Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §jdr452aT

elle est pas très loin de chez moi je vait essayer d'aller la voir

300 euros sa va

j'ai pas de place mais bon on verra

j'ai déja envoyé deux emails mais pas de réponse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §991118AW

 

 

elle est pas très loin de chez moi je vait essayer d'aller la voir

300 euros sa va

j'ai pas de place mais bon on verra

j'ai déja envoyé deux emails mais pas de réponse :??:

 

 

 

Fais gaffe, immatriculée 76, c'est certainement une ex voiture de location 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite 4 sur la 205, ca va consommer plus que nécessaire. Il faut voir si on peut y adapter une boite 5 au bloc moteur.

 

mais l'idéal cela reste d'avoir direct une boite 5 quand même.

 

L'intérieur qui ne tient pas le choc exposé au dehors, je serais tenté de dire un classique peugeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite 4 sur la 205, ca va consommer plus que nécessaire. Il faut voir si on peut y adapter une boite 5 au bloc moteur.

 

mais l'idéal cela reste d'avoir direct une boite 5 quand même.

 

L'intérieur qui ne tient pas le choc exposé au dehors, je serais tenté de dire un classique peugeot ??

 

peugeot je sais pas mais celui de la junior il est bio dégradable lol voiture d'ecolo surement :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 205 cab tu ne trouveras pas de boite 4, sauf changement moteur fais a l'arrache :jap: .

 

Pour l'intérieur, pas trop le choix, pour les sièges avant, tu mets ce que tu veux ils sont identiques, mais pour la banquette elle est spécifique cab :non: !

 

a bon :??: pourtant les fixations sont les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Une boite 4 sur la 205, ca va consommer plus que nécessaire. Il faut voir si on peut y adapter une boite 5 au bloc moteur.

 

mais l'idéal cela reste d'avoir direct une boite 5 quand même.

 

L'intérieur qui ne tient pas le choc exposé au dehors, je serais tenté de dire un classique peugeot ??

 

 

 

 

faut changer le berceau pour passer en boite 5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Une boite 4 sur la 205, ca va consommer plus que nécessaire. Il faut voir si on peut y adapter une boite 5 au bloc moteur.

 

mais l'idéal cela reste d'avoir direct une boite 5 quand même.

 

 

C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose [:9912:3] Qu'on parle anciennes ou modernes, ce qui terrorise les français c'est la consommation. A un point que cela devient parfois ridicule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose [:9912:3] Qu'on parle anciennes ou modernes, ce qui terrorise les français c'est la consommation. A un point que cela devient parfois ridicule.

 

 

 

Comment ça ?

 

C'est très important, voire fondamental pour l'équilibre psychique, de consommer !

 

Ah, il était question d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose [:9912:3] Qu'on parle anciennes ou modernes, ce qui terrorise les français c'est la consommation. A un point que cela devient parfois ridicule.

 

 

 

Je rejoins pleinement ton avis, on pourrait dire que si on achéte une auto a 500 ou 1000 euro , et que l'on consomme 10 a 12 litres au cent (faut déja y aller :lol: ), et qu'en paralléle un gugus achéte une neuve avec un chrome a 300 voir 500 euro (parfois plus :D ) mais le gugus consomme 5 a 7 litrons au cent, la différence d'éconnomie n'est que de 3 a 5 litres soit??? 5X1.5 env donc 7.5 euro, combien de kilométre je peu parcourir afin que mon crédit auto soit rentable au piont de vue economique??? en sachant que les proportions d'assurance et d'entretien son rpoportionnels ect ect bonne réflexion ;)

 

Ps je reste en ancienne avant 97 pour les diésel et 1994 environ pour les essence , juste avant tout ce qui est hdi rampe commune et surtout pot catalyser ect ect.

