Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Anciennes : Novanta, coolmontreal Youngtimers : samurai et 3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOYOTA CELICA GT 2L (mod.1986)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/05/2005 à 09:46:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Comment tu vois quil est fissuré, je ne vois pas de fumée sortir (c'est lair qui rentre plutot??)

Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. config
mad666
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2005 à 09:55:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut démonter pour le voir le plus souvent. :L
Sinon, tourner comme une patate, débranche une bougie, tu verras. :D

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2005 à 09:58:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio38 a écrit a écrit :


Bon aujourd'hui à priori mon vendeur m'apelle et il descend sur grenoble. Il faut que je prenne mon apn au boulot, pour l'avoir avec moi et faire plein de photos.
Au menu : Essai de la bete, passage au CT et si elle me plait, il repart en train :W





:bien:

Par contre, la couleur, les trucs fixés sur l'aileron etc. :blague:

Attention aux frais ;)


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Publicité

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 10/05/2005 à 10:13:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

emileR a écrit a écrit :


quel sont les simptomes "tourner comme une patate"?
A+





Ne tourne pas sur 4 pattes au ralenti :bah:

burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 10/05/2005 à 10:18:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit a écrit :


:bien:

Par contre, la couleur, les trucs fixés sur l'aileron etc. :blague:

Attention aux frais ;)




Bon pour la couleur... :oops: au moins je serais le seul à en avoir une de cette couleur :W
Sinon il y a un peu de boulot pour virer toutes les saloperies qui sont dessus, comme les bidules noir sur l'aileron, les stickers, et une aile qui est rayée.

Sinon on va faire un CT à mes frais avant tout, comme ça je serait fixé sur les réparations potentielles.

Je rapelle que cette voiture n'a pas à vocation de rouler tous les jours, et donc si elle n'a pas cette fiabilité c'est pas grave :D


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/05/2005 à 10:58:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio38 a écrit a écrit :




Je rapelle que cette voiture n'a pas à vocation de rouler tous les jours, et donc si elle n'a pas cette fiabilité c'est pas grave :D




De toute façon tu es blindé avec ta Clio :W :W

==> [] :oops:


---------------
Subaru Forester XT 2018
burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 10/05/2005 à 11:03:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


De toute façon tu es blindé avec ta Clio :W :W

==> [] :oops:




:mad:
Elle marche tres bien ma clio, pis en plus c'est la version II mais sans toute l'électronique qui merde, et j'ai encore mon accélérateur à cable :love:

Bon j'ai juste un ptit soucis en ce moment, c'est un capteur qui merde, quand je roule beaucoup j'ai mon compteur kilométrique et le compteur de vitesse qui s'arretent :lol:

Bon mon vendeur ne m'a pas encore appelé, ça sera p-e pour demain finalement :cry:


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/05/2005 à 12:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fangio38 a écrit a écrit :


:mad:
Elle marche tres bien ma clio, pis en plus c'est la version II mais sans toute l'électronique qui merde, et j'ai encore mon accélérateur à cable :love:

Bon j'ai juste un ptit soucis en ce moment, c'est un capteur qui merde, quand je roule beaucoup j'ai mon compteur kilométrique et le compteur de vitesse qui s'arretent :lol:

Bon mon vendeur ne m'a pas encore appelé, ça sera p-e pour demain finalement :cry:




Tu n'as pas de régulateur, tu ne risques rien :D

Si tu prends la voiture, tu nous feras une petite vidéo c'est un ordre :D


---------------
Subaru Forester XT 2018
burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 10/05/2005 à 13:04:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bin la vidéo oui pourquoi pas, ça pourrait bien passer :D
Sinon mon vendeur a toujours pas appelé, je suppose que ça sera pour demain.
Rhaaa encore attendre :(


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 10/05/2005 à 18:14:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bon ben mauvaise nouvelle pour moi, l'embrayage a cassé... Ou alors quelqu'un lui a fait une autre offre beaucoup plus interessante. Quoi qu'il en soit je n'aurais pas cette celica. Dommage :cry: :(


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Invité
  1. Posté le 10/05/2005 à 18:40:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que si tu cherches un peu sur le net et dans les petites annonces spécialisées, tu en trouvera une pour pas trop cher et en bon état.
Regarde du côté de la côte d'azur vers Nice , Cannes, menton, etc. il y en a pas mal, vu que c'est un coin à pognon et à retraités...

burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 10/05/2005 à 18:45:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah oui mais j'en trouve pas énormément pourtant... p-e je ne regarde pas sur les bon sites d'annonces. T'en a des adresses ?


