Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Alpine A110 (1962-1978), aKa la Berlinette


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou664hY

Je vous met aussi une petite video sur l'A110:

 

http://membres.lycos.fr/gorinix/hpbimg/Alpine%20(basse%20resolution).WMV

 

 

Salut sympa la vidéo de la berlinette .

Je n'aime pas beaucoup la premiere avec ses ailes gonflées .

La finesse de la version normale associé a sa faible garde au sol lui donne un air de soucoupe roulante au ras du sol .

 

Par contre le travail a l'air d'etre fait proprement .

 

Si tu as d'autres vidéos d'époque avec les mousquetaires au commandes, je suis preneur, meme en haute qualité j'ai une bonne 1024 :D

 

Mercio, Martin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Ton moteur a combien de kilometres ?

De mémoire autour de 140 000 km mais il subi une grosse révision à 80 000 km car il manquait une compression (joint de queue de soupape cassé il me semble)

 

Concernant le compte tour, oui c'est assez drole, tu mets a fond en 1ere et le compte tour ne suit pas la montée en régime rapide .

Il passe de 3000 a 7000 en un coup :D

[/quotemsg]

Tu comprends que j'exagère pas quand je dis qu'il prends 8000 trs, on peut estimer que 7500 trs est plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

La culasse n'a jamais été changée en 140000 km ?

Elle est en fonte ta culasse ou quoi ?

Une culasse de gord avec 140000 KM, a moins de rouler au ralenti c'est a 99% inconnu dans le monde des gordinistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympa la vidéo de la berlinette .

Je n'aime pas beaucoup la premiere avec ses ailes gonflées .

La finesse de la version normale associé a sa faible garde au sol lui donne un air de soucoupe roulante au ras du sol .

 

Par contre le travail a l'air d'etre fait proprement .

 

Si tu as d'autres vidéos d'époque avec les mousquetaires au commandes, je suis preneur, meme en haute qualité j'ai une bonne 1024 :D

 

Mercio, Martin

 

 

Malheureusement c'est la seul que j ai de dispo sur le net, car apres c'est des cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

La culasse n'a jamais été changée en 140000 km ?

Elle est en fonte ta culasse ou quoi ?

Une culasse de gord avec 140000 KM, a moins de rouler au ralenti c'est a 99% inconnu dans le monde des gordinistes.

 

Ne confonds pas tout, la culasse est fendue ou fissurée comme toutes les culasses de gorde depuis longtemps mais cela n'entrainne pas de perte de compression heureusement.

 

Réflechis un peu, c'est un défaut de conception...par quoi veux tu remplacer une culasse de gorde ? Par une culasse neuve ? Où tu la trouves ?

 

Tu connais beaucoup de gordinistes ? (personnellement oui) Demande leur si ils changent leur culasse tous les 10 000 km...

 

Ne t'inquiètes pas pour la fiabilité du 1255 mais attention à ne pas récupérer une culasse foutue.

 

Bonne continuation à vous et à votre belle berlinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY
mais cela n'entrainne pas de perte de compression heureusement.

 

[/quotemsg] Pas encore ...

 

Réflechis un peu, c'est un défaut de conception...par quoi veux tu remplacer une culasse de gorde ? Par une culasse neuve ? Où tu la trouves ?

[/quotemsg] Merci, je suis pas bête .

Tu connais beaucoup de gordinistes ?[/quotemsg]

Plus d'Alpinistes mais oui je connais quelque Gordinistes .

Peut etre as-tu dans un mille milles un article nomé : Une R8G Au plus que parfait ?

Elle appartient jean pierre Boruel, un ami personnel ainsi qu'un tres grand préparateur en VHC et ex motoriste chez BMW ...

Bonne continuation à vous et à votre belle berlinette[/quotemsg]

Merci et bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Pas encore ...

Pessimiste!

 

Merci, je suis pas bête .[/quotemsg]

Je n'en doutais pas mais tu m'as pas répondu.

 

Plus d'Alpinistes mais oui je connais quelque Gordinistes .

Peut etre as-tu dans un mille milles un article nomé : Une R8G Au plus que parfait ?

Elle appartient jean pierre Boruel, un ami personnel ainsi qu'un tres grand préparateur en VHC et ex motoriste chez BMW ...[/quotemsg]

Et que pense t-il de la fiabilité du 1300 gorde ?

Me dis pas qu'il en dit du mal, je te croirais pas.

