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Restaurations

[Restauration] Yamaha BOP (1979) - 100% fonctionnel


Invité §qui132Xn
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Invité §qui132Xn

Même pas, tu laisses toujours sur primaire.

"ON", tu t'en sert quand tu le redémarreras sur le bord de la route après être aller chercher un bidon d'essence à la station la plus proche :lol: (il sert à réamorcer uniquement)

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Même pas, tu laisses toujours sur primaire.

"ON", tu t'en sert quand tu le redémarreras sur le bord de la route après être aller chercher un bidon d'essence à la station la plus proche :lol: (il sert à réamorcer uniquement)

 

d'accord !

 

Problème suivant:

 

Essence= ok

contact = ok

robinet = sur ouvert

quand je kicke, avec ou sans starter, ca démarre, ca fait 30 sec de ralentit, puis ca s'emballe puis ca s'arrête.

 

ca viendrait de quoi ?

 

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Invité §qui132Xn

Bon je ne suis pas spécialiste mais je pencherais pour un problème coté carburateur.

(mon scénario : la cuve est remplie, tu démarres, l'essence n'arrive pas assez vite dans la cuve donc le moteur "consomme" le contenu de la cuve et au bout d'un moment plus assez d'essence donc ça coupe ...)

mais bon 30 sec pour vider une cuve ça me semble assez rapide :p

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Bon je ne suis pas spécialiste mais je pencherais pour un problème coté carburateur.

(mon scénario : la cuve est remplie, tu démarres, l'essence n'arrive pas assez vite dans la cuve donc le moteur "consomme" le contenu de la cuve et au bout d'un moment plus assez d'essence donc ça coupe ...)

mais bon 30 sec pour vider une cuve ça me semble assez rapide :p

 

et je régle ca comment ?

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Invité §qui132Xn

J'aurais plutôt dit encrassé ou je ne sais quoi.

Tu ne l'as jamais démonté ? Si oui démonte le entièrement et nettoies bien toutes les pièces, vérifies les gicleurs, etc ... (ça ne pourra pas lui faire de mal)

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Invité §oli537kP

Je pense que vous faites confision quand aux différentes positions sur les robinets d'essence Yamaha:

 

ON: est la position de marche normale: la cuve du carbu est alimentée en essence uniquement si le moteur tourne, l'essence coule grace à la durite de dépression .

 

PRI: Alimentation directe par gravité dela cuve du carbu, à utiliser uniquement lorsque la cuve est vide immobilisation prolongée ou chaleur importante, si votre pointeau est fuyard dans cette position le carbu va déborder le bas moteur peut se remplir d"'essence danger retirer de cette position dès que le moteur tourne.

 

Res: Facile vous l'aviez deviné c'est la réserve.

 

J'ai essayé moi m^me de refaire un joint de robinet pour une 125 rd de 73, sans succes, la pate à joint n'a pas marché non plus le seul moyen que j'ai trouvé a été d'utiliser un joint caoutchouc de bocal en verre ensuite plus de problème.

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Invité §oli537kP

[citation]Le 26/10/2005 à 19:24, iBreaker a écrit :

d'accord !

 

Problème suivant:

 

Essence= ok

contact = ok

robinet = sur ouvert

quand je kicke, avec ou sans starter, ca démarre, ca fait 30 sec de ralentit, puis ca s'emballe puis ca s'arrête.

 

ca viendrait de quoi ?

 

Si tu arrive à démarrer un deux temps, moteur froid, sans starter c'est que ta carburation est un peu trop riche, pas grave cela n'abime pas le moteur.

 

Si le moteur s'emballe rapidement tu as surement une prise d'air regarde si les coliers de fixation sont bien serrés, pipe de jonction carbu cylindre craquelé, ou joint d'embase plus étanche.

 

Pour IDENTIFIER une prise d'air tu imbibes d'essence un chiffon tu le place près des endroits suspectés si le moteur accèlére la prise d'air est là.

