Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Juste avant la frontière, Menton et ses hauteurs constituaient mon objectif du jour. La première allemande à se manifester fut une Orion de 1992.

 

Une Success, qui plus est. :)

 

Il a sans doute fallu régler le problème d'échappement avant de faire repartir cette SLC.

 

Ça a l'air presque aussi lourd que la voiture ! :cyp:

 

Plongée sur 123.

 

Belle photo. :bien:

 

La grande classe en cabriolet 911 Carrera, dans le centre-ville de Menton. :sol:

 

Son habitat. :rs:

 

Il reste au moins une Corsa A à Monaco. Comme il fallait s'y attendre, elle est superbe. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Finition spéciale ? Ces jantes corresponderaient à une très rare GL+ chez moi.

 

Le second Volkswagen Camping (!) de cette série a le mérite d'avoir été mis en circulation en janvier 1981.

 

Quelle superbe trouvaille ! :beuh: Une version particulièrement rare pour un modèle refroidi par air. Aurait-il été vendu neuf dans un autre pays et puis amenagé en France ?

 

Cette Polo a très bien résisté aux temps. Elle a fêté son trentième anniversaire en janvier.

 

Elle ne fait pas son âge. :lover:

 

C'est exactement comme cela que j'aime un cabriolet E30. :bien: Il s'agit d'un modèle 1989.

 

Nous nous comprenons. :D

 

Je pousse jusqu'au 18 avril pour vous faire part de l'Escort RS 2000 de 1974 qui a fait une apparition remarquée dans mon quartier. :sol:

 

Une rencontre si remarquable méritait une espace réservée. Félicitations ! :rs: :rs: Bonne preuve des bénéfices de vénérer le rallye dans une région. :oui:

 

 

Lx89BMW316i-E30.jpg

 

Je valide les jantes. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passionés du Blitz sont arrivés au parc des expositions madrilène à 11h. Et sacré goût qu'ils avaient ! :rs: :rs:

 

Je pensais que j'en allais croiser ma première aux Pays-Bas. Mais Madrid a voulu qu'il était dans ses rues que j'allais enfin (!!) apercevoir ma toute première Manta première du nom. Et elle était absolument superbe !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Importée en 1993, c'est un modèle de novembre 1972. Il habite aujourd'hui à Guadalajara.

img_0264rmkyo.jpg

 

Il y a d'autres Manta A en Espagne, mais toutes sont venues de l'étranger. Je n'en connais pas aucune en plaques d'origine, non plus sur l'Internet. :chut: Je pense que la voiture n'était disponible que comme voiture d'occasion à l'époque. Le faible nombre de voitures qu'Opel était autorisée à introduire en Espagne étaient notamment des Commodore et GT.

img_0275ouj5i.jpg

 

Et puisqu'on la mentionne, derrière la Manta il y avait... ma première GT nord-américaine !!! :eek: :eek: Une 1900 immatriculée en Espagne en décembre 1970. Assurément importée par un militaire de la base de Torrejón, à l'ouest de Madrid. :oui:

img_0291cnkc1.jpg

 

Le modèle n'était pas inconnu en Espagne, mais avec seulement 900 Opel écoulées par an, dont 400 restaient aux Canaries, c'était vachement plus exotique qu'une Alpine de fabrication nationale. :chut: Le problème est que, depuis lors, la majorité ont été revendues hors nos frontières, ce qui rend très compliqué d'en croiser aujourd'hui (quoique moins qu'une 504 Coupé nationale, par exemple). :(

img_0298bdkss.jpg

 

Cette pimpante Sierra Ghia cherchait une place pour se garer au début du soir.

img_050201k18.jpg

 

Ne vous laissez pas tromper par les jantes : c'est bel et bien une rare S2 en plaques d'origine. :sol: Ma plus ancienne en plaques madrilènes, d'ailleurs, car je n'en avais qu'en M-Ox.

img_0503ukkil.jpg

 

Comme nous savons, les bouchons sont les amis des croisistes. :rs:

img_0698tfjfo.jpg

 

Ça faisait six ans que je ne rencontrais pas une 914 dans la rue ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_0715vojkn.jpg

