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Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
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Rencontrées samedi dans l'arrière pays:

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ALFA ROMEO

 

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ALVIS

 

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BNC

 

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BMW VERITAS (moteur 328)

 

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BUGATTI 35/37, 44 ?, une des premières 8 cylindres, une des 4 T50 du Mans 1932, 49 "coursifiée". Aravis nous en dira certainement plus !

 

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GEORGES IRAT (1000cc Ruby)

 

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LANCIA LAMBDA

 

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MG et FRAZER NASH.

Manquent le bruit et l'odeur de moteurs chauds !

Et je n'ai pas tout mis ! C'était la concentration du centenaire du TOUQUET .

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Invité §tun768Yb

Rencontrées samedi dans l'arrière pays:

 

 

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BUGATTI 35/37, 44 ?, une des premières 8 cylindres, une des 4 T50 du Mans 1932, 49 "coursifiée". Aravis nous en dira certainement plus !

 

 

Et je n'ai pas tout mis ! C'était la concentration du centenaire du TOUQUET .

 

 

 

En effet, deux T35 ou 37 (la roue fils peut être une T35A ou une T37, la roue bâtons une T35 ou une T37 avec roues alu: j'ai la flemme de chercher), Un T44, une T38 ou 44 (freins des deux modèles, encore "petits" ;) , un T50 bien connu, et le bitza bien sympathique...

 

 

Et une charmante Georges Irat ensuite.

 

Elles sont toutes belles, belles, belles (refrain connu).

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Invité §bug337la

 

 

En effet, deux T35 ou 37 (la roue fils peut être une T35A ou une T37, la roue bâtons une T35 ou une T37 avec roues alu: j'ai la flemme de chercher), Un T44, une T38 ou 44 (freins des deux modèles, encore "petits" ;) , un T50 bien connu, et le bitza bien sympathique...

 

 

Et une charmante Georges Irat ensuite.

 

Elles sont toutes belles, belles, belles (refrain connu).

 

 

 

- Coupe du Centenaire, Grand Prix de Boulogne, Le Touquet-Paris Plage, 29th June-1st July 2012

# T35A Course Imitation "Tecla" 1925 (4562) 1581 TA 62 (F)

# T35B R Grand Prix 2007 ('38188'-R) OCQ-633 (B)

#4 T37 R Sport ('37148'-R) 37 XA 27(F)

#29 T44 Grand Sport 1928

#35 T37A Sport 1928

#37 T37 R Sport (unknown) 1 OZB 973 (B), ex (USA

#38 T37 Sport 1926 (37147) MLP 802 (GB)

#40 T37A R Sport 1930 (37323) 3606 VJ 93 (F)

#41 T44 Torpedo (unknown) BX-633-VD (F), Nicolosi ?

#42 T35A Course Imitation "Tecla" 1926 (4840) 513 FWA 92 (F)

#43 T50S Torpedo 1931 (50143) DAR 349(GB)

#44 T37 R Sport 2000 ('37153'-R) 1305 XH 62 (F)

#47 T30A Torpedo 1925 (4444) 33 SH 62(F)

#48 T35T Grand Prix 1926

#50 T35 Grand Prix 1924 (4449) 35 AAA 59 (F), Luc Slijpen

#52 T51 R Grand Prix

#53 T37 Sport 1926 (37219) VT.086 (B)

#54 T37 Sport 1927 (37256) AL-37-51 (NL),

#55 T43 Grand Sport 1929 (43303) PX-51-RG (NL)

#57 T37 Sport 1927 (37246) OAR-771 (B)

#58 T49/57 Special 1931/50 (49391) 1790 NS 62 (F)

#59 T40 Grand Sport 1927 ()

#68 T35B R Grand Prix (BO 308) 35 BEB 59 (F),

#76 T37 Sport 1926 (37193) 4012 XJ 92 (F)

#79 T13 Brescia sport 1925 (2442) TYP-013 (B)

en vert présence confirmée

en noir reste à préciser et à confirmer

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Invité §gey307Gm

Jolie le bateau et intéressant !

