Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Présentation de ma 504 pickup

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation de ma 504 pickup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bot43gt
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2005 à 19:52:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila, je l'aime tellemnet que j'avais envie de la partager avec des passionés d'ancienne.

La belle est une 504 entrepreneur diesel de 1989 (2.5L indenor), affiche 210000km au compteur (pour un moteur d'environ 120000km). Elle possède tout les accessoires (bache plate, bache haute, arceau,...)
Cela fait 1 an et demi que je la possède, et après sa restauration, elle s'est vu équipée d'un mano de température d'eau, de l'alarme, avec ouverture centralisée à distance, et bientôt les vitres teintées.
Mais place au photos qui valent mieux qu'un long discours:

botien_112​5855658_20​05_09_04__​6_1

botien_112​5855694_20​05_09_04__​5_1

botien_112​5855720_20​05_09_04__​3_1

botien_112​5855749_20​05_09_04__​4_1

botien_112​5855937_20​05_09_04__​9_

botien_112​5856109_20​05_09_04__​10_

botien_112​5856145_20​05_09_04__​12_


Voila à vos commentaires.
Je peux, si cela instéresse quelqu'un, mettre des photos de sa restauration

Sujets relatif
Invité
jpb96cl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2005 à 20:13:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BRAVO, un beau pickup, belle restauration de cette bête de somme bien sympa. :bien: :bien:

Profil : Pilote addict
  1. config
brovi
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2005 à 22:24:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore!
C'est le genre de tuture qui compléterait bien ma petite série!


---------------
104 ZS, 206SW S16, 504 coupé 2L mod. 73, Fiat 500R, 308 SW Premium
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
 :D
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
cri-cri-168
  1. Posté le 04/09/2005 à 22:25:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait une neuve. :good:
Il doit pas en avoir beaucoup dans nos contrée sous cette configuration.
Un objet de collection a gardé precieusement. :jap:


---------------
Volvo s60 d3 ça change de mon ex , une skoda

Ne JAMAIS acheter VAG , c'est invendable même 40% sous argus , les premiers acheteurs timide sont là vers -50%.
Une hônte !
Profil : As du volant
bassman
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/09/2005 à 22:32:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa tout plein :rs: :oui: :bien:
Message édité par bassman le 04/09/2005 à 22:32:16

---------------
TOE forever-Taliban noir onyx-Unlitkat uitesse addict :rs:
Essence:Ce qui constitue le caractère fondamental, la réalité permanente d'une chose. Exemple: le moteur essence :ddr:
Philippe à jamais avec nous ;)
Publicité

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2005 à 22:58:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi ces baguettes tordues dans la calandre ??? :voyons:

C'est d'origine les contreportes ??? :??:


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Profil : As du volant
bassman
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/09/2005 à 23:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gilles B. a écrit a écrit :


C'est quoi ces baguettes tordues dans la calandre ??? :voyons:

C'est d'origine les contreportes ??? :??:




M'est bien avis que ces plaques d'alu ne sont pas d'origine :bah:

Pour la calandre on dirait une de berline mais je suis pas sûr du tout :voyons:

:oui: Je réponds même si ce n'est pas ma voiture :ddr:


---------------
TOE forever-Taliban noir onyx-Unlitkat uitesse addict :rs:
Essence:Ce qui constitue le caractère fondamental, la réalité permanente d'une chose. Exemple: le moteur essence :ddr:
Philippe à jamais avec nous ;)
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 08:25:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bien vu pour les contres portes. Celles d'origines, je ne les ai pas connus, quand j'ai acheté la voiture, les plaques étaient déjà découpées, il me suffiasait de les redresser et les rendre propre.

Pour la caladre, elle est d'origine, mais l'ancien proprio avait incrusté des longues portées dedans (avec le poids et la chaleur, la calandre s'est pliées), mois quand je l'ai acheté, il n'y avait plus rien (l'ancien proprio avit juste coupé les fils), moi j'ai fait des grilles pour boucher les trous!

Profil : Pilote pro
  1. homepage
creeks
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2005 à 08:59:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:

T'as pas une photo avec la bâche
haute ?