 

Mais avant il faut tourner plus de 30 sec donc démontage nettoyage du carburateur, vérification du niveau de cuve (la hauteur du flotteur)

regarde si tu as des particules de rouille dans la cuve elles peuvent boucher le gicleur après quelques instant de marche l'aspiration et le mouvement de l'essence les faisant remonter.

[

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Invité §stc121Zr

Salut les Boppers dit donc j'aurai besoin de la reférence de tes pneus vu que les miens sont tout poreux et que je voudrai des tubless? Ca marche ;) sinon moi quand je stationne au garage et que le robinet est sur PRI ,elle pisse tout le reservoir par terre et sa sent mauvais ,c'est normal?

 

 

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Invité §qui132Xn

Les miens sont des Michelin Bopper (10") par contre avec le type de jantes que possède le Bop il faut laisser la chambre à air dedans ;)

 

Sinon non, ce n'est pas normal que ça fuit.

 

(Au fait "oli 1" a raison question position robinet, au temps pour moi ;))

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Invité §oli537kP

Tous les robinets à dépression de Yamaha sont identiques, sur mon (mes) 350 rdlc j'ai le même ... ;)

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Bon, ben ca sent le démontage de carbu, quoi.

Je vais voir tout ca ce week end.

merci les gars :)

 

Sinon, je le vends bientot pour passer à la grosse, ya des intéressés par un rouge à embrayage manuel ?

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Invité §oli537kP

Démontage de carbu certainement, autant que possible évite de modifier certains réglages tels que la hauteur du flotteur par ex si tu n'as pas la Rmt, vérifie la fixation carbu/ admission et boite à air / carbu, enduire de graisse le plan de joint de la boite à air évitera une éventuelle fuite, un filtre à essence avant le carbu arrètera les petites impuretées toujours présente dans les vieux réservoirs.

 

 

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Invité §qui132Xn

Bon, ben ca sent le démontage de carbu, quoi.

Je vais voir tout ca ce week end.

merci les gars :)

 

Sinon, je le vends bientot pour passer à la grosse, ya des intéressés par un rouge à embrayage manuel ?

 

Embrayage manuel et combien de vitesses ? 3 ou 4 ?

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Démontage de carbu certainement, autant que possible évite de modifier certains réglages tels que la hauteur du flotteur par ex si tu n'as pas la Rmt, vérifie la fixation carbu/ admission et boite à air / carbu, enduire de graisse le plan de joint de la boite à air évitera une éventuelle fuite, un filtre à essence avant le carbu arrètera les petites impuretées toujours présente dans les vieux réservoirs.

 

Je l'ai démonté et passé au thinner, mais le souci venait du filtre à air... qui partait en miettes !

 

Maintenant j'ai pas de filtre, mais un réglage ad hoc et ca va un peu mieux ! Sinon c'est normal que ca soit marqué 120 sur mon gicleur ?

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Invité §oli537kP

Je l'ai démonté et passé au thinner, mais le souci venait du filtre à air... qui partait en miettes !

 

Maintenant j'ai pas de filtre, mais un réglage ad hoc et ca va un peu mieux ! Sinon c'est normal que ca soit marqué 120 sur mon gicleur ?

 

 

Je ne connais pas qu'est ce ?

 

Si ton filtre à air partais en poussière pas étonnant que tu ais eu qlques problèmes de carburation, cela m'est arivé avec un suz 125 gt, ce n'est pas grave ceci dit et n'abime pas le bas moteur.

 

Apparement tu as règlé la visse de richesse et celle de ralentis, la visse de richesse est à serrer complètement (mais délicatement) puis on desserre de 1 tour 1/4 + ou -1/4 de tour pour obtenir le ralentis le + rapide, ensuite on réajuste avec la visse de ralentis.

