Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Achat 911 Carrera 3.0


Invité §pig263nk

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Lesquels ? :voyons:

Ce n'est pas plutôt un soucis isolé de moteur moins performant (rodage mal fait ou autre) ? :??:

Il y a d'une part les aléas de production, de rodage etc... mais aussi certains millésimes se sont alourdis, la gestion de la motronic a changé d'une année sur l'autre, les boites G50 faisaient prendre 50KG...

 

Bref, autant de modifications qui ont fait varier les perfs des 3L2 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea304kJ

Bonjour,

 

Juste pour te faire avoir envie, mais elle n'est malheureusement pas à vendre !

 

http://img227.imageshack.us/img227/7673/carrera3l2yh.th.jpg

 

Pour le reste c'est une "collector" encore abordable. Comme toutes les collectors, est-ce bien raisonnable par rapport à d'autre modèles ? Chacun sa réponse. Dans la réalité pas grande différence effectivement avec une SC de 204 CV mais à l'époque les 1ère SC étaient loin de faire 204 CV, donc c'était un recul pas rapport à la carrera 3 litres.

Quant à savoir si tu pourras rouler sans problème pendant un an, tout dépend de son état ou de se restauration, question de prix et aussi de philosophie. Il y a toujours un petit quelque chose à faire sur ces autos, ça fait partie du charme.

La galva c'est à partir des modèles 76 mais ça ne garanti pas l'absence de corrosion.

 

Bonjour Messieurs

je suis le propietaire de cette CARRERA 3L, merci pour les louanges, effectivement elle n'est pas à vendre, mais sachez que sa restauration et petite preparation, inclus le prix de l'auto et allegrement au dessus des 30000 euros.

 

Pour ce qui est des divers debats, les 3/4 des choses qui sont sité sont fausses.

 

Le moteur de la CARRERA 3L, n'a absolument rien à voir avec celui de la SC, le bloc à un vilebrequin bien plus pettit et leger, de la turbo 3L, ce qui en fait sa hargne legendaire, et bien d'autre choses.

 

Pour la cote moyenne des autos, je dirai plutot sa :

une SC en etat moyen d'env 6000 à 9000 euros

- une SC en bon état d'env 11 000 à 15 000 euros

- une SC en état concours d'env 18 000 à 20 000 euros

 

pour une 3,2

 

- une 3,2 en état moyen d'env 8000 à 11 000 euros

- une 3,2 en bon état d'env 13 000 à 17 000 euros

- une 3,2 en état concours d'env 19 000 à 21 000 euros

 

mais tous est relatif car il y à enormement d'execption de le milieu POrsche, par exemple celle la, une SC dont je suis aussi le proprietaire :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4567301121&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

 

et bien d'autre.

 

Pour finir, la rouge dans une revue que je ne siterai pas n'a rien d'une CARRERA 3L, mais plutot une SC bien deguise, moteur, pare choc avant, interieur, cne prenait pas ces rvues comme des bibles.

 

Si vous debuter en PORSCHE, le meilleur rapport qualté prix, ces la 3.2 Boite G50 ( 80 kg et non pas 50 ), modele 88 et 89, prix moyen 20000 euros, cote ultra stable, voir en hausse.

 

SALUTATIOSN PORSCHISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Juste un petit salut également porschiste à JEAN©66 que je lis (anonymement) plutôt du coin de chez Doudi habituellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304kJ

effectivemnt ;), Ces renvoyé, avec plaisir, PORSCHISTEMENT. JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Merci à tous pour vos conseils et avis avisés !!!

Donc si je résume bien tout le monde me conseil une 3.2 et même une G50. Je dois avouer qu'une voiture de 87 ou 89 ne me semble pas vraiment être une voiture de collection mais faut que j'essaie et de toute façon là je sais que je craquerais.

Depuis quinze jours (vacances) j'ai pas mal gambergé et la solution 3.2 s'est aussi distinguée je dois l'avouer (2 fois en trois lignes.

Mais dans ce cas que pensez vous de la turbo look usine qui apparement dispose de caractéristiques qui vont plus loin que le spoiler ou le becquet ...

J'ai un faible pour le becquet et les grosses ailes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Mais dans ce cas que pensez vous de la turbo look usine qui apparement dispose de caractéristiques qui vont plus loin que le spoiler ou le becquet ...

 

J'ai un faible pour le becquet et les grosses ailes arrières

 

Les TLU sont un peu plus chères que "les normales". Question perf, par le fait de leurs poids supérieurs, elles sont un peu moins performantes. Esthétiquement, c'est chouette.

 

En parlant d'aileron, mon garagiste en vend une.

3.2L de 1986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...