Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Votre tableau de bord d'anciennes de nuit...ca donne quoi ?


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

Apres avoir crée un topic voici quelques mois sur vos anciennes et leur éclairage, je récidive ( je dois avoir besoin de lumiere moi ! ) avec l'éclairage de nuit du tableau de bord de votre ancienne....

Le trouvez vous joli, pas assez présent, avez vous changé la couleur, regrettez vous certaines choses ?

 

Pour ma part, mon ancienne perso étant ma R25 Limousine agée de 20 ans, je pourrai comparer l'éclairage de nuit à un tableau d'airbus...Des loupiottes vert fluo partout, sur chaque touche de l'habitacle. ( je pense que Volkswagen il y'a 20 ans n'agissait pas de la sorte à ce sujet...)

 

Ce qui serait bien serait d'illustrer le topic avec des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Ah en R25 j'imagine que ça en jette!

Sinon sur ma Saab le rhéostat est mort et la nuit c'est un peu... austère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je tente de déterrer ce pauvre topic qui n'avait pas eu de succes à l'époque...

 

Trop compliqué de faire une belle vue de son tableau de bord de nuit ?!...Ca doit etre ca...car c'est vite flou !

 

Une vue de la planche de bord d'une R25 équipée de l'ordinateur de bord ainsi que de la chaine hifi a afficheur déporté..C'est un peu flou j'en conviens...

 

http://www.image-dream.com/membre/up/Ztyph/r25tdbnuit.jpg

 

Allez, j'aimerai beaucoup voir ce que donne une bonne vieille R8, une Cox, une CX et toute autres ancienne dont on n'a pas l'habitude de voir ce style de prise de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Je vais essayer de prendre en photos celui de ma mumu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

C'est un peu flou j'en conviens...

 

 

ztyph, essaie avec le retardateur : tu coinces ton numérique entre le haut du dossier conducteur et l'appuie-tête, tu appuies, tu lâches tout et quelques secondes après...clic !

 

Je pense que ce serait un peu plus net, surtout si le moteur de ta R25 est éteint pour supprimer toute vibration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Dans la Cox c'est assez limité :W dans la BX c'est ... spatial :sol: ( c'est une phase 1 :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

ztyph, essaie avec le retardateur : tu coinces ton numérique entre le haut du dossier conducteur et l'appuie-tête, tu appuies, tu lâches tout et quelques secondes après...clic !

 

Je pense que ce serait un peu plus net, surtout si le moteur de ta R25 est éteint pour supprimer toute vibration. ;)

 

 

Oui c'est moi qui suis parkinsonien...car la R25 V6 ne tremble pas !! :D

 

Pour la photo du compteur de la BX, excellent !!

 

Continuez, encore d'autre !! J'en veux un maximum pour ouvrir un album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Mais c'est une Ronze Electronic ca !! :D

 

La petite soeur de la mienne !!

 

C'est plaisant aussi comme éclairage...

 

Pour le moment vous remarquerez qu'on ne donne que dans le style K2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une Ronze Electronic ca !! :D

 

La petite soeur de la mienne !!

 

C'est plaisant aussi comme éclairage...

 

Pour le moment vous remarquerez qu'on ne donne que dans le style K2000...

 

Oui malheureusement ce n'est pas la mienne c'est une phase 1.2 de 1986 avec un affichage complètement différent ! Il est tout noir et uniquement les zones qui s'allument sont colorées alors que le mien de 1985 est tout vert ça éclate les yeux c'est vraiment extra une lumière excellente pour l'époque de nuit ça fait vraiment k200 car taille impressionnante et couleurs fortes. :) (mais réglables)

 

 

J'ai des photos de jour on voit bien les différnces si vous voulez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui balance ca de toute urgence, j'adore moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Salut,

 

 

Zut il est grillé !!!

 

http://img111.imageshack.us/img111/6532/tdbgrille1ri.jpg

 

Ben je le répare et je reviens ! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

http://img63.exs.cx/img63/4647/parti.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur mes anciennes, c'est éclairage minimum, à part la Salmson où ils ont mis un plastic vert pour teinter un peu les cadrans éclairés par 2 ampoules de 10W, mais y'a déjà une ampoule de grillées et c'est tellement chiant à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument magnifique ! Un des plus beaux que je n'ai jamais vu...Bravo !