 

Tu peux te faire un filtre à air neuf pour pas cher en récupérant la mousse d'un filtre auto (carrefour par ex)redécoupé aux bonnes dimensions

 

120 sur ton gicleur correspond à sa taille / débit d'essence.

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Je ne connais pas qu'est ce ?

 

Si ton filtre à air partais en poussière pas étonnant que tu ais eu qlques problèmes de carburation, cela m'est arivé avec un suz 125 gt, ce n'est pas grave ceci dit et n'abime pas le bas moteur.

 

Apparement tu as règlé la visse de richesse et celle de ralentis, la visse de richesse est à serrer complètement (mais délicatement) puis on desserre de 1 tour 1/4 + ou -1/4 de tour pour obtenir le ralentis le + rapide, ensuite on réajuste avec la visse de ralentis.

 

Tu peux te faire un filtre à air neuf pour pas cher en récupérant la mousse d'un filtre auto (carrefour par ex)redécoupé aux bonnes dimensions

 

120 sur ton gicleur correspond à sa taille / débit d'essence.

 

Le Thinner, c'est comme de l'acétone, mais pour hommes :D

 

On dit aussi dilutif. Solvant puissant avec un fort indice d'octane.

 

Actuellement, je roule sans filtre. mais je trouvais que 120 c'était BEAUCOUP pour de l'origine !

 

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Invité §oli537kP

Ok j'ignorais.

 

Méfie toi rouler sans filtre à air est assez risqué avec un deux temps surtout lorsqu'il fait beau et froid (comme en ce moment) risque de serrage pour cause de Carburation trop pauvre: il vaut mieu ne pas trop insister à haut régime, l'air froid est plus dense, et augmente par concéquent la proportion d'Oxigène dans le mélange.

 

certes: 120 Ce peut etre beaucoup ... mais beaucoup de quoi telle est la question, sinon c'est peut etre peu!!! :lol:

 

Si c'est un carb Mikuni je crois que le chiffre correspond au débit, mais je ne suis plus certain, de mémoire comme cela ...

 

Si tu as la Rmt cette caractéristique de la carburation doit etre indiquée,

 

Au fait attention de penser à imprégner d'huile le filtre à air avec de l'huile deux temps, 1/2 tour sur la visse de richesse signifie que tu as apauvri (c'est une vise d'air).

 

Tu peux avoir une bonne indication de la valeur de ton réglage de carb. En regardant la couleur du bec de la bougie marron + ou - clair c'est ok vers le sombre / noir trop riche, vers le clair blanc trop pauvre = risque de serrage,

la procédure est la suivante après avoir roulé sans forcé 1er démontage pour voir la couleur aux intermédiares sans risquer le ht moteur, si c'est bon après avoir mis le moteur en température rouler à fond quelques centaines de metres couper le moteur au coupe circuit démonter la bougie corriger si necessaire en montant un gicleur plus gros, c'est le gicleur principal et lui seul qui donne le débit aux régime max, la hauteur d'aiguille ne joue que sur les intermédiaires. ;)

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Je me tape encore un peu l'incruste dans le tomÿk de quichdood !

 

Bon heu donc. Aujourd'hui j'ai enlevé la boite à air (vide :D) et j'ai roulé 4 KM sans rien j'ai du réveiller 56 fois le quartier et j'ai eu mauvaise conscience, donc j'ai décidé de mettre le cornet metrakit de mon pote Xav'.

 

Le bruit est strictement le meme avec ou sans cornet (puté, la boite ca faisait vachement un silencieux !) mais là, j'ai plus mauvaise conscience. Comme j'ai conservé la petite pipe en caoutchouc, à part si on se contorsionne (ou si on ouvre par en haut) aucun moyen de voir que j'ai un cornet. (Par contre au bruit, on s'en doute !)

