Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik735gP

en fait quand je l'ai acheté,ça a fait pareil en arrivant vers toulouse(soit aprés environ 200 kms),mais rien sur les 400 kms restant.

ça le fait jamais sur des petits trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Lorsqu'elle commence à déconner tu persiste à vouloir tenir de l'accélération

ou pas si oui de quelle façon, ou bien est-ce que tu lâches tout, et à quelle vitesse et à quelle course de l'accélération as-tu ce problème ?

Autant de choses qui peuvent être utiles pour te répondre, une fûmée, un voyant, une chute rapide de la préssion d'huile...

Ou alors ça peut être l'appel d'air du bouchon de réservoir bouché, une crasse dans le système d'alimentation

( donnes un coup de soufflette dans la durite d'éssence dans la direction du réservoir),

ou simplement une mauvaise synchro des carbus et à une certaine accélération ect...ton moteur gaffouille et câle

si tu insiste...Dis-nous en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man738ww

manuneo,je ne suis pas mort(si ça peut te rassurer!lol)

 

 

C'est juste que j'attendai des news de la restauration de ta ta28 , comme pour celle de p'tite maya ;)

 

pour ton problème... je n'ai pas les connaissances necessaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

Salut Mike41,ça m'avait fait pareil à un moment jusqu'a temps ou je n'ai plus redémarré du tout phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif !donc j'avais changé le filtre à essence,quelques kilomètres de plus et rebelote phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif ! donc j'ai changé la pompe à essence (la membrane était remplie de mrd) phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif .ouf,ça venait de là et depuis plus de problème obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste662XE

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis presque 20 ans une Célica 2000GT Liftback de 1977 (Type RA28 - Moteur 18RG),

elle a 222900 km (segmentation refaite à 200000 km) et elle est en CG collection. Elle roule de temps en

temps pour de petites ballades et à chaque fois c'est un grand plaisir. Malheureusement j'ai besoin de

place et surtout je manque de temps pour m' occuper de son entretien. Je suis donc décidé à m'en séparer,

si cela intéresse quelqu'un elle est à vendre 3500 Euros à débattre et elle se trouve en savoie.

 

celica.jpg.0f66da6b9d746d5c47f95c8aef0dc4de.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma151uz

Hello, ça y est ..je suis amoureux :love::love::love:

J'ai enfin vu les objets de ma convoitise...une TA23 (roulante !) et une TA 22 ( à trier !!).

Pas pu essayer ..reservoir en cours de refection..mais ce n'est que partie remise.

 

Je crois que je vais craquer..mais il falloir que je trouve un garage acceuillant !! :??:

 

toy 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Salut à tous, comment vous allez?

 

Je reviens faire un tour parmis vous pour vous donner des nouvelles de mon projet Toyota Célica 1600 St de 1976 pour la remise en état.

Déjà, j'ai déménagé en pleine ville mais, je suis en train de chercher un petit garage pour ma futur belle. Bonne nouvelle aussi, nous sommes le 14 septembre, donc, la fin d'année approche à grands pas. Que de joie et d'exitation, la photo de la toy posté en haut de la page est tout simplement magnifique, surtout que celle que je vais acheter correspond exactement à celle mise en photo.

 

J'ai quelques petites question, je me souviens avoir lus dans cette section que l'on pouvais ce procurer des ailes en fibre de verre pour la toy que je veux acheter. Si quelqu'un sait où on peux les commander qu'il n' hésite pas à me le dire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Je viens d'avoir le proprio au téléphone, il ma dit que l'alternateur est mort puisque quand il roule, la batterie ce vide et ne ce recharge pas. Du coup, j'ai une p'tite question. Est ce qu'il faut obligatoirement remettre l'alternateur d'origine ou est ce que c'est possible d'adapter un alternateur donc les caractéristiques sont équivalentes à l'ancien?

 

Et si il faut obligatoirement remettre l'ancien, ou peut'on le trouver?

 

Merci à tous pour vos prochaines nombreuses réponses.

 

Petit message pour Old, comme j'étais pas venu depuis un peu de temps sur le forum, je voulais te dire que je suis totalement daccord avec toi et tout autant idéaliste que toi sur les magnifiques possibilitées d'entraide qu'offre Internet. Je suis très content de trouver les renseignement dont j'ai besoins, et je suis très content de venir en aide à des pationnés comme moi, lorsque cela est de le domaine de mes compétances. A ce sujet, je tenais à te remercier pour tous les bons conseils que tu n'as donné au cours de ces derniers mois et je tiens à éllargir mes remerciements à tous ceux qui comme old essaient de partager la pation qui nous anime tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Tu peux trouver ton alternateur chez toyota et tu peux aussi adapter un autre qui répond

aux éxigences de la voiture, mais pour ça il faut aller voir un équipementier ou fournisseur

de pièces et outils auto comme Le Forestier, Helsly ou encore Guillouzic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Ou, plus simplement, sur ce site: http://www.oscaro.com/

 

Tu mets marque "toyota", modèle "celica", année "197x", et ca te sors au moins deux modèles. ;)

 

J'ai déjà commandé des trucs chez eux, ils disaient "livré en 48heures", j'ai tout eu 36 heures après! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Merci pour les renseignements!