 

Madrid est la seule ville où j'en ai vu. Même pas à l'étranger. :cyp:

img_07174njtl.jpg

 

Pour finir, une 911 S immatriculée en 1970 chez notre ami Rd. Dans le superbe état typique du pays voisin. :D

img_0739cbj2k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois chercher en détail mais il y a encore de quoi faire. :oui:

 

 

 

 

Il y a une quinzaine d'année, il fallait déjà parfois se perdre pour tomber sur des raretés. Je ne sais plus dans quel village j'avais croisé cette Renault encore en "20"

 

 

 

Img0013_l800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passionés du Blitz sont arrivés au parc des expositions madrilène à 11h. Et sacré goût qu'ils avaient ! :rs: :rs:

 

Je pensais que j'en allais croiser ma première aux Pays-Bas. Mais Madrid a voulu qu'il était dans ses rues que j'allais enfin (!!) apercevoir ma toute première Manta première du nom. Et elle était absolument superbe !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Importée en 1993, c'est un modèle de novembre 1972. Il habite aujourd'hui à Guadalajara.

https://abload.de/img/img_0264rmkyo.jpg

 

Il y a d'autres Manta A en Espagne, mais toutes sont venues de l'étranger. Je n'en connais pas aucune en plaques d'origine, non plus sur l'Internet. :chut: Je pense que la voiture n'était disponible que comme voiture d'occasion à l'époque. Le faible nombre de voitures qu'Opel était autorisée à introduire en Espagne étaient notamment des Commodore et GT.

https://abload.de/img/img_0275ouj5i.jpg

 

 

 

 

La plaque arrière sous le pare-choc est une fantaisie de son propriétaire, normalement elle est au-dessus de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une exception près, toutes les photos à suivre ont été prises le 14 avril dernier...

Deux passionés du Blitz sont arrivés au parc des expositions madrilène à 11h. Et sacré goût qu'ils avaient ! :rs: :rs:

 

Je pensais que j'en allais croiser ma première aux Pays-Bas. Mais Madrid a voulu qu'il était dans ses rues que j'allais enfin (!!) apercevoir ma toute première Manta première du nom. Et elle était absolument superbe !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Importée en 1993, c'est un modèle de novembre 1972. Il habite aujourd'hui à Guadalajara.

https://abload.de/img/img_0264rmkyo.jpg

 

Il y a d'autres Manta A en Espagne, mais toutes sont venues de l'étranger. Je n'en connais pas aucune en plaques d'origine, non plus sur l'Internet. :chut: Je pense que la voiture n'était disponible que comme voiture d'occasion à l'époque. Le faible nombre de voitures qu'Opel était autorisée à introduire en Espagne étaient notamment des Commodore et GT.

https://abload.de/img/img_0275ouj5i.jpg

 

Et puisqu'on la mentionne, derrière la Manta il y avait... ma première GT nord-américaine !!! :eek: :eek: Une 1900 immatriculée en Espagne en décembre 1970. Assurément importée par un militaire de la base de Torrejón, à l'ouest de Madrid. :oui:

https://abload.de/img/img_0291cnkc1.jpg

 

Le modèle n'était pas inconnu en Espagne, mais avec seulement 900 Opel écoulées par an, dont 400 restaient aux Canaries, c'était vachement plus exotique qu'une Alpine de fabrication nationale. :chut: Le problème est que, depuis lors, la majorité ont été revendues hors nos frontières, ce qui rend très compliqué d'en croiser aujourd'hui (quoique moins qu'une 504 Coupé nationale, par exemple). :(

https://abload.de/img/img_0298bdkss.jpg

 

Cette pimpante Sierra Ghia cherchait une place pour se garer au début du soir.

https://abload.de/img/img_050201k18.jpg

 

Ne vous laissez pas tromper par les jantes : c'est bel et bien une rare S2 en plaques d'origine. :sol: Ma plus ancienne en plaques madrilènes, d'ailleurs, car je n'en avais qu'en M-Ox.

https://abload.de/img/img_0503ukkil.jpg

 

Comme nous savons, les bouchons sont les amis des croisistes. :rs:

https://abload.de/img/img_0698tfjfo.jpg

 

