Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

La FIAT 127 sport


fer
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea863ED

Les pièces de la 127 n'ont jamais servi à Burda, le moteur etait un 903 centimète cube réalésé en 998.sur la culasse j'avais bouché l'admission d'origine pour instaler quatres tube après perçage de la culasse (monté à l'azote)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

miragex_1135108886_rec127.jpg.7a655b7e2a285928e9a9d9790a43975d.jpg

 

Rosso Racing, jeanalbert, Fer, il n'y a que des spécialistes de Fiatou ici. :oui

 

Ca tombe bien, j'ai une 127 ph1 mal en point qui nécessite une prépa pour limer le bitûme. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

:coucou: A tous les fans du 127 .

Rosso je te tiendrais au courant .

Miragex il faudrait te depecher pour la restaurer :)

J'ai promis cette caisse à Roulax dans l'état.....:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

C'est plus de la chirurgie estétique que de la restauration!!Mais tout est faisable!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

C'est plus de la chirurgie estétique que de la restauration!!Mais tout est faisable!!

:coucou: JAB,

J'ai regardé les photos et découvert un pare-soleil "auto-casse OTT" sur la Talbot, est-ce Raymond OTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

Oui effectivement c'etait Raymond Ott, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.

ci joint des photos de 127 conservées pae congelation!!

 

jeanalbert_1135111300_127_gelee1.jpg.112986304caefadf623c5f463fa5c5f2.jpg

 

jeanalbert_1135111330_127_gelee_2.jpg.be93beb12d46ecfc296cd6456afdf1f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

L'auto casse s'appelé OTT raymond mais il n'a rien a voir avec celui qui courrai ja crois en r5 turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

L'auto casse s'appelé OTT raymond mais il n'a rien a voir avec celui qui courrai ja crois en r5 turbo

Ben oui, je me souviens de Raymond OTT et Gilbert Bauer, c'était les grands rivaux de JP Becker en Gr B, z'étaient tous sur R5 Turbo.

 

Et puis un jour Jean-Paul s'est acheté une Tour de Corse (320 ch) et il a commencé à taquiner les monoplaces au scratch des côtes régionales.

 

Mais on s'éloigne des 127....sujet du topic. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la photo de ma 127 Sport neuve à la concession de Dijon. J'avais marchandé pour avoir les jantes de la Rallycross, j'ai eu aussi l'arceau plus tard ainsi que le baquet. Le premier rallye que j'ai fait, je suis passé en groupe 2, rien qu'à cause des jantes.

Cette Rallycross a été vendue plus tard à un particulier qui a pris cette Rallycross, pour une simple 127 !

http://img381.imageshack.us/img381/3320/127sp4db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Alors se sera à roulax de nous la remettre en état :)

:coucou:

Je n'ose jamais intervenir sur cet excellent topic richement illustré et documenté, étant un peu novice en 127... Mais si je pouvais trouver une Sport comme celle de Rosso... :lover:

En effet je suis partant pour redonner vie à la polistil, quoiqu'il lui faut surtout un pare-chocs... de polistil, en + Miragex je crois avoir quelque chose qui peut t'intéresser à condition que je remette la main dessus... :L

Par contre sinon, ce show room là au-dessus, je crois rêver, comment fait-on pour se téléporter dedans? :oops:

C'est le rêve, des 131 pas rouillées, des Rimo neuves... Je craque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je n'ose jamais intervenir sur cet excellent topic richement illustré et documenté, étant un peu novice en 127... Mais si je pouvais trouver une Sport comme celle de Rosso... :lover:

Par contre sinon, ce show room là au-dessus, je crois rêver, comment fait-on pour se téléporter dedans? :oops:

C'est le rêve, des 131 pas rouillées, des Rimo neuves... Je craque.

:coucou:

Mais tu peux intervenir sur ce topic .

Mais pour le show room tu peux demander à Rosso il en a un très beau et il n'y a pas besoin de téléportation juste un petit séjour dans notre Bourgogne maguifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être nombreux sur un topic, entre les gens qui s'insultent ou qui racontent n'importe quoi, je préfère être entre vrais passionnés et aussi être avec des personnes qui s'intéressent à une petite puce qui m'a personnellement bien marquée.

Oui dans le patrimoine familiale, il y a plein de vieilles Fiat dont une Fiat 1100 Lusso.

Au fait comme je suis administrateur du forum du Crac, nous avons aussi un petit topic sur la 127 Sport. Vous serez les bienvenus !

http://ritmoabarthcabrio.free.fr/forum/viewtopic.php?t=148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

:coucou: Oui toujours la 127 , masi j'ai un souci avec car je ne peux plus la faire courir :bah: a cause de mon travail je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et meme en F2000 elle ne passe plus :cry: . Alorsil se peut que d'ici peut je sois obliger de m'en séparer , mais cela sera a contre coeur .

 

Flute alors, mauvaise nouvelle. :cry:

Je suis désolé pour toi Fer.

