Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Invité §SKY770Dj

:hello:

Ce dimanche sera représenté par cette Saab 900 Turbo Cabriolet avec conduite Anglaise :love:

 

Noter le drapeau Suédois sur le coté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite à chaussure.

 

Je soupçonne les Urvan d'être déjà rares dans les années 80 en Europe, alors en trouver un aujourd'hui est un tout un événement ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Lx86ToyotaStarlet(EP70).jpg

 

Jolie Starlet. :lover:

 

Heureusement, elle est rouge. :cyp:

 

Bel état pour cette finition basique. :)

 

 

J'adore les 12 étrangères et l'image plus dépouillée des finitions les plus économiques. :rs: :rs:

 

prises du jour

 

Il faut se lever tôt pour rencontrer une Sierra ph1 de nos jours. fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le propriétaire de cette magnifique W111 de 1964 possède plusieurs autres anciennes Mercedes, dont une W110 également immatriculée NG 06, déjà postée sur ce forum par Brecholou et moi-même...

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 4760-4.jpg

 

...que voici à nouveau, accompagnée par une non moins sympathique W108. :sol:

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 4763-5.jpg

Un homme de qualité à n'en pas douter :)

Un trio de haut niveau arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

LxBMW-E12.jpg

Un badge des plus recherchés :hebe:

J'adore :love: :love: :love:

Cette Polo Classic rend des loyaux services depuis 29 ans.

http://abload.de/img/_mg_08014qs1l.jpg

 

L'immatriculation idéale pour une Fiesta L. :ange: Vous remarquerez sans doute le brouillard qui s'empare chaque hiver de Saragosse. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

http://abload.de/img/_mg_1058d1smp.jpg

Deux excellentes prises arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Surprise hier soir en sortant de chez moi, la première voiture que je vois est cette Volga en plaques soviétiques!

 

https://c2.staticflickr.com/2/ [...] 3fd5_b.jpg

 

https://c2.staticflickr.com/2/ [...] 92c5_b.jpg

:hebe: :hebe: :hebe:

Bel état arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Un petit coup d'éponge et elle est neuve :love:

Une Seat 124 Sport Coupé 1600 de 1971.

http://abload.de/img/_mg_0897hjsoo.jpg

Très, très belle :love: :love: :love:

Pas mal non plus arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tuning n'est pas non plus absent sur plein de 1600 et 1800 badgées Seat. En revanche, le noir se fait particulièrement rare.

 

:coucou:

 

Pour ce dimanche, je vous propose ce Ssangyong Korando, aperçu à Fourmies.

 

Il faut tout à fait sauver les tous premiers Korando. Belle prise ! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Sympa, la couleur de la Mazda. :lover:

 

Et deux suédoises pour ce dimanche :)

 

LxVolvo240Diesel.jpg

 

Des fameux breaks. yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Ont dirait un mélange de Lancia Beta est d'Opel c'est quoi comme voiture ?

 

Fiat 124 Coupé

 

Merci de ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne maison, assurément. :o

 

Superbe découverte ! :love: :love: J'ai un penchant pour la Dauphinoise. :rs: :rs:

 

-------------------------------------------------------

 

Celle-ci est la première 309 GTi en plaques de Saragosse que je prends en photo. Elle est de 1989.

http://abload.de/img/_mg_0945vrofu.jpg

 

Curieusement, les GTX, bien qu'exclusives de l'Espagne, n'ont pas pu concurrencer les GTi en termes de survie.

http://abload.de/img/_mg_0949w3qmg.jpg

 

Une 2CV 6 CT barcelonaise, assez probablement de passage pour les vacances de Noël étant donné que je ne l'ai pas revue depuis.

http://abload.de/img/_mg_0610etpwg.jpg

 

Ce break R18 de 1987 est une vieille connaissance, mais je ne l'avais pas encore toffée avec mon apn actuel.

http://abload.de/img/_mg_0516jnpdl.jpg

http://abload.de/img/_mg_0515d2rmn.jpg

 

Même si l'immatriculation de cette 21 avait concordé avec son âge, il serait également fort évident qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire produit dans l'usine de Valladolid.

http://abload.de/img/_mg_0596oxpc5.jpg

 

