Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic Officiel] Simca 1100 (1967-1981) : Best-seller des '70's


Invité §ilo417Hv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bag843RH

Bonjour,

J'avais une LX, mais 5 portes?

Que d'excellents souvenirs de ce véhicule, surtout controle anti pollution,

lors d'un controle par la maréchaussée le technicien m'a dit que c'était le meilleur reglage vu dans la journée; cela c'est confirmé plusieurs fois par la suite.Je faisais plus de 1000 km par semaine avec dans les années 82_84.

Je l'ai lachée à 200000 km avec comme tous soucis un caoutchouc de cardan ,un doigt d'allumeur et un radiateur(mais çà c'était une maladresse de ma part en serrant le bouchon).

Bonne route à ceux qui en possèdent une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Voici quelques scans de magazines allemand (ahh la langue de Goethe :lover::D) avec la Simca 1100 (entre autre):

 

MOT Auto-Journal 14/1973

 

volumex_1113903852_73_14_20mot_20s_01.jpg.5455bdb2014e1afe0253c89c0ac9b347.jpgvolumex_1113903977_73_14_20mot_20s_32.jpg.71c0450ddcb2d9437565a2e2848d37a9.jpgvolumex_1113903988_73_14_20mot_20s_33.jpg.d0b8e7591104e4aecf477af4bf4347dc.jpgvolumex_1113904046_73_14_20mot_20s_34.jpg.0b831b495a028d72ede68b2879b26bca.jpgvolumex_1113904071_73_14_20mot_20s_35.jpg.c1b4375d8a988fa71e3ea0e37fdc9905.jpgvolumex_1113904104_73_14_20mot_20s_36.jpg.892b360653813a1c198811caa24dffb5.jpgvolumex_1113904110_73_14_20mot_20s_37.jpg.f1cd9b5ffb5c7ac5b789b5e002acbd4e.jpg

 

MOT Auto-Journal 15/1973

 

volumex_1113904231_73_15_20mot_20s_01.jpg.e3dacce17d4038b4d5f374ea52e97c0f.jpgvolumex_1113904244_73_15_20mot_20s_34.jpg.3cb621b9e05b53b862d4a8af2515a598.jpgvolumex_1113904261_73_15_20mot_20s_35.jpg.cb02fade52cbf68e8ed4510e7163fc48.jpgvolumex_1113904276_73_15_20mot_20s_36.jpg.cfdc2bb6f7c0bcbdca11bd44585884c1.jpgvolumex_1113904295_73_15_20mot_20s_38.jpg.96f4ee0c9f37cd2b3a888b93663b12b9.jpgvolumex_1113904313_73_15_20mot_20s_40.jpg.31deb6efa0997d10834c04489ae0c582.jpgvolumex_1113904334_73_15_20mot_20s_41.jpg.4c07f551c6bdf3d1eb852237b5d7fb07.jpg

 

 

Auto Motor und Sport 26/1974

 

volumex_1113904465_74_26_20ams_20s_01.jpg.486c4b28e659ef0b9d5b410928f1e0f4.jpgvolumex_1113904477_74_26_20ams_20s_30.jpg.84fb3dd1201389b8c9b77b7c9b71779c.jpgvolumex_1113904498_74_26_20ams_20s_31.jpg.d2ad9fa8d81b961256b7aca2db3d6743.jpgvolumex_1113904518_74_26_20ams_20s_32.jpg.9e6e8412a32bebde6ecd1ff393cc0f7e.jpgvolumex_1113904559_74_26_20ams_20s_33.jpg.15638e16b65574e863f032654d5b7711.jpgvolumex_1113904568_74_26_20ams_20s_34.jpg.505311607d9c7520b80a350f99ae6d35.jpgvolumex_1113904588_74_26_20ams_20s_35.jpg.2732aba8878e0cd19e624d9a35932337.jpgvolumex_1113904603_74_26_20ams_20s_36.jpg.63355cf7c3e6f01c7771bf9170ba888c.jpgvolumex_1113904647_74_26_20ams_20s_37.jpg.12d60aa1ca865325c42a2eeb722a795c.jpgvolumex_1113904655_74_26_20ams_20s_38.jpg.8703eb214fdf739c2e81668737610beb.jpgvolumex_1113904670_74_26_20ams_20s_39.jpg.ccdc4e638582335f133229951635b077.jpgvolumex_1113904710_74_26_20ams_20s_40.jpg.ab2410f2a3e75c305ae277a6d8c41074.jpgvolumex_1113904716_74_26_20ams_20s_41.jpg.8d4934d40fbaee9f3cde3cbfebc0612b.jpg

