Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Photos de Peugeot 104


Invité §104735lo

Messages recommandés

Invité §104735lo

Bonjour,

 

Passionné comme je suis, me voilà l'envie de partager des photos de 104ZS ou ZS2.

J'espère qu'elles seront nombreuses, les autres photos de 104 seront bien sûr les bienvenues.

Je commence avec ma 104ZS2 de 1979.

 

104zs288_1092812798_104zs2_a.jpg.66a47e524d9fb82a3b5a1887ebd3c311.jpg

104zs288_1092812812_104zs2_b.jpg.5f4c847c695a32d81afe9945ca9bc713.jpg

104zs288_1092812831_104zs2_c.jpg.8edc2c1608796637bf815caf067918cc.jpg

104zs288_1092812843_104zs2_d.jpg.fd2fd728457a2e6d3165064617443994.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mir017pb

Bonjour,

 

Passionné comme je suis, me voilà l'envie de partager des photos de 104ZS ou ZS2.

J'espère qu'elles seront nombreuses, les autres photos de 104 seront bien sûr les bienvenues.

Je commence avec ma 104ZS2 de 1979.

 

[

:coucou: Vosgien, La Bresse : ça me rappelle la famille Deybach qui usait des Golf et des Porsche en C/C.:oui:

Sinon la ZS2 93 ch, combien d'exemplaires et la cote ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

En parlant de 104 ZS 2, je devai en recuperer une mais j´ai eu l´occasion d´avoir la 205 gti 1600 de 85.

 

Petite description, c´est une 104 de 1979 (comme toute je crois ), elle est completement demontée et sur palette, elle est complete, la caisse est sablée et apretée, aparement elle a ses papiers et le moteur tourne.

 

Le mec a arreté la resto aprés avoir fait la rencontre d´une belle americaine (une voiture !)

Le problememe c´est qu´il faut aller la chercher, il y a 3 palettes + la caisse et que c´est pas a coté de chez moi.

 

Le mec en voulais 1 000 € negociable et il m´a parlé d´un accesoire d´epoque qui est le cadran de compteur suplementaire.

 

Je ne donne pas les coordonnées car je compte bien allé prendre de ses nouvelles dans quelques temps, et oui, une 104 ZS2 entre une 205 rallye et une Gti sa peu etre pas mal !!

 

Desolé de vous avoir mis l´eau a la bouche, mais c´etait pour vous dire que de belles couchent encore au fond des garages, il suffit de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

En parlant de 104 ZS 2, je devai en recuperer une mais j´ai eu l´occasion d´avoir la 205 gti 1600 de 85.

 

Petite description, c´est une 104 de 1979 (comme toute je crois ), elle est completement demontée et sur palette, elle est complete, la caisse est sablée et apretée, aparement elle a ses papiers et le moteur tourne.

 

Le mec a arreté la resto aprés avoir fait la rencontre d´une belle americaine (une voiture !)

Le problememe c´est qu´il faut aller la chercher, il y a 3 palettes + la caisse et que c´est pas a coté de chez moi.

 

Le mec en voulais 1 000 € negociable et il m´a parlé d´un accesoire d´epoque qui est le cadran de compteur suplementaire.

 

Je ne donne pas les coordonnées car je compte bien allé prendre de ses nouvelles dans quelques temps, et oui, une 104 ZS2 entre une 205 rallye et une Gti sa peu etre pas mal !!

 

Desolé de vous avoir mis l´eau a la bouche, mais c´etait pour vous dire que de belles couchent encore au fond des garages, il suffit de se renseigner.

:q Ce n'est pas beau çà !! Montrer le gateau et ensuite fermer la vitrine!.:colere:Je ne te mettrais pas dans mes favoris NA ! FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mmmhh , 1000 E pour une vraie 104 ZS2 , même démontée sur palette ... ça me parrait bien bon marché ... sûr qu'il y a toutes les piéces ? :voyons:

 

La côte en mauvais état est déjà un peu plus haute , en bon état roulante non rouillée ça monte à plus de 5000 E .

 

J'en connais aussi plusieurs à vendre , mais à 7200 et 7000 E . Un peu cher là .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme postée sur plusieurs autres topics de 104, la 104ZS que mon père avait entre 1979 et 1983 :

http://antp.be/pic/mp_peugeot104.jpg

Il s'agit probablement d'une des derières ZS, vu que la ZS2 était sur le point de sortir quand il l'a achetée (il a fait pareil avec la 106 Rallye, achetée juste avant l'arrivée de la phase 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

Je sais que c´est bon marché mais comme il a ennnorment de place pour stocker, il ne cherche pas a la vendre .