La couleur et la finition n'ont jamais été disponibles en Espagne pour la phase un. Qui plus est, elle avait une ou deux vignettes écrites en français sur l'une des vitres.

http://abload.de/img/_mg_06074kpdw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144840-citroenvisastcyr2ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144851-citroenvisastcyr2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144868-peugeot309stcyr2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144878-peugeot309stcyr2ruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144891-renault21stcyrruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144898-renault21stcyr.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144909-citroencxstcyr6.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144925-citroencxstcyr6ruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144941-citroencxstcyr4ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144952-citroencxstcyr4.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144962-citroencxstcyr3.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144971-citroencxstcyr3ruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462144988-peugeot205stcyr3ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145000-peugeot205stcyr3.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145016-citroencxstcyr2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145026-citroencxstcyr2s.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145038-citroencxstcyr5ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145050-citroencxstcyr5.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145072-renault5stcyr4.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145083-renault5stcyr4ruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145101-renault5stcyr2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145125-renaultmasterstcyr2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145176-renault5stcyr3ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145188-renault5stcyr3.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145204-peugeot505stcyr.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145218-peugeot505stcyrruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145229-peugeot205stcyr4ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145239-peugeot205stcyr4.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145255-renault19stcyr2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145269-renault19stcyr2ruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145281-peugeot405stcyrruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145293-peugeot405stcyr.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145309-renault19stcyr3.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145321-peugeotj9stcyr.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145331-renaultmasterstcyr.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462145342-citroenxmstcyr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

C'est reparti pour une nouvelle semaine... sauf pour cette 309 Vital. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

1687.jpg

 

Cette 205 ph.1 a été ré-immatriculée en 1992...

 

 

Copie de 321.jpg

 

Une 2cv pour chaque couleur du drapeau. :ange:

 

 

Copie de IMG_6229.jpg

 

IMG_8167 (2).jpg

 

IMG_8165 (2).jpg

 

IMG_8327 (2).jpg

 

La CX est encore assez présente sur les routes...

 

 

Copie de 008.jpg

 

... Tout comme les Traction. :D

 

 

Copie de 029.jpg

 

pour finir, deux perles.

 

Cette Peugeot 505 GR break est presque neuve!!

 

 

DSC_2698 (2).jpg

 

DSC_2695 (2).jpg

 

Moins de 35 000km !! :sol:

 

 

DSC_2702 (2).jpg

 

Et une Delage (la Bugatti a déjà été postée).

 

 

Rallye Delage 015 (2).jpg

 

Rallye Delage 011 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série tranquille aujourd'hui : seulement 30 photos. :ange:

 

Ce J5 de 1990 est resté visible pendant quelques temps le long de cette grande avenue niçoise, au début de l'été 2015.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204453-1.jpg

 

Nous sommes en décembre 1991 et les ventes de Peugeot 405 se maintiennent à un niveau très honorable (plus de 100 000 exemplaires écoulés en 1991 sur le seul marché français, ça fait rêver...). Le restylage qui interviendra quelques mois plus tard sera d'ailleurs particulièrement subtil !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204456-2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204457-3.jpg

 

N'ayant pas voulu décliner la 505 en pick-up, Peugeot maintiendra la 504 au catalogue français jusqu'au milieu des années 90.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204458-4.jpg

 

Espace superstar. :D C'est un millésime 1992, avec le losange "Vasarely" qui va bien.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204460-5.jpg

 

En ce 14 juillet, une voiture française sortant de l'ordinaire était évidemment la bienvenue. Et c'est une Simca 1100 (furtive !) qui s'y est collée. :rs:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204462-6.jpg

 

Une Deuche francilienne plutôt discrète.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204464-7.jpg

 

J'avais déjà rencontré cette 104 un jour de juillet 2012, à Nice. Trois ans plus tard, la voici à nouveau du côté de Juan-les-Pins. :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204466-8.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204468-9.jpg

 

Oh, une BX inédite en plaques noires (1989) ! :love: Ce modèle est malheureusement devenu rare sur la Côte d'Azur.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204471-10.jpg

 

Dire qu'en 1991, l'entrée de gamme Renault était assurée par un modèle qui venait de fêter ses 30 ans. roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204474-11.jpg

 

