Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz807eW

Toyota Celica pour la première,(à confirmer)et Lamborghini Urraco pour la deuxieme. :jap:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo, tu nous gâtes avec la 132 première série et surtout la superbe Saab 96 madrilène. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Dire que dans les Alpes-Maritimes, ma Saab la plus ancienne en FNI d'origine est une 900 de 1984. :oops: Et pour répondre à tes commentaires sur mes japonaises, figure-toi que j'ai croisé un au

 

Hier soir, je me suis repassé l'excellent Borsalino où Jean-Paul Belmondo et Alain Delon évoluent dans le Marseille des années 30. Le réalisateur Jacques Deray fait la part belle aux voitures d'époque, dont aurait pu faire partie cette laborieuse Citroën C4 de 1928. :p

 

https://i.goopics.net/ogkVD.jpg

 

https://i.goopics.net/8JLyb.jpg

 

https://i.goopics.net/OZdxx.jpg

 

 

Ce n'est pas une C4 mais une B14......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

DSC_0290 (2).jpg

 

DSC_0565 (2).jpg

 

DSC_0562 (2).jpg

 

DSC_0307 (4).jpg

 

DSC_0307 (3).jpg

 

DSC_0306 (2).jpg

 

DSC_0312 (2).jpg

 

DSC_0309 (2).jpg

 

DSC_0302 (2).jpg

 

DSC_0298 (2).jpg

 

DSC_0297 (3).jpg

 

DSC_0294 (2).jpg

 

DSC_0297 (2).jpg

 

DSC_0310 (3).jpg

 

DSC_0310 (2).jpg

 

DSC_0307 (2).jpg

 

DSC_0288 (3).jpg

 

DSC_0293.jpg

 

DSC_0558 (3).jpg

 

DSC_0431 (2).jpg

 

DSC_0520 (4).jpg

 

DSC_0309 (3).jpg

 

DSC_0312 (4).jpg

 

 

C'est quoi la pub du ds7 au dessus le c25 ?

Gros bac ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu places la barre très haut avec cette Urraco, bravo ! :beuh: En plaques noires ?

 

 

C'est bien une Celica 1600 GT TA23, très bonne trouvaille. ;)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Gros bac :lol: Beaucoup de choses sortent du lot dans cette série : la BX GT, la Visa très basique, la Samba, la R18 American 2 ou la bellissime CX. :sol:

 

----------------------------------------------------------------

 

Ça faisait longtemps que je ne croisais pas une R4 Super aussi belle. :lover:

img_9812ftj7z.jpg

 

1972 était le dernier millésime où le hayon arborait le badge FASA España, que cet exemplaire a perdu.

img_9814lbj6z.jpg

 

Cette "4/4" du 12 juin 1957 manque également un détail...

img_98447dkid.jpg

 

De même qu'une Cox, donneuse involontaire. :cyp:

img_9847dekcq.jpg

 

Un sans faute pour chacune de ces berlines young'. :oui: La couleur de la R21 se fait bien rare de nos jours.

img_9864cfkif.jpg

img_9887ggk0q.jpg

 

Voici quelque chose particulièrement enthousiasmante. Un privilège coutimier pour notre ami Matt mais un plaisir interdit de ce côté des Pyrénées. :rs: :rs: :rs:

img_9869a7jee.jpg

 

Ma toute première V6 Turbo espagnole en plaques d'origine !! :eek:gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_9881jlkw9.jpg

 

Il fallait avoir un goût singulier pour en acheter une ici. :sol: Elle est de Calahorra, "capitale des légumes" en Espagne et deuxième commune la plus importante de La Rioja après Logroño. :p

img_9867qrjse.jpg

 

Elle est plus ou moins dans son jus. En février 2019, ce feu arrière n'était pas encore réparé. :chut:

img_987498kr4.jpg

 

Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une R11 à cinq portes coursifiée. :voyons:

img_9908o1j6e.jpg

 

Il ne devrait pas être aussi difficile de repérer une DS en plaques provinciales qu'une Alpine post-A110 et pourtant...

img_9974aej8u.jpg

 

Couleur appropriée pour cette Turbo de 88. :oui:

img_9990htjjj.jpg

img_9991h7kvp.jpg

 

Madrid est une des régions espagnoles comptant les plus jolies GTI. :rs:

img_0062bjk24.jpg

img_0064tskyq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places la barre très haut avec cette Urraco, bravo ! :beuh: En plaques noires ?