Ça faisait six ans que je ne rencontrais pas une 914 dans la rue ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_0715vojkn.jpg

 

Madrid est la seule ville où j'en ai vu. Même pas à l'étranger. :cyp:

https://abload.de/img/img_07174njtl.jpg

 

Pour finir, une 911 S immatriculée en 1970 chez notre ami Rd. Dans le superbe état typique du pays voisin. :D

https://abload.de/img/img_0739cbj2k.jpg

Jolies trouvailles. :bien:

 

Il y a une quinzaine d'année, il fallait déjà parfois se perdre pour tomber sur des raretés. Je ne sais plus dans quel village j'avais croisé cette Renault encore en "20"

Img0013_l800.jpg

Jolie photo! En fait, Arnaud, tu l'as toujours, ta 204?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies trouvailles. :bien:

 

 

 

Jolie photo! En fait, Arnaud, tu l'as toujours, ta 204?

 

Toujours !! J'achète mais je ne vend pas… et ça, ça devient un sérieux problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

C'est un éternel recommencent, mais c'est jamais pareil...

 

 

DSC_0137 (4).jpg

 

DSC_0192 (3).jpg

 

DSC_0443.jpg

 

DSC_0459 (2).jpg

 

DSC_0022 (2).jpg

 

DSC_0971 (2).jpg

 

Un Unimog qui se cache, est un Unimog que je vois quand même. lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

DSC_0437 (2).jpg

 

J'avais déjà posté cette belle E30 en la suspectant d'être sacrifiée au nom de cette foutu "prime à la conversion". Je pense que j'ai vu juste...

 

 

DSC_0244 (4).jpg

 

Il me semble que cette Mercedes coupé appartient à un ancien de ce topic, @HOTCHKISS 2381. :ange:

 

 

DSC_0107 (5).jpg

 

DSC_0108 (3).jpg

 

PMA

 

 

DSC00723 (2).jpg

 

DSC_9167 (2).jpg

 

Un autre coupé.

 

 

DSC_0984 (2).jpg

 

Une très belle 525i de 1982.

 

 

DSC00743 (2).jpg

 

DSC00742 (2).jpg

 

Impossible de passer à coté de cette Golf I GTI !

 

 

DSC_0206 (4).jpg

 

DSC_0207 (3).jpg

 

Le Combi hebdomadaire. :o

 

 

DSC_0401 (3).jpg

 

DSC_0400 (2).jpg

 

Un petit Omnibus Mercedes-Benz O 608 H comme son immatriculation l'indique. :D

 

 

DSC_0053 (2).jpg

 

DSC_0055 (3).jpg

 

DSC_0054 (3).jpg

 

Un rotatif qui fait encore tourner les têtes. :ange:

 

 

DSC_0978 (3).jpg

 

DSC_0982 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0668 (2).jpg

 

DSC_0085 (2).jpg

 

DSC_0103 (2).jpg

 

DSC_0069 (2).jpg

 

Je me permets un H.S. que vous me pardonnerez à coup sur. :D

 

C'est surement l'une des seules Toyota Camry hors musée ou collection privée dans cet état en Europe voir au monde ! Elle est neuve et dans son état d'origine !! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

 

DSC_0160 (2).jpg

 

DSC_0161 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas l'avant. J'étais à bord d'une voiture, donc pas moyen de prendre d'autres photos de cette Ford Taunus 17M Super de 1966.

 

Très bonne prise, quand même. La photo est en plus très nette. :oui::bien: Elle doit manquer bien à la Belgique. :p

 

Mercedes-Benz 170S AVANT.jpg

 

Bon coup, la 170, assez rare hors rassemblements. fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Une Nissan Sunny qui sort d'usine.

 

Ou plutôt qui est sortie d'Amérique du Nord, encore plus désirable ! :love: :love: De 1985, qui plus est, le premier millésime à ne plus afficher le badge Datsun.

 

Un Unimog qui se cache, est un Unimog que je vois quand même. lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

Ce n'est tout à fait pas la typique photo d'un Unimog. :p

 

PMA

 

Je prends la 924. :lover:

 

Une très belle 525i de 1982.