 

Ps: franchement d'où sort cette histoire de non fiabilité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

LES POINTS A SURVEILLER

 

LA ROUILLE

 

-Passage des roues AV et AR

-AV : tout le bas à la jointure avec la tôle du longeron dans l'arrondi et derrière le renfort AV

-AR : tout le bas à la jointure avec la tôle du longeron dans l'arrondi et derrière le renfort AR

-Bas de caisse

-Dessus de passage de roues AR au niveau de la fixation boulonnée des ailes arrières

-Font de coffre AV au niveau de la goulotte d'évacuation d'eau et du bac à batterie

-Fixation des charniàres de coffre AV

-Bas de la calandre AV avec la jointure du fond de coffre

-Pied de porte AV et AR

-Plancher AV

-Entourage des vitres AV et AR surtout lunette AR derrière le joint

-Eléments de la carrosserie : portes, ailes, capots, jupe AR

 

LA MECANIQUE

 

LE MOTEUR

 

-Ensemble groupe propulseur fiable (mais demande un entretien rigoureux )

-Majorité des pièces disponibles en concession ou revendeurs spécialisés

-Culasse à surveiller (hauteur + étanchéité)

-Réglages des carburateurs délicats (synchronisation)

-Contrôler le niveau d'huile régulièrement, carter de faible contenance : 2,5 litres

-Bougies : CHAMPION N62R ou C59R ou SEV-MARCHALL H32RG

 

LA BOITE DE VITESSES

 

-Boîte fragile et rare

-Ne pas s'inquiéter de la précision du levier de vitesses qui est flou d'origine

-Débattement du levier de vitesses important mais normal

-Couple conique et cardans fragiles

 

 

Tiré du site

http://www.r8gordini.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Ouai c'est a peu près ca, mais le topic s'appel Berlinette A110 :D

Bon admettons que la Gord soit techniquement comparable, je vous garanti que ca n'a rien a voir en conduite !

Mais la bouille de la Gord est sympathique :)

Let's talk about Alpine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Bon ben finalement Les coupes de l'age d'or, ca sera en Traction ...

Voila je suis un peu décu mais bon, c'est mieux que rien ...

L'embrayage de la Berlinette est cuit, on s'en est rendu compte aujourd'hui .

Or je pense pas qu'il apprécie la cote a l'arret, 1ere, point mort 1ere etc..

 

Y-a ca ainsi que l'alternateur qui ne charge subitement plus ..

 

J'espere quand meme rencontrer du monde sur place, nous on sera 4 (un pote a moi mon frere et un pote a lui)

 

Voila

Je mets une photo, comme ca vous la reconnaitrez :)

Martin

doublarbrentete_1087139882_photo_00d4.jpg.cd72c054a6222812e4d71e2ee922db90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Ouai c'est a peu près ca, mais le topic s'appel Berlinette A110 :D

Bon admettons que la Gord soit techniquement comparable, je vous garanti que ca n'a rien a voir en conduite !

Mais la bouille de la Gord est sympathique :)

Let's talk about Alpine :bien:

 

Rappelle moi quel moteur vous voulez mettre dedans...

 

Bon je vois bien que je t'embête avec mes remarques mais je pouvais pas te laisser dire que le 1300 gorde est pas fiable, 30 ans que je le pratique on est jamais rentré en remorquage.

 

Longue vie aux anciennes Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Lol oui certes concernant le moteur , It is similar .

Par contre, moi a par le 8G et la berlinette je n'aime AUCUNE renault ...

Meme en Renault récentes, j'en aime aucune .

Meme pas la Clio V6 qui au passage est une grosse daube .

Heureusement que Porsche a mis son nez dedans pour améliorer un peu ce tas de féraille !

 

bref j'aime pas les renault.

 

Ah si la 4cv est mignonne, et c'est un peu les débuts de la berlinette Grace a jean Rédélé . Mais bon, ...Renault Is Renault and will stay Renault :D

Allé je rentre chez moi, en ? en ? en ??? TRACTION :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui certes concernant le moteur , It is similar .

Par contre, moi a par le 8G et la berlinette je n'aime AUCUNE renault ...

Meme en Renault récentes, j'en aime aucune .

Meme pas la Clio V6 qui au passage est une grosse daube .

Heureusement que Porsche a mis son nez dedans pour améliorer un peu ce tas de féraille !

 

bref j'aime pas les renault.

 

Ah si la 4cv est mignonne, et c'est un peu les débuts de la berlinette Grace a jean Rédélé . Mais bon, ...Renault Is Renault and will stay Renault :D

Allé je rentre chez moi, en ? en ? en ??? TRACTION :bien:

T'es dur, tu vas te faire assassiner!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

'lut c'est une vraie "15 " ou bien elle n'a que la calandre et les pare-chocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Non c'est une vraie 15 de 51 ... avec un vrai 6 Cylindres ...

doublarbrentete_1087236680_photo_052.jpg.d3e3dc95a9f5c50d4fd26a5be269b4dd.jpg

Mettre une calandre de 15 sur une 7 ou une 11, c'est mission impossible .