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 11/05/2005 à 14:44:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En cherchant un peu les japs et surtout les celica qu'il y avait autour de chez moi, j'ai trouvé en suisse une celica 2.0 GTI 4 roues motrices :D de 237000km pour environ 500€. Le truc c'est qu'elle est suisse, et il faut donc rajouter des supplément pour la ramener en france.
J'ai contacté le vendeur, et si ça ne se fait pas avec moi, je vous passe le bébé ;)


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Publicité

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 11/05/2005 à 15:25:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio38 a écrit a écrit :


En cherchant un peu les japs et surtout les celica qu'il y avait autour de chez moi, j'ai trouvé en suisse une celica 2.0 GTI 4 roues motrices :D de 237000km pour environ 500€. Le truc c'est qu'elle est suisse, et il faut donc rajouter des supplément pour la ramener en france.
J'ai contacté le vendeur, et si ça ne se fait pas avec moi, je vous passe le bébé ;)





.. et que t'as a peu près zéro chances de l'immatriculer un jour en France.

Bon, tu pourras toujours faire le tour du paté de maison comme Cordelius avec sa Supra :W

burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 11/05/2005 à 15:34:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok il n'y a donc aucune chance ?!

Bon bin merci de la réponse ;) je continue à chercher alors :W


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Invité
  1. Posté le 11/05/2005 à 16:29:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas vrai, enfin presque pas!

Laisser-moi vous narrer mon aventure d'homologation d'une voiture achetée en Suisse en 1998. Il s'agit de ma ta22 de 1973 dont on voit la restauration sur mon site http://jeag.free.fr

Il faut premièrement que ce soit un modèle importé à l'époque en France et demander à Toyota France la fiche d'homologation (barrée en rouge pour ceux qui connaissent), payante, environ 150 euro(à l'époque).

Il faut un contrôle technique absolument vierge, zéro défaut, et que la voiture soit conforme en tout point à la dite fiche.

Une fois rempli le dossier et payés les frais (taxe de 140 euros, si je me souviens bien), il faut prendre rendez-vous aux mines, enfin à la D.R.I.R.E de son département et espérer que le fonctionnaire qui vous reçoit soit bien luné.

Dans mon cas, ma voiture était parfaite, à peine finie d'être restaurée, mais le gougnafier de service n'aimait pas les Suisses(département frontalier) a cherché la petite bête. Il trouvait anormal qu'il y ait 3 bocaux de maitre-cylindre de frein au lieu d'un. Je lui ai fait poliment remarquer que le troisièmme, c'était l'embrayage. La fiche d'homologation mentionnait en effet un seul gros bocal double au lieu de deux petits séparés. Ce fut suffisant pour lui pour refuser la voiture, ça et le fait que le gravage des vitres latérales avant n'était pas conforme(c'était pourtant le même qu'à l'arrière, mais à l'arrière c'est bon...!?!?)

Là j'ai un peu manqué de sang froid, et lui ait fermement fait comprendre que j'aurai mieux fait de jouer avec les gravages des vitres plutôt que de refaire le châssis, les suspensions et les freins, bref tout à neuf. Ma voiture aurait été certainement plus sûre pour les routes Françaises.

J'ai finalement attendu quelques mois pour qu'elle ait 25 ans et faire une carte grise de collection.

Conclusion, quand le petit fonctionnaire de m**** exerce son petit pouvoir, il n'y a aucune limite à la connerie... mais logiquement on doit pouvoir y arriver(?)

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 11/05/2005 à 16:34:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeag a écrit a écrit :


Il faut premièrement que ce soit un modèle importé à l'époque en France et demander à Toyota France la fiche d'homologation (barrée en rouge pour ceux qui connaissent), payante, environ 150 euro(à l'époque).





Bah voila :bah: La Celica 4X4 86-89 n'a jamais été importée en France !

burn!
Profil : Membre confirmé
  1. config
fangio38
  1. Posté le 11/05/2005 à 16:40:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, et elle est loin d'avoir 25 ans ;)
En tout cas si ça interesse qqun je lui passe les coordonnées du vendeur, ça va me faire trop cher meme si ça pouvait marcher.


---------------
Clio 2.1 RXT 1.6 90ch
Scénic II 1.6L 16V 115ch Confort Expression
Profil : Pilote
ae86-levin
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2005 à 22:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore cette Celica, ainsi que sa suivante, la ST182 :love:


Quelques photos pour illustrer ;)

D'abord la GT liftback… :lover:

http://www.yellowsun.plus.com/​celicaguide/photos/86ukgt.jpg

La GT Cabriolet :rs:

http://www.yellowsun.plus.com/​celicaguide/photos/87cabrio.jp​g

Et enfin… la magnifique GT-Four :love:

http://www.yellowsun.plus.com/​celicaguide/photos/89gtfour.jp​g

Source: http://www.yellowsun.plus.com/​celicaguide/gen4.html

Voilà :coucou:

Invité
  1. Posté le 27/05/2005 à 08:12:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars, petite interrogation?
Il y a deux mois de ça, j'ai changé le distributeur car les bougies étaient neuves et j'avais l'impression de rouler sur trois pattes (trous d'accélération) le ralenti instable... c plus du tout le cas maintenant, le ralenti stabilise à 800 tours. Ce bruit de "péts" ça doit venir du collecteur...

