Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Invité §ITA266jF

 

UNE TRES RARE FIAT ABARTH 500 - TOUTE PREMIERE SERIE - 1957.

 

237530056_SALONFRANCFORT1957.jpg.7119eb1b7403c440ab01cd96f9ac11dd.jpg

 

SALON DE FRANCFORT 1957.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850 TC - 1961 - AVEC RADIATEUR TIPO MONTE CARLO ENTOURE DE TUBES D'ALUMINIUM.

 

img658.jpg.f84746519acafff99a895a721632a4e7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850 TC - 1962 - AVEC CARENAGE DU RADIATEUR EN POLYESTER PEINT POUR LA VERSION COURSE.

 

img660.jpg.4b7ee687eda159b5b0c3af556d5c4877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850 TC - 1962 - AVEC CARENAGE DU RADIATEUR EN METAL CHROME POUR LA VERSION STRADALE.

 

img649.jpg1..jpg.b2a547525b886876d64f65c5717bb2f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est une Bandini 750 "Gran Turismo Veloce" de 1957: carrosserie Zagato, 450 kg, 62 ou 70 chevaux (selon le degré de préparation) à 7000 t/m, 170 km/h.

 

Cette voiture a eu une modeste carrière en compétition, dont une participation aux 12 Heures de Sebring en 1960. L'équipage Victor Lukens/Fred Haynes fut cependant contraint à l'abandon sur surchauffe moteur au 27e tour ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850 TC VERSION 62/63 PROTOTYPE AVEC LARGE RADIATEUR.

 

img661.thumb.jpg.e5d751b631dc0ec4b18c0097e71a20eb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

C'est une Bandini 750 "Gran Turismo Veloce" de 1957: 450 kg, 62 ou 70 chevaux (selon le degré de préparation) à 7000 t/m, 170 km/h.

 

Cette voiture a eu une modeste carrière en compétition, dont une participation aux 12 Heures de Sebring en 1960. L'équipage Victor Lukens/Fred Haynes fut cependant contraint à l'abandon sur surchauffe moteur au 27e tour ...

 

 

 

 

 

 

BIEN VU NORBIX!

 

CETTE BANDINI 750 GT EST LA BANDINI 750 GT ! C'EST UN EXEMPLAIRE UNIQUE, ET CONTRAIREMENT AUX ABARTH 750 GT ZAGATO, AUXQUELLES ELLE RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU, ELLE EST EQUIPEE D'UN MOTEUR...AVANT!

 

ELLE A PASSE SA CARRIERE AUX USA ET EST MAINTENANT REVENUE SUR SA TERRE NATALE OU J'AI EU LA CHANCE DE LA VOIR IL Y A QUELQUES ANNEES.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850/1000 TC VERSION 64 (PORTES A OUVERTURE TRADITIONNELLE MAIS TOUJOURS PETITS PHARES).

 

img662.jpg.0ab8380d52260bd573ff8c05a418f05a.jpg

 

PROTOTYPE AVEC CARENAGE ALU AUTOUR ET SOUS LE MUSEAU EN POLYESTER D ORIGINE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 1000 TC CORSA VERSION 1964. IMMATRICULATION FI-280948.

 

1964_FiatAbarth_1000BerlinaCorsa2.jpg.487918cb700892ac7918876098396f68.jpg

 

IGNAZIO GIUNTI VAINQUEUR A LA COURSE DE COTE DU COL BAYARD 1965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 1000 TC CORSA (PORTES SUICIDES DONC AVANT 64 MAIS MUSEAU VERSION 64). IMMATRICULATION FI-280949.

 

222.jpg.31ad5cea6f3c2921623dc49aab801bb5.jpg

 

KURT AHRENS - KLAUS STEINMETZ VAINQUEURS AUX 6 HEURES NURBURGRING 1965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

FIAT ABARTH 850 TC CORSA

 

img665.jpg1..jpg.29ad661e0f67a63d73265a8318fdde99.jpg

 

ESSAI PRIVE DEBUT 1965 A CAMPO VOLO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter cette série des Fiat Abarth 850 et 1000 TC, je rappelle l'historique illustré du championnat européen des voitures de tourisme (ETCC) dans les années 60, en page 31 du topic, par votre serviteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...