 

Il a aussi pour 150 € une goellette de pompier avec "double cab" et bachée avec la atructure metallique pour mettre les tuyaux et l´echelle, les papiers sont present aussi, il y a juste le demarreur qui est HS, elle est stockée a l´abri.

 

Je sais que recement un paysan voulais lui racheté 200 E un simca marmon ex armée pour en faire une remorque pour sortir sont bois de la foret !!! triste fin pour un vehicule encore une fois complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh , c'est loin d'être la dernière ZS , mais 1979 et 1980 sont 2 années un peu spéciale , puisque la production était débutante en 1360 et peu d'exemplaire y ont étés vendus .

 

Et les modéles de 79 - 80 sont relativement différents du suivant à partir de Mars 1981 , car les 79 - 80 avaient encore la boite 4 vitesses , la calandre à 4 barettes apparue en 1975 et les pare chocs en aluminium , noircis pour l'ocasion .

 

C'est l'année - modéle qui ressemble le plus à la fameuse ZS2 .

 

 

 

 

Heuu , :voyons: , c'est une plaque Belge là ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Oh , c'est loin d'être la dernière ZS , mais 1979 et 1980 sont 2 années un peu spéciale , puisque la production était débutante en 1360 et peu d'exemplaire y ont étés vendus .

 

Et les modéles de 79 - 80 sont relativement différents du suivant à partir de Mars 1981 , car les 79 - 80 avaient encore la boite 4 vitesses , la calandre à 4 barettes apparue en 1975 et les pare chocs en aluminium , noircis pour l'ocasion .

 

C'est l'année - modéle qui ressemble le plus à la fameuse ZS2 .

 

 

 

 

Heuu , :voyons: , c'est une plaque Belge là ?

Combien d'exemplaires de ZS2 ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

1000 exemplaires , type mine C91 , tous de 79 bien sûr , tous gris vulcain , peu d'options hormis le tableau de bord Jaeger ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

Super un topic sur les 104 cool :lol:

C'est clair que pour en trouver il faut bien chercher , cette voiture est formidable domage que la 205 lui a coupé en grande partie sa vie .

J'ai toujours ma 104zs 80HP est franchement le 1360 est formidable sur cette caisse que de bon souvenir si je me trompe pas c'etait aussi une serie limité a environ 5000 exemplaire et j'en vois encore quelques une rouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un topic sur les 104 cool :lol:

C'est clair que pour en trouver il faut bien chercher , cette voiture est formidable domage que la 205 lui a coupé en grande partie sa vie .

J'ai toujours ma 104zs 80HP est franchement le 1360 est formidable sur cette caisse que de bon souvenir si je me trompe pas c'etait aussi une serie limité a environ 5000 exemplaire et j'en vois encore quelques une rouler .

 

euh.... Quand la 205 est sortie, la 104 avait quand déjà une longue carrière derrière elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104735lo

:coucou: Vosgien, La Bresse : ça me rappelle la famille Deybach qui usait des Golf et des Porsche en C/C.:oui:

Sinon la ZS2 93 ch, combien d'exemplaires et la cote ? :bien:

 

Salut connaisseur de La Bresse,

 

C'est pas la famille Deybach mais çà aurait pu.

Ce temps là est terminé (Golf GTI I et II, Cox, 104ZS..., spéciales enneigées sur route fermées... par les gendarmes !...pour la sécurité)

 

La 104ZS2, 1000 exemplaires produits, comme dit un peu plus haut, de mars à juin (je crois) 1979.

Il en reste selon les sources de plusieurs collectionneurs 35 ou 49 !

Elle se trouvent en France, UK, Belgique, Lux...

La côte actuelle pour une en parfait état est 7600 à 7900€.

 

Pour la ZS2 sur palette du message précedent, c'est sûr que si c'est une vraie

ZS2 (avec 2 double-core Solex PHH9E 35, 4 jantes amils 6x13 peugeot, boîte 4... comme sur mes photos) 1000€ il faut y aller de suite!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il en reste selon les sources de plusieurs collectionneurs 35 ou 49 ! [/quotemsg]

 

Mmmh , ça , ça me parrait peu quand même .. j'en connais quelques dizaines en tout cas , et j'en découvre encore ..

 

Au Club Peugeot 104 ZS , l'estimation est plutôt à quelques centaines .. dont une immense majorité en France ..