 

 

 

C'est bien une Celica 1600 GT TA23, très bonne trouvaille. ;)

 

 

 

Gros bac :lol: Beaucoup de choses sortent du lot dans cette série : la BX GT, la Visa très basique, la Samba, la R18 American 2 ou la bellissime CX. :sol:

 

----------------------------------------------------------------

 

Ça faisait longtemps que je ne croisais pas une R4 Super aussi belle. :lover:

https://abload.de/img/img_9812ftj7z.jpg

 

1972 était le dernier millésime où le hayon arborait le badge FASA España, que cet exemplaire a perdu.

https://abload.de/img/img_9814lbj6z.jpg

 

Cette "4/4" du 12 juin 1957 manque également un détail...

https://abload.de/img/img_98447dkid.jpg

 

De même qu'une Cox, donneuse involontaire. :cyp:

https://abload.de/img/img_9847dekcq.jpg

 

Un sans faute pour chacune de ces berlines young'. :oui: La couleur de la R21 se fait bien rare de nos jours.

https://abload.de/img/img_9864cfkif.jpg

https://abload.de/img/img_9887ggk0q.jpg

 

Voici quelque chose particulièrement enthousiasmante. Un privilège coutimier pour notre ami Matt mais un plaisir interdit de ce côté des Pyrénées. :rs: :rs: :rs:

https://abload.de/img/img_9869a7jee.jpg

 

Ma toute première V6 Turbo espagnole en plaques d'origine !! :eek:gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_9881jlkw9.jpg

 

Il fallait avoir un goût singulier pour en acheter une ici. :sol: Elle est de Calahorra, "capitale des légumes" en Espagne et deuxième commune la plus importante de La Rioja après Logroño. :p

https://abload.de/img/img_9867qrjse.jpg

 

Elle est plus ou moins dans son jus. En février 2019, ce feu arrière n'était pas encore réparé. :chut:

https://abload.de/img/img_987498kr4.jpg

 

Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une R11 à cinq portes coursifiée. :voyons:

https://abload.de/img/img_9908o1j6e.jpg

 

Il ne devrait pas être aussi difficile de repérer une DS en plaques provinciales qu'une Alpine post-A110 et pourtant...

https://abload.de/img/img_9974aej8u.jpg

 

Couleur appropriée pour cette Turbo de 88. :oui:

https://abload.de/img/img_9990htjjj.jpg

https://abload.de/img/img_9991h7kvp.jpg

 

Madrid est une des régions espagnoles comptant les plus jolies GTI. :rs:

https://abload.de/img/img_0062bjk24.jpg

https://abload.de/img/img_0064tskyq.jpg

 

L’alpine est top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Je cherchais un C25 partout!!! c'est un J5 !!

 

 

Enfin bref c'est pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Urraco (encore une ! :eek: ), la CX, la R4 '72, la R21 Injection (si seulement il en restait davantage ici ! :rs: ), l'Alpine V6 Turbo (félicitations ! :bien: ), la R21 Turbo et la Pacer !

 

Merci, ravi qu'elles te plaisent. :p Y avait-il peut-être une raison pour privilégier Volvo à l'époque ? Et il ne m'étonne plus ce que tu dis s'agissant de la Corse. :D

 

Bonne question. Les Saab ont longtemps eu la réputation de voitures "décalées" et j'ai l'impression que ce n'est que lorsque la 900 a joué de cette image pour se donner un côté "chic" voire "snob" que la marque a véritablement trouvé sa clientèle en France.

Endroit improbable où croiser un utilitaire des années 20, dirait-on. Voiture publicitaire, j'imagine ?

 

En effet. :oui:

Tiens, je n'ai jamais trouvé un truc ayant ce... "problème".