 

Eh bé, ça en fais du monde !

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Invité §tun768Yb

Jolie le bateau et intéressant !

 

Eh bé, ça en fais du monde !

 

 

 

C'est ce qu'on se tue à dire: Y'en a plus que de vraies!!!!

 

jap.gif.ea925610b3c0b4c35722550a353e3aed.gif Merci mille fois jap.gif.ea925610b3c0b4c35722550a353e3aed.gif

 

ange.gif.dfa1838f7e3f2dd46503e45e809d4d35.gif a Bugatti69 de trier les vraies des fausses :p

jap.gif.93a7aba8fb61a0172ed3c950174418ab.gif

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Invité §gey307Gm

Rien que les T37 y'en a une paire.

Je suis très loin d'être expert, donc je ne sais pas si c'est forcément vraie et authentique.

Mais chaque fois que j'ai vu des Bugatti je penser à vous, "humm si seulement j'ai étais avec eux, j'en saurai plus sur cette Bugatti !"

 

Y'a toujours des répliques produites en Argentine, Angleterre ... ?

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Invité §tun768Yb

Rien que les T37 y'en a une paire.

Je suis très loin d'être expert, donc je ne sais pas si c'est forcément vraie et authentique.

Mais chaque fois que j'ai vu des Bugatti je penser à vous, "humm si seulement j'ai étais avec eux, j'en saurai plus sur cette Bugatti !"

 

Y'a toujours des répliques produites en Argentine, Angleterre ... ?

 

 

 

Relire ce topic plus haut: les répliques ont commencé par des copies à partir de vraies, essentiellement des T37 construits avec des éléments de T40 (moteur, pont AR, essieu). Ceci +/- de toute bonne foi. Ainsi Henri Novo a construit un T51 autour d'un moteur de T55... Pourquoi pas? Ceci s'est essentiellement fait en France dans les années 1950-1980.

 

Puis les pièces d'époque sont devenues rares: il a fallu en faire des neuves. Ceci a essentiellement concerné des T35+A+B+C

 

La demande restant soutenue, les copies ont continué de naître. Des T37, T41 (l'Esders Bis et celle de "Tom" ;) , des T40, T44, T49 et T57s (OU, important, des T57 "s-isés" = T57 à châssis raccourci et carrosserie "s" ;) sont nés/renés à partir de quelques pièces. En général, la voiture a un moteur d'origine ou un moteur reconstruit avec des éléments de référence d'origine (p.ex. les carters), une BV, le pont et l'essieu AV. Ceci explique certains doublons de numéros de châssis, le "reconstructeur" donnant souvent le numéro de moteur au châssis reconstruit ou utilisant une CG d'une voiture qui existe ailleurs.

 

Les Anglais ont alors lancé des copies totalement neuves et continuent: T35, 37, Brescia.

 

Les Argentins (deux fabricants en son temps) ont directement commencé par des neuves. Tu trouves sur commande chez PS Arg: T35 (toutes versions sauf T35A), 37, 40, 44, 43, 55.

 

Presque tous les modèles de Bugatti sont dispo en copies.

 

Dans un futur proche, il est probable qu'il y aura plus de fausses Bugatti que de vraies.

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Invité §bug337la

A ma connaissance PS Argentina n'a pas fait de copies de T40 et 44. Il a fait en outre beaucoup de copies de T51, et... aussi T35A et T13 Brescia.

 

 

Certaines transitent par la Tchécoslovaquie et l'Autriche pour pouvoir être enregistrés avec une immatriculation et un numéro de châssis notamment de type 51 disparues.

 

D'autres vendues en France par BE.

 

Il y aura bientôt plus de T51 replica que de T51 d'origine qui ont existés...

 

 

 

Des types 37 neuves sont aussi fabriqués en Pologne...

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Invité §gey307Gm

Dans un futur proche, il est probable qu'il y aura plus de fausses Bugatti que de vraies.

 

C'est évident.