Si le taux de rejets de CO2 est devenu l'un des chiffres fétiches des constructeurs automobiles, ce rôle était joué au début des années 80 par le fameux Cx. Il me semble que la R25 est une assez bonne représentante de cette course à l'aérodynamisme. :p

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204474-12.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204476-13.jpg

 

Je n'ai croisé que deux R9 phase 2 en 2015, dont cette sympathique TC portugaise.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204479-14.jpg

 

Il m'est difficile de concurrencer Matt et sa 405 de 1987 sans rétroviseur passager, mais celle-ci date malgré tout de novembre 1988.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204481-15.jpg

 

On parlait précédemment des ventes de 405 en 1991. Cette année-là, la 205 est sacrée pour la dernière fois "reine de France" avec un peu plus de 200 000 exemplaires immatriculés. C'est plus du double de la 208 aujourd'hui (90 000 ventes en 2015)...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204484-16.jpg

 

Les marchés restent une valeur sûre pour chasser des laborieux. Ce Trafic est de 1982 !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204486-17.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204488-18.jpg

 

Je vous refais le "coup du ralentisseur" ? :ange:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204491-19.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204493-20.jpg

 

Encore une couleur vive... ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204784-21.jpg

 

Dans les dernières 205 phase 1, au printemps 1990.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204786-22.jpg

 

Plaques d'origine pour cette Williams d'avril 1995. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204789-23.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204791-24.jpg

 

La Nationale 7 nous amène encore quelques vieilleries originaires de région parisienne...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204795-25.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204797-26.jpg

 

Une des célébrités du Cap Martin, que je n'avais pas vue depuis 2013 (faute de passer régulièrement dans le coin). De mars 1987, c'est une des plus anciennes R21 encore en circulation dans les Alpes-Maritimes (mais une rare RX de juin 1986 crèche toujours à Cagnes sur Mer...).

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204800-27.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204804-28.jpg

 

Et une Quatrelle qui nous vient du Rocher. :ange:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204806-29.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462204808-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne maison, assurément. :o

 

Peugeot 203 2.jpg

Peugeot 203 1.jpg

 

Renault Juva4 Dauphinoise.jpg

 

Citroën 2cv.jpg

Un petit paradis :eek: :eek: :eek:

 

Celle-ci est la première 309 GTi en plaques de Saragosse que je prends en photo. Elle est de 1989.

http://abload.de/img/_mg_0945vrofu.jpg

 

Curieusement, les GTX, bien qu'exclusives de l'Espagne, n'ont pas pu concurrencer les GTi en termes de survie.

http://abload.de/img/_mg_0949w3qmg.jpg

 

Une 2CV 6 CT barcelonaise, assez probablement de passage pour les vacances de Noël étant donné que je ne l'ai pas revue depuis.

http://abload.de/img/_mg_0610etpwg.jpg

 

Ce break R18 de 1987 est une vieille connaissance, mais je ne l'avais pas encore toffée avec mon apn actuel.

http://abload.de/img/_mg_0516jnpdl.jpg

http://abload.de/img/_mg_0515d2rmn.jpg

 

Même si l'immatriculation de cette 21 avait concordé avec son âge, il serait également fort évident qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire produit dans l'usine de Valladolid.

http://abload.de/img/_mg_0596oxpc5.jpg

 

La couleur et la finition n'ont jamais été disponibles en Espagne pour la phase un. Qui plus est, elle avait une ou deux vignettes écrites en français sur l'une des vitres.

http://abload.de/img/_mg_06074kpdw.jpg

Tout est bon dans cette série arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif La photo de la 2CV me plait beaucoup :love: :love: :love:

Une Dyane Nazaré immatriculée en 1982.

 

Lx83CitroënDyaneNazaré.jpg

En excellente forme cette Dyane :love: :love: :love:

Bel échantillonnage de CX arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

... Tout comme les Traction. :D

Copie de 029.jpg

Je prends la Traction :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur aidant, je crois que l'on peut parler d'une authentique pépite :love: :love: :love:

 

En ce 14 juillet, une voiture française sortant de l'ordinaire était évidemment la bienvenue. Et c'est une Simca 1100 (furtive !) qui s'y est collée. :rs:

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 4462-6.jpg

 

Je vous refais le "coup du ralentisseur" ? :ange:

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 491-19.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 493-20.jpg

Une jolie 1100 :love: :love: :love:

Je retiens aussi cette Rodeo acidulée :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de CX dans cette série !! :love: :love: La première fait tout de même pitié à voir... :cry: Je retiens aussi le break 505 et la séduisante 19 Cabriolet 16S. yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

La CX est encore assez présente sur les routes...