 

Jusque dans les années 60, il était fréquent de peindre les numéros d'immatriculation par-dessus les anciens, qu'on avait plus ou moins bien effacés au préalable. Avec le temps, il arrive que la peinture d'origine "remonte à la surface". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur glouglou que j'ai eu l'occasion de croiser ces derniers jours est un fier Jeep CJ-7 de 1982, perché à près de 1000 mètres d'altitude. :sol:

 

8Jvj0.jpg

 

OZLQR.jpg

 

Deux CCKW sans plaques agrémentaient également l'endroit. :beuh:

 

0Rdjy.jpg

 

xERnR.jpg

 

Passons en Corse-du-Sud avec ce Cherokee de 1991.

 

ZOXk1.jpg

 

La journée s'est terminée devant un garage ajaccien, avec un second CJ-7.

 

yE74P.jpg

 

Le lendemain, c'est Propriano qui s'est chargée d'attirer la Willys règlementaire.

 

Y0GJg.jpg

 

Et je garde en réserve la Corvette '69 croisée ce matin. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jusque dans les années 60, il était fréquent de peindre les numéros d'immatriculation par-dessus les anciens, qu'on avait plus ou moins bien effacés au préalable. Avec le temps, il arrive que la peinture d'origine "remonte à la surface". :p

 

 

 

:hello:

 

Même si ta théorie est valable dans certains cas,il y a une explication + simple pour "ton" azu jaune ! Regarde bien la photo en grand: tu as un second toit d'azu gris (bien pourri) posé sur la jaune, et c'est l'immat' de celui ci en 06 qui couvre l'immat' de la jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ta théorie est valable dans certains cas,il y a une explication + simple pour "ton" azu jaune ! Regarde bien la photo en grand: tu as un second toit d'azu gris (bien pourri) posé sur la jaune, et c'est l'immat' de celui ci en 06 qui couvre l'immat' de la jaune

 

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

C'est à se demander si je regarde mes propres photos. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur glouglou que j'ai eu l'occasion de croiser ces derniers jours est un fier Jeep CJ-7 de 1982, perché à près de 1000 mètres d'altitude. :sol:

 

https://i.goopics.net/8Jvj0.jpg

 

https://i.goopics.net/OZLQR.jpg

 

Deux CCKW sans plaques agrémentaient également l'endroit. :beuh:

 

https://i.goopics.net/0Rdjy.jpg

 

https://i.goopics.net/xERnR.jpg

 

Passons en Corse-du-Sud avec ce Cherokee de 1991.

 

https://i.goopics.net/ZOXk1.jpg

 

La journée s'est terminée devant un garage ajaccien, avec un second CJ-7.

 

https://i.goopics.net/yE74P.jpg

 

Le lendemain, c'est Propriano qui s'est chargée d'attirer la Willys règlementaire.

 

https://i.goopics.net/Y0GJg.jpg

 

Et je garde en réserve la Corvette '69 croisée ce matin. :p

 

C’est fou que chez moi je ne vois pas de véhicule de ce type :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais que ce garage semblait particulièrement bien fourni et je vois que je ne m'abusais pas. Quel joli nid ! :love:

 

Bonne question. Les Saab ont longtemps eu la réputation de voitures "décalées" et j'ai l'impression que ce n'est que lorsque la 900 a joué de cette image pour se donner un côté "chic" voire "snob" que la marque a véritablement trouvé sa clientèle en France.

 

Mais, les Alpes-Maritimes ayant depuis très longtemps une excellente tradition de rallyes, discipline par laquelle Saab était déjà connue à l'époque, ne resterait-il pas au moins un ancien modèle rallyefié en plaques d'origine ? En Espagne, par exemple, on observait déjà des 99 participer aux rallyes canariens dans les années 70.

 

 

Merci. :p

 

Le meilleur glouglou que j'ai eu l'occasion de croiser ces derniers jours est un fier Jeep CJ-7 de 1982, perché à près de 1000 mètres d'altitude. :sol:

 

J'ai l'impression que la population de CJ en Corse est plus importante que la moyenne sur le "continent". :oui:

 

Deux CCKW sans plaques agrémentaient également l'endroit. :beuh:

 

C'est moi où tu en déniches plus souvent (relativement) loin de l'asphalte ? :cyp:

 

Le lendemain, c'est Propriano qui s'est chargée d'attirer la Willys règlementaire.