J'attend les réflexions futils du type et la sécuritée , la polution , et la fiabilité , le confort ect :lol: (foutaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

faut arrété de déconné on a pas peur de la conso, mais une 205 par exemple,une ancienne pour tout les jours,et pas chere d'entretien, tu va pas l'acheter si elle tete 58litres au 100, (autant s'acheter une petite GTI, ou meme une voiture de plus grosse cilyndré!)

alors la conso on en a peur oui, mais celon le type de voiture, et pour moi un 4cilindres ne doit pas dépassé les 10litres au 100, ancienne,ou moderne;(biensure je parle en conduite stabilisé)

 

et mon seuil de tolérence augmente selon le nombre de cilyndres, un V8 qui va m'tété ces 20litres au 100 c'est "normal".

 

quand au prix de l'éssence les gugus comme tu dit, ce sont ptet' des gens qui travaille et loin de leur domicil ou qui aime les longue balade, en exactement 1ans j'ai fait a peu pret 42 000km,et je ne te parle pas des autres voiture que j'ai eu particulierment ma 19, qui elle a eu le droit a 5400kilometre en 1mois et demie (ma premiere voiture je me révéillai la nuit pour conduire défois, ou quand je m'ennuyai, bref j'était presque H24 au volant!) donc 5litres sur un plein d'économiser... au mois devienne vite 50litres d'économiser, et ainsi de suite. et vu le prix de l'éssence...mais comme beaucoup qui ne comprenne pas que la passion auto c'est pas que la regardé, mais aussi la conduire, tu m'dira surement que j'ai qu'as moin conduire, mais j'aime sa et j'ai pas l'intention de m'en privée!

 

 

 

pour en revenir au corsa et 205 d'mon cousin, la 205 est partit a la fouriere, puis surement a la casse, mais oui biodégradable, surment comme la R14 :p

et la corsa b est bien une corsa b CARBU en 4 cilyndre, moteur opel 1.4! moteur poussif boite...assez souple mais d'une lenteur grave,et vrément trop linéaire pour prendre son pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où, une 205 cab est plus d'une utilisation courante, voir tous les jours, c'est quand même plus pratique d'avoir une consommation raisonnable, pour ne pas devoir choisir entre rouler et restaurer un minimum pour ne pas rouler dans un intérieur ravagé, ou garder quelques euros pour restaurer quelques trucs dedans.

 

 

Si l'optique est de rouler très trés peu une fois par mois, alors la consommation est moins importante. Mais malgré tout, on peut s'attendre à ce que le carburant voit son prix continuer à augmenter encore et encore année aprés année.

 

Mamy Bettencourt, n'en a rien à faire d'une 205, ni de la consommation de la voiture qui la trimballe, mais les salariés courants un peu plus :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que pour une voiture plaisir qui na pas pour vocation un usage régulier

je me contre fou de la conso mais pour un travailleur qui veux une voiture pas cher et facile pour évité de prendre le familiale par exemple lui va regardé la conso et c'est légitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Bon... Je vais essayer de faire court...

 

Bien sûr que je comprends que les gens ne veuillent pas mettre la moitié de leur paye dans le carburant mais, d'un autre côté, je trouve qu'en France ça frise le délire !

 

Si l'on caricature ( mais à peine ) les gens veulent une voiture à 500 euros, fiable, diesel... Bon, je ne puis que constater que malgré une âge avancé, beaucoup croient encore au père Noël. Faut arrêter de se pignoler :bah:

 

Quand je vois les mecs qui écrivent à Totoplus pour se plaindre de 3 injecteurs qu'il faut remplacer sur leur superbe mazoutier qui a 8 ans et seulement 70000 km, quand je vois des mecs qui se ruent sur une superbe familiale TDCi à 3000 euros et 250 000 km pour faire 10 000 par an alors que la même voiture en essence et avec moitié moins de km. vaut 2 fois moins cher... Je me demande ce que les gens ont dans la tronche [:9912:3]

 

Si vous voulez rouler décalé en prenant une Visa essence, ça va vous coûter plus cher en carburant que de rouler avec une C1 HDi, maintenant, regardez le prix que vous payez pour acheter la voiture et apprenez à calculer un taux d'amortissement ou un seuil de rentabilité !