A propos du ralenti sur celica ,j'ai installé par curiosité un filtre sport conique avec une arrivée d'air frais (le ralenti est passé de 900 à 800 tours). Ensuite j'ai bricoler un boîtier pour isoler le filtre sport conique de l'air chaud donc prise totalement dynamique, et là le ralenti baisse à 750 tours voir 700 tours. En terme d'accélération rien de révolutionnaire
Des explications ce ralenti qui varie ???

Invité
  1. Posté le 04/06/2005 à 13:05:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous, :-)

aaah, c'est agréable de voir un sujet spécialement sur sa propre voiture. :-)

Un ami m'a donné sa vieille Celica, une LST162 grise de 1989.
L'intérieur et la carrosserie sont à revoir mais le moteur tourne à merveille.

Je recherche des pièces :
- un siège conducteur bleu-gris
- la moustache (l'espèce de pare-choc noir sous la voiture à l'avant)
- des éléments du tableau de bord (apparemment un chien a tout griffé)
- le petit bouton de lève-vitre côté conducteur est cassé (ça fonctionne, mais faut trouver le bon angle et ça fait mal au doigt)

J'avais contacté des professionnels de l'occase Toyota, mais leurs prix étaient bien trop élevés.
Un garagiste fan de Celica m'a dépanné en me filant des pièces à prix magiques,
mais il me reste des trucs à trouver.

Je voudrais changer les 4 amortisseurs, avez-vous un bon plan ?

Merci pour l'aide. :-)

C.

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2006 à 19:16:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AE86 Levin a écrit a écrit :


J'adore cette Celica, ainsi que sa suivante, la ST182 :love:


Quelques photos pour illustrer ;)

D'abord la GT liftback… :lover:



La GT Cabriolet :rs:



Et enfin… la magnifique GT-Four :love:



Source: http://www.yellowsun.plus.com/​celicaguide/gen4.html

Voilà :coucou:





Je possede une KST 162 soit la Cabriolet , pensez vous qu'il soit possible d'acquerir les jantes d'origine comme sur les photos en neuf ?

Message édité par fabVT le 16/01/2006 à 18:24:18
Invité
  1. Posté le 16/01/2006 à 17:17:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui,
Message édité par jea00tg le 16/01/2006 à 17:18:33
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2006 à 23:23:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeag a écrit a écrit :


oui,




:bien:...:eek: Elles sont hors de prix !!!!

Invité
  1. Posté le 18/01/2006 à 19:11:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nandopel a écrit a écrit :


:bien:...:eek: Elles sont hors de prix !!!!






Ah bon! 70 euros pour une jante d'origine neuve d'un grand constructeur je trouve que c'est plutôt correct. Vas voir le prix des jantes tiouningue au look hasardeux dans les centres autos et reparlons-en après.

Invité
  1. Posté le 26/04/2007 à 01:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila ma 162
pict0025

Invité
  1. Posté le 26/04/2007 à 01:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai aussi un gros stok de pieces pour lst 162 et ta 22/23 sur l'alsace

Invité
  1. Posté le 25/03/2008 à 09:25:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

emi97tf a écrit :
Pour une celica LST 162, faut compter entre 1500 et 2500 euros.Pour exemple une de 160000kms environ 1800 euros, 120000kms jusqu'à 2500 euros.Il y a un autre facteur, les réparations effectuées la dernière année,super important!

Jme suis procuré une celica LST 162 pour pièces détachées.Ceux qui veulent des pièces peuvent m'écrire.Je ferais au mieux pour vous aider d'autant plus qu'après avoir fait le bilan des pièces réemployables (j'en aurais ptetre en double...) je serais fixé.
:coucou:
Afficher plus
Afficher moins




bonjour a tous je suis un nouveau possesseur de celica une 2l GT de 86 et j'ai comme un petit probrem j'aurai voulu votre avis ... j'ai plus d'embrayage : je m'explique au petit matin il a neigé c est beau mais je me suis garé la veille devant un bateau alors je veu changer ma voiture de place malheureusement j'ai une course d'embrayage reduite a a peine 1quart que la normale j'espere que c est juste un reglage mais si c est un emeteur je veu bien des conseil pour le changement et/ou comment se procuré des pièces pas chères merci d'avance

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les "FANS" de la 205 GTI ! 176
Un site peugeot avec des voitures anciennes 6
L'ivresse de la passion....[Porsche 911 2.4 E inside) 43
BMW 2002 : interchangeabilité des pièces 22
Quelle marque pour ces jantes? 4