 

Tu as eu plus de chance que moi. J'en ai raté une réimmatriculée à Barcelone en 1990 jeudi dernier. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il est déjà assez étonnant de croiser un YJ dans la rue, les CJ restant des dahus absolus. Pourtant, j'admets qu'ils m'ont réussi, va savoir pourquoi, fin 2017 et début 2018 dans la province de Saragosse. :chut: Encore un exemplaire, immatriculé en 1995, s'est manifesté en centre-ville le 7 février 2018.

img_6495gukxg.jpg

 

Tout comme le B14, il est aussi publicitaire. Il faisait la promotion d'un bar à cocktails du Tubo, le secteur de la vieille ville saragossaine où l'on fait la bringue le soir. :sol:

img_6501n3jj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi la pub du ds7 au dessus le c25 ?

Gros bac ???

C'est une pub que j'ai légèrement retoucher pour une grosse Chinoiserie ignoble.

 

"Gros bac" (Crossback à l'origine), c'est une façon polie pour dire se que je pense de cet ersatz "bling-bling" de Q7. :D

 

 

C'est bien une Celica 1600 GT TA23, très bonne trouvaille. ;)

 

 

 

Gros bac :lol: Beaucoup de choses sortent du lot dans cette série : la BX GT, la Visa très basique, la Samba, la R18 American 2 ou la bellissime CX. :sol:

 

----------------------------------------------------------------

 

Ça faisait longtemps que je ne croisais pas une R4 Super aussi belle. :lover:

https://abload.de/img/img_9812ftj7z.jpg

 

1972 était le dernier millésime où le hayon arborait le badge FASA España, que cet exemplaire a perdu.

https://abload.de/img/img_9814lbj6z.jpg

 

Cette "4/4" du 12 juin 1957 manque également un détail...

https://abload.de/img/img_98447dkid.jpg

 

De même qu'une Cox, donneuse involontaire. :cyp:

https://abload.de/img/img_9847dekcq.jpg

 

Un sans faute pour chacune de ces berlines young'. :oui: La couleur de la R21 se fait bien rare de nos jours.

https://abload.de/img/img_9864cfkif.jpg

https://abload.de/img/img_9887ggk0q.jpg

 

Voici quelque chose particulièrement enthousiasmante. Un privilège coutimier pour notre ami Matt mais un plaisir interdit de ce côté des Pyrénées. :rs: :rs: :rs:

https://abload.de/img/img_9869a7jee.jpg

 

Ma toute première V6 Turbo espagnole en plaques d'origine !! :eek:gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_9881jlkw9.jpg

 

Il fallait avoir un goût singulier pour en acheter une ici. :sol: Elle est de Calahorra, "capitale des légumes" en Espagne et deuxième commune la plus importante de La Rioja après Logroño. :p

https://abload.de/img/img_9867qrjse.jpg

 

Elle est plus ou moins dans son jus. En février 2019, ce feu arrière n'était pas encore réparé. :chut:

https://abload.de/img/img_987498kr4.jpg

 

Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une R11 à cinq portes coursifiée. :voyons:

https://abload.de/img/img_9908o1j6e.jpg

 

Il ne devrait pas être aussi difficile de repérer une DS en plaques provinciales qu'une Alpine post-A110 et pourtant...

https://abload.de/img/img_9974aej8u.jpg

 

Couleur appropriée pour cette Turbo de 88. :oui:

https://abload.de/img/img_9990htjjj.jpg

https://abload.de/img/img_9991h7kvp.jpg

 

Madrid est une des régions espagnoles comptant les plus jolies GTI. :rs:

https://abload.de/img/img_0062bjk24.jpg

https://abload.de/img/img_0064tskyq.jpg

Je valide l'Alpine. :o

 

Par contre, une 4L et une Quatch' rouge !! On en a pas trop ici...

 

D'ailleurs, c'est d'origine ses "troues" sous le capot arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est d'origine ses "troues" sous le capot arrière ?

 

Oui. :oui:

 

Ma seconde Ford Thederbird de 2018 :sol:

 

Teinte typiquement 50's d'origine et de 1956.