---------------
Ce matîn un lapin a tué un chasseur , c t un lapin ki ...
Profil : Routard
  1. homepage
edana2-0
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 09:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous.

Pour la petite histoire, j'ai travaillé chez CHAUSSON, à Montataire ou était produit ce véhicule. Son nom de fabrication était :
 le T6 pour le 504 pick up
 le T5 pour le 404 pick up

A l'origine le T6 n'avait pas cette forme de benne très carrée. La première version avait une benne je dirait plus profilée. La benne "carrée" était réservé pour le modèle basculant ( a vérifier)...

Lorsque le T6 (504) est née, il devait succéder au T5 (404) qui se faisait viellissant et était en fin de vie. En France, le T6 a connu un bon accueil. Cependant dans les pays d'Afrique, ou il était exporté, le T6, n'a pas eu de succès ! Seul le vieux T5, continuait son bonhomme de chemin.
Des personnes ont été envoyé dans les différents pays d'exportation pour comprendre ce phénomène. Finalement, l'explication a été la suivante:

Le T5 (404), avait une benne dont le plancher était en bois. Cela permettait de clouer, visser; n'importe quoi ! Cela rendait ce véhicule transformable à volonté. En revanche, le T6 (504), avait un fond de benne en métal, dont moins pratique.

Finalement, le T6 a adopté la benne du T5, et tout est rentré dans l'ordre. Une benne unique commune, aux deux véhicules.

C'était la petite histoire de l'exportaion du T6 !

Autre petite précision. Ce véhicule utilise une base Peugeot, mais n'a pas été conçu par Peugeot pour sa metamorphose en pick up ! Sa transformation vient de la DICA qui était le bureau d'étude de carosserie des usines Chausson.

DICA: division d'ingénierie de carosserie automobile.


---------------
' X-press attitude '
' 110 maxi, au dessus personne pour le dire '
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 09:53:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila une photo avec la bâche haute:
botien_112​5906756_ds​c000741

merci ç edana2.0 pour ces précisions

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2005 à 12:46:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

edana2.0 a écrit a écrit :


Salut à tous.

Pour la petite histoire, j'ai travaillé chez CHAUSSON, à Montataire ou était produit ce véhicule. Son nom de fabrication était :
 le T6 pour le 504 pick up
 le T5 pour le 404 pick up

A l'origine le T6 n'avait pas cette forme de benne très carrée. La première version avait une benne je dirait plus profilée. La benne "carrée" était réservé pour le modèle basculant ( a vérifier)...

Lorsque le T6 (504) est née, il devait succéder au T5 (404) qui se faisait viellissant et était en fin de vie. En France, le T6 a connu un bon accueil. Cependant dans les pays d'Afrique, ou il était exporté, le T6, n'a pas eu de succès ! Seul le vieux T5, continuait son bonhomme de chemin.
Des personnes ont été envoyé dans les différents pays d'exportation pour comprendre ce phénomène. Finalement, l'explication a été la suivante:

Le T5 (404), avait une benne dont le plancher était en bois. Cela permettait de clouer, visser; n'importe quoi ! Cela rendait ce véhicule transformable à volonté. En revanche, le T6 (504), avait un fond de benne en métal, dont moins pratique.

Finalement, le T6 a adopté la benne du T5, et tout est rentré dans l'ordre. Une benne unique commune, aux deux véhicules.

C'était la petite histoire de l'exportaion du T6 !

Autre petite précision. Ce véhicule utilise une base Peugeot, mais n'a pas été conçu par Peugeot pour sa metamorphose en pick up ! Sa transformation vient de la DICA qui était le bureau d'étude de carosserie des usines Chausson.

DICA: division d'ingénierie de carosserie automobile.






Cette explication est forte intéressante !  :bien:

Je pensais que la désaffection pour Peugeot lors du passage de la 404 Pick-up à la 504 etait essentiellement dû à l'arrivée massive des Japonaises !


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Profil : Routard
  1. homepage
edana2-0
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 13:20:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Mon explication s'applique essentiellement aux T6 d'exportation. Ces modifications ont également eu une incidence sur le marché européen.