 

J'ai aussi décalaminé le piston et la culasse au thinner puis au white spirit. Yavait au moins pour 55 ans de calamine là dessus. Il reste encore un peu de noir mais on voit une grande partie du piston et la partie gravée 'E ->'

 

A propos, comment on fait pour enlever l'échappement ? Parce que j'ai décidé de mettre le kit 63 polini (avec culasse malossi) et ce soir, je voulais m'entrainer à déposer le moteur et je n'ai pas réussi à enlever le pot, donc impossible d'enlever le cylindre. Donc j'ai du mettre le piston au PMH et le décalaminer comme ca...

 

A propos, J'ai gagné près de 10 km/h compteur sur une montée entre le début et la fin de soirée. (je passe de 45 à près de 55 !) Mais ma 4ème me semble trop longue (J'ai assez peu de reprise en 4ème et j'arrive pas à faire gueuler le moteur comme dans les 3 autres rapports). Donc, quand je mettrai le kit, changer la transmission ne sera pas indispensable, ou bien ?

 

Dernier souci, des fois, le cable de l'accélérateur reste bloqué dans une position, il me semble que c'est un souci du au boitier qui dédouble le cable de la poignée et qui commande le carbu et la pompe à huile, comment puis-je régler ca ?

 

 

Merci d'avance :)

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Invité §qui132Xn

Je me tape encore un peu l'incruste dans le tomÿk de quichdood !

 

Il est là pour ça :)

 

A propos, comment on fait pour enlever l'échappement ? Parce que j'ai décidé de mettre le kit 63 polini (avec culasse malossi) et ce soir, je voulais m'entrainer à déposer le moteur et je n'ai pas réussi à enlever le pot, donc impossible d'enlever le cylindre. Donc j'ai du mettre le piston au PMH et le décalaminer comme ca...

[/quotemsg]

 

Sur le Bop, c'est une grosse bague crantée, pour la dévisser : un marteau et un petit burin, tu donnes des coups dans les "dents" et ça se dévisse tout seul

 

A propos, J'ai gagné près de 10 km/h compteur sur une montée entre le début et la fin de soirée. (je passe de 45 à près de 55 !) Mais ma 4ème me semble trop longue (J'ai assez peu de reprise en 4ème et j'arrive pas à faire gueuler le moteur comme dans les 3 autres rapports). Donc, quand je mettrai le kit, changer la transmission ne sera pas indispensable, ou bien ?[/quotemsg]

 

Là je ne sais pas trop, moi aussi sur le Bop la 3ème est très longue, tu verras bien ce que ça donne une fois que t'auras tout monté :)

 

Dernier souci, des fois, le cable de l'accélérateur reste bloqué dans une position, il me semble que c'est un souci du au boitier qui dédouble le cable de la poignée et qui commande le carbu et la pompe à huile, comment puis-je régler ca ?[/quotemsg]

 

Un coup de graisse dans les gaines ?

 

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Invité §qui132Xn

A quand le rassemblement des possesseurs de Bop :p

La selle à été refaite ou c'est l'original ?

 

Tiens sinon par curiosité, il freine bien le tien ? (je sais, c'est dur à juger mais moi impossible de bloquer la roue avant (ABS staÿle), faudrait que je vois ce que je peux faire)

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A quand le rassemblement des possesseurs de Bop :p

La selle à été refaite ou c'est l'original ?

 

Tiens sinon par curiosité, il freine bien le tien ? (je sais, c'est dur à juger mais moi impossible de bloquer la roue avant (ABS staÿle), faudrait que je vois ce que je peux faire)

 

 

Alors la selle difficile à dire. Selon le vendeur elle a été "rrhréféte" (à prononcer avec l'accent espagnol) le haut, les cotés et l'avant sont beau, l'arrière craquèle un peu...

 

Question freinage, qu'avec l'avant c'est pas génial, si on freine au pied aussi c'est déja nettement mieux. Enfin je dis ca, mais un soir j'ai voulu tester un freinage d'urgence à 60 eh bien mon peauvre ami ca freine.