 

Pas de possibilité du tout de recourir avec cette Fiat? En loisir peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : 308 GT4. Pour la petite histoire, quand j'ai acheté ma 127, c'était la sortie de la Ritmo, et à l'époque celle-ci ne m'avait pas encore fait tourner la tête. Il a fallut les exploits de Bettega au Monté-Carlo pour que je m'y intéressse un peu plus. A cette époque, jamais je n'aurais imaginé un seconde, que j'aurai été fondateur du CRAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Le régime fiscal italien taxant lourdement les plus de 2 litres. L'usine Ferrari avait sorti en son temps une 208 GT4 réservée à nos amis transalpins. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, et, désolé, je Hsise, mais aussi une Maserati Ghibli des 90's mue par une Duo litri de... 304cv!!!!!!!

 

 

Pour en revenir au sujet, voici une 127 sport série1 (enfin je pense...) photographiée en 2002 dans la vitrine de l'agent Fiôt de Thann dans le Haut-Rhin (A coté d'un proto CG 1300S, Miragex tu aurais aimé). Elle y est plus. Mais assurément c'est un passionné car il a vendu il y a longtemps un très beau coupé 124 1600cc à mon père.

 

roulax_1135279017_fiat_127_racing__1_.jpg.c2aec60e7736d733535499acc408b232.jpg

 

roulax_1135279029_fiat_127_racing__2_.jpg.7538df6e02124dbb19a88244ef5c0b24.jpg

 

roulax_1135279041_fiat_127_racing.jpg.28becf40278813f0d86713ad292b6f40.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

BONNE ANNEE 2006 à FER, ROSSO RACING, JEAN-ALBERT et tous ceux que j'oublie..

 

----> Jean-Albert, tu es monté sur le Ventoux ou il a neigé dans la vallée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

Quand j'ai vu la neige tomber, je suis sorti le soir pour faire la photo pour souhaiter la bonne année. J'éspère que vous avez tous passé de bonne fêtes de fin d'année !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr745Dw

Bonjour, je vous lisais depuis quelques temps sans participer, l'arrivée de nouveaux membres m'a donné envie de m'inscrire.

Je possède une fiat 127 sport achetée neuve en juillet 1979. J'ai participé de 80 à 86 à une douzaine de slalom par an, puis de 87 à 2004 elle a sagement attendu dans un garage que je me décide à la restaurer.

En 2005 j'ai particpé à son volant à 8 manifestations FFVE : rallyes de régularité, cartographique, montées historiques

N'étant pas un spécialiste d'internet je ne peux pas vous en envoyer de photos, mais vous pouvez tout de meme la voir sur le site de la montée historique du Canadel ou sur celui de l'écurie bignoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr745Dw

christian.d_1136734836_fiat127.jpg.074b8b0325f8b638356d8fb4cef4c286.jpg

 

 

Avec un peu d'aide j'ai réussi à mettre une photo prise à la montée historique du Canadel 2005.

 

J'ai vu que Rosso racing a acheté les mêmes jantes (Cromodora CD93) que celles que je recherche.

Si quelqu'un en possède , je suis interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémment, beaucoup de monde a vu que j'ai acheté ces jantes.

Je pense avoir eu beaucoup de chance, car sur l'annonce, on ne mentionnait ni Cromodora, ni Abarth. Juste jantes alu pour Fiat.

Avec le port, j'en ai eu pour 200 euros.

J'avais déjà vu ta 127 que je trouve splendide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car001gA

bonjour, depuis que je recherche quelque chose sur la 127 sport, je n'avais pas ete a la fete comme sur ce forum, peut-etre pourriez vous m'aider, je recherche une fiat 127 sport 1049 a refaire ou roulante, car j'en ai posseder plusieur en rallye et j'aimerais beaucoup en trouver une , faites moi signe si vous savez ou en trouver merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad046oJ

Salut a tous et bonne année.Je m'appelle Sébastien et suis possesseur d'une fiat 127 top 1100 de 1981,équipée de jantes speedline et d'un volant deux branches abarth dont je doutes qu'ils soient d'origine sur ce modèle.Pourriez vous me donner plus de renseignements sur ce modèle?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 127 top (1049 cm3) a existé de mémoire en bleue et en marron. Le volant ressemblait à celui de la Sport mais recouvert de plastique sur les branches. Tu virais le plastique et tu avais un volant de 127 Sport ou D'A112 Abarth. Les jantes étaient des 4 branches avec une partie peinte en noire dans chaque branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad046oJ

Merci rosso.En effet la mienne est marron métalisé,presque doré,et le volant et les jantes sont comme tu le décris.Est'ce 1 bon moteur et es t'il pointu?Pour le pot d'échappement est'il possible de mettre un pot abarth?

Pour la rabaisser de derrière j'ai un ami qui m'a dit qu'il suffisait d'inverser le train mais çà m'étonnerait que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

tu peut toujours monter un silencieux arriere de 127 sport avec ses deux sorties chromées qui se trouve encore dans le commerce mais plus chez fiat. En ce qui concerne le moteur, il a été monté sur les Fiorino essence. il a été relativement fiable et le bloc est le mème que la 127 sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujours monter un silencieux arriere de 127 sport avec ses deux sorties chromées qui se trouve encore dans le commerce mais plus chez fiat. En ce qui concerne le moteur, il a été monté sur les Fiorino essence. il a été relativement fiable et le bloc est le mème que la 127 sport.

 

Je ne peux que confirmer. Le moteur développe environ 50 ch de mémoire. J'ai eu aussi une 127 top bleue que j'avais modifié avec plein de pièces de 127 Sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...