 

Une rencontre comme on en aime. :rs: Moi, aucune en 2018. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série d'italiennes est lancée sur le territoire de la commune de Castello-di-Rostino, avec un Daily qui prend racine.

 

AxV77.jpg

 

Je ne sais que penser de ce cric artisanal. :cyp:

 

LZJEY.jpg

 

Immatriculée en février 1989, cette Panda a dû taper suffisamment fort à l'avant pour qu'on lui greffe un "masque" de phase 3.

 

5JZov.jpg

 

J'ai identifié ceci comme un IVECO 4x4 de la série PC, sans plus de précisions sur le modèle exact. Il pourrait bien être de 1984.

 

rd4Q4.jpg

 

Passons en Corse-du-Sud avec une Tipo de 1989 qui semble définitivement retirée de la circulation. :\

 

1JPQa.jpg

 

Ce second poids lourd IVECO est plus ancien que ses plaques, puisqu'il roule depuis 1981.

 

jaWNJ.jpg

 

Le Bertone Freeclimber continue de bien me réussir, même dans sa première version.

 

m932E.jpg

 

A Guagno, il ne fallait pas manquer ce Daily de 1984...

 

Kmygv.jpg

 

...et à Azzana, son jumeau de 1982 !

 

Q2j7N.jpg

 

Retour en Haute-Corse par le village de Vezzani, avec une Panda 4x4 Val d'Isère de 1987. Elle tentait d'y concurrencer un Niva 1600 immatriculé dans la même série. :chut:

 

lnV4a.jpg

 

Evwoa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai identifié ceci comme un IVECO 4x4 de la série PC, sans plus de précisions sur le modèle exact. Il pourrait bien être de 1984.

 

Très bonne trouvaille ! :oui: Si je ne m'abuse, ce modèle même participait au Dakar à l'époque. A en juger par le châssis simple, peut-être un 75 PC.

 

Passons en Corse-du-Sud avec une Tipo de 1989 qui semble définitivement retirée de la circulation. :\

 

Et un filet latéral pas d'origine, j'imagine.

 

Ce second poids lourd IVECO est plus ancien que ses plaques, puisqu'il roule depuis 1981.

 

Ce modèle pas très peu souvent dans ces pages, bravo. :bien:

 

Le Bertone Freeclimber continue de bien me réussir, même dans sa première version.

 

Encore plus remarquable. :love:

 

...et à Azzana, son jumeau de 1982 !

 

Superbe ! :beuh:

 

Retour en Haute-Corse par le village de Vezzani, avec une Panda 4x4 Val d'Isère de 1987. Elle tentait d'y concurrencer un Niva 1600 immatriculé dans la même série. :chut:

 

J'aime bien. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de poster, mais j'ai bien aimé ce que vous avez posté. Bravo. :bien:

 

Je vous propose un pot-pourri de ces derniers jours alors, en commençant par une Volvo 240 DL de 1984.

 

45339945664_5076b744d0_c.jpg

 

Une Citroën SM de 1972.

 

46545338371_f008fb2cbd_c.jpg

 

Une AMC Eagle SX/4 de 1981, vue devant un garage.

 

46506033012_09040eca7a_c.jpg

 

45878187035_f82c12d9cc_c.jpg

 

Accompagnée d'une Pontiac LeMans Sport Coupé de 1973.

 

46067486554_371d7380ef_c.jpg

 

Et une Alfa Romeo Giulia Super 1.6 Lusso de 1978.

 

33775693818_dbd06876c4_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je suis ce topic en sous-marin depuis pas mal de temps, j'avais posté des photos à une époque, mais plus trop d'occasions d'en faire, alors je n'avais plus grand-chose à vous proposer.

 

Mais j'en ai refait quelques-unes récemment et retrouvé d'autres sur l'ordi. Alors je me suis dit que j'allais les partager avec vous si vous le voulez bien.