 

 

Auto Motor und Sport 01/1975

 

volumex_1113904976_75_01_20ams_20s_01.jpg.efad1e6dbbc43cf8cf732ecedf6455e4.jpgvolumex_1113905137_75_01_20ams_20s_34.jpg.55819c78ea5bb01bb9fb76daa1cbf075.jpgvolumex_1113905043_75_01_20ams_20s_35.jpg.9fd29e44e704c355452127f11ab88e30.jpgvolumex_1113905122_75_01_20ams_20s_36.jpg.1448b9a030fb612344953a7142669e92.jpgvolumex_1113905269_75_01_20ams_20s_37.jpg.97752234a4cba60f620f85a3322ec9a2.jpgvolumex_1113905278_75_01_20ams_20s_38.jpg.e61972e464d744a4e065e75ad1fb8700.jpgvolumex_1113905295_75_01_20ams_20s_39.jpg.42556425258ce1b1dec1f4b7d79552f3.jpgvolumex_1113905330_75_01_20ams_20s_40.jpg.fd41291b97eac01401945e8bfa809753.jpgvolumex_1113905336_75_01_20ams_20s_41.jpg.3952c2e5dd2e835ba25eb2ce1d2eb4a9.jpgvolumex_1113905370_75_01_20ams_20s_44.jpg.cf09d22716bacdf1ad16d5bb4d1ce4aa.jpgvolumex_1113905381_75_01_20ams_20s_45.jpg.73bc5d628c5eb016a52e1199074ade04.jpgvolumex_1113905473_75_01_20ams_20s_46.jpg.1804d5ea838d6bad938be976f850dd68.jpgvolumex_1113905481_75_01_20ams_20s_47.jpg.93f268e53d8cd9f23f2dd6b5c0f5061c.jpg

 

 

Pris sur le très bon site: http://www.citroen-gsa.de

 

Oups merci de me corriger :W

 

1100 cardin ouaips pas trop mal, vue au salon de l'auto 70,c'est elle qui inspira le fameux...hayon :p des versions 72 ;)

 

"Dommage" que sa couleur, ses sièges et son volant/montre n'ont inspiré personne! :cyp::p

 

 

ilovesixties_1113833022_vf1.jpg.3d9e973860da28e3174532802dc591bc.jpg

 

[/quotemsg]

 

Un peu à l'instar d'une GS ou d'une Ami 8 break Service...elle doit être aujourd'hui introuvable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Ne pas oublier l'ami 6 break service ;)

 

Il va de soit. :oui:

 

D'ailleurs j'ai les chiffres de la 8 mais pas ceux de la 6...je me demande qui des deux a été la plus construite dans cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

Bonjour,

J'avais une LX, mais 5 portes?

Que d'excellents souvenirs de ce véhicule, surtout controle anti pollution,

lors d'un controle par la maréchaussée le technicien m'a dit que c'était le meilleur reglage vu dans la journée; cela c'est confirmé plusieurs fois par la suite.Je faisais plus de 1000 km par semaine avec dans les années 82_84.

Je l'ai lachée à 200000 km avec comme tous soucis un caoutchouc de cardan ,un doigt d'allumeur et un radiateur(mais çà c'était une maladresse de ma part en serrant le bouchon).