 

J'ai le pied droit qui a glissé de la pédale de frein et j'ai recu cette dernière dans le bas du molet droit (mais je suis pas tombé :D). J'ai toujours la cicatrice...

 

Par contre oui, si on diminue la course, ca freine quand meme mieux que si elle est plus longue ! Le mien est homologué 1 place par contre j'ai pas de cale pieds arrière :(

 

Sinon pour ces histoires de serrage et de richesse. Vu que l'huile n'est pas reliée au carbu mais directement à la pipe il y a vraiment moyen de serrer si c'est trop pauvre ?

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Invité §qui132Xn

La vis de richesse joue sur la quantité d'air ajoutée à une certaine quantité d'essence (définie par ton gicleur). Dans l'histoire, l'huile n'a rien à voir (elle doit être présente c'est tout).

Il y a risque de serrage si effectivement il n'y pas d'huile (ça arrive vite d'ailleurs :p) mais également si le mélange est trop pauvre (trop d'air pour la quantité d'essence, ou pas assez d'essence pour la quantité d'air ;)).

Tu peux le voir en regardant la couleur de la bougie (ça a peut-être déjà été dit je ne sais plus) : Blanche -> trop pauvre => risques de serrage, Marron -> good, Noir -> trop riche (perte de perfs)

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La vis de richesse joue sur la quantité d'air ajoutée à une certaine quantité d'essence (définie par ton gicleur). Dans l'histoire, l'huile n'a rien à voir (elle doit être présente c'est tout).

Il y a risque de serrage si effectivement il n'y pas d'huile (ça arrive vite d'ailleurs :p) mais également si le mélange est trop pauvre (trop d'air pour la quantité d'essence, ou pas assez d'essence pour la quantité d'air ;)).

Tu peux le voir en regardant la couleur de la bougie (ça a peut-être déjà été dit je ne sais plus) : Blanche -> trop pauvre => risques de serrage, Marron -> good, Noir -> trop riche (perte de perfs)

 

serrer la vis = moins d'air ?

 

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Invité §oli537kP

serrer la vis = moins d'air ?

 

 

Oui

 

Monter l'aiguille enrichit les bas & mi régimes, la descendre appauvris, mais la quantité délivrée à pleine ouverture est déterminée par le gicleur principal.

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Oui

 

Monter l'aiguille enrichit les bas & mi régimes, la descendre appauvris, mais la quantité délivrée à pleine ouverture est déterminée par le gicleur principal.

 

je vais changer de carbu, parce que celui-ci avait été démonté par un bourrin des alpes....

 

donc en résumé :

la hauteur du boisseau = le régime du ralenti. (serrer la vis = régime ralenti plus élevé)

La hauteur d'aiguille = bas et mis régime (serrer la vis = moins d'air)

Le gicleur = la quantité à plein régime (couleur d'électrode, etc)

 

Et la taille du carbu = la quantité globale de mélange pouvant arriver dans le cylindre ?

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Invité §oli537kP

je vais changer de carbu, parce que celui-ci avait été démonté par un bourrin des alpes....

 

donc en résumé :

la hauteur du boisseau = le régime du ralenti. (serrer la vis = régime ralenti plus élevé)

La hauteur d'aiguille = bas et mis régime (serrer la vis = moins d'air)

Le gicleur = la quantité à plein régime (couleur d'électrode, etc)

 

Et la taille du carbu = la quantité globale de mélange pouvant arriver dans le cylindre ?

 

Ce sont deux visses différentes hein! la visse de ralentis fait plus ou moins monter le boisseau selon qu'on la serre.

La visse (petite couleur cuivre) de richesse fait varier la quantité d'air aux bas régimes.

 

Il faut bien garder à l'esprit que tous les facteurs interragissent sur la carburation, comme sur un moteur en général.

 

Donc tous les réglages sont à considérer avec un filtre à air propre (sinon enrichissement, moins d'air passe) et en bon état.

