rosso racing 20 août 2004 Signaler Partager 20 août 2004 Appel contre appel, et les suspensions sont bien tassées, sur cette 127 première génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 22 août 2004 Signaler Partager 22 août 2004 Juste une photo ou trône fièrement une 127 rallycross sur le stand Abarth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 23 août 2004 Signaler Partager 23 août 2004 Extrait d'un bulletin du Club Ritmo Abarth et Cabrio (CRAC)qui avait fait un article sur les 127 Abarth. En complément de l’article sur la Fiat 127 Rallycross, le journaliste se posait beaucoup de questions sur les performances relativement modestes de cette 127 préparée dans les ateliers Abarth. C’est vrai qu’Abarth nous avait habitué à mieux. En fait il s’agissait d’une mauvaise communication entre Abarth et Fiat France. L’usine Abarth avait tellement pris de retard, que les formalités de douane n’avaient même pas été faites et pire, la voiture malgré une présentation soignée manquait totalement de mise au point. Alors voici l’explication des contre performances de toutes les Fiat 127 Rallycross essayées par les journalistes à l’époque. Elaborée à partir d’une base de Fiat 127 Brava et non d’une Fiat 127 Sport qui n’était pas encore commercialisée, l’usine Abarth avait monté les pièces existantes de 127 Brava avec entre autre le compte-tours équipant ces modèles. Fabuleuse erreur car le compte-tours était gradué à 7000 tours avec la zone rouge à 6500 tours. En réalité ce moulin à café prenait allègrement plus de 1000 tours de plus avec bien entendu tous les chevaux en haut. Le régime de puissance maxi était de 7000 t/mn avec un couple de 9,2 mkg à 5250 t/mn. Quelques mois plus tard, les 127 Rallycross étaient équipées de compte-tours de 127 Sport gradué à 8000 tours. D’autres modifications ont été faites au niveau des supports moteur afin d’éviter que les vitesses ne sautent plus. Le filtre à air a été remplacé par un filtre de 127 Sport plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 25 août 2004 Signaler Partager 25 août 2004 Message pour Fer. En feuilletant ECHAPPEMENT d'août 87, j'ai trouvé les résultats de la C/C de Fouchy (67). A la dernière place du groupe F figure JM SCHUELLER sur Fiat 127. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de ta voiture. Je cherche toujours des vues de cette caisse. Patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fer 25 août 2004 Auteur Signaler Partager 25 août 2004 Non ce n'est pas lui miragex car son nom c'est schuler et son prénom gilles . Mais si tu as des photos pas de problème tu peux les mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 25 août 2004 Signaler Partager 25 août 2004 Fer, remarque, si ça se trouve c'est peut-être quand même la même caisse, et j'avoue avoir déjà vu pire dans échappement, dans la modification des noms de famille ou la confusion des prénoms ... J'ai fait comme Miragex, j'ai cherché des photos dans mes vieilles revues, mais la pêche est pas géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 25 août 2004 Signaler Partager 25 août 2004 Fer, il a peut-être bien raison fastoche, les noms sont souvent égratignés. Dernièrement j'ai gagné une course de vélo, le lendemain dans le journal je n'avais déjà plus le même nom. Je me suis fait charrier parce que personne ne me croyait.(excuse-moi Fastof pour l'orthographe de ton nom c'était juste pour faire voir que c'était fastoche de se tromper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 26 août 2004 Signaler Partager 26 août 2004 Juste une petite photo de l'une des plus belles 127 que j'ai connue au point de vue finition. Bon la peinture chacun ses goûts ! C'était un vrai avion, en plus celui qui la pilotait était un pilote super fin. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à faire la photo plus nette, alors désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 27 août 2004 Signaler Partager 27 août 2004 Juste une petite photo de l'une des plus belles 127 que j'ai connue au point de vue finition. Bon la peinture chacun ses goûts ! C'était un vrai avion, en plus celui qui la pilotait était un pilote super fin. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à faire la photo plus nette, alors désolé. ROSSO RACING, te souviens-tu du nom de l'avionneur précèdent? Ce matin, j'ai trouvé quelqu'un qui va tous les jours au boulôt en Fiat 127 1050 L. Une voiture basique mais en bon état alors j'ai shooté. L'antenne sert à attraper les auto-stoppeuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 27 août 2004 Signaler Partager 27 août 2004 ROSSO RACING, te souviens-tu du nom de l'avionneur précèdent? Ce matin, j'ai trouvé quelqu'un qui va tous les jours au boulôt en Fiat 127 1050 L. Une voiture basique mais en bon état alors j'ai shooté. L'antenne sert à attraper les auto-stoppeuses.... Il me semble que c'était un nom comme Glumetti (y va être content s'il lit le forum, j'ai du lui déformer son nom quelque chose de mignon), la photo avait été prise sur la piste de kart du château de Savigny les Beaune. Il me semble que c'était un pilote de franche-comté. Je me renseigne pour son nom. Ce jour là il avait laissé une très grosse impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Fer tu laisses tomber ton topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Fer tu laisses tomber ton topic ? Euh, depuis hier, Fer n'a plus internet que le week end, donc pas de lui par ici avant samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Euh, depuis hier, Fer n'a plus internet que le week end, donc pas de lui par ici avant samedi. J'me souviens avoir lu que fer a changé de job. Ptète qu'il va brader sa 127 ou l'échanger contre une cox flaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 J'me souviens avoir lu que fer a changé de job. Ptète qu'il va brader sa 127 ou l'échanger contre une cox flaming ? Oui, il a changé de job. Et non, je ne coris pas qu'il va changer de 127! Je l'ai eu au téléphone hier, et la saison est finie, mais il va repartir de plus belle l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sil874yx 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Il me semble que c'était un nom comme Glumetti (y va être content s'il lit le forum, j'ai du lui déformer son nom quelque chose de mignon), la photo avait été prise sur la piste de kart du château de Savigny les Beaune. Il me semble que c'était un pilote de franche-comté. Je me renseigne pour son nom. Ce jour là il avait laissé une très grosse impression. Son nom est Samuel GUGLIEMETTI ASA Séquanie, il était 37 ième au scratch et 2ième de classe au slalom de Savigny en 1993. Y a qu'a demander Rosso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sil874yx 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Il me semble que c'était un nom comme Glumetti (y va être content s'il lit le forum, j'ai du lui déformer son nom quelque chose de mignon) De toute façon c'est la spécialité de RR de déformer les noms, sous prétexte qu'il ne sait pas écrire silhouette, il m'appel girouette !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Son nom est Samuel GUGLIEMETTI ASA Séquanie, il était 37 ième au scratch et 2ième de classe au slalom de Savigny en 1993. Y a qu'a demander Rosso !!! Nom d'un chien :" Ils sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan366Fm 12 septembre 2004 Signaler Partager 12 septembre 2004 OK, je vois, les C/C en Germanie ---->> MAD-MAX in SCHWARTZWALD. C'est quoi deja le lien, svp? Je n'arrive pas a remettre la main deçu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 12 septembre 2004 Signaler Partager 12 septembre 2004 C'est quoi deja le lien, svp? Je n'arrive pas a remettre la main deçu. Merci Les nsu c'est cool, vous avez des photos ----> silhouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 13 septembre 2004 Signaler Partager 13 septembre 2004 Allez une petite photo pour relancer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 13 septembre 2004 Signaler Partager 13 septembre 2004 Allez une petite photo pour relancer ce topic. J'aime pas la NEIGE ! C'est comme çà nananana (sur un air connu ! ! )Ciao ! FGAO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fer 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2004 Non je ne suis pas mort , mais comme il aété dit plus haut j'ai changé de taf , mais bientot je reviendrais car j'aurais à mon studio . Autrement ma voiture va bien elle se repose sous sa bache pour evité la poussière et tout les15 jours je lui fait prendre l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Au fait Samuel, tu peux nous mettre des photos de ta 127. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Appel contre appel, et les suspensions sont bien tassées, sur cette 127 première génération ! Il y vraiment qu'un Italien pour conduire une 127 comme cela ! . Alors , le principe de base est le suivant : Pour aller vite avec une tration : Ne jamais contrebraquer ! ! . A mon humble avis il avait trop abusé de l'expresso ! Sur ce . A + FGAO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 C’est con mais je me suis fait piqué par un scorpion. Voici les faits. En 1978, tout de suite après l’armée, je me suis retrouvé convoyeur de voitures de location. J’ai essayé et matraqué tout ce qui pouvait se louer à l’époque. Lors d’un de mes convoyages, je devais ramener une des premières Fiat 127 Brava 1050, sur la neige. Cette voiture m'a de suite épaté par son équilibre et son moteur prêt à la castagne, des courbes négociées avec de superbes dérives des 4 roues, c’était tellement grisant que j'ai du négocier au moins 10 fois le même virage, à des vitesses non légales. Mon patron aurait été là, il m’aurait viré sur le champ. D’ailleurs dans le champ plein de neige, j’ai même été y faire un tour. Je me suis résigné à ramener la voiture avant de ramener uniquement les clés et les papiers. J’ai longtemps hésité entre acheter une Fiat 127 Sport et une très rare 127 Abarth ou Rallycross que possédait le garage Fiat de Dijon. Depuis j’ai racheté une 127 de course et j’aimerai retrouver une fameuse 127 Rallycross. Mais est-ce qu’il en reste encore ? L'arme du délit une vraie rallycross faite dans les ateliers Abarth Amis du soir , bonsoir ! Quelques details pour atiser les regrets de Rooso-Racing ! Le kit de la 127 Rallycross : coque 127 , version tropique renforcée , moteur 127 1050 cm° , plus puissant 76 Ch , BV avec rapport de pont 13/58 , amortisseurs De Carbon , ressorts de suspention type tropique , roll bar integral , protection carter moteur , extincteur 2 Kg , 1 ! siege bacquet , 1 ! ceinture securite 4 pts , 5 roues 5 ou 5 1/2 x 13 pneus Pirelli M + S , traverse de renfort pour fixation superieure des amortisseurs AV , volant Abarth , crochet de remorque , coupe batterie , garde-boue AV et AR , 2 lumieres stop rouges à l'interieur de l'habitacle AR , protection reservoir essence resine , protection résine tuyeau essence et cables electrique et enfin echappement libre lateraaal ! !Tout cela , Messieurs , pour la modique somme de ..... 