Bonne route à ceux qui en possèdent une.

 

 

Une LX en 5 portes heum... je pense plutot une GLX ;)

 

Concernant le break tolé en 3 portes, il est effectivement introuvable aujourd'hui, j'en cherche toujours un à l'heure actuelle d'ailleurs. :(

 

Ma petite contribution pour aujourd'hui:

 

ilovesixties_1113910536_1100b5.jpg.f286b0512b7ebc2ed110be5c5d317518.jpg

 

Une magnifique (je trouve) 1100 de course de cote ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

[citation]Le 19/04/2005 à 13:36, ilovesixties a écrit :

Une LX en 5 portes heum... je pense plutot une GLX ;)

 

Tu as certainement raison, je n'ai aucune photo de cette voiture ,ni des autres,

vu les km que je faisais ,c'était du consommable et l'essentiel pour moi était la fiabilité et la discretion.

Donc ,merci pour les précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

[citation]Le 19/04/2005 à 16:55, Bagg.lente a écrit :

Une LX en 5 portes heum... je pense plutot une GLX ;)

 

Tu as certainement raison, je n'ai aucune photo de cette voiture ,ni des autres,

vu les km que je faisais ,c'était du consommable et l'essentiel pour moi était la fiabilité et la discretion.

Donc ,merci pour les précisions.

 

Voici une 1100 GLX, en fait elle dispose d'une carrosserie 5 portes, d'un moteur de 58 ch DIN, et d'une finition typée LX hormis les bandes de carrosserie et la couleur...version approximativement apparue en 1975, stoppée en 1978.

 

ilovesixties_1113927676_glx.jpg.25b6ecac71a07698f0f7e8e8f62032d9.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej361LK

une annonce datant de janvier 2005 donc peut-être encore jouable :

Marque TALBOT

Modèle Autre CAMIONNETTE

Précision simca 1100 vf1

Année 1982

Prix 799 €

Kilometrage 72388

Région 22, Trégastel

Portable 0620648916

geje_1113946946_talbot.jpg.8c4d0a8276919d1599b341c8342b1300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans le hors série Auto Rétro de 1997, 30 ans de petites bombes, les perfs de la 1100 Ti.

 

0/100 km/h : 12,5 sec

Vitesse maxi : 165 km/h

KM D.A. : 34 secondes

 

Dans le Hors série "petites bombes 20 essais explosifs", on peut trouver un essai plus complet de la 1100 Ti, les perfs sont légèrement moins bonnes que celles indiquées ci-dessus mais ça se tient. En tout cas, ça semble être une valeur sûre pour les prochaines années, vu sa rareté et surtout le peu de modèles en bon état qui doivent encore circuler.

Je pense quand à moi, qu'elle avait déjà pas mal de ces atouts qui ont fait le bobnheur des GTi un peu plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

une annonce datant de janvier 2005 donc peut-être encore jouable :

Marque TALBOT

Modèle Autre CAMIONNETTE

Précision simca 1100 vf1

Année 1982

Prix 799 €

Kilometrage 72388

Région 22, Trégastel

Portable 0620648916

geje_1113946946_talbot.jpg.83c7814c199ff6ee1d24eb6aee18502f.jpg

 

 

Oui, je l'ai vue et j'avais meme appelé le vendeur...

malheureusement (pour moi), elle est déjà attaquée par la rouille et elle est équipée du moteur bas taux de compression, de 50ch DIN... autrement dit c'est un veau, je parle en connaissance de cause car j'ai possédé une 1100 équipé de ce dit moteur, et je n'avais alors rien conduit de plus... lent ! :(

 

Hé oui il faut bien mentionner les points négatifs, la direction à l'origine assez lourde de la 1100 et son poids ne rendait pas simple la conduite... :roll:

 

Mais je vous conseille plutot , si vous souhaitez une 1100, de piocher directement dans les versions 58 et 60 ch DIN, là ça marche bien , je parle en connaissance de causse car je possède une GLS de 77 et je la trouve très agréable à conduire, elle a de bonne reprises, en comparaison de ma 205 GL elle marche meme mieux. :bien:

 

La spécial ne prétend pas à la définition d'une sportive, mais je peux vous assurer que déjà, elle accélère pas mal (10mkg) :W

 

Par contre un défaut de cette auto c'est que Simca aurait pu y installer un volant sport, car celui d'origine est trop grand et trop fin, je ne trouve pas cela agréable pour une bonne prise en main, je compte d'ailleurs en acheter un typé "rallye" (et tant pis pour le 100% stock look :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

Puisque vous en parlez, voici une photo (mauvaise qualité désolé) de la 1100 Cardin vue au salon 1970...

 

ilovesixties_1113951784_s3600025.jpg.a22cd18ca451494d31f900bfa888dfc2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

On peut tout de meme deviner en forçant un peu l'oeil :lol: qu'elle est équipée d'un hayon à pente totalement droite, d'inspiration 100% fastback donc.

Et si l'idée et ensuite reprise par Simca pour ses modèles 1972, la version "de série" aura un hayon plus arrondi, en courbes.

 

Cette version Cardin a été élaborée spécialement pour donner un peu d'intéret au stand Simca en 70, car la firme n'avait pas de nouvelle voiture à présenter.

Cette Simca a été fabriquée dans l'atelier Chappe et Gessalin (d'ou les coupés blanc et surtout le bleu et orange qui sera exposé lors de ce salon 70 chez CG).

La 1100 Cardin a été élaborée sur la base d'une version 3 portes GLS à boite semi auto de marque Ferodo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

bonjour à tous, pour alimenter la conversation, je vous fais part de quelques petits souvenirs, en 97 ou 98 nous avions trouvé pour ma petite chérie une 1100 spécial de 72 ou 74 qui avait 27000 km pour 8000 balles . état neuf il y avait encore le plastique de protection sur les contreportes arrière en skaï et sur le fond du coffre ainsi que le plastique bleu sur les chromes.Une voiture géniale, vive, rigolote, première sur 50 m en départ arreté dans un bordel mécanique sonore. du bonheur.

Hélas nous n'avons pas pu la garder à notre arrivée à Nantes : imanoeuvrable et surtout hypergloutonne.

Nous l'avons revendue à un passionné qui avait déja une bagueera et une murena. projet N°1 pour lui :L'équiper en GPL.

Sinon merci pour ce topic, ça fait plaisir de voir des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Bonjour Alexandre ! :)

Bonne idée que ce topic officiel !!

Cette brave petite Simca 1100 mal-aimée le mérite bien, ô combien !

Longue vie à ce topic donc, sincérement ! :)

 

Bon pour illustrer ce laïus, j'ai choisi la plus belle photo de Simca 1100 que je possède, du moins celle qui illustre le mieux mon état d'esprit lorsque je suis au volant de l'une de ces madeleines de Proust :)

(à ne pas confondre avec Prost et ses bas-de-laines suisses bien remplis :lol:)

 

 

saint_ofer_1114027726_1100gls.jpg.589ba1a7b566fc31e6ba7116beb9b47f.jpg

 

PS : je signale aussi l'éxistence de l'excellent site d'André, dédié à cette Simcanounette pour ceux qui voudraient en savoir encore plus sur elle !

www.simca1100.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re-168KL

Salut !

je me suis super amusé avec une VF2 (quand je venais d'avoir mon permis)c'était incassable (à part les rotules infèrieures de train avant !)et tenait bien la route :)

Un ami avait un "Rancho" et c'était vraiment une SUPER voiture :lover:

Vraiment un truc à collectionner maintenant, là aussi c'était le précurseur des véhicules de loisirs actuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli334Ic

Bonjour, je viens de récupérer une simca 1100 GLS de décembre 1973. J'aimerai effectuer les différentes vidanges (différentiels,boite, moteur)mais je n'ai pas les différentes viscosité d'huile à mettre (pas encore de RTA..). Merci d'avance pour les différents renseignements apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Bonjour, je viens de récupérer une simca 1100 GLS de décembre 1973. J'aimerai effectuer les différentes vidanges (différentiels,boite, moteur)mais je n'ai pas les différentes viscosité d'huile à mettre (pas encore de RTA..). Merci d'avance pour les différents renseignements apportés.