Le gabarit du capot est énorme comparé a celui d'une petite .

Regarde la différence :D

doublarbrentete_1087236735_ergr__2_.jpg.e7b38806318f7314f20c1064ccca9527.jpgdoublarbrentete_1087236792_photo_002.jpg.5518bcfae1a3448513a9868ac7761a86.jpg

Ah oui la petite, c'est une vraie 7C éco de mars 39 ;)

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Tu as répondu "achement" vite !! C'etait tous simplement pour te faire "raler"! Je te signale quand méme que la Berlinette a eu comme nom de famille Alpine Renault le Renault Alpine n'est venu que beaucoup plus tard ! A la mort du vehicule ou du moins quelques années avant ! J 'avais compris que la " petite " faisait partie des toutes premieres ( roues spécifiques et trappes sur le capot )En ce qui concerne ta Berlinette ( j 'en ai vendues quelques une à l' epoque ) Garde precieusement la mecanique d'origine et monte la mecanique de ton choix en evitent imperativement de modifier le berceau AR .A tu pensé à un Gordini 1150 cm°???A+.FGAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Tu as répondu "achement" vite !! C'etait tous simplement pour te faire "raler"! Je te signale quand méme que la Berlinette a eu comme nom de famille Alpine Renault le Renault Alpine n'est venu que beaucoup plus tard ! A la mort du vehicule ou du moins quelques années avant ! J 'avais compris que la " petite " faisait partie des toutes premieres ( roues spécifiques et trappes sur le capot )En ce qui concerne ta Berlinette ( j 'en ai vendues quelques une à l' epoque ) Garde precieusement la mecanique d'origine et monte la mecanique de ton choix en evitent imperativement de modifier le berceau AR .A tu pensé à un Gordini 1150 cm°???A+.FGAO!

Salut !

 

Aurais-je une réputation de Grincheux ? :D

Pour te répondre, quand je dis que je n'aime pas les Renault c'est tout simplement un héritage familiale !

Bah oui mon grand père était Ingénieur chez Citroen !

Il a notamment travaillé sur la RDM choisir pour la Traction ..

bref, concernant la Petite traction, elle a aussi les phares chromés que la 15 n'a pas, la 15 a une panoplie d'accéssoires d'époques tels que les Klaxons, et antibrouillards .

C'est complètement d'origine .

Il ya aussi un volant Quieri .

Les tirettes du tableau de bord sont en bakélite orange/abricot

Il ya un antivol de pédalier (d'époque)

Elle a des suspensions Grégoire a l'arrière, a fléxibilité variable.

Enfin bref ca fait 25 ans qu'on l'a et on l'adore .

 

Pour la berlinette, non je n'ai pas pensé au 1150 etant donné que d'origine dans les 1300 sont montés 1255/1289/1296 .

Si je lui greffe un GMP Gord/353 c'est pas pour la sous motoriser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut .Je ne pensse pas que le 1150 de la premiere mouture de la R8 Gordini soit derriere le 1300 de la R 12 . A l'epoque , comme je l' ai deja dit precedement , j'etais chez Renault et j'en ai vendue ( et essayé bien sur )quelque une ). Je parle du méme modele que ton ALpine ! Et qui plus est je pensse qu'elle serait plus dans la " note" historiquue avec ses 2 DC et le radiateur d'eau à l'AR , mais , les conseilleurs ne sont pas les payeurset cette magnifique voiture reste jusqu'a preuve du contraire LA TIENNE . Quand à la TRACTION , je garde un souvenir emu d'une 11 Legere avec laquelle toute la famille partait en " balade " le dimanche .A+FGAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Salut .Je ne pensse pas que le 1150 de la premiere mouture de la R8 Gordini soit derriere le 1300 de la R 12 . A l'epoque , comme je l' ai deja dit precedement , j'etais chez Renault et j'en ai vendue ( et essayé bien sur )quelque une ). Je parle du méme modele que ton ALpine ! Et qui plus est je pensse qu'elle serait plus dans la " note" historiquue avec ses 2 DC et le radiateur d'eau à l'AR , mais , les conseilleurs ne sont pas les payeurset cette magnifique voiture reste jusqu'a preuve du contraire LA TIENNE . Quand à la TRACTION , je garde un souvenir emu d'une 11 Legere avec laquelle toute la famille partait en " balade " le dimanche .A+FGAO!