 

Moi j'ai deux voitures essence, je sais à peu près ce qu'elles consomment mais pas exactement et je m'en bats les couilles. Tout ce que je sais c'est que pour 3000 euros j'ai pu acheter 2 voitures confortables, spacieuses et bien équipée pour l'une des deux. Les eux font dans les 10 000 km par an, pourquoi me faire chier avec un diesel ?

 

Si vous roulez beaucoup, vous lourdez votre vieille 205 chez Peugeot et vous repartez avec une 207 HDI à 15 000 euros. Ca consomme peu, y a des air bag partout, une vidange tout les 30000 km et puis voilà, vous êtes les rois du pétrole ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Y a 7/8 ans, j'avais besoin d'un monospace, pas cher. Ben j'ai acheté un Espace :fier:

 

Ah oui... Un V6 automatique 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

Bon, ça consomme 3 fois plus ( en coût ) qu'un mazoil :bah: Mais pour faire 10 000 bornes dans l'année et en le payant 2 fois moins cher qu'un diesel...

 

Vous voulez qu'on parle du plaisir de conduire aussi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends aussi des besoins de chacun, perso j'ai je suis passé au diesel a cause des 25000km/an que je faisait, mais j'ai pas fait un crédit pour une 207 ou A3 tdi ou autre ...

 

Je suis partis sur ce que je vais appeler une 'valeurs sure', un bonne vieille 205 turbo mazout, et franchement ca fait 2 ans que je m'éclate au volant :o;) .

 

Je voulais une Yougtimer pour tous les jours, un truc que l'on vois pas a tous les coins du rue, fiable et a moins de 2000€, qui consomme moins de 6litres, et qui ne ce traine pas sur la route ;) .

 

Cette 205 D-turbo remplie bien sa fonction, et j'ai pas peur de faire 400 km chaque week end ...

 

C'est clair que si demain je bosse a coté de chez moi, je repasserais au SP, et je remettrait en route ma bonne vieille 205 1.4 carbu :sol: !

 

Faut adapter a ses besoins, 10 000 km/an en mazout c'est débile, mais 30 000 km/an au SP, c'est débile aussi :non: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais essayer de faire court...

 

Bien sûr que je comprends que les gens ne veuillent pas mettre la moitié de leur paye dans le carburant mais, d'un autre côté, je trouve qu'en France ça frise le délire !

 

Si l'on caricature ( mais à peine ) les gens veulent une voiture à 500 euros, fiable, diesel... Bon, je ne puis que constater que malgré une âge avancé, beaucoup croient encore au père Noël. Faut arrêter de se pignoler :bah:

 

Quand je vois les mecs qui écrivent à Totoplus pour se plaindre de 3 injecteurs qu'il faut remplacer sur leur superbe mazoutier qui a 8 ans et seulement 70000 km, quand je vois des mecs qui se ruent sur une superbe familiale TDCi à 3000 euros et 250 000 km pour faire 10 000 par an alors que la même voiture en essence et avec moitié moins de km. vaut 2 fois moins cher... Je me demande ce que les gens ont dans la tronche [:9912:3]

 

Si vous voulez rouler décalé en prenant une Visa essence, ça va vous coûter plus cher en carburant que de rouler avec une C1 HDi, maintenant, regardez le prix que vous payez pour acheter la voiture et apprenez à calculer un taux d'amortissement ou un seuil de rentabilité !

 

Moi j'ai deux voitures essence, je sais à peu près ce qu'elles consomment mais pas exactement et je m'en bats les couilles. Tout ce que je sais c'est que pour 3000 euros j'ai pu acheter 2 voitures confortables, spacieuses et bien équipée pour l'une des deux. Les eux font dans les 10 000 km par an, pourquoi me faire chier avec un diesel ?

