Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma Mini Twinings, pas vraiment une ancienne désolé!


Invité §ket072po

Messages recommandés

Invité §ket072po

Les 2 fusibles en questions sont sur les fils qui passent deriière ta boite a air, ils ne sont pas dans la boite a fusible.

Essaye de jouer un peu avec le bouton des warning car il a souvent des faux contact.

 

J'ai bien essayé en mettant quelques coups de pieds dedans mais... :ange:

 

Merci pour le coup de main en tout cas :bien: je vais jetter un coup d'oeil pour trouver les fusibles sur les fils ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ket072po

Bon j'ai trouvé les fusibles, il y en avait un de grillé effectivement, mais ca déconne toujours, je sais pas de quoi ca vient, je crois que c'est le bouton :mad:

 

En tout cas c'est vraiment une plaie cette panne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Bon j'ai trouvé les fusibles, il y en avait un de grillé effectivement, mais ca déconne toujours, je sais pas de quoi ca vient, je crois que c'est le bouton :mad:

 

En tout cas c'est vraiment une plaie cette panne :(

Change le bouton des warning, ca coute pas cher et il y a des chances que ca fonctionne mieux! Profite en pour changer les centrales car ca coute vraiment pas cher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Change le bouton des warning, ca coute pas cher et il y a des chances que ca fonctionne mieux! Profite en pour changer les centrales car ca coute vraiment pas cher non plus.

 

Oui, de toute façon je crois que je vais tout racheter en même temps, au pire ca en fera d'avance :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ug6371db

J'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais parti à Bordeaux rapatrier la mk II à mon beau frére. Il avait eu un souci sur son moteur il y a quinze jours et j'ai du réparer. Pour tes centrales, tu prends un petit tournevis fin et tu essaies d'enlever la carrosserie en ferraille dessus, tu verras si elles sont oxidées ou pas à l'intérieur. Une fois ouvert, tu appuie délicatement sur le bilame pour le faire fonctionner à vide 2 ou 3 fois. Aprés tu testes, dés fois l'inactivité les bloques. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Mesco j'ai besoin d'aide :coucou::lol:

 

Bon en fait ca me fait pas trop rire!

 

Je n'ai toujours pas solutionné mon problème et maintenant la miss ne démarre plus :(

Le démarreur ne tourne même pas, en fait je tourne la clé et il ne se produit rien :eek:

 

Le truc, c'est que je m'étais aperçu que la même chose se produisait quand la centrale dans le compartiment moteur était retiré :voyons:

 

Par manque de temps, je n'ai encore rien changé, pas eu le temps d'aller chercher tout le nécessaire...

 

Donc les clignos ca me fait toujours le même bazarre, logique!

 

Et donc quand je tourne la clé de contact, j'ai bien tous les témoins et le peu de clignos que j'ai fonctionnent encore ...

 

Et je te promets que le coup de retirer la centrale avant me faisait la même chose! (la centrale dans le moteur est ronde à 4 broches - j'ai cru voir qu'il en existe des différentes? - et celle des clignos est carrée à 3 broches, donc je n'ai pas 50 sens pour la mettre 1 uniquement)

 

Bref pétage de câble lol

 

La batterie est neuve je précise!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Bon, depuis le temps, tout a été réparé, elle roule nickel, 60200 km au compteur :p.

 

Cette semaine, elle a eu le droit à sa vidange (tellement agréable à faire, tout est facilement accessible :love:

 

Bref, on a fait 2-3 petites videos, en voici quelques unes (enregistrez la cible sous...):

 

Exterieur:

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/exterieur2.MPG

 

Insertion sur une voie rapide (non ce n'est pas bruyant!):

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/voierapide.MPG

 

Sur une route....bosselée :ptdr: (on était éclaté de rire à l'intérieur, désolé :oops:)

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/bosses.MPG

 

Voilà, c'est un amour de voiture :bien: et je crois que je m'en sers presque plus que de la focus maintenant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

:up:

 

Voilà des nouvelles photos de noël! :love:

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/avant_mini.jpg

 

 

Avec le nouvel éclairage de plaque chromé à l'arrière et son nouveau pare choc :rs::

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/arriere_mini.jpg

 

Prochainement une nouvelle male pour l'embellir!

