Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

205 gti sa nouvelle vie [ ça rattaque le 14/10 ]


Invité §seb053eZ

Messages recommandés

Invité §seb053eZ

Non non pas au point mort puisqu'elle sort samedi se dégourdir les jambes :D , j'ai enfin reçu l'assurance maintenant il faut que je finisse de poncer ses jantes :ange: pour qu'elle soit toute belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Lu all,

Super bien détaillé ta restauration, sinon pour les pneux, pourquoi ne pas mettre des Yokohama AVs Sport?

Je pense qu'il doivent se faire en 15".

Sinon continue comme ça. Par contre j'ai pas tous lu, mais j'a vu que quelqu'un voulais mettre des baquet sur sa 205, et je sais pas si c'est toi, mais les baquets montrés en photos sont pas terrible, au boud d'une heure de route tu doit avoir bien mal au dos, moi je conseillerais plutot des Recaro speed ou sport, bon, c'est sur,c'est plus cher, mais au moin c'est beau,sportif et confortable.

ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac724qB

Bon courage pour la suite, il reste encore du boulot mais tu seras fier

quand tu sera arrivé à la fin ! stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Alors comme ce sont passé ces premier tour de roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Essaie nickel, ça tire bien ces bêtes là :D , seul soucis ralenti à chaud qui veut pas descendre à 950tr/min mais qui reste à 1400tr/min, faut que j'arrive à régler ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Pas de photos, il a plu tous le week-end chez moi, mais je fais ça ce w-e. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup031xj

Essaie nickel, ça tire bien ces bêtes là :D , seul soucis ralenti à chaud qui veut pas descendre à 950tr/min mais qui reste à 1400tr/min, faut que j'arrive à régler ce problème :(

 

 

On dirai la mienne au debut que je l'ai eu tu la regle a l'arret en faisant bien chauffer 950tr nikel, tu roule un peu "fort" :ange: 1400tr et ça decent plus :pfff: ...

Moi j'ai regler le papillion, maintenant 700/800tr a froid l'hiver et 1000tr a chaud et tres chaud. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

J'ai reçu ça cette semaine (merci NOLDS :jap: ), je les montes samedi :D :

http://img54.imageshack.us/img54/3291/inter0457wl.jpg

Elle sera assuré chez CLAVEL à partir du 1er avril, donc ces premiers tours de roue, je suis préssé maintenant depuis le temps, je repeindrai toutes les baguettes extérieur pendant mes prochaines vacances ou pendant un petit w-e de 3-4 jours.

Après je finis mes jantes que j'emmènerai chez le carrossier pour les peindres :D , je les apprêterais moi même par contre.

http://img54.imageshack.us/img54/6418/jantesponage29ju.jpg

Pour les pneus, j'hésite entre ça et ça:

BRIDGESTONE RE720:

http://img205.imageshack.us/img205/4136/potenzare7200iz.jpg

DUNLOP SP SPORT 01:

http://img205.imageshack.us/img205/7619/reifensp012vz.jpg

A votre avis lequelle des 2? :jap:

 

 

 

Où peut-on encore trouver des plaques noires ? :??:

Je vais avoir ma carte grise lundi et je n'ai toujours pas trouvé !

La dimension de la plaqie avant pose aussi problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

ON peut en trouver à LA MALLE POUR TOUS vers paris, par contre sur les 205, la plaque avant est plus petites que l'autres , je crois dans les 48cm et 51 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

ON peut en trouver à LA MALLE POUR TOUS vers paris, par contre sur les 205, la plaque avant est plus petites que l'autres , je crois dans les 48cm et 51 cm.

 

 

Je sais et c'est ça le problème : avec les nouvelles directives sur l'immatriculation, le grand format est devenu obligatoire (pour que les numéros soient plus lisibles par le radar, mais...chut !) et beaucoup de garages n'en ont plus. Je ne me vois pourtant pas fixer une taille standard dessus (trop moche !). Je continue mes recherches mais l'Etat ne nous facilite pas les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

C'est sûre que c'est emmerdant par rapport au flics, mais quand ils voient que la voiture et dans un état d'origine et pas trafiqué à la sauce tuning avec gros pots william saurin, ça arrive à passer je pense :ange:

 

Vivement ce soir que j'aille me faire une petite couse de cote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Bon c'est bon j'ai trouvé un plaque avant de petit format mais blanche. Pour les noires je verrai un peu plus tard.