 

 

On est tout a fait d'accord, le 1300 de la R12 est une merde finie,et le 1150 des R8G série 1 est bien devant .

 

Mais tout un tas de choses font que ...

 

-Carbu solex et non Weber or nous on est tres weber et pas du tout solex ..

-La BV5 etait une option (il me semble) .

etc etc...

En fait c'est surtout l'opportunité d'avoir trouvé un 1255G .

 

Et reconaissons que c'est de loin le plus interessant de tous les moteurs montés en série meme si pas fiables.

 

Notre ami qui a la R8G me la laisse de temps en temps en entretien et c'est lui qui me dit hésite pas a aller la faire ronfler un coup, moi j'ai pas trop le temps de rouler avec .

C'est pas tombé dans l'oreille s'un sourd ...

Bref aucune limite, si ce n'est le limitateur de régime que j'ai volontairement mis a 7000 tr/m.

Ca tourne déja tres vite .

Ce moteur n'a pas bcp de Km, mais ne sort pas non plus de réféction .

Bref il a un allumage éléctronique, ce qui est un plus en terme de fiabilité .

Je lui règle les Weber au synchrotest ou a l'oreille, selon la disponibilité de l'outil .

C'est ensuite qua ca devient drole, parce que kes gens ne se doutent pas que le machin bleu a bandes blanches surement Hideux est une vraie fusée .

l'autre jour, j'ai fais 7 KM a 180 .

complètement a fond, c'est la que j'ai pu voir la qualité de mes réglages .

J'étais un poil pauvre car au stop apres la pointe que j'ai faite, ca déconnait grave .

Bref je préfère un moteur un poil riche que trop pauvre .

Pas vous ?

 

Et les montées en régime de ce moteur surprennent toujours .

Meme a bas régime; ca reprend a 2500 sans broncher .

 

C'est la qu'on reconnait un bon motoriste (Le grand Amédé Gordini)

 

PS : La berlinette avec notre moteur actuel ( R 12 TS 81 CV) roule aussi vite que la Gordini avec sin 1255cc (105 cv SAE)

 

c'est la qu'on voit bien l'importance de l'aérodynamique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos en meilleurs qualité de la 1300 S caisse usine de mon pere:

 

http://gordinix.free.fr/photos/DSC00261.jpg

 

http://gordinix.free.fr/photos/DSC00265.jpg

 

http://gordinix.free.fr/photos/DSC00264.jpg

 

http://gordinix.free.fr/photos/DSC00263.jpg

 

et voila le R5 alpine:

 

http://gordinix.free.fr/photos/DSC00266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Lol oui certes concernant le moteur , It is similar .

Par contre, moi a par le 8G et la berlinette je n'aime AUCUNE renault ...

Meme en Renault récentes, j'en aime aucune .

Meme pas la Clio V6 qui au passage est une grosse daube .

Heureusement que Porsche a mis son nez dedans pour améliorer un peu ce tas de féraille !

 

bref j'aime pas les renault.

 

Ah si la 4cv est mignonne, et c'est un peu les débuts de la berlinette Grace a jean Rédélé . Mais bon, ...Renault Is Renault and will stay Renault :D

Allé je rentre chez moi, en ? en ? en ??? TRACTION :bien:

 

D'accord avec toi, je suis pas fan des renault récentes à part peut-être la dernière clio RS.

 

Si je suis HS avec la r8 gorde, quid de la traction sur le topic de la berlinette?

 

PS: Notre moteur pas fiable n'est toujours pas cassé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

la traction devrait me véhiculer jusqu'a Monthlery alors qu'a la base ca devait etre la berlinette ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set072ct

Salut !

Mon oncle a une a110 , une 1800s d'environ 170ch.

Elle est en bon etat general sauf la boite de vitesse qui et cassée .

 

J'en ai deja fait un petit tour (a droite ) et ca a l air de bien rouler (170 ch pour 700 kilos a peu pres !)

 

seta_1087763172_alpine1800s.jpg.673e3024bd5fbffff7092e630334d85e.jpg

(c moi a gauche sur la photo )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

La mariée n'a pas un peu luté pour rentrer dans la berlinette avec les 5 metres de robe qui trainnaient derriere ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Voici les Berlinettes que j'ai pu croiser aux coupes de l'age d'or cette apres-midi .

Beaucoup de 1300S...