26.00 Francs ! . He oui nous sommes en Avril 1978 ! . Voila Rosso , moi aussi j'ai failli en avoir une . J'avais de trés bonnes relations avec le Concessionnaire FIAT de l'époque !D'ailleur elle le sont toujours ! A + FGAO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 7 octobre 2004 Signaler Partager 7 octobre 2004 Il y vraiment qu'un Italien pour conduire une 127 comme cela ! . Alors , le principe de base est le suivant : Pour aller vite avec une tration : Ne jamais contrebraquer ! ! . A mon humble avis il avait trop abusé de l'expresso ! Sur ce . A + FGAO . Heureusement qu'il y en a des comme ça, autrement on aurait du mal à gagner la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 7 octobre 2004 Signaler Partager 7 octobre 2004 Amis du soir , bonsoir ! Quelques details pour atiser les regrets de Rooso-Racing ! Le kit de la 127 Rallycross : coque 127 , version tropique renforcée , moteur 127 1050 cm° , plus puissant 76 Ch , BV avec rapport de pont 13/58 , amortisseurs De Carbon , ressorts de suspention type tropique , roll bar integral , protection carter moteur , extincteur 2 Kg , 1 ! siege bacquet , 1 ! ceinture securite 4 pts , 5 roues 5 ou 5 1/2 x 13 pneus Pirelli M + S , traverse de renfort pour fixation superieure des amortisseurs AV , volant Abarth , crochet de remorque , coupe batterie , garde-boue AV et AR , 2 lumieres stop rouges à l'interieur de l'habitacle AR , protection reservoir essence resine , protection résine tuyeau essence et cables electrique et enfin echappement libre lateraaal ! !Tout cela , Messieurs , pour la modique somme de ..... 26.00 Francs ! . He oui nous sommes en Avril 1978 ! . Voila Rosso , moi aussi j'ai failli en avoir une . J'avais de trés bonnes relations avec le Concessionnaire FIAT de l'époque !D'ailleur elle le sont toujours ! A + FGAO . On peut aussi rajouter qu'elle était vendue 26 000 FF, mais en réalité elle était vendue à perte car elle revenait aux environs de 50 000FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 9 octobre 2004 Signaler Partager 9 octobre 2004 Heureusement qu'il y en a des comme ça, autrement on aurait du mal à gagner la classe. allez une p'tite photo. Il n'y a plus personne qui s'intéresse à ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmn180vr 15 novembre 2004 Signaler Partager 15 novembre 2004 Bonjour juste une petite question ? Aujourd'hui combien ce monnaie une 127 sport A2 de 1979 en bonne etat d'origine. Car je possède une telle voiture et désire peut-etre la vendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 15 novembre 2004 Signaler Partager 15 novembre 2004 Bonjour juste une petite question ? Aujourd'hui combien ce monnaie une 127 sport A2 de 1979 en bonne etat d'origine. Car je possède une telle voiture et désire peut-etre la vendre ?? C'est variable suivant l'état. Un maxi de 1500 euros, mais faut voir l'état. Met une photo à la rigueur j'échange, si ta 127 me plaît, contre une Ritmo Cabrio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex353ml 1 mars 2005 Signaler Partager 1 mars 2005 je suis nouveau menbre et je possède une 127 sport 1300 de 1982. Je suis en train d'en faire la prèparation pour faire du circuit et du VHC. J'aurai besoin parmi les connaisseurs des renseignements pour adapter des webers 45 DCOE (je les ai déjà). photos des collecteurs? merci à tous ceux qui me renseigneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 je suis nouveau menbre et je possède une 127 sport 1300 de 1982. Je suis en train d'en faire la prèparation pour faire du circuit et du VHC. J'aurai besoin parmi les connaisseurs des renseignements pour adapter des webers 45 DCOE (je les ai déjà). photos des collecteurs? merci à tous ceux qui me renseigneront Il me semble que des 45 c'est vraiment trop gros pour un 1300 des 40 me paraissent plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Il me semble que des 45 c'est vraiment trop gros pour un 1300 des 40 me paraissent plus judicieux. . . Non non non " Rosso "n'est pas mort ! Car il post encore,car,il post ENCORE (sur un air connu !) A + FGAO . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Et de toute façon, Fer va revenir sur ce topic, il va ressortir la 127 pour les prochains slaloms. Je me trompe ami Fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1037BS 22 avril 2005 Signaler Partager 22 avril 2005 Voila l intérieur d une fiat 127 rpm. Nous somme a la recherche d une pipe d admission pour montage 2 weber en 40 si quelqu'un a de info merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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