 

Et les photos de ta trap dinitrolée hum ;) quoique avec cette couleur digne d'une Twingo :D

 

Et c'est pas une Simca mais une CHRYSLER :mad:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Emotion : c'est la 1e voiture dans laquelle j'ai posé mon dernière (en couffin).

 

Achetée neuve en 1976 par mes parents pour m'accueillir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Et c'est pas une Simca mais une CHRYSLER :mad:;)

[/citation]

 

Heu, en 73 Simca n'avait pas encore été racheté partielement par Chrysler, donc c'était bien une Simca 1100 GLS (lorsque les Américains entrèrent dans le capital elle est devenue Chrysler Simca, et lorsque Simca a été vendue par les américains à la famille Peugeot, elle est devenue Talbot Chrysler Simca, puis Talbot tout court, mais bon, pour les initiés une 1100 c'est une Simca, bien sûr. Projet lancé par Georges Héreil au début des années 60. C'est une Simca au même titre qu'une Aronde ou qu'une 1307, mais pas une Samba ou une 309 ;))

 

Simcamicalement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Je cite la plaque constructeur ;)

 

CONSTRUCTEUR: CHRYSLER FRANCE

 

MARQUE: SIMCA

 

CQFD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Bah tu sais... Entre ce qui est écrit sur les étiquettes et le contenu, il y a parfois un gouffre ;o)

 

Historiquement, je pense que l'on pourrait plutôt écrire :

 

CONSTRUCTEUR: SIMCA (usine de POISSY)

 

MARQUE: CHRYSLER FRANCE

 

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ;)

 

Simcamicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Séquence "souvenirs".

 

Mon père avait une 1100 TI, phase 4 (gros feux), carosserie rouge, intérieur noir.

 

Si elle existait encore, elle ferait dans ces coloris encore bonne figure auprès de GTI modernes. Achetée une bouchée de pain parce qu'elle avait une fuite d'huile que le garage n'arrivait pas à localiser. Fuite qui a été réparée en quelques heures par un cousin, qui en passant à réussi à rêgler à la perfection les "inrêglables" doubles-corps.

 

La voiture marchait du feu de dieu, et à haute vitesse la carosserie, profilée comme un agglo, vibrait de partout. Le grand jeu entre gamins était de coller la tête à la vitre et d'émettre un son continu qui deventait haché par les vibrations.

 

Autre jeu à cette époque où on habillait les gamins de shorts en nylon de couleur flashy, poser ses fesses sur le skaï noir sans se brüler au 18ème degré lorsque la voiture était resté au soleil. Pari perdu à chaque fois. On finissait par croire que "skaï" était le cri de l'inventeur le jour où il avait posé ses fesses sur le matériau qu'il venait de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

:up:

 

J'ai les mêmes souvenirs (et vu le nombre de 1100 vendues, on doit être un certain nombre à avoir vécu ça), sauf que celle de mon père était une Ti verte intérieur skaï beige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Bonjour à tous,

 

Elle est superbe la voiture d'ilovesixties, tout est neuf.