 

La ZS 2 n'a pas été importée en Belgique en 1979 , mais j'en connais néanmoins une petite poignée ( dont la mienne .. ) , la plupart venue par le monde de la course .. ( dont la mienne .. )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Y'a que des jantes en 13 sur les 104 non ?

 

C'est quoi l'entraxe ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes de 13 pouces pour une trés grande majorité des modéles tôle ou aliage

( Quelques rare modéles de 14 pouces en origine sur Samba , notament cabrio , et en accessoire PLS ou Mad in )

 

Entraxe 3 x 105 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut connaisseur de La Bresse,

 

C'est pas la famille Deybach mais çà aurait pu.

Ce temps là est terminé (Golf GTI I et II, Cox, 104ZS..., spéciales enneigées sur route fermées... par les gendarmes !...pour la sécurité)

 

La 104ZS2, 1000 exemplaires produits, comme dit un peu plus haut, de mars à juin (je crois) 1979.

Il en reste selon les sources de plusieurs collectionneurs 35 ou 49 !

Elle se trouvent en France, UK, Belgique, Lux...

La côte actuelle pour une en parfait état est 7600 à 7900€.

 

Pour la ZS2 sur palette du message précedent, c'est sûr que si c'est une vraie

ZS2 (avec 2 double-core Solex PHH9E 35, 4 jantes amils 6x13 peugeot, boîte 4... comme sur mes photos) 1000€ il faut y aller de suite!

'alut ! C'est à des détails comme celui çi que l'on reconnais le Veritable amateur de la béte . Il n'en restai que 3 sur celle que j'ai vendue ! A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Même qu'elles étaient fabriquées à Liége

 

 

( Pour Franci gosse aolliou :

Tiens , on ne parle ni le patoi Picard ni le Corse ici ? :p:coucou: , pas comme sur un autre forum )

Bonsoir Fast-Doc ! Une petite devinette : Sait tu pourquoi les Francais aiment, autant les Histoires Belges ? Non ? Tout simplement parcequ'elles sont faciles a COMPRENDRE ! ! .A + FGAO.:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

C'est pas une ZS mais une SL de 77, 55ch quand même.

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/tn_104sl.jpg

 

Achetée 3 500 balles avec 71 000 km en 91 année de mon permis, pour remplacer ma GL6 (tonneau au bout de 3 mois) j'ai fait 100 000 bornes avec en 4 ans, j'ai passé 3 moteur dedans dont le dernier un r14 qui marchait du feu de dieu.

 

J'ai eu toutes les pannes possibles avec, de quoi écrire un livre, ça fait de bons souvenirs.

 

Vivent les 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

'oir ! Alors , il n'y a plus personne pour parler du Coupe 104 ? Ou comme disaient ses detracteurs la 104 Coupée ! A + FGAO. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , je suis là :W .... mais le problème est que nous ne sommes pas trés nombreux en fait .... :lol:

 

 

Fin de saison course pour toi aussi ? Pour moi ca y est , j'ai remisé pour l'hiver . Bientôt démonter pour révision annuelle .

 

 

fast_doc_1096059542_104_mot_red.jpg.48d4594fcae1db748a880829ebd3780a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Si , je suis là :W .... mais le problème est que nous ne sommes pas trés nombreux en fait .... :lol:

 

 

Fin de saison course pour toi aussi ? Pour moi ca y est , j'ai remisé pour l'hiver . Bientôt démonter pour révision annuelle .

 

 

fast_doc_1096059542_104_mot_red.jpg.62450c1e320bbad01bdb6672fd168349.jpg

'alut ! Alors on verifie les compressions ? Belle barre anti-rapprochement alu de Samba Rallye ! Je me trompe ou tu dispose d'une direction assistée ? A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

La zs 72ch de 81 de mon frangin... ici modifiée en buvette mobile pour mon enterrement de vie de garçon il y a 2 ans.

 

Depuis elle a été vendue à un passionné des environs de Lyon. (une de plus de sauvée)

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/15.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

La zs 72ch de 81 de mon frangin... ici modifiée en buvette mobile pour mon enterrement de vie de garçon il y a 2 ans.

 

Depuis elle a été vendue à un passionné des environs de Lyon. (une de plus de sauvée)

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/15.jpg

'alut ! Je me trompe ou bien sous la corde , j'apperçois une combi de "compet" ? Certe à la limite de l'obsolescence ! Mais une "combi "? Ciao ! FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...