 

 

Voici déjà quelques BMW :

 

un cab e30 immatriculé en Allemagne qui se balade à Nancy :

 

30-06-16-BMW_Cabriolet_E30.jpg

 

Une 520i ? Je dis ça, car l'immatriculation me rappelle celle de ma 320i, que j'avais immatriculée 3201 à l'époque :

 

 

Photo0515 [1024x768].jpg

 

 

520i Saint Nicolas [1024x768].jpg

 

 

Au même endroit que la précédente, une belle M3 e30, vendue à l'époque par la concession Hazard :

 

 

M3Saint Nic.jpg

 

 

M3 ST Nicola.jpg

 

 

Et un peu plus loin dans la même rue :

 

320i e 30 :

 

 

320i St Nicolas.jpg

 

Une série 7 e23 trouvée dans la cour d'un carrossier dont je vous reparlerai plus tard :

 

 

 

 

BMW e23.jpg

 

Et enfin, une belle M3 e36

 

 

 

30-6-16_BMW_M3_E36.jpg

 

N'hésitez pas à me dire si je ne dois plus poster, vu que je ne viens pas très régulièrement. Je ne voudrais pas vous déranger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Parti sur Reims pour trois jours j'ai pu faire de belles petites découvertes (pas qu'automobiles! :p ).

J'ai aussi pris le temps de visiter le très interessant Musée automobile de Reims-Champagne que je vous conseille! ;)

 

Allez aujourd'hui je rattrape samedi, dimanche, lundi et mardi! :ange:

 

En juillet dernier, alors que je rejoignais le Puy en Velay, j'ai fait la rencontre de cette Bleubird de 1990 en bel état.

 

 

fullsizeoutput_27fb.jpg

 

Fin août j'ai été surpris par cette Celica de 3ème génération stationnée devant un centre auto Boulevard Maréchal Joffre. :miam:

 

 

fullsizeoutput_27eb.jpg

 

La fin du mois d'août approchait et il me fallait quitter ma Haute-Loire pour revenir sur la Capitale des Gaulles.

Au niveau de l'Aquarium de Lyon à la Mulatière, les ralentissements étaient nombreux et m'ont permis de récupérer une Corolla AE95 de Mars 1993.

 

 

fullsizeoutput_27ee.jpg

 

Je vais être obligé de dévoiler la 304 S cabriolet réimmatriculée en 1984 trouvée par Tristan devant mon garage favori.

Elle a fait son apparition en Juillet dernier et est toujours en soin. :chut:

 

 

IMG_2308.jpg

 

 

IMG_2346.jpg

 

 

fullsizeoutput_27df.jpg

 

 

fullsizeoutput_27de.jpg

 

 

fullsizeoutput_27dc.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e0.jpg

 

Mais celle-ci tu n'as pas dû la voir. Je parle de cette Panhard 24 CT de février 1966 qui a cédé aux sirènes du SIV il y a quelques temps déjà... :spamafote:

Néanmoins admirez l'état de conservation et le respect de l'origine! :lover:

 

 

fullsizeoutput_27e3.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e4.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e1.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e2.jpg

 

 

IMG_2310.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e5.jpg

 

En repartant j'ai emprunté les Quais de Saône pour me rendre dans le Centre. J'ai décidé de m'arrêter quelques instants sur le parking jouxtant l'hôtel Lyon Plage.

J'y ai découvert une pauvre 205 Junior de 1988.

Si seulement je pouvais trouver un exemplaire arborant les deux dernières lettres de cette plaques sur un support FNI.... :roll:

 

 

fullsizeoutput_27e7.jpg

 

Le lendemain je préparai mes affaires pour monter à la campagne. Une fois ceci fait, j'ai découvert sur le parking d'un garage cette incroyable R30 TS V6 phase I de juin 1975! :hebe:

Elle m'avait déjà échappée il ya déjà deux ans à peu près à la même date.... :o

 

 

fullsizeoutput_27e8.jpg

 

 

fullsizeoutput_27e9.jpg

 

Je vous représente sous en autre angle cette Aronde de 1960 prise à deux pas de chez moi! :cyp:

 

 

fullsizeoutput_27ea.jpg

 

Le mardi sera représenté par cette Pontiac Firebird de 1973 aux yeux de Autorigin.... :crazy:

Mais on ne me la fait pas à moi! Cet exemplaire de troisième génération a tout de même une carrosserie mal en point.

