S4-61L 18 mars 2005 Signaler Partager 18 mars 2005 Bonsoir, Zig ,il a gouté ou vous voulez le rendre jaloux ? Mais ,je voulais savoir si le volant se démonte vraiment ou si je déraille comme Beltoise hier soir sur A2 A+ Le problème c'est qu'à reims on n'a pas eu le temps Mais quand il viendra en juin, il va gouter Qu'est ce qu'il a fait Beltoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag843RH 18 mars 2005 Signaler Partager 18 mars 2005 Le problème c'est qu'à reims on n'a pas eu le temps Mais quand il viendra en juin, il va gouter Qu'est ce qu'il a fait Beltoise ? En MP pour pas faire de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m5e701jN 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Petit papy, t'es sympa toi ! C'est Claude BICHELBERGER, qui fut (et qui doit être encore je crois) président du Mercedes Benz Club France. Cette 300 SL doit être la moins rare de ses autos... Il a même une Ferrari 330 GTC immatriculée 330 GTC 75, ça pose ! La dernière que j'ai vue, c'était à... Reims. Pas sur le parking des anciennes, sur le parking tout court. Un petit papi de Paris. La preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Il y a combien d'exemplaires de 300 SL encore en circulation dans le monde ? Et en France ? (histoire que je calcule la probabilité que je carjacke un propriétaire ) Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957. (1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique) Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine ... Jensen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Petit papy, t'es sympa toi ! C'est Claude BICHELBERGER, qui fut (et qui doit être encore je crois) président du Mercedes Benz Club France. Cette 300 SL doit être la moins rare de ses autos... Il a même une Ferrari 330 GTC immatriculée 330 GTC 75, ça pose ! Ah! Mais j'aimais bien le côté "petit papi" venu avec sa 300SL de tous les jours... En tous cas, pas mal pour la Ferrari, il doit avoir des potes à la pref'! (Totalement HS: un jour j'ai vu une XM Danoise ou Suédoise seulement immatriculée... XM!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gam054dL 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957. (1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique)Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine ... Jensen. La caisse en plastique c'est ca? En tout cas si elle existe encore elle doit avoir une côte exceptionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 La même avec les portes normales a existait ?? Style coupé mais sans les portes papillons Je connais un gars qui a ca qui traine dans son garage ou un truc badgé Mercedes qui ressemble a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met601IA 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Tous les coupés 300SL étaient avec les portes papillons, c'est du au chassis en tubes, dont un passe à mi-hauteur de la portière pour rigidifier le chassis. Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per523MW 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 La même avec les portes normales a existait ?? Style coupé mais sans les portes papillons Je connais un gars qui a ca qui traine dans son garage ou un truc badgé Mercedes qui ressemble a ca Ci je comprends bien tu connais une personne qui a une mercedes un peu du meme style. Je suis interresse si il la vend dit le moi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 C'est mon garagiste Faut que je passe le voir pour un autre truc je lui demanderai Par contre ce sera pas demain Et comme je le disais j'y connais rien ca ressemble a ca Elle est a reconstruire mais elle a l'air compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap834zJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . . il existait bien un hard-Top pour le roadster 300sl : je me souviens avoir vu un magnifique modèle bleu marine vendu aux enchères (au Palais des Congrès porte Maillot à Paris) avec son hardtop assorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m5e701jN 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 En tout cas il l'a depuis très longtemps, sa 300 SL, AJG 75 c'est une vieillle immat' ! Il avait eu un reportage dans Rétroviseur, rubrique "Un homme une collection", il y a une petite dizaine d'années. Pour l'immat de la Ferrari oui, il doit au moins s'être fendu d'une boite de chocolats ! Ah! Mais j'aimais bien le côté "petit papi" venu avec sa 300SL de tous les jours... En tous cas, pas mal pour la Ferrari, il doit avoir des potes à la pref'! (Totalement HS: un jour j'ai vu une XM Danoise ou Suédoise seulement immatriculée... XM!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 C'est mon garagiste Faut que je passe le voir pour un autre truc je lui demanderai Par contre ce sera pas demain Et comme je le disais j'y connais rien ca ressemble a ca Elle est a reconstruire mais elle a l'air compléte C'est peut être une 190, beaucoup moins rare, mais belle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Je le pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Photo de 190 s(il vous plait Ce qui m'a surpris et ce dont je me rappele Volant de la taille d'une roue de Vélo que ce soit le diametre ou la jante Gros compteur rond Voiture tres basse C'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat102XQ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 En voici une dans son jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 C'est eactemnt ca mais en pieces detachées Ca vaut cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 C'est une 190SL, ça vaut beaucoup moins qu'une 300SL mais c'est déjà pas mal d'avoir ça qui traîne chez soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio435Ju 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 On en voit à vendre entre 30000 et 50000 Euros, suivant l'état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 21 mars 2005 Signaler Partager 21 mars 2005 Ah quand mêem Il a ca qui traine netre une SM et une XJRS Pourtant d'exterieur c'est un petit garage de brousse qui en paye pas de mine Mais le gars travaille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau430GT 31 mai 2005 Signaler Partager 31 mai 2005 Salut, je viens de tomber sur ce sujet et j'aurai voulu savoir où se situait le garage (avec la 190SL)? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 Tous les coupés 300SL étaient avec les portes papillons, c'est du au chassis en tubes, dont un passe à mi-hauteur de la portière pour rigidifier le chassis. Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . . SI SI C'était un toit amovible (hard top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957. (1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique) Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine ... Jensen. POUR collectionneur ou atelier renovation j'ai a vendre -un "manuel d'ateler" complet 1958 - un catalogue de pieces détachées même epoque - une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 21-11-2010 à 20H Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends un "manuel d'ateler" complet 1958 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 MERCEDES 300SL Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends un "manuel d'ateler" complet 1958 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 MERCEDES 300SL PAPILLON + ROASTER MYTHIQUE MODELE Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends un "manuel d'ateler" complet 1955 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete Faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gel404vQ 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 On en voit à vendre entre 30000 et 50000 Euros, suivant l'état... 30000 50000€ c'est beaucoup trop , sur estimé et ...............attention au cout des remises en état Pour le premer diagnostic faut mieux être avec un vrai connaisseur qui connait et qui a travaillé la dessus La bête a soucis les carbus double corps horizontaux Impossible a regler correct si usure des axes de papillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.