Admirez !

doublarbrentete_1087767526_dscf0005.jpg.dee388d3cfdb82aa7a53224804294c36.jpg

doublarbrentete_1087767540_dscf0006.jpg.4bffc0b0ae832814326c33203d5dc262.jpg

doublarbrentete_1087767554_dscf0007.jpg.1596e5ef5feba7971710edaf66abf136.jpg

doublarbrentete_1087767569_dscf0013.jpg.9f5dec2d808e55185acf76d3ca76906a.jpg

doublarbrentete_1087767583_dscf0018.jpg.cd170aaed818d2916038338138804f0c.jpg

doublarbrentete_1087767603_dscf0019.jpg.857f0d369afc568c97d56c0e433fdda7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

topic officiel de l'A110, ça veut dire qu'on peut y poster nos photos perso d'Alpine ? J'en mets quelques unes, et si vous voulez, j'en ai d'autres.

 

Par contre, je n'ai pas de détails particuliesr sur les photos, prises au détour de rassemblements, de courses de VHC ou plus anciennes à l'époque où ces superbes caisses couraient en CC et rallyes.

 

fastof_1087772133_a110.jpg.b95300d621005e5b30f27734b079f3ec.jpg

 

fastof_1087772158_a110_bleue.jpg.d1f56a9ec5eec42815a73c3c14300d6f.jpg

 

fastof_1087772233_a110_kleindal.jpg.413b405ddd3e5ecb11b948992ffa34e4.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

Sympa ces photos :bien:

Celle du milieu a l'air tres propre .

 

En fait celles qui m'interessent vraiment sont les suivantes .

 

1300

1300G

1300S

1600S

 

Et toutes d'origines .

Pas avec les ailes larges (Ca la dénature vraiment a mon gout)

Toute d'origine tout simplement, fine, avec les jantes d'origines et d'époque .

Enfin du full stock koi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

'alut! Pour " Gordinix " sans aucune animositée ( je prends mes precautions pour mettre fait " allumer " sur un autre forum !! ) elle semble " bien jeune " la 1300 S " Usine " de " papa" !! Les PC et les butoirs mon l'air drolements recents! Donne nous plus de details : caisse legere , boite MC ,reservoir aviation cental ???? A+.FGAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut! Pour " Gordinix " sans aucune animositée ( je prends mes precautions pour mettre fait " allumer " sur un autre forum !! ) elle semble " bien jeune " la 1300 S " Usine " de " papa" !! Les PC et les butoirs mon l'air drolements recents! Donne nous plus de details : caisse legere , boite MC ,reservoir aviation cental ???? A+.FGAO!

 

Ben si tu veux je prendrais en photo la plaque de serie, et si tu t'y connais tu pourra verifier. Et puis regarde les compteurs ils ne sont pas verts comme ceux des modeles plus recents. Tu peux aussi voir qu'elle a des poignet sur les porte et non pas des poignets integré dans la porte comme sur les modele plus recent.

 

Sinon je peux pas dire qu'elle soit d'origine car lorsque mon pere l'a acheter elle avait finit en course sur terre donc peut etre qu'elle a eu pas mal de changement. De plus d'apres dieppe d'origine elle est sortie d'usine en etant blanche.

 

les modifs par rapport aux caisses normales:

 

Beaucoup moins de polyester (par exemple lorsque tu appuie sur les portieres celles ci s'enfonce tres facilement), y a des tirants de renforts boite et moteur que je n'ai pas encore vu sur d'autre alpine.

Et enfin la caisse est presque entierement troué pour gagner du poid comme tu peux le voir sur la photo en dessous ou ils ont etait jusqu a troué les charniere des portes.

 

http://gordinix.free.fr/photos/alpine/porte.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Super ! Belle "prepa" ! Quoique , pour moi ( j'habite en Corse ) la BERLINETTE son terrain de prédilection ( à mon humble avis ) cela reste quand méme l' asphalte . Je n'ai jamais eu la CHANCE de posseder une Berlinette et cela a tandance à me rendre ( un tout petit peut ) jaloux .A+.FGAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Belle "prepa" ! Quoique , pour moi ( j'habite en Corse ) la BERLINETTE son terrain de prédilection ( à mon humble avis ) cela reste quand méme l' asphalte . Je n'ai jamais eu la CHANCE de posseder une Berlinette et cela a tandance à me rendre ( un tout petit peut ) jaloux .A+.FGAO!

 

C'est sur qu'elle est plutot faite pour les routes de montagnes, j'habite grenoble donc ca va y a de quoi s'amuser dans les alpes.

 

Mais personnelement je la conduit pas souvent, pas que mon pere ne veuille pas mais ca me fait peur, ca vibre de partout, ca freine pas vraiment (enfin par rapport a une voiture actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

puisqu'ici on parle de berlinette, je suis à la recherche de photos de la 1600 de Bruno Saby avec laquelle il a remporté le championnat de France de Rallycross en 1978. Merci à ceux qui ont ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...