 

Si vous roulez beaucoup, vous lourdez votre vieille 205 chez Peugeot et vous repartez avec une 207 HDI à 15 000 euros. Ca consomme peu, y a des air bag partout, une vidange tout les 30000 km et puis voilà, vous êtes les rois du pétrole ! :sol:

 

Avec un ami, jeune permis lui aussi, on a fait un comparatif entre sa 206 hdi 90 et ma Visa... J'ai beau faire entre 400 et 600 km/semaine selon la période de l'année et lui entre 200 et 300 km/semaine, rouler avec la Visa coûte bien moins cher, malgré que je roule au SP98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

perso moi t'as vu j'acheterai jamais un espace en essence, c'est une voiture a vocation utilitaire/familiale(le propre de lespace quoi!) bien que en essence c'est un pur plaisir a conduire(j'ai eu le 4 entre les pattes j'ai bien aimer) je le prefererai en diesel parceque j'en aurai rien a foutre.

 

pour rouler tout les jour je prefere me prendre une 505 mazout' qui me consommera 9l/100km de gazole et pour le plaisir n'importe quoi du moment que sa me plait, mais des voiture a 500€ en diesel qui consomme peu sa existe (2009 j'ai acheter une xantia 1.9TD a 300€...)

après si je roule en ce moment en essence, c'est par choix, parceque j'aime pas le mazout'

 

quand a l'achat meme de la voiture, et j'en parle en connaissance de cause, il dépend également de la bourse, et les credit ne sont pas forcément possible a tous, alors je prefere avec ou sans argent largement une magnifique R25 turbo DX qu'un cajo en plastique asséptisé de récente :D (je changerai ce discour quand j'aurai un gamin,la sécurité... mais d'ici la... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

perso moi t'as vu j'acheterai jamais un espace en essence, c'est une voiture a vocation utilitaire/familiale(le propre de lespace quoi!) bien que en essence c'est un pur plaisir a conduire(j'ai eu le 4 entre les pattes j'ai bien aimer) je le prefererai en diesel parceque j'en aurai rien a foutre.

 

pour rouler tout les jour je prefere me prendre une 505 mazout' qui me consommera 9l/100km de gazole et pour le plaisir n'importe quoi du moment que sa me plait, mais des voiture a 500€ en diesel qui consomme peu sa existe (2009 j'ai acheter une xantia 1.9TD a 300€...)

après si je roule en ce moment en essence, c'est par choix, parceque j'aime pas le mazout'

 

quand a l'achat meme de la voiture, et j'en parle en connaissance de cause, il dépend également de la bourse, et les credit ne sont pas forcément possible a tous, alors je prefere avec ou sans argent largement une magnifique R25 turbo DX qu'un cajo en plastique asséptisé de récente :D (je changerai ce discour quand j'aurai un gamin,la sécurité... mais d'ici la... !)

 

 

 

Oui, tu changeras de discours :oui: L'Espace je l'ai acheté car j'avais 2 gamins et tout le merdier qui va bien à faire suivre. C'est aussi pour cela que je n'achèterai pas une 205 d 3 portes :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol enfete sa revien a ce que tout le monde esseille de dire, chacun a ces besoin, mais en voiture comme en peinture, les gout et les couleur heiinn... cela dit pour moi le reve serai une ford mustang fastback de 67,ou 68 (bulitte ?) avec un bon gros V8 qui glougloute bien donc tu voit la conso...tout dépend ce qu'on envisage de faire avec le vehicule, (pour sa que j'aime la CRX je peux l'utilisé tout les jour j'fait 600bornes avec un plein, et elle ce conduit aussi bien doucement que trèèèèès vite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut adapter a ses besoins, 10 000 km/an en mazout c'est débile, mais 30 000 km/an au SP, c'est débile aussi :non: .