 

Le Combi hebdomadaire. :o

 

Plus anciennes que la moyenne, cette E28 et ce T1. Beau boulot. :oui:

 

Un petit Omnibus Mercedes-Benz O 608 H comme son immatriculation l'indique. :D

 

J'aime bien. :rs: Sinon, je pense que le H correspond à son immatriculation de véhicule de collection. :ange:

 

Un rotatif qui fait encore tourner les têtes. :ange:

 

Et tu la postes si simplement, magnifique ! :love: :love:

 

 

C'est surement l'une des seules Toyota Camry hors musée ou collection privée dans cet état en Europe voir au monde ! Elle est neuve et dans son état d'origine !! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Outre par son état, cette SV10 se détache aussi par s'agir du tout premier millésime (1983), identifiable au badge Toyota en bas de la calandre. :eek: Je l'adopterais volontiers. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, le rouge sied parfaitement à ces trois belles italiennes :love:

En face du garage Deuchiste qui s'occupe de mon Ami 8 se trouve un garage où il y a toujours quelques voitures anglaises à trouver. Ce jour-là il y avait cette remarquable Austin Allegro 1100 avec son immatriculation d'origine de 1974. C'est la deuxième plus vieille Allegro encore en vie aux Pays-Bas.

Les deux pneux de droite sont plats, et elle est tout d'origine.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 676c_c.jpg

:eek: :eek: :eek: Une Allegro dans un état plus que rassurant et en version deux portes :rs: :rs: :rs: C'est très fort arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Je pousse jusqu'au 18 avril pour vous faire part de l'Escort RS 2000 de 1974 qui a fait une apparition remarquée dans mon quartier. :sol:

 

https://i.goopics.net/n0DOp.jpg

Une Escort de cette génération crée l'évènement à coup sûr :rs: :rs: :rs:

Deux passionés du Blitz sont arrivés au parc des expositions madrilène à 11h. Et sacré goût qu'ils avaient ! :rs: :rs:

 

Je pensais que j'en allais croiser ma première aux Pays-Bas. Mais Madrid a voulu qu'il était dans ses rues que j'allais enfin (!!) apercevoir ma toute première Manta première du nom. Et elle était absolument superbe !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Importée en 1993, c'est un modèle de novembre 1972. Il habite aujourd'hui à Guadalajara.

https://abload.de/img/img_0264rmkyo.jpg

 

Il y a d'autres Manta A en Espagne, mais toutes sont venues de l'étranger. Je n'en connais pas aucune en plaques d'origine, non plus sur l'Internet. :chut: Je pense que la voiture n'était disponible que comme voiture d'occasion à l'époque. Le faible nombre de voitures qu'Opel était autorisée à introduire en Espagne étaient notamment des Commodore et GT.

https://abload.de/img/img_0275ouj5i.jpg

 

Et puisqu'on la mentionne, derrière la Manta il y avait... ma première GT nord-américaine !!! :eek: :eek: Une 1900 immatriculée en Espagne en décembre 1970. Assurément importée par un militaire de la base de Torrejón, à l'ouest de Madrid. :oui:

https://abload.de/img/img_0291cnkc1.jpg

 

Le modèle n'était pas inconnu en Espagne, mais avec seulement 900 Opel écoulées par an, dont 400 restaient aux Canaries, c'était vachement plus exotique qu'une Alpine de fabrication nationale. :chut: Le problème est que, depuis lors, la majorité ont été revendues hors nos frontières, ce qui rend très compliqué d'en croiser aujourd'hui (quoique moins qu'une 504 Coupé nationale, par exemple). :(

https://abload.de/img/img_0298bdkss.jpg

 

Cette pimpante Sierra Ghia cherchait une place pour se garer au début du soir.

https://abload.de/img/img_050201k18.jpg

 

Ne vous laissez pas tromper par les jantes : c'est bel et bien une rare S2 en plaques d'origine. :sol: Ma plus ancienne en plaques madrilènes, d'ailleurs, car je n'en avais qu'en M-Ox.

https://abload.de/img/img_0503ukkil.jpg

 