 

Les pièces je trouve cela normal, radiateur, jantes ...

 

De là à construire une auto complète ... il en faut aussi, tout en préservant les véritables.

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Invité §tun768Yb

A ma connaissance PS Argentina n'a pas fait de copies de T40 et 44. Il a fait en outre beaucoup de copies de T51, et... aussi T35A et T13 Brescia.

 

 

Certaines transitent par la Tchécoslovaquie et l'Autriche pour pouvoir être enregistrés avec une immatriculation et un numéro de châssis notamment de type 51 disparues.

 

D'autres vendues en France par BE.

 

Il y aura bientôt plus de T51 replica que de T51 d'origine qui ont existés...

 

 

 

Des types 37 neuves sont aussi fabriqués en Pologne...

 

 

Il n'empêche que le T37 est fabriqué en copie et qu'un tel projet a été à l'étude en Argentine. De là à faire des T40, le pas est facile, surtout avec les valeurs délirantes des carrosseries spéciales (roadster Jean Bugatti notamment). Et de là à passer au T44, c'est aussi facile!!!

 

Les T37 neuves, c'est en Tchéquie (NB: la Tchéckoslovaquie n'existe plus).

 

Ne pas négliger le prix des vraies T37 (l'ex-Dreyfus a dépassé 1mio€), T44 "spéciales" (le cab Gangloff marron a été vendu 500.000€, la Thiétart en épave a dépassé 200.000€) et récemment d'une T57 en épave (plus de 300.000US$ si ma mémoire ne me joue pas des tours).

 

En fait, c'est un paradoxe de toutes les voitures répliquées: les copies donnent des claques au prix des vraies.

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Invité §tun768Yb

C'est évident.

 

Les pièces je trouve cela normal, radiateur, jantes ...

 

De là à construire une auto complète ... il en faut aussi, tout en préservant les véritables.

 

 

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y avait une "normalité" à ces reconstructions jusqu'aux années 1980. Non seulement, les artisans formés existaient encore en nombre (donc facilité de réalisation à des coûts raisonnables) mais le client n'était pas "puriste" sur LA PIECE d'origine. Les T57s Atlantic de Koux relèvent de cette logique.

 

Ces reconstructions-restaurations sont difficilement décelables car on travaillait l'acier en Europe encore selon les exigences d'avant-guerre. Des châssis formés dans les années 1960-1970 sont indécelables à l'analyse chimique. Seul l'historique précis du châssis permet de savoir si c'est une vraie voiture ou un assemblage tardif.

 

Par contre, les constructions ex nihilo posent un gros problème tant que leur statut ne sera pas circonscrit. Dans nos pays, elles posent en outre une simple contradiction juridique en tant que voitures neuves non soumises aux "exigences constructeur" actuelles. Les constructions neuves actuelles de T35, 43, 13 (UK, Argentine), T51 (idem), T57s (Allemagne), etc. Sont en plein dedans!!! Et tant que les voitures ne roulent pas, il n'y a pas contradiction! Or le paradoxe est que les vraies finissent dans des musées et les fausses sont sur la route!

 

La fabrication de pièces d'usure pour les vraies est parfaitement légale...

 

Vaste débat... Très actuel!

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Invité §bug337la

 

Il n'empêche que le T37 est fabriqué en copie et qu'un tel projet a été à l'étude en Argentine. De là à faire des T40, le pas est facile, surtout avec les valeurs délirantes des carrosseries spéciales (roadster Jean Bugatti notamment). Et de là à passer au T44, c'est aussi facile!!!

 

Les T37 neuves, c'est en Tchéquie (NB: la Tchéckoslovaquie n'existe plus).

 

Ne pas négliger le prix des vraies T37 (l'ex-Dreyfus a dépassé 1mio€), T44 "spéciales" (le cab Gangloff marron a été vendu 500.000€, la Thiétart en épave a dépassé 200.000€) et récemment d'une T57 en épave (plus de 300.000US$ si ma mémoire ne me joue pas des tours).