J'ai le souvenir, d'un album photo, exposition, qui avait été présenté dans l'entreprise. Les personnes qui avaient été dans les pays d'exportation, étaient revenus avec des images.On y voyait, des 404 pick up, transformés et bricolés, surchargés, bref, des images assez incroyables !!!


---------------
' X-press attitude '
' 110 maxi, au dessus personne pour le dire '
Publicité

Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 13:23:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin voila des photos de la partie la plus belle de l'auto, le dessous!

botien_112​5919274_1

botien_112​5919290_2

botien_112​5919306_50​4_2004_08_​02__12_


Depuis les photos, les lames et le pont ont été repeints. Ils avaient été un peu décapé par le sablage du dessous.

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2005 à 13:36:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

edana2.0 a écrit a écrit :


Salut,

Mon explication s'applique essentiellement aux T6 d'exportation. Ces modifications ont également eu une incidence sur le marché européen.






Tout à fait... C'est bien ainsi que je l'avais compris ! :jap:


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Profil : Pilote pro
  1. homepage
creeks
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2005 à 14:05:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Elle est super propre. :bien:
Pourquoi tu as changé de moteur ?
botien_112​5906756_ds​c000741


---------------
Ce matîn un lapin a tué un chasseur , c t un lapin ki ...
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 19:45:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas moi qui ai changé le moteur, c'est le 1er proprio.
Il l'a changé, d'après ce que j'ai compris, à 130000km, pour mieux la revendre, et peut être que l'ancien était fatigué par les démarrages à froid dans l'hiver des Ardennes!(au départ c'était un véhicule d'hopital dans les Ardennes)
Ce que je sais, c'est qu'au départ, c'était un 2.3L(le max sur un pickup d'origine), mais qu'il a été remplacé (un peu à la va vite) par un 2.5L.
Elle marche super bien pour une pickup, j'en ai jamais conduit une qui a de telles reprise!(elle accroche encore son 130 en vmax).
En tout cas je vais pas m'en plaindre!
Message édité par bot43gt le 05/09/2005 à 19:46:26
Invité
ral03xp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2005 à 20:05:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

botien a écrit a écrit :


Ce n'est pas moi qui ai changé le moteur, c'est le 1er proprio.
Il l'a changé, d'après ce que j'ai compris, à 130000km, pour mieux la revendre, et peut être que l'ancien était fatigué par les démarrages à froid dans l'hiver des Ardennes!(au départ c'était un véhicule d'hopital dans les Ardennes)
Ce que je sais, c'est qu'au départ, c'était un 2.3L(le max sur un pickup d'origine), mais qu'il a été remplacé (un peu à la va vite) par un 2.5L.
Elle marche super bien pour une pickup, j'en ai jamais conduit une qui a de telles reprise!(elle accroche encore son 130 en vmax).
En tout cas je vais pas m'en plaindre!




très chouette!Mais quand tu dis vitre teintées tu ne parles pas de film noir?Ce serait dommage!
Mais sinon belle restauration  :good:

Invité
ric92oo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 20:58:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

edana2.0 a écrit a écrit :


Salut à tous.

Pour la petite histoire, j'ai travaillé chez CHAUSSON, à Montataire ou était produit ce véhicule. Son nom de fabrication était :
 le T6 pour le 504 pick up
 le T5 pour le 404 pick up

A l'origine le T6 n'avait pas cette forme de benne très carrée. La première version avait une benne je dirait plus profilée. La benne "carrée" était réservé pour le modèle basculant ( a vérifier)...

Lorsque le T6 (504) est née, il devait succéder au T5 (404) qui se faisait viellissant et était en fin de vie. En France, le T6 a connu un bon accueil. Cependant dans les pays d'Afrique, ou il était exporté, le T6, n'a pas eu de succès ! Seul le vieux T5, continuait son bonhomme de chemin.
Des personnes ont été envoyé dans les différents pays d'exportation pour comprendre ce phénomène. Finalement, l'explication a été la suivante:

Le T5 (404), avait une benne dont le plancher était en bois. Cela permettait de clouer, visser; n'importe quoi ! Cela rendait ce véhicule transformable à volonté. En revanche, le T6 (504), avait un fond de benne en métal, dont moins pratique.

