Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Je cherche une Mercedes Papillon


Invité §per523MW

Messages recommandés

Bonsoir,

Zig ,il a gouté ou vous voulez le rendre jaloux ?

Mais ,je voulais savoir si le volant se démonte vraiment ou

si je déraille comme Beltoise hier soir sur A2

A+

 

Le problème c'est qu'à reims on n'a pas eu le temps :L

Mais quand il viendra en juin, il va gouter :oui:

 

Qu'est ce qu'il a fait Beltoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bag843RH

Le problème c'est qu'à reims on n'a pas eu le temps :L

Mais quand il viendra en juin, il va gouter :oui:

 

Qu'est ce qu'il a fait Beltoise ?

En MP pour pas faire de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Petit papy, t'es sympa toi !

C'est Claude BICHELBERGER, qui fut (et qui doit être encore je crois) président du Mercedes Benz Club France.

Cette 300 SL doit être la moins rare de ses autos...

Il a même une Ferrari 330 GTC immatriculée 330 GTC 75, ça pose !

 

La dernière que j'ai vue, c'était à... Reims.

Pas sur le parking des anciennes, sur le parking tout court. Un petit papi de Paris.

La preuve:

roulax_1111175772_dsc_0006.jpg.616e06c138ffc79bdc8a70cd2d0f53b5.jpg

roulax_1111175787_dsc_0003.jpg.6054db3ad5f9e779ea7ddb6b3939831e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien d'exemplaires de 300 SL encore en circulation dans le monde ? Et en France ? (histoire que je calcule la probabilité que je carjacke un propriétaire :D)

 

Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957.

 

(1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique)

 

Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine :bah: ...

 

Jensen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Petit papy, t'es sympa toi !

C'est Claude BICHELBERGER, qui fut (et qui doit être encore je crois) président du Mercedes Benz Club France.

Cette 300 SL doit être la moins rare de ses autos...

Il a même une Ferrari 330 GTC immatriculée 330 GTC 75, ça pose !

Ah! Mais j'aimais bien le côté "petit papi" venu avec sa 300SL de tous les jours... :D

En tous cas, pas mal pour la Ferrari, il doit avoir des potes à la pref'! (Totalement HS: un jour j'ai vu une XM Danoise ou Suédoise seulement immatriculée... XM!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957.

 

(1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique)Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine :bah: ...

 

Jensen.

La caisse en plastique c'est ca?

En tout cas si elle existe encore elle doit avoir une côte exceptionelle :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

La même avec les portes normales a existait ??

Style coupé mais sans les portes papillons

Je connais un gars qui a ca qui traine dans son garage ou un truc badgé Mercedes qui ressemble a ca :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Tous les coupés 300SL étaient avec les portes papillons, c'est du au chassis en tubes, dont un passe à mi-hauteur de la portière pour rigidifier le chassis.

 

Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per523MW

La même avec les portes normales a existait ??

Style coupé mais sans les portes papillons

Je connais un gars qui a ca qui traine dans son garage ou un truc badgé Mercedes qui ressemble a ca :voyons:

Ci je comprends bien tu connais une personne qui a une mercedes un peu du meme style.

Je suis interresse si il la vend dit le moi

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

C'est mon garagiste

Faut que je passe le voir pour un autre truc je lui demanderai

Par contre ce sera pas demain :bah:

 

Et comme je le disais j'y connais rien ca ressemble a ca

Elle est a reconstruire mais elle a l'air compléte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap834zJ

 

Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . .

 

il existait bien un hard-Top pour le roadster 300sl : je me souviens avoir vu un magnifique modèle bleu marine vendu aux enchères (au Palais des Congrès porte Maillot à Paris) avec son hardtop assorti... :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

En tout cas il l'a depuis très longtemps, sa 300 SL, AJG 75 c'est une vieillle immat' !

Il avait eu un reportage dans Rétroviseur, rubrique "Un homme une collection", il y a une petite dizaine d'années.

Pour l'immat de la Ferrari oui, il doit au moins s'être fendu d'une boite de chocolats !

 

Ah! Mais j'aimais bien le côté "petit papi" venu avec sa 300SL de tous les jours... :D

En tous cas, pas mal pour la Ferrari, il doit avoir des potes à la pref'! (Totalement HS: un jour j'ai vu une XM Danoise ou Suédoise seulement immatriculée... XM!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon garagiste

Faut que je passe le voir pour un autre truc je lui demanderai

Par contre ce sera pas demain :bah:

 

Et comme je le disais j'y connais rien ca ressemble a ca

Elle est a reconstruire mais elle a l'air compléte

 

C'est peut être une 190, beaucoup moins rare, mais belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Photo de 190 s(il vous plait :oops:

 

Ce qui m'a surpris et ce dont je me rappele

Volant de la taille d'une roue de Vélo que ce soit le diametre ou la jante

Gros compteur rond

Voiture tres basse

C'est ca ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

C'est eactemnt ca mais en pieces detachées :bah:

Ca vaut cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est une 190SL, ça vaut beaucoup moins qu'une 300SL mais c'est déjà pas mal d'avoir ça qui traîne chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

On en voit à vendre entre 30000 et 50000 Euros, suivant l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Ah quand mêem :eek:

Il a ca qui traine netre une SM et une XJRS

Pourtant d'exterieur c'est un petit garage de brousse qui en paye pas de mine

Mais le gars travaille bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau430GT

Salut, je viens de tomber sur ce sujet et j'aurai voulu savoir où se situait le garage (avec la 190SL)?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

Tous les coupés 300SL étaient avec les portes papillons, c'est du au chassis en tubes, dont un passe à mi-hauteur de la portière pour rigidifier le chassis.

 

Le cabriolet avait des portières normales, je ne crois pas qu'ils aient fabriqués de toit rigide pour le cabrio, mais je peux me tromper . . .

 

 

SI SI C'était un toit amovible (hard top)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

 

Le coupé 300SL a été produit à 1400 exemplaires d'aoùt 1954 à mai 1957.

 

(1370 avec une caisse en acier, 29 en aluminium et 1 en plastique)

 

Combien de vendues en France à l'époque? franchement je n'en sais rien, mais celà n'a pas du dépasser la centaine :bah: ...

 

Jensen.

 

 

 

 

POUR collectionneur ou atelier renovation j'ai a vendre -un "manuel d'ateler" complet 1958

- un catalogue de pieces détachées même epoque

- une housse de protection idem

- une "pochette d'utilisateur" de vide poche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

21-11-2010 à 20H

Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends

un "manuel d'ateler" complet 1958 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete

Faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

MERCEDES 300SL

Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends

un "manuel d'ateler" complet 1958 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete

Faire offre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

MERCEDES 300SL PAPILLON + ROASTER MYTHIQUE MODELE

Pour propriétaire ou atelier renovation tres spécialise je vends

un "manuel d'ateler" complet 1955 - un catalogue de pieces détachées même epoque- une housse de protection idem - une "pochette d'utilisateur" de vide poche avec docs complete

Faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel404vQ

On en voit à vendre entre 30000 et 50000 Euros, suivant l'état...

 

 

30000 50000€ c'est beaucoup trop , sur estimé et ...............attention au cout des remises en état

 

Pour le premer diagnostic faut mieux être avec un vrai connaisseur qui connait et qui a travaillé la dessus

 

La bête a soucis les carbus double corps horizontaux Impossible a regler correct si usure des axes de papillons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...