 

En fait, c'est un paradoxe de toutes les voitures répliquées: les copies donnent des claques au prix des vraies.

 

 

Projet T37 peut-être à l'étude en Argentine mais pas fabriqué à ma connaissance, par contre il existe en Argentine encore quelques T37 (37190, 37262 avec moteur T38, 37294), un T37A (37296), deux T40 (40381 et 40177) et un T44 (44858) tous bien connus et autres Bugatti y sont encore ou depuis peu (1810, 2552, 4004, 4719, 38280, 46159, 49512, 57130, 57289, 57315, 57316, 57775)

 

la Tchéckoslovaquie n'a jamais existé, la Tchécoslovaquie n'existe plus, maintenant république Tchèque ou Tchéquie

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Comment expliquez vous qu'une 37, réputée authentique, soit en vente depuis des années (HL m'en avait parlé à l'époque de la sortie du livre Bugatti Argentina) pour un prix, selon Bugatti page, de 380 000$ (environ 300 000€) ?

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Il n'empêche que le T37 est fabriqué en copie et qu'un tel projet a été à l'étude en Argentine. De là à faire des T40, le pas est facile, surtout avec les valeurs délirantes des carrosseries spéciales (roadster Jean Bugatti notamment). Et de là à passer au T44, c'est aussi facile!!!

 

Les T37 neuves, c'est en Tchéquie (NB: la Tchéckoslovaquie n'existe plus).

 

Ne pas négliger le prix des vraies T37 (l'ex-Dreyfus a dépassé 1mio€), T44 "spéciales" (le cab Gangloff marron a été vendu 500.000€, la Thiétart en épave a dépassé 200.000€) et récemment d'une T57 en épave (plus de 300.000US$ si ma mémoire ne me joue pas des tours).

 

En fait, c'est un paradoxe de toutes les voitures répliquées: les copies donnent des claques au prix des vraies.

 

Il ne paraît pas possible qu'un cabriolet 44 se soit vendu 500 000€, ne s'agit-il pas d'un autre modèle (fiacre exceptionnel par exemple)? Avez-vous les références de la vente?

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- International Bugatti Rally (NL), 10-15th June 2012

#5 T35 Grand Prix 1926/27 (4572/4831) PJ 8733 (GB)

you can me that properly explain :??:

I want to try it tell ... because you make mistake in the Bugatti-Register

 

4572 frame ?? - T35 "Junek" 1925 ----->"Bugatti" 1926 ----->"Meyer" 1927 with 1767-WW5 etc.

4831 [with no.4572] frame #255 - T35 C "Junek" 1926 ---->"Bittmann" 1928 (Targa Florio 1929-1930) etc.

4831 frame 66 - T35 "Trivier" 1927 ----->"de Barry" 1928 etc.

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Invité §tun768Yb

Il ne paraît pas possible qu'un cabriolet 44 se soit vendu 500 000€, ne s'agit-il pas d'un autre modèle (fiacre exceptionnel par exemple)? Avez-vous les références de la vente?

 

 

Si, c'est une info sérieuse. Mais il s'agit d'un cabriolet identifié, authentique, avec historique limpide.

 

De même, le seul fiacre T44 trois places a été vendu aussi ce prix-là, d'origine et en état concours.

 

Ces ventes ont plus de deux ans.

 

Dans le cas du Thiétard comme du seul fiacre 2 places cabriolet, ces T44 sortent totalement du lot.

 

J'ai vu et touché presque toutes ces voitures durant ces 20 dernières années. Suivre l'évolution des transactions les concernant m'intéresse par... Intérêt, c'est tout!

 

On est loin des reconstructions et encore plus des copies.

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Invité §tun768Yb

Ma balance Bugatti.jpg

Moi j'ai trouvé une reconstruction de balance Bugatti, Made In Italy ! Mais il n'indique pas le type !

 

 

jap.gif.49f36b435bd8e5e99d53cd6b900c3028.gif Le nom Bugatti n'est pas unique. De plus, plusieurs entreprises l'utilisent en toute légalité.