 

Et sinon:

 

Le magnifique compteur (il est où l'ODB? :D]

http://perso.numericable.fr/~ketre1/compteur_mini.jpg

 

L'instrumentation pléthorique :D :D

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/instrumentation_mini.jpg

 

Et le levier de vitesse (l'est où la 5e? :D:p):

 

http://perso.numericable.fr/~ketre1/levier_mini.jpg

 

Voilà, elle a donc eu pour noël un nouveau pc arrière (20€), un éclairage de plaque chromé (20€), un nouveau bouchon de réservoir d'essence (15€), des gicleurs double d'essuie glace (10€), et un entretien pas trop mal suivi par moi même et mon coupaing miniac avec qui on passe de magnifiques samedi dans le froid à tenter de bien faire rouler nos 2 demoiselles :D :D

 

Sinon, en fonction de mon avenir professionnel, il risque d'arriver une ligne complète en inox (du collecteur au silencieux ar) (environ 300€), un passage chez le garagiste pour tomber le moteur et changer les silent blocs (ca c'est certains de toute facon) et certainement un premier passage chez le carrossier pour refaire les bas de caisse et les soubassements (anti gravillons etc...). ..

 

To be continued :p:D

 

 

Ps: je mets mes photos en liens parceque elles ne passent pas à cause de mon hébergeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo124mO

 

Les photos arriveront samedi avec elle je l'espere, et j'en profiterai pour prendre quelques unes de l'atelier du vendeur... Il y a quelques jolis modeles, dont une de 1962 resto complete, une midget, et quelques trucs sympas genre un pick up, un countryman, et une mini et sa remorque (demi mini :W)

 

 

As tu des photos des autres mini qu'avait le vendeur ou pas?

Sais-tu si il en a d'autres a vendre?

 

Bravo pour l'achat de cette belle mini!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

:up:

 

 

Salut les filles!!!

 

Du nouveau de la mini :D

 

Ca roule toujours aussi bien, et l'entretien courant étant achevé (vidanges, graissage, etc....), on attaque la partie restauration, véritable remise en état ;)

 

Donc au jourd'hui j'ai eu une petite visite :cyp:

 

ketre_1106219661_ups.jpg.a0040dbdb3c1c6ed24483c70465199a4.jpg

 

Hou la la c'est quoi ça? :D

 

ketre_1106219784_interieur_colis.jpg.8f06fb729dc866eba1cfc98487bd72a2.jpg

 

Ho c'est beau et c'est en inox :rs:

 

ketre_1106219803_collecteur.jpg.842d324df1e27178a6d25f66c21a7bce.jpg

 

heureusement il y a la suite :ddr:

 

ketre_1106219837_ligne.jpg.fa31302501f5e42d6f44f427597b6d1a.jpg

 

une jolie nouvelle pipe d'admission :lover:

 

ketre_1106219895_admission.jpg.5dd8688b24d7f4190dd98eb63e8901f1.jpg

 

ketre_1106219908_admission2.jpg.09e50b1e18ec7f48454c27193afefddc.jpg

 

ketre_1106219920_admission3.jpg.09b66a0c799618670c9a821ffe580c02.jpg

 

le joint du collecteur

 

ketre_1106219941_joint.jpg.7c23b11232df0a537e05a705cc129fe9.jpg

 

le nouveau filtre à air:

 

ketre_1106219970_filter.jpg.a604a344ccd730c8528346db5931991a.jpg

 

les fixations de la ligne

 

ketre_1106219996_fixation.jpg.4691004109305bf2a1566f6553c720ff.jpg

 

une nouvelle aile droite :rs:

 

ketre_1106220025_aile.jpg.430819dc98c3b158b4f5a174e9f282b4.jpg

 

et diverses pieces pour un collegue:

 

ketre_1106220060_pieces.jpg.4c7c1282c5aad5e99988268bcc97658b.jpg

 

 

Le tout en direct d'Angleterre, commandé vendredi dernier :). Il reste à livrer une aile encore (la gauche)car en rupture de stock.

 

Voilà; normalement montage dimanche, avec des photos si on n'oublie pas :ddr: et si mon avenir professionnel s'embellit, un passage chez le carrossier dans les mois à venir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Voila enfin le kit stage 1!

Pour info ton collecteur n'est pas en inox.... ;)

 

Des que tout ca sera monté tu vas voir le comportement de ta mini transfiguré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Voila enfin le kit stage 1!

Pour info ton collecteur n'est pas en inox.... ;)

 

 

Oui je me suis un peu enflammé :ddr: mais bon c'est déjà mieux que l'origine ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

J'ai croisé une mini à vendre !

 

Noire de 88, 90 000 km...

4 pneus récents, propre malgré un intérieur un peu défraichi, mais rouille en dessous du pare-brise et sur les portières :(

 

J'appelle : 2300 € :eek:

 

Quand je vois que tu as payé la tienne 1500 € sachant qu'elle est plus récente et parait en meilleur état... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The455ah

Et les pièces qui manquais tu les a pas encore recu? et quelque photos apres le montage de tes pieces ça nous intérèsserais bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...