Comme nous savons, les bouchons sont les amis des croisistes. :rs:

https://abload.de/img/img_0698tfjfo.jpg

 

Ça faisait six ans que je ne rencontrais pas une 914 dans la rue ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_0715vojkn.jpg

 

Madrid est la seule ville où j'en ai vu. Même pas à l'étranger. :cyp:

https://abload.de/img/img_07174njtl.jpg

 

Pour finir, une 911 S immatriculée en 1970 chez notre ami Rd. Dans le superbe état typique du pays voisin. :D

https://abload.de/img/img_0739cbj2k.jpg

Superbe série arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif Les deux Opel sont franchement magnifiques :rs: :rs: :rs: ce qui est également le cas de la 924 :miam:

Désolé, je n'ai pas l'avant. J'étais à bord d'une voiture, donc pas moyen de prendre d'autres photos de cette Ford Taunus 17M Super de 1966.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 6e46_c.jpg

C'est déjà très bien de la voir ainsi :bien::love:

Une Nissan Sunny qui sort d'usine.

 

Nissan Sunny 6.jpg

Nissan Sunny 1.jpg

Nissan Sunny 2.jpg

Nissan Sunny 3.jpg

Nissan Sunny 4.jpg

C'est une caractéristique des anciennes "portugaises", leur état est souvent remarquable. Jolie trouvaille :rs:

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

C'est un éternel recommencent, mais c'est jamais pareil...

 

 

DSC_0137 (4).jpg

 

DSC_0192 (3).jpg

 

DSC_0443.jpg

 

DSC_0459 (2).jpg

 

DSC_0022 (2).jpg

 

DSC_0971 (2).jpg

 

Un Unimog qui se cache, est un Unimog que je vois quand même. lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

DSC_0437 (2).jpg

 

J'avais déjà posté cette belle E30 en la suspectant d'être sacrifiée au nom de cette foutu "prime à la conversion". Je pense que j'ai vu juste...

 

 

DSC_0244 (4).jpg

 

Il me semble que cette Mercedes coupé appartient à un ancien de ce topic, @HOTCHKISS 2381. :ange:

 

 

DSC_0107 (5).jpg

 

DSC_0108 (3).jpg

 

PMA

 

 

DSC00723 (2).jpg

 

DSC_9167 (2).jpg

 

Un autre coupé.

 

 

DSC_0984 (2).jpg

 

Une très belle 525i de 1982.

 

 

DSC00743 (2).jpg

 

DSC00742 (2).jpg

 

Impossible de passer à coté de cette Golf I GTI !

 

 

DSC_0206 (4).jpg

 

DSC_0207 (3).jpg

 

Le Combi hebdomadaire. :o

 

 

DSC_0401 (3).jpg

 

DSC_0400 (2).jpg

 

Un petit Omnibus Mercedes-Benz O 608 H comme son immatriculation l'indique. :D

 

 

DSC_0053 (2).jpg

 

DSC_0055 (3).jpg

 

DSC_0054 (3).jpg

 

Un rotatif qui fait encore tourner les têtes. :ange:

 

 

DSC_0978 (3).jpg

 

DSC_0982 (2).jpg

J'aime bien le camping car Hymer-Mobil assez rare sur base Ford :rs: de surcroît son état fait plaisir à voir arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Et bien sûr la NSU :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MATT-68 a écrit :

 

Un Unimog qui se cache, est un Unimog que je vois quand même. lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

Ce n'est tout à fait pas la typique photo d'un Unimog. :p

 

J'en ai d'autre plus en accord avec leurs "métier" :p

 

PMA

 

Je prends la 924. :lover:

 

Une très belle 525i de 1982.