En esperant pouvoir la voire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud465Uj

Bonjour retapant actuellement une matra bagheera je viens de m'apercevoir que mon allumeur est un ducelier 6610B issue d'une simca 1100 car celui ci est marqué à la peinture (provient suremement d'une casse auto), cependant pour ma bag ce n'est pas le bon allumeur du coup avez les courbes d'allumage ect...de cette allumeur 6610B

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce midi en allant m'acheter LVA, j'ai vu en kiosque un numéro spécial de GAZOLINE dédié à la 1100 il me semble. J'étais pressé, donc je ne saurais l'affirmer avec certitude. :bah:

 

Puisque les derniers posts évoquaient les souvenirs en 1100, je me souviens quant à moi d'une 1100 Spécial bleue avec intérieur skaï brun, qui me semblait marcher fort pour l'époque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Oui je l'ai acheté (12€ quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Et c'est pas une Simca mais une CHRYSLER :mad:;)

 

Heu, en 73 Simca n'avait pas encore été racheté partielement par Chrysler, donc c'était bien une Simca 1100 GLS (lorsque les Américains entrèrent dans le capital elle est devenue Chrysler Simca, et lorsque Simca a été vendue par les américains à la famille Peugeot, elle est devenue Talbot Chrysler Simca, puis Talbot tout court, mais bon, pour les initiés une 1100 c'est une Simca, bien sûr. Projet lancé par Georges Héreil au début des années 60. C'est une Simca au même titre qu'une Aronde ou qu'une 1307, mais pas une Samba ou une 309 ;))

 

 

:voyons:

 

Chrysler possédait alors 96.7 % du capital (depuis 09/71), la raison sociale étant Chrysler France depuis la rentrée 1970. Ce qui n'empêchait pas les modèles lancés avant le changement de nom d'être encore badgés Simca ... hors la plaque constructeur :oui:

 

Simcamicalement :)

[/citation]

 

EDIT Je reviens des Asturies ou j'ai pu croiser quelques variantes locales de nos 1100 (Simca 1200, puis Talbot 1200) parfois en fort bel état (bizarrement les voitures ne semblent pas rouiller la-bas :voyons: )

 

Photo une fois que j'aurais récupéré mes fichiers :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Oui bon ok, c'est vrai que je me suis planté ;)

 

Mais bon, "entrer dans le capital" ne vaut pas dire "créer à la place de"... Les américains ont toujours eu du mal à appréhender le marché européen, alors je ne pense pas qu'il soit pour grand chose dans la conception des modèles Simca (d'ailleurs la 1100 avait été refusée par le directoire américain)...

 

Que les Simca se soient appelées Chrysler-Simca, c'est plus une histoire de gros sous qu'autre chose, non ?

 

(C'est bien rattrapé non ? ;):D)

 

Simcamicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de 1100 !!!

Le W-E dernier, il y avait le GP de Pau Historique et en categorie "tourisme et grand tourisme" il y avait une 1100 TI de toute beautée !!

En voici une photo en action !!!

 

le_vil_coyote_1116582158_simca_1100_ti.jpg.8125219681ac449808c4215e9fe44f05.jpg

 

Si vous en voulez d'autres, j'ai ça en stock !! :bien:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

Salut les fans de 1100 !!!

Le W-E dernier, il y avait le GP de Pau Historique et en categorie "tourisme et grand tourisme" il y avait une 1100 TI de toute beautée !!

En voici une photo en action !!!

 

 

 

Si vous en voulez d'autres, j'ai ça en stock !! :bien:

A+

 

Salut!

 

moi je suis preneur pour quelques totofs, elle a l'air magnifique cette Ti ... 3 portes !

 

:love:

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

tien j'en profite pour vous signaler qu'il y a une GLX toute orange (meme l'intérieur...) sur Ebay ... elle a pas l'air trop pourrie, et pas très chère non plus ... avis aux amateurs !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

je vous envoie une photo "enneigée" de ma 1100 cet hiver ... au mois de Mars ! : ) chez son garagiste préféré .

 

ilovesixties_1116972604_s36000051.jpg.d687ca5773935da7b137bf2f910477b6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

moi je suis preneur pour quelques totofs, elle a l'air magnifique cette Ti ... 3 portes !

 

:love:

 

merci d'avance

Pas de problemes !!!

Le temps de rassembler les photos et de les redimentionner et je te met ça !!!

:bien:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...