 

C'est un des mérites de NS d'avoir pioché dans cette direction: beaucoup d'âneries ont été dites.

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Invité §lef048VM

 

Projet T37 peut-être à l'étude en Argentine mais pas fabriqué à ma connaissance,

101_1657.jpgimage001.png

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Invité §mac184hc

Bonjour , il y a peu de temps j'ai croiser cette Bugatti mais je n'est toujours pas trouver le Type. D'après vous quelle est le Type de cette Bugatti ? :)

20 bis bis.jpg21 bis bis.jpg

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Invité §sag507uN

Bonjour , il y a peu de temps j'ai croiser cette Bugatti mais je n'est toujours pas trouver le Type. D'après vous quelle est le Type de cette Bugatti ? :)

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T/43

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Invité §tun768Yb

Bonjour , il y a peu de temps j'ai croiser cette Bugatti mais je n'est toujours pas trouver le Type. D'après vous quelle est le Type de cette Bugatti ? :)

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Apparemment T38-44-49 (châssis non cintré à l'AR) gréé en T43 (Moteur à compresseur + Style GS). Certaines transformations dans ce style ont été faites ces dernières années.

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Invité §bug337la

Bonjour , il y a peu de temps j'ai croiser cette Bugatti mais je n'est toujours pas trouver le Type. D'après vous quelle est le Type de cette Bugatti ? :)

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40655 voir http://www.bugattiregister.com [...] itle=40655

 

 

#24 V° Trophée Jacques Potherat, Avignon, 23-25 Mars 2012, avec BE 1927

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Invité §bug337la

you can me that properly explain :??:

I want to try it tell ... because you make mistake in the Bugatti-Register

 

4572 frame ?? - T35 "Junek" 1925 ----->"Bugatti" 1926 ----->"Meyer" 1927 with 1767-WW5 etc.

4831 [with no.4572] frame #255 - T35 C "Junek" 1926 ---->"Bittmann" 1928 (Targa Florio 1929-1930) etc.

4831 frame 66 - T35 "Trivier" 1927 ----->"de Barry" 1928 etc.

 

 

 

Cette voiture a un historique très compliqué.

Rapporté pour avoir été la voiture d'usine conduite par Pierre de Viscaya au GP de l'ACF 1925 et arrivé 7ème, et vendu à Jean Trivier en 1927

numéroté 4831 avec le moteur 105. Le moteur actuel est le 106 mais selon les carnets il était 105, mais ceci est une erreur administrative, c'est le 4830 qui a eu le moteur 106. L'original 4831 avait été vendu à Junek, mais non mentionné dans les carnets de commande de l'usine, avec la plaque de châssis 4059 (ex tank 1932) pour éviter les droit d'importation et renuméroté ensuite comme étant le 4831. Dans le carnet chacun des trois numéros est mentionné au crayon et les parties du moteur sont embouti "46 COURSE" par l'usine qui était de 4572 . Jean De Dobbelleer a acheté cette voiture à René Seyfied et l'a vendue à Selden Loring en 1957. Ce dernier l'avait acheté sans la voir, seulement d'après photos que Jean lui avait envoyées. Mais quand il est arrivé au USA il s'est avéré être une voiture différente des photos. La suite sur bugattiregister.com.

Le 4572 n'existe plus, des parties du 4572 se trouvent dans le 4831, voir "The Bugatti Register The Netherlands Belgium" 2008-2009 p. 34

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Cette voiture a un historique très compliqué.