 

 

 

Quand j'avais de larges indemnité kilométriques, je m'en foutais pas mal... et au contraire, j'en profitais pour ne prendre que des essences parfois bien gloutonnes, se faire plaisir, parce qu'avec les frais perçus, cela payait carburant, assurance, entretien et même il en restait assez pour accumuler un pécule pour acheter la suivante occas en cash :o (on était à l'époque seulement plafonné à 16 cv fiscaux :p )

 

Plus y avait de cv fiscaux sur la voiture, plus on avait une indemnité haute par kilométres :p alors on s'en privait pas :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Ca permettait surtout de gaspiller l'argent des autres. Super mentalité 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

moi je dit essence ou mazout, l'important c'est que sa ne soit pas electrique mdrrr

 

le plaisir de conduire peu importe les moyen reste le plaisir de conduire, et comme pour tout les gens on des préférence differente faut pas s'embrouillé, moi je prefere roulé en essence, meme si j'aurai bien besoin d'un diesel (AX 1.4 D sa m'aiderai bien!) mais bon faut prendre ce qu'on aime! et si possible en plus, ce dont on as besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettait surtout de gaspiller l'argent des autres. Super mentalité 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Oui et NON.

 

Quand certains bossaient à coté de chez eux pratiquement, nous on acceptait de faire tous les jours ou toutes les semaines des grands déplacements à des centaines de kilométres de notre domicile. Le lieu pouvait changer rapidement, d'une semaine sur l'autres, voir d'un jour sur l'autre au pire. Cela interdit de prendre une location, et on avait pas envie d'aller bosser en prenant une caravanne en remorque pour faire économiser des sous à notre patron... ou en camping-car.

 

patron qui lui, roulait en voiture américaine avec chauffeur aux frais de la société, voiture choisie par lui et payée par la boite, voiture qu'il changeait presque tous les ans pour une neuve ou une autre marque Mercedes AMG par exemple. S'il avait osé, il aurait prit une roll's...

 

 

Alors ces indemnités kilométriques, étaient la compensation, d'accepter ce type de déplacement souvent trop loin pour rentrer le soir.

 

 

Pour ceux qui étaient en couple ou déjà avec des enfants, cela voulait dire être absent bien souvent toute une semaine et ne retrouver les siens que les week end. Cela voulait dire aussi, pas beaucoup de vie sociale et peu de contacts avec les amis.

Vu que le telephone portable, c'était uniquement pour les pdg et de la taille d'un gros combiné fixe ancien. Y avait pas non plus d'internet, ni de Wifi bien sur. Et le telephone depuis l'hotel, ca revient vite très cher... et c'était pas pris en charge.

 

Ca voulait dire, ne pas voir grandir les enfants, un peu comme ceux qui sont marins, ou sur une platefforme pétroliére... à la différence qu'eux c'est du non stop, 1 à 3 mois, parti puis 1 mois de congé, et comme cela toute l'année.

 

 

Pour les célibataires, le week end, fallait se demerder pour faire la lessive ou porter au pressing, se débrouiller pour acheter quelques bricoles pour manger le week end. Ceux vivant en couple, le plus souvent madame se débrouillait pour tout faire en semaine, et être disponible le week end et lui faire sa lessive/repassage de la semaine.

 

 

 

Alors dire qu'on gaspillait, faut pas exagérer non plus. C'était une compensation honnete, avec des avantages pour nous, de pouvoir rouler carosse, qu'on aurait pas pu autrement, en contrepartie d'un éloignement au travail important.

 

 

 

Cela existe toujours aujourd'hui ce type de boulot, sauf que maintenant, on est le plus souvent plafonné à 9 cv voir seulement 7cv fiscaux :pfff: voir même obligé d'avoir une voiture de loc mazouté et anémique, forcément blanche et impersonnelle, et que ce veau de loc on n'a pas le droit de l'utiliser le week end ou les congés. Et donc il faut avoir un autre véhicule personnel, assuré à l'année... :roll:

Et que les indemnités proposés ne sont plus d'un montant aussi important, parfois même moins que l'indemnité fiscale qu'on peut voir sur sa feuille de déclaration d'impots. :non:

Que les indemnités repas, sont les mêmes pour ses grands déplacements que celui qui bosse à coté (ticket resto en gros ), sauf que t'as pas le choix, tu dois bien manger quelque part le soir quand tu loges à l'hotel. Le sandwich tous les jours midi et soir... :pfff:

 

Tu as donc toutes les désagréments, sans les avantages de celui qui rentre chez lui le soir. Voir même ces déplacements te coutent du pognon... parce que parfois le seul resto ouvert, tu manges pas pour le prix du ticket resto.