Je veins de faire un tour sur le site, c'est génial, on trouves encore quelques pièces pour ma futur belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

manuneo,je ne suis pas mort(si ça peut te rassurer!lol)

par contre ma TA28 me fait des trucs bizzares!je m'explique:

ça fait 3 fois que sur des longs trajets le moteur s'arrete comme si je tombais en panne d'essence.je fait 300 kms sans probléme(a 110/120 kms/h) et d'un coup le moteur commence a avoir des ratés,des baisses de régime et cale carrement.le plus bizzare c'est qu'a chaque fois le moteur redémarre et je termine le trajet sans que ça se reproduise!étrange non?j'ai changé le filtre a essence et les durites qui étaient un peu pourries depuis mais j'ai pas refait de long trajet donc je sais pas si ça venait de ça.

Bref,si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe,je vous écoute!

je pense changer la pompe a essence aussi,histoire d'être sur.

merci.

 

Salut!

Ca m'est arrivé sur mon ancienne Célica TA40 de 77 cela venait des fils du + de la batterie. ils y en a plusieurs avec des broches à situé à quelques centimètres après la cause du +. j'ai suprimé tous ça et mis un cable + direct et tout est rentré dans l'ordre...

vgv_1115394180_dscn0342.jpg.43a611d0210dad6266f9a62cb3070e2b.jpg

vgv_1115710903_dscn0343.jpg.dba8855ea2cfb32f684c6bdb2a822ad9.jpg

vgv_1115392658_dscn0341.jpg.3163f73489668c4df97582ffaee75b49.jpg

 

Salut "Gary" (Hugo) t'as trouvé une autre Célica :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut!

 

Salut "Gary" (Hugo) t'as trouvé une autre Célica :??:

 

 

:coucou: Salut vincent!

 

 

Ben non, mais je n'ai pas cherché, donc tout va bien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Un week-end bien sympatique en Vendée, acceuillis par 3 garages

Toyota et un tour sympa au bords de côte...à refaire !!! :D

IMGP0755.JPG.3aac2ad418b85696b3f19c640f661fad.JPG

IMGP0756.JPG.dc053c2812341bcf927707097d8b26d8.JPG

IMGP0745.JPG.b1d86199b5fd42c4f1176480f8f74075.JPG

IMGP0747.JPG.2fe5e2fb543024f7a897e814387d6850.JPG

IMGP0743.JPG.f12631718c402f9009c5af5d0ab27d3a.JPG

IMGP0741.JPG.d3c9e85da5699d47b8adf16f5941f9ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf
Invité §AEn234cK

Excelent, l'avant derniere photo de Dragon 56 et la 1ere de Koyot73 ont été prises en même temps ....

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40463c81926b7/images/4512e929592ff.jpg

 

Vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Un bouquin acheté sur Amazon.fr. Bien sûr on y parle de la Celica et aussi de la 2000GT. Beaucoup, beaucoup de belles photos de toute les marques. Écrit par Xavier Chauvin ISBN:2-7268-8662-0.

206863883_Voituresjaponaises.jpg.c3948720f04c9d97dc4416a925455128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Au fait!, j'aimerai organiser un rasemblement dans le sud au bord de la mer comme celui de "LONG BEACH "

Cette url n'existe plus

Je suis serieux , y' a des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau central. J'ai dû le repeindre il n'était pas le bon gris. Comme les emblèmes GT 2000

n'étaient pas avec, il à fallu que je me débrouille pour caher les trous. Ce fut ma premiere idée en attendant de pouvoir trouver les emblèmes. Est-ce une bonne idée de le faire ainsi? Ou que me suggérer vous?

IMG0410.JPG.fe664bc44e2f1133eb9b09eac503fd9c.JPG

IMG0411.JPG.8088b713b8d939417c552a5bdbe75c20.JPG

IMG0412.JPG.6ed64aadd86f47ea6ac54478aa7673db.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau central. Il n'était pas de la bonne couleur et il à fallu que je le repeindre. Il n'y avait

pas les emblèmes GT 2000, donc il à fallu penserà autre chose. Voiçi ma première idée, qu-est-ce que vous en penser?

IMG0412.JPG.063cb0b321409acd14c864c32ea1a92f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau centrel. Il n'était pas de la bonne couleur, il à fallu le repeindre. Comme il n'y avait pas les emblèmes GT 2000 voiçi ce que j'ai fait pour combler les trous. Qu'en penser vous?

IMG0410.JPG.64e924923ddb06477ee193ea7cf0e430.JPG

 

IMG0411.JPG.b8fb55c78b1eb29887c31aa633749d0b.JPG

IMG0412.JPG.811d98c80e4cca09fa053f52f7ffda38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...