Finalement, le T6 a adopté la benne du T5, et tout est rentré dans l'ordre. Une benne unique commune, aux deux véhicules.

C'était la petite histoire de l'exportaion du T6 !

Autre petite précision. Ce véhicule utilise une base Peugeot, mais n'a pas été conçu par Peugeot pour sa metamorphose en pick up ! Sa transformation vient de la DICA qui était le bureau d'étude de carosserie des usines Chausson.

DICA: division d'ingénierie de carosserie automobile.





Belle explication mais cette transformation a eu lieu quand ?

Car à Tahiti la 504 pick-up a une benne qui fait plus moderne et la 404 pick-up a celle là !

:)

Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 21:52:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ralph_frp a écrit a écrit :


très chouette!Mais quand tu dis vitre teintées tu ne parles pas de film noir?Ce serait dommage!
Mais sinon belle restauration  :good:





Ce sont des films que l'on trouve à Feu vert, d'ailleurs, sur les 1eres photos, la vitre ar. est déjà faite, ce n'est pas très teinté, mais ça refroidit quand même pas mal l'intérieur, qui n'est pas très ventilé.(cet été, j'ai fait de la route en plein soleil, à l'intérieur, le thermomètre affichait un peu plus de 40°!)

Profil : Vétéran
hectorh
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 05/09/2005 à 21:56:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique Ca fait plaisir de voir un vehicule comme ça.

Au fait, pourquoi n'y a t il jamais eu de 505 405 406 ... pick up ?
Peugeot  a laisse le marche aux Japonais?


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 378939.htm
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2005 à 18:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Petite nouvelle de la belle qui n'est plus boiteuse, hier j'ai changé sa rotule inférieure de suspension avant gauche, qui avait tendance à prendre du jeu (avec les vibrations au volant que cela implique)
Maintenant c'est beaucoup mieux, elle a retrouvé sa précision originelle dans le direction, qui me paraît aussi moins lourde.

Enfin voila, c'était je pense le dernier point à rectifier sur cette voiture, de toute manière j'aurai le verdict d'ici peu, car elle va passer son CT.

Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
sttuf
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/09/2005 à 18:44:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres sympa ce pick up!!!

On en voit plus du tout, ou alors dans des etats lamentables :L

Le tiens est tres beau, bon moi je serais toi je rechercherais des contre portes d'origine lol, mais le principal c'est qu'il roule et soit en tres bon etat, et que tu prennes plaisir à son volant.


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Invité
sha79vy
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/09/2005 à 00:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sttuf a écrit a écrit :


Tres sympa ce pick up!!!

On en voit plus du tout, ou alors dans des etats lamentables :L

Le tiens est tres beau, bon moi je serais toi je rechercherais des contre portes d'origine lol, mais le principal c'est qu'il roule et soit en tres bon etat, et que tu prennes plaisir à son volant.





C'est clair, il y en a un à vendre chez mon concess ; 3800 € :beuh: pour une vraie épave :roll:

Invité
spa71oj
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2005 à 06:15:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Geniale cette voiture elle parait neuve!!!

Puis c'est tellement rare!

Par contre les anti-brouillards ou longues portees ne vont pas avec la philosophie de l'auto, mais ca n'engage que moi hein!

Profil : Pilote pro
  1. homepage
creeks
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2005 à 09:31:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors CT OK ? :D
Up


---------------
Ce matîn un lapin a tué un chasseur , c t un lapin ki ...
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2005 à 12:01:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oulà, doucement, le CT c'est début Octobre, ca se rapproche, mais vu que ca fait 1 an et demi que je travail sur la voiture pour qu'elle l'ai, je suis de plus en plus impatient. :D

Sinon, là je viens de faire le réglage du câlage des soupapes, et ca lui fait un bien fou! :eek:
Elle fait un super bruit!, elle tourne carrement mieux, pour la pollution, je pense qu'elle passe largement maintenant! :p

 
Message édité par bot43gt le 09/09/2005 à 14:25:23
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2005 à 15:22:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 504, quel que soit le modèle, c'est :love: !