 

Le Combi hebdomadaire. :o

 

Plus anciennes que la moyenne, cette E28 et ce T1. Beau boulot. :oui:

 

Un petit Omnibus Mercedes-Benz O 608 H comme son immatriculation l'indique. :D

 

J'aime bien. :rs: Sinon, je pense que le H correspond à son immatriculation de véhicule de collection. :ange:

 

Le H correspond bien au modèle ! La mention O 608 H est inscrite sur les flans sous les vires. :ange:

 

Disons que le H est à double sens. :)

 

File:Mercedes-Benz O 608 H 01.jpg - Wikimedia Commons

 

 

Un rotatif qui fait encore tourner les têtes. :ange:

 

Et tu la postes si simplement, magnifique ! :love: :love:

 

Oui, tellement courante... J'en ai encore trouvé une le week-end dernier. :cyp:

 

Outre par son état, cette SV10 se détache aussi par s'agir du tout premier millésime (1983), identifiable au badge Toyota en bas de la calandre. :eek: Je l'adopterais volontiers. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Je la prendrais bien aussi. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois dernières trouvailles sont excellentes! benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Probablement l'utilitaire le moins photogénique de sa génération, dans une rare version... propre. :D

 

181213075818648695.jpg

 

Sisteron est connue pour son agneau ses Starlet P80. :hebe:

 

DSCN9937.jpg

 

Le modèle se laisse rarement observer en plaques noires. :oui:

 

DSCN9935 - copie.jpg

 

Il en fallait bien une au belvédère.

 

DSCN9847.jpg

 

Pas de dimancherie originale à Rians...

 

DSCN9620.jpg

 

...ni à Esparron-de-Pallières.

 

DSCN9599.jpg

 

La commune voisine de St-Martin-de-Pallières utilise un bon vieux UMM Alter pickupisé.

 

DSCN9616.jpg

 

Du côté de Tavernes, on roule en ARO 10 tôlé de 1985. :bien:

 

RSCN9766.jpg

 

Chez Steyr-Puch, je demande le grand frère : le Pinzgauer, à toit souple. :hebe: Il a été restauré et modifié par la société Alpine de Véhicules Spéciaux, qui lui a notamment donné de nouveaux phares (mais pas de clignotants avant? :voyons: ) et greffé un moteur électrique. Je me demande si AVS s'est intéressée au Haflinger Pathfinder de dimanche dernier. :chut:

 

Steyr 1976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose la première génération de Lexus GS, puisqu'elle n'a pas été vendue en France. Les plaques de celles-ci sont russes, mais absolument pas réglementaires.

 

WyaYr.jpg

 

g9mwD.jpg

 

Guillermo fera peut-être honneur à cette Starlet de 1995, toute simple. ;)

 

VbkyA.jpg

 

Cette Concerto de jardin a connu des morceaux plus joyeux, si j'ose dire...

 

kwq4Z.jpg

 

Si mes souvenirs sont bons, ce Mazda série E de 1987 montait la garde à l'entrée d'un garage.

 

3R8or.jpg

 

Leur grand nombre m'oblige à trier entre les J70 postérieurs à 1992 que je suis susceptible de vous montrer. Va pour ce modèle 1994, fidèle à ses plaques d'origine.

 

ayY3E.jpg

 

Encore une Lexus étrangère, croisée au Cannet.

 

98Ayy.jpg

 

n098l.jpg

 

Le quartier Carnot-République de Cannes a encore de l'inédit à revendre, à l'image de cette 100 NX de 1994.

 

e35ex.jpg

 

wbJR9.jpg

 

Croyant connaître ce Lite Ace de 1986, je n'en ai pris qu'une photo sans trop me concentrer...et le résultat n'était pas net. :pfff: J'ai quand même réussi à la rattraper.

 

daAGy.jpg

 

De 1991, celui-ci était garé le long de la plage qui relie le fort Carré d'Antibes à la marina Baie des Anges de Villeneuve-Loubet.

 

NQ74R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement l'une des seules Toyota Camry hors musée ou collection privée dans cet état en Europe voir au monde ! Elle est neuve et dans son état d'origine !! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

 

Celle que j'ai croisé près de Rungis en décembre n'était pas neuve, mais pas loin!!!! ----------> là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H correspond bien au modèle ! La mention O 608 H est inscrite sur les flans sous les vires. :ange:

 

Disons que le H est à double sens.

 

Tiens, quelle coïncidence ! :D

 

Probablement l'utilitaire le moins photogénique de sa génération, dans une rare version... propre. :D

 

Chez moi, tout simplement introuvable. :rs:

 

...ni à Esparron-de-Pallières.