 

Supra ?

 

 

Oui, version américaine avec la clim automatique et les suspensions règlables (TEMS) :p

 

Et voilà la version digitale :

 

http://img49.imageshack.us/img49/7794/supra2121gt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AEn234cK

voila celui de la mienne :

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40463c81926b7/images/449302dd110a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis657Le

Allez une de golf 2 1.6diesel boite 4 de 1986.

Photo002m2.jpg.dbd5d81da19318a5a6fd50f54cbaaaaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Le compte tour est d'origine sur une Golf diesel de 86 ? Je pensais que c'était les Turbo D qui les avaient...

 

Merci, c'est sympa comme photos...

 

Continuez... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm446so

Une simca 1000 Rallye.

 

On voit pas des masses hein ? :D

On remarquera quand même que le compte-tours est plus éclairé que les autres instruments.

Pourquoi ? :voyons:

C'est par rapport à la vocation course de l'engin, voyez ?! :lol:

 

 

DSC00031.JPG.9f0bbe8fb8ddd65ec29ca71552f4907f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis657Le

4000 trs en à 120 ??? Tu était en troisième là !!! :p

 

 

 

Lol non non j'étais bien en 4ème dernier rapport, mais j'atteins les 160km/h quand meme! Mais la j'était pas sur du plat, en légère montée, le régime est un peu plus bas normalement, genre 3800tr/min.

Je fais quasiment pas d'autoroute donc ca me va.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non non j'étais bien en 4ème dernier rapport, mais j'atteins les 160km/h quand meme! Mais la j'était pas sur du plat, en légère montée, le régime est un peu plus bas normalement, genre 3800tr/min.

Je fais quasiment pas d'autoroute donc ca me va.

@++

 

Sur le dernier rapport? :eek:

 

C'est vachement court. :L On dirait le régime d'un moteur essence, et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis657Le

A vrai dire je trouve ca court, je suis vite en 4ème lorsque je roule et comme c'est une boite 4.

En ville c'est niquel parcontre.

Il parait que l'étagement des boites 4 de g2 est le meme que celui de la boite 5, il n'y'a pas allongement de la 4ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis657Le

Le compte tour est d'origine sur une Golf diesel de 86 ? Je pensais que c'était les Turbo D qui les avaient...

 

Merci, c'est sympa comme photos...

 

Continuez... :love:

 

 

 

Salut pour le compteur non il n'est pas d'origine , j'avais le bloc basique sans compte-tour ni horloge et avec le compteur kilométrique qui revenait à 0 une fois les 100 000km atteint.

J'ai juste récupéré un bloc de GTD , le cablage était déja fait, et ca a marché tip top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim361ok

mon tableau de bord de ma 19 (de 93) avec sa ch'tite 4cv qui s'allume en meme temps ! faut bien s'occupé dans les bouchons :lol:

 

tbnelly.jpg.870cd5201a31cbc4dcadf4f5a5609475.jpg

 

et celui de ma katchol (de 61 pour rester dans le sujet !)

 

tbkatchol.jpg.33e997caa2eb94b6c33de92750aa42b4.jpg

 

aie le tunning à encore frappé :p:p en fait c'est pour trouver plus facilemment les pédales :lol::lol: quand on peut s'amuser sans risques et modifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

Tableau de bord de Cox : il n'y a qu'un compteur ! ;)

http://img138.imageshack.us/img138/74/compt1ix5.jpg

 

Bon, d'accord, on ne vois rien, voici une autre photo :

http://img172.imageshack.us/img172/3668/200compt3xj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wig050CU

BMW e30 de nuit...le repos de l'éclairage orange et les phares jaunes qui essayent d'éclairer la route devant :ange:

 

http://maxime.rimlinger.free.fr/316/e30-nuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Une de mes tutures est de 1960 et en 6 volts :ange: Alors, évidemment, le soir tombé, ça donne ça :D

 

 

 

 

 

nuit.jpg.04e0102a57a1944b9b96252f3e451e8c.jpg

 

 

 

 

Bon... [:pinku:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Bon voila mon tableau de bord de jour...

Des photos de nuit bientot...

 

591371595_BMW728icompteur1.JPG.a33e299852b5c099b359a3a85b660f82.JPG

 

...

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...