 

 

fullsizeoutput_27f1.jpg

 

fullsizeoutput_27f2.jpg

 

 

fullsizeoutput_27ef.jpg

 

 

fullsizeoutput_27f3.jpg

 

Les Fiat 500 résument très souvent mes mercredi à l'image de ce modèle de 1972 d'un bleu douteux.

 

 

fullsizeoutput_27ff.jpg

 

J'avais connaissance d'une Alfa Roméo Junior Zagato sur Lyon mais qui sort de plus en plus rarement.

Une forme jaune de loin a attiré mon attention en ce samedi 8 Septembre 2018... MIRACLE!!! :ouimaitre:

Stationnée sur l'Avenue de Saxe, cette série 1 immatriculée en 1983 s'est donc manifestée pour mon plus grand plaisir! :lover:

Mais elle a démarré en trombe quelques secondes après avoir que je me sois stationné malheureusement.

 

 

fullsizeoutput_27fe.jpg

 

 

fullsizeoutput_27fd.jpg

 

 

fullsizeoutput_27fc.jpg

 

J'anticipe la journée de demain avec cette Austin 1300 GT en plaques d'origine de 1971 en quête de soins. :)

 

 

fullsizeoutput_27f9.jpg

 

 

fullsizeoutput_27f4.jpg

 

 

fullsizeoutput_27f8.jpg

 

 

fullsizeoutput_27f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une AMC Eagle SX/4 de 1981, vue devant un garage.

 

Accompagnée d'une Pontiac LeMans Sport Coupé de 1973.

 

Bonsoir, Wouter ! Excellentes et bien improbables prises ces deux, félicitations. :love: :love:

 

Fin août j'ai été surpris par cette Celica de 3ème génération stationnée devant un centre auto Boulevard Maréchal Joffre. :miam:

 

C'était la 2ème génération. ;) Très bonne trouvaille. :bien:

 

Je vais être obligé de dévoiler la 304 S cabriolet réimmatriculée en 1984 trouvée par Tristan devant mon garage favori.

Elle a fait son apparition en Juillet dernier et est toujours en soin. :chut:

 

J'aime bien. :love:

 

Mais celle-ci tu n'as pas dû la voir. Je parle de cette Panhard 24 CT de février 1966 qui a cédé aux sirènes du SIV il y a quelques temps déjà... :spamafote:

Néanmoins admirez l'état de conservation et le respect de l'origine! :lover:

 

Absolument superbe que cette Panhard !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Le niveau du garage ne descend pas. :D

 

Le lendemain je préparai mes affaires pour monter à la campagne. Une fois ceci fait, j'ai découvert sur le parking d'un garage cette incroyable R30 TS V6 phase I de juin 1975! :hebe:

Elle m'avait déjà échappée il ya déjà deux ans à peu près à la même date.... :o

 

Tu fais très fort aussi là, bravo ! :eek: Je dois toujours barrer ce modèle de ma liste.

 

J'avais connaissance d'une Alfa Roméo Junior Zagato sur Lyon mais qui sort de plus en plus rarement.

Une forme jaune de loin a attiré mon attention en ce samedi 8 Septembre 2018... MIRACLE!!! :ouimaitre:

Stationnée sur l'Avenue de Saxe, cette série 1 immatriculée en 1983 s'est donc manifestée pour mon plus grand plaisir! :lover:

Mais elle a démarré en trombe quelques secondes après avoir que je me sois stationné malheureusement.

 

Au moins tu l'as eue, il fallait absolument que tu retrouvais ce trésor !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Très peu de villes en comptent une en plaques du coin. :sol: Beau travail. :oui:

 

J'anticipe la journée de demain avec cette Austin 1300 GT en plaques d'origine de 1971 en quête de soins. :)

 

Une version que je cherche depuis très longtemps, tu as de la chance. :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise au vol le 10 février 2018, je tiens depuis lors à récupérer cette Uno 60 S de 1988 qui s'était alors manifestée dans Cuzco, le quartier d'affaires de Madrid. La chance ne m'a pas encore souri. :chut:

img_6815gwjue.jpg

 

Le soir, à Saragosse, Vía Hispanidad devient une véritable course d'obstacles. :ange:

img_7458rekcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...