 

Sinon, super boulot seb (si je pouvais gérer autant que toi) :love::love::love:

Dans quelques courtes années, j'offrirai aussi une grosse rénovation à ma petite GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

Salut seb. Quelles nouvelles?... :D

 

 

Je veux voir la suite belle resto! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb526kv

eh beh chapeau la restau de cette GTI...etant un fan du full origine je suis en admiration :jap:

je possede une 309 GTI 10/91 et j'essaye de la garder trés proche de l'origine aussi car j'ai des prix sympas

chez pigeot...en tout cas pour la carrosserie je suis intrensigeant l'origine y'a que

ça de vrai!par contre je suis pas contre quelques modifs mécaniques apportés avec soins pour optimiser un peu...par

exemple la modif du calculo façon "JSO" qui est interressante ou alor dans le but d'améliorer la securité avec des freins plus performants et durites avia.

enfin tout ça pour dire que c'est trés bien ce que tu as fait à cette auto,bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo564Cn

Salut seb alors ou tu est passer on attend les news!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et encore bravo ta pour ta restauration c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Alors quelques photos de titine:

http://img146.imageshack.us/img146/7172/minilarche205001ul8.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/4921/minilarche205003oc8.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/5782/minilarche205007av7.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/8805/minilarche205004tq2.jpg

Mes pneus bridgestone qui attendent dans un coin:

http://img91.imageshack.us/img91/5213/minilarche205016bb4.jpg

Mon ralenti à chaud :D

http://img91.imageshack.us/img91/8152/minilarche205011bt0.jpg

 

Les jantes ne sont toujours pas faites :ange: et là elle est redémonté à cause de mon démarreur qui déconne :q, je pense m'y remettre cette hiver mais cette foi-ci au niveau carrosserie et esthéthique moteur :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ah c'est bien, t'as pris les re720. Des tres bons pneus en general (quoiqu'un peu joueurs sous la grosse pluie mais sans plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est bete, ton démarreur tu l'avais refait... :L Il etait tout beau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Ah c'est bien, t'as pris les re720. Des tres bons pneus en general (quoiqu'un peu joueurs sous la grosse pluie mais sans plus)

 

C'est ce que j'ai actuellement, j'en suis moyennement content... grip correct sur le sec, sans plus, et vraiment peu efficace sous la pluie. Je ne m'y prendrais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Franchement j'en ai sur ma prelude ™ Depuis elle tient le pavé mechant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Merci beaucoup les gars ça fait plaisir :jap: , pour le moment je n'y ai pas retoucher il me manque du temp j'ai trop de boulot à côté et il me manque les fonds pour que j'attaque la carrosserie, ça fais 2 mois que je m'en sui pas servis le démareur est toujours pas remonté. :o

 

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou006zX

salut Seb-63, je me permet de te poser une question étant donner que tu as l'air de bien tater les 205GTI. moi j'ai une 1.9l de 1987 et qui a 135000km. j'ai un soucis lorsque que je passe la seconde mais pas en rétrogadant. elle accroche dure et si je force un peu elle me fait péter la tringlerie de boite. a ton avis cela viendrait il d'une mauvaise boite usée ou alors d'un cable d'embrayage a changer. je suis, moi, un véritable nul en mécanique alors j'attend toutes les réponses qui me feront avancer. par avance merci et bonjour a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti480Ka

salut Seb-63, je me permet de te poser une question étant donner que tu as l'air de bien tater les 205GTI. moi j'ai une 1.9l de 1987 et qui a 135000km. j'ai un soucis lorsque que je passe la seconde mais pas en rétrogadant. elle accroche dure et si je force un peu elle me fait péter la tringlerie de boite. a ton avis cela viendrait il d'une mauvaise boite usée ou alors d'un cable d'embrayage a changer. je suis, moi, un véritable nul en mécanique alors j'attend toutes les réponses qui me feront avancer. par avance merci et bonjour a tous.

 

 

voiture matraquée... le syncro est certainement naz... règle ta course d'embrayage et mets du bardhall pour boite à vitesse ça lacilite le passage des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

:hello:

Ca y est la motivation est là, j'ai attaqué mes jantes elles sont apprétées je suis entrain de les poncer pour les ammener au carrossier ce soir ou demain :D .

 

J'ai remonté mon démarreur il n'avait rien d'apès le mécano, j'ai changé la batterie et ça m'a l'air d'être çà, j'avais mis la batterie d'une zx 1.4i elle était pas assez puissante à mon avis et ne la faisait pas démarré à chaque fois :heu3:

 

Photos ce soir ou demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien:

 

T'as fait quoi de tes clignos blancs / LP blancs ? Mes clignos sont tous les deux pétés, et j'ai un LP abîmé aussi.

 

C'est con pour les clignos, je préfère les orange des phases 1 mais la mienne étant de 91... c'est blanc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Superbe :bien:

 

T'as fait quoi de tes clignos blancs / LP blancs ? Mes clignos sont tous les deux pétés, et j'ai un LP abîmé aussi.

 

C'est con pour les clignos, je préfère les orange des phases 1 mais la mienne étant de 91... c'est blanc :bah:

 

 

Je les aient toujours mais ou avec tous mon bordel de pièces que j'ai :ange: , mais ja préfère les gardés car j'ai un autre projet dans la tête sur 205 gti avec un gros moteur pour plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

:hello:

 

Ca y est j'ai récupéré mes jantes peintes :D , c'est nickel :pouce: :

 

http://img223.imageshack.us/img223/25/minigti1205001gr7.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/2600/minigti1205002tl7.jpg

 

J'emmène monter les pneus tout à l'heure et ferais des photos plus belle au soleil :love:

 

Vivement qu'elle soit montées :car:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...