 

La lumière de cette photo est bien curieuse. :lover:

 

La commune voisine de St-Martin-de-Pallières utilise un bon vieux UMM Alter pickupisé.

 

Et moi qui me sentait fortuné d'avoir vu un Midliner de la mairie il y a quelques jours. gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Du côté de Tavernes, on roule en ARO 10 tôlé de 1985. :bien:

 

Beaucoup mieux, sacrée prise !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Dans une teinte plus gaie que la moyenne sur le modèle. :D

 

Chez Steyr-Puch, je demande le grand frère : le Pinzgauer, à toit souple. :hebe: Il a été restauré et modifié par la société Alpine de Véhicules Spéciaux, qui lui a notamment donné de nouveaux phares (mais pas de clignotants avant? :voyons: ) et greffé un moteur électrique. Je me demande si AVS s'est intéressée au Haflinger Pathfinder de dimanche dernier. :chut:

 

Encore un Steyr, mais comment ? :beuh: Il doit assurément être en rapport avec le Pathfinder. Très bonne trouvaille. :oui: Peut-être que les clignotants soient intégrés dans les nouveaux phares.

 

 

J'ose la première génération de Lexus GS, puisqu'elle n'a pas été vendue en France. Les plaques de celles-ci sont russes, mais absolument pas réglementaires.

 

Dirais-tu que ces plaques signaleraient qu'elle s'est établie en France ?

 

Guillermo fera peut-être honneur à cette Starlet de 1995, toute simple. ;)

 

Merci. :p Les enjos, sont-ils d'origine ?

 

Si mes souvenirs sont bons, ce Mazda série E de 1987 montait la garde à l'entrée d'un garage.

 

Et tu en trouves encore. :rs:

 

Encore une Lexus étrangère, croisée au Cannet.

 

Chaque fois plus proche de la Celsior. :ange:

 

Croyant connaître ce Lite Ace de 1986, je n'en ai pris qu'une photo sans trop me concentrer...et le résultat n'était pas net. :pfff: J'ai quand même réussi à la rattraper.

 

La photo n'a pas l'air très floue. :chut: Le break Carina m'intéresse aussi. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

J'ose la première génération de Lexus GS, puisqu'elle n'a pas été vendue en France. Les plaques de celles-ci sont russes, mais absolument pas réglementaires.

 

https://i.goopics.net/WyaYr.jpg

 

https://i.goopics.net/g9mwD.jpg

 

Guillermo fera peut-être honneur à cette Starlet de 1995, toute simple. ;)

 

https://i.goopics.net/VbkyA.jpg

 

Cette Concerto de jardin a connu des morceaux plus joyeux, si j'ose dire...

 

https://i.goopics.net/kwq4Z.jpg

 

Si mes souvenirs sont bons, ce Mazda série E de 1987 montait la garde à l'entrée d'un garage.

 

https://i.goopics.net/3R8or.jpg

 

Leur grand nombre m'oblige à trier entre les J70 postérieurs à 1992 que je suis susceptible de vous montrer. Va pour ce modèle 1994, fidèle à ses plaques d'origine.

 

https://i.goopics.net/ayY3E.jpg

 

Encore une Lexus étrangère, croisée au Cannet.

 

https://i.goopics.net/98Ayy.jpg

 

https://i.goopics.net/n098l.jpg

 

Le quartier Carnot-République de Cannes a encore de l'inédit à revendre, à l'image de cette 100 NX de 1994.

 

https://i.goopics.net/e35ex.jpg

 

https://i.goopics.net/wbJR9.jpg

 

Croyant connaître ce Lite Ace de 1986, je n'en ai pris qu'une photo sans trop me concentrer...et le résultat n'était pas net. :pfff: J'ai quand même réussi à la rattraper.

 

https://i.goopics.net/daAGy.jpg

 

De 1991, celui-ci était garé le long de la plage qui relie le fort Carré d'Antibes à la marina Baie des Anges de Villeneuve-Loubet.

 

https://i.goopics.net/NQ74R.jpg

 

 

 

 

Les lexus ont un amateur ici :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...