 

... Tout comme les Traction. :D

 

pour finir, deux perles.

 

Cette Peugeot 505 GR break est presque neuve!!

 

Vous êtes chanceux de rencontrer autant de CX. J'ai voire moins du mal à trouver des Traction. :ange: La 505 est en effet une pépite. Je n'ai jamais connu un exemplaire ayant si peu de kilomètres au compteur ! 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

la prise du jour

 

Cette Alpine est magnifique !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif La couleur, l'état.. telllement '70s ! :rs:

 

N'ayant pas voulu décliner la 505 en pick-up, Peugeot maintiendra la 504 au catalogue français jusqu'au milieu des années 90.

 

Elle a dû travailler très dur dans sa vie, tout comme le J5.

 

Espace superstar. :D C'est un millésime 1992, avec le losange "Vasarely" qui va bien.

 

Je me demande ce qu'on remarquera de l'Espace actuel dans 25 ans. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

En ce 14 juillet, une voiture française sortant de l'ordinaire était évidemment la bienvenue. Et c'est une Simca 1100 (furtive !) qui s'y est collée. :rs:

 

Le genre de jantes qu'on ne voit pas sur les 1200 ibériques. J'aime bien. :lover:

 

J'avais déjà rencontré cette 104 un jour de juillet 2012, à Nice. Trois ans plus tard, la voici à nouveau du côté de Juan-les-Pins. :)

 

Toujours fort intègre. :)

 

Oh, une BX inédite en plaques noires (1989) ! :love: Ce modèle est malheureusement devenu rare sur la Côte d'Azur.

 

Bonne prise ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Si le taux de rejets de CO2 est devenu l'un des chiffres fétiches des constructeurs automobiles, ce rôle était joué au début des années 80 par le fameux Cx. Il me semble que la R25 est une assez bonne représentante de cette course à l'aérodynamisme. :p

 

La différence avec celui de la Talisman n'est que 0,01. :ange:

 

Je n'ai croisé que deux R9 phase 2 en 2015, dont cette sympathique TC portugaise.

 

Plus voyante que la moyenne. :oui:

 

On parlait précédemment des ventes de 405 en 1991. Cette année-là, la 205 est sacrée pour la dernière fois "reine de France" avec un peu plus de 200 000 exemplaires immatriculés. C'est plus du double de la 208 aujourd'hui (90 000 ventes en 2015)...

 

Donc, il est moins possible que dans 25 ans on verra toujours pas mal de 208 Style comme il arrive avec les Junior aujourd'hui. :p

 

Les marchés restent une valeur sûre pour chasser des laborieux. Ce Trafic est de 1982 !

 

Tout à fait remarquable !! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Je vous refais le "coup du ralentisseur" ? :ange:

 

Quel Rodéo si sympathique ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Encore une couleur vive... ;)

 

Et une photo très jolie. :)

 

Plaques d'origine pour cette Williams d'avril 1995. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Une Williams l'air de rien dans la rue, tu ne peux pas te plaindre ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

La Nationale 7 nous amène encore quelques vieilleries originaires de région parisienne...

 

C'est comme si le palmier était sa mère et il la protégait. :lol:

 

Et une Quatrelle qui nous vient du Rocher. :ange:

 

Dans une forme typique de l'endroit. :D

 

 

Tout est bon dans cette série arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif La photo de la 2CV me plait beaucoup :love: :love: :love:

 

Merci beaucoup !

 

 

Paris est aussi un paradis formidable. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif Les photos du coupé 504 combinent assez bien la beauté de la ville avec celle de la voiture. :rs: Mais je trouve également fort intéressantes la 204 et l'improbable GSA X3 dans leur jus, lesquelles je soupçonne d'être déjà des dahus dans la capitale. :eek: :eek: La 309 sort aussi du lot s'agissant d'un coach XAD. Vue de profil, elle ressemble un peu à une Toyota économique des années 80. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...