 

 

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Ce sont deux visses différentes hein! la visse de ralentis fait plus ou moins monter le boisseau selon qu'on la serre.

La visse (petite couleur cuivre) de richesse fait varier la quantité d'air aux bas régimes.

 

Il faut bien garder à l'esprit que tous les facteurs interragissent sur la carburation, comme sur un moteur en général.

 

Donc tous les réglages sont à considérer avec un filtre à air propre (sinon enrichissement, moins d'air passe) et en bon état.

 

J'entendais par là "la vis ad hoc" ;)

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iBreaker se tape l'incruste, nouvelle étape.

 

Ce soir, j'ai essayé (et réussi) à réduire la course des freins, l'avant bloque maintenant, ca fait pas de stoppies, c'est juste casse gueule (mais je suis pas tombé :D)

 

Sinon, j'ai eu 3 fois les gaz bloqués aujourd'hui dont une dans une sortie de giratoire (dieu merci, je me suis pas cassé la gueule malgré la flotte !)

 

Donc, j'ai pris une sympa bombe de graisse (archi lubrifiant-sa mère) et j'ai sprayé un coup dans le boitier noir qui dédouble le cable des gaz.

 

Ensuite, j'ai joué avec l'écrou-contre écrou des gaz => résultat, la course des gaz est peut-être plus longue, mais le moteur fait des meilleures montées en régime et un bruit bien plus sympa et ca commence enfon à tirer un peu sur les bras :D

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Invité §oli537kP
Sinon, j'ai eu 3 fois les gaz bloqués aujourd'hui dont une dans une sortie de giratoire (dieu merci, je me suis pas cassé la gueule malgré la flotte !) [/quotemsg]

 

Cela peut aussi venir du Boiseau dont le revètement (noir souvent)anti adhésif s'use, un bon coup de WD40 dessus résoud en général le problème pour un temps.

 

Je te déconseille la graisse dans les gaines de cable quand il fait froid elle se fige et .... Ca bloque. De plus elle ne lubrifie pas tout le cable puiusqu'elle ne descent pas.

 

Il faut faire un petit entenoir avec du papier + un élastic (par exemple) pour le maintenir autour de la gaine dont l'extrémité est déposée et verser de l'huile fluide, ou du WD 40 (encore je sais mais ce produit est génial j'en mets partout).

 

Cela m'est arrivé aussi avec mon 350 rdlc: 60 cv en furie qui refusent de couper :eek: heureusement j'ai trouvé le coupe contact assez vite, raison pour laquelle je peux encore en parler sans doute :lol:

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J'ai dit 'graisse' par abus de langage c'est de l'huile, mais ca venait pas du boisseau. De toutes facons, je dois bientot changer le carbu (d'ici noël) donc je vais pas le démonter pour ca, si j'ai localisé le souci.

 

Sinon, moi quand ca arrive (parce que ca m'était déja arrivé avant) je freine et je passe le rapport suivant, comme ca on prend toute la puissance du moteur qui est obligé de se calmer !

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Je pense que ce topic manque de photo de ma brêle...

 

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Là, ca va encore

 

 

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Eh oui, c'est quand meme bien rouillé, mais je m'en occupe dès demain soir !

 

 

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J'ai commandé des amortos de 39 cm (ceux-ci font 35) chez www.mopshop.de

 

Vous pouvez en outre constater l'état déplorable de la peinture. (le sélecteur deviendra gris anthracite, les roues aussi) De meme que le cache chaine.

 

ibreaker_1134328534_image011.jpg.c924d9eedc2b5dad825a4188d13dffa8.jpg

Et enfin le changement d'embrayage !

 

 

ibreaker_1135426912_image023.jpg.c311b5e17ce2e7dd640ba67ff44f3c43.jpg

L'état actuel de la peinture.

 

DOnc, euh voilà, je m'y mets dès demain !

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