 

Aussi avant de parler :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Ben sur scène, ils restent encore très bon, c'est sur ils n'ont plus la vivacité qu'ils avaient en 1998, mais ils mouillent le maillot et en voyant le live de 2007 j'ai eu de bon frissons quand même :) (pas eu la chance de les voir en vrai...) .

Maintenant ca reste discutable de revenir après 10 ans d'absence et de ne jouer que des anciens titres :o .

 

Tu as bossé avec eux ?

C'est a dire ? (MP si tu veux) :jap: .

 

Iam, mouai, j'écoute les 3 premiers albums (Planète Mars, Ombre est Lumière et L'école du Micro d'argent), très bon albums au passage, j'ai acheté les 2 derniers, mais j'ai pas accroché :non: .

 

Pas contre Assassin/Rockin Squat, c'est vraiment énorme :love: .

 

 

J'ai surement été déçu, parce qu'à l'époque j'adorais NTM ;)

 

Oui j'ai bossé une fois avec eux, je suis photographe. Et avec beaucoup d'autres...

 

Il ya 15 ans j'adorais, Public Enemy, Cypress Hill, Snoop Dogg, Warren G etc... surtout du rap US . Assassins j'ai jamais accroché :bah: Aujourd'hui je n'écoute plus beaucoup de hip-hop. (plutôt du bon RnB des 90s ;) )

 

 

 

Sinon la conso je m'en tamponne, la limite psychologique étant "autour de 10L" et puis comme je suis nul avec les chiffres, quand je consomme 15L je m'en rends même pas compte....

 

Le Diesel c'est bien pour les utilitaires et les poids-lourds, les tractopelles, les locomotives, les bateaux... à cause du couple. Je conçois que le côté "chimiquier" d'une 505GRD puisse séduire une clientèle décalée :ange: d'ailleurs j'en ai eu 5 (trois Volvo, deux Mercedes) mais maintenant, je n'en veux plus, la question ne se pose même pas. Dans notre époque de cons où l'on a plus rien le droit de faire, le plaisir inimitable que procure un bon moteur essence demeure l'un des derniers espaces de joie et de liberté...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Je profite de la page deux cent pour vous remettre mes deux cent Avant :ange:

 

Elles sont là, nez à nez :p

 

Bedfordneige975.jpg.5b9eb989b89799611d5eef0c26dfd99d.jpg

 

Paraît-il que personne n'en veut car ça consomme de l'essence, mais si je n'avais pas de voiture je garderais la quattro pour moi, la mélodie du cinqenligne est inimitable et ça te plaque au dossier ;)

 

Là on les voit mieux.

La CS est une quattro avec intérieur cuir, 136 chevaux, année 1987

 

P1100803.JPG.db17be139e73a8a41d0943a3bbd1c75d.JPG

 

La CD est une traction boitoto, intérieur velours, 136 chevaux, année 1984

 

1572136916_audi20003.jpg.00335d670aa6de3ea53fa799250d4b10.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Le Diesel c'est bien pour les utilitaires et les poids-lourds, les tractopelles, les locomotives, les bateaux... à cause du couple. Je conçois que le côté "chimiquier" d'une 505GRD puisse séduire une clientèle décalée :ange:

 

Voyons...

Ecoute moi donc ça :

:love:

Raah si seulement j'avais eu l'argent pour la garder cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Voyons...

Ecoute moi donc ça :

:love:

Raah si seulement j'avais eu l'argent pour la garder cette caisse...

 

 

On se croirait à la convention annuelle des joueurs de castagnettes 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Voyons...

Ecoute moi donc ça :

:love:

Raah si seulement j'avais eu l'argent pour la garder cette caisse...

 

Sorry, j'ai plus le son depuis que j'ai donné mon ordi à réparer :ange:

 

Mais je connais bien, pour avoir fait un road-trip en CX Limousine 2500D... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...