Rapporté pour avoir été la voiture d'usine conduite par Pierre de Viscaya au GP de l'ACF 1925 et arrivé 7ème, et vendu à Jean Trivier en 1927

numéroté 4831 avec le moteur 105. Le moteur actuel est le 106 mais selon les carnets il était 105, mais ceci est une erreur administrative, c'est le 4830 qui a eu le moteur 106. L'original 4831 avait été vendu à Junek, mais non mentionné dans les carnets de commande de l'usine, avec la plaque de châssis 4059 (ex tank 1932) pour éviter les droit d'importation et renuméroté ensuite comme étant le 4831. Dans le carnet chacun des trois numéros est mentionné au crayon et les parties du moteur sont embouti "46 COURSE" par l'usine qui était de 4572 . Jean De Dobbelleer a acheté cette voiture à René Seyfied et l'a vendue à Selden Loring en 1957. Ce dernier l'avait acheté sans la voir, seulement d'après photos que Jean lui avait envoyées. Mais quand il est arrivé au USA il s'est avéré être une voiture différente des photos. La suite sur bugattiregister.com.

Le 4572 n'existe plus, des parties du 4572 se trouvent dans le 4831, voir "The Bugatti Register The Netherlands Belgium" 2008-2009 p. 34

 

 

all 3 Bugatti have existed at the same time, 1927:

 

4572 - Meyer date 09/1927

4831 - Junek date 02/1927 [as "4572"]

4831 - Trivier date 01/1927

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Invité §sag507uN

 

ça ne ressemble pas aux ateliers de PS Arg...

lol.gif.a26893bb94c250fdec52430f25ab9d45.giflol.gif.a26893bb94c250fdec52430f25ab9d45.giflol.gif.a26893bb94c250fdec52430f25ab9d45.gif

normal la photo provient de chez le propriétaire de cette Bugatti jap.gif.578680ca341873f9e4d4e88de1c5e325.gif

lol.gif.897c4aec4d841c22e84321e136abc232.gif

lol.gif.6dc6651ba4406a115d59d2dcc173c938.gif

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Thank you, but the list is not credible pfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gifpfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gifpfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gif

#4572 T35 was sold in 1927 to Meyer with car registration 1767-WW5

#4831 T35 C was delivered in 1927 to Junek as #4572

 

Here, I see 3 different Bugatti on a page pfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gifpfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gifpfff.gif.4296a5d28d2a113cb0ee101a29f8fadc.gif

#4572 Junek T35

#4831 (4572) Junek T35 C

#4831 xxxxx T35

http://www.bugattiregister.com/wiki/index.php?title=4572/4831

pfff.gif.d5b24a62d7b40ac46535b81a99c40981.gif

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Invité §bug337la

Thank you, but the list is not credible pfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gifpfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gifpfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gif

#4572 T35 was sold in 1927 to Meyer with car registration 1767-WW5

#4831 T35 C was delivered in 1927 to Junek as #4572

 

Here, I see 3 different Bugatti on a page pfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gifpfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gifpfff.gif.b25cb1cac701dbdbf9470bb9040f137f.gif

#4572 Junek T35

#4831 (4572) Junek T35 C

#4831 xxxxx T35

http://www.bugattiregister.com/wiki/index.php?title=4572/4831

 

 

to see with Kees Jansen (NL)

 

 

4572, moteur 46, GP de France 1925, 3 dates de livraison: 8/1925 (première date de livraison d'usine) ; 28/02/27 (Délivré à Junek) & 21/10/27 (délivré à Ed Meyer, Casablanca )

 

4572/4831 sold to Jean Trivier in 1927

 

La voiture livrée à Meyer avec le même numéro 4572 est peut-être une voiture différente ce qui expliquerait la renumérotation de l'autre : 4572/4059 > 4831

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to see with Kees Jansen (NL)

 

4572, moteur 46, GP de France 1925, 3 dates de livraison: 8/1925 (première date de livraison d'usine) ; 28/02/27 (Délivré à Junek HERE IS THE PROOF: T35 C as no.4572!!) & 21/10/27 (délivré à Ed Meyer, Casablanca ORIGINAL #4572!!)

 

4572/4831 (no.4831 SOLD TO TRIVIER NOT ORIGINAL 4572!!) sold to Jean Trivier in 1927

 

La voiture livrée à Meyer avec le même numéro 4572 est peut-être une voiture NO!! différente ce qui expliquerait la renumérotation de l'autre : 4572/4059 > 4831

 

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