:bien:


---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2005 à 14:02:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à toi FMValence

Sinon, une petite nouvelle, ce matin elle a eut droit au changement de filtre à gasoil, et c'était bien nécessaire, pas que le filtre était sale, mais plutôt le fond du rotodiesel. Je l'avais pas fait jusque là parce que le gars à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il avait été fais recement, ce qui doit être vrai, mais comme quoi, on ne peut pas confier un utilitaire, si beau soit-il, à un garage lambda, parcequ'il manqué un join :L (mais ca fuyait pas), et que le fond du roto n'a jamais du être nettoyer jusque là! (16 ans de dépôt ca fait 0.5 cm de boue au fond :eek:)
Enfin, là elle est repartie pour un petit moment :D. Mais avec ca et le câlage des soupapes, je pense que je devrai voir la différence sur la conso! :oui:
Prochaine étape, vérifier les bougies de préchauffage, et remplacement si nécessaire.


Profil : Pilote pro
  1. homepage
creeks
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2005 à 18:17:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

botien a écrit a écrit :


Merci à toi FMValence

Sinon, une petite nouvelle, ce matin elle a eut droit au changement de filtre à gasoil, et c'était bien nécessaire, pas que le filtre était sale, mais plutôt le fond du rotodiesel. Je l'avais pas fait jusque là parce que le gars à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il avait été fais recement, ce qui doit être vrai, mais comme quoi, on ne peut pas confier un utilitaire, si beau soit-il, à un garage lambda, parcequ'il manqué un join :L (mais ca fuyait pas), et que le fond du roto n'a jamais du être nettoyer jusque là! (16 ans de dépôt ca fait 0.5 cm de boue au fond :eek:)Enfin, là elle est repartie pour un petit moment :D. Mais avec ca et le câlage des soupapes, je pense que je devrai voir la différence sur la conso! :oui:
Prochaine étape, vérifier les bougies de préchauffage, et remplacement si nécessaire.




Ca personne fait. :L :p


---------------
Ce matîn un lapin a tué un chasseur , c t un lapin ki ...
Invité
ral03xp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2005 à 23:05:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sparco a écrit a écrit :


Geniale cette voiture elle parait neuve!!!

Puis c'est tellement rare!

Par contre les anti-brouillards ou longues portees ne vont pas avec la philosophie de l'auto, mais ca n'engage que moi hein!




J'y rajouterai les fils teintés mais il est vrai que chacun fait ce qu'il veut !le principale est qu'elle soit sauvée!

Invité
bot43gt
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2005 à 21:26:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info, je viens de monter un nouveau phare avnat droit tout neuf! :p
Elle en avait bien besoin pour paraitre vraiment comme neuve (bien que l'ancien était encore largement bon).

Pour celui qui m'a contacter pour avoir des photos de la restauration, je l'ai contacter en MP. Je ne veux pas trop en mettre sur le site, pour ne pas saturer les petits modems. :jap:

Le CT approche, et le verdict aussi! :bien:

Invité
fla57jg
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2005 à 23:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa cette 504, c‘est vraiment une voiture rare. :lover:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
fastof
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2005 à 00:10:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour la restauration d'une telle caisse. Beau boulot. :bien:

J'en ai vue une cet après-midi, garée sur le parking d'un dépôt vente, mais elle n'était pas en très bon état. J'ai hésité à la prendre en photo, maintenant je me dis que j'aurais dû. :bah:

Bonne continuation.
@+


---------------
Nice boys don't play rock'n roll, I'm not a nice boy, and I never was
Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2005 à 08:50:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

botien a écrit a écrit :


Pour info, je viens de monter un nouveau phare avnat droit tout neuf! :p
Elle en avait bien besoin pour paraitre vraiment comme neuve (bien que l'ancien était encore largement bon).

Pour celui qui m'a contacter pour avoir des photos de la restauration, je l'ai contacter en MP. Je ne veux pas trop en mettre sur le site, pour ne pas saturer les petits modems. :jap:

Le CT approche, et le verdict aussi! :bien:






Ben si, on veut des photos, nous !!!


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Préparation ou réparation pour une spitfire... 8
Recherche pièces pour Mercedes W108 0
Restauration motobécane av 33 36
Article sur les paramètres de soudure MIG 24
Recherche voiture année 50,60. 1