Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §Exp576oJ

à l'extrême droite,

malheureusement coupée

 

 

Qui est a l'extrême droite :??: Ok.! c'est le véhicule :D

Qui est malheureusement coupé :??: Ok.! c'est encre, et toujours le fameux véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

 

Sur le Forum panhard.free en date du 12 -Octobre courant, Dynalu a écrit ceci => ** Tout ça ne nous dit pas ce qu'il y a sous le capot ** :??:

Ci joint une photo de la voiture en question: flordelcampo.jpg.982420241149c5e02406c63c95ed0f1a.jpg

Connaissant très bien le propriétaire de cette auto. Sous le capot de cette bête se cache un Moteur de Dyna Z 1, il tire fort, très fort.! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

Hello amis Panhardistes.

Connaissez vous un forum sur lequel on peut discuter de nos voitures et qui s'appellerai Dynamique ???

Merci

 

salut,

le forum où on parle (un peu) de Panhard est "le forum Panhard" (Panhard.free), tu penses peut-être au forum du DCPL (Dynamic club...) il était pas très actif, et pour finir il est carrément fermé à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le forum où on parle (un peu) de Panhard est "le forum Panhard" (Panhard.free), tu penses peut-être au forum du DCPL (Dynamic club...) il était pas très actif, et pour finir il est carrément fermé à présent

 

Le forum panhard.free, je le connais déjà, mais j'ai entendu parler d'un autre forum.

Merci pour la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

Le forum panhard.free, je le connais déjà, mais j'ai entendu parler d'un autre forum.

Merci pour la réponse.

 

 

Voici un autre forum de la Marque, feriez vous allusion à lui :??:http://720plan.ovh.net/~clubpanh/

Malheureusement pour vous, ce forum est aussi mort que les deux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

Sur le Forum panhard.free en date du 12 -Octobre courant, Dynalu a écrit ceci => ** Tout ça ne nous dit pas ce qu'il y a sous le capot ** :??:

Ci joint une photo de la voiture en question: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/926596/flordelcampo.jpg

Connaissant très bien le propriétaire de cette auto. Sous le capot de cette bête se cache un Moteur de Dyna Z 1, il tire fort, très fort.! :D

 

 

c'est vrai quand même que des fois, il vaut mieux ne rien dire que de sortir de pareilles énormités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

 

il vaut mieux ne rien dire que de sortir de pareilles énormités

 

 

C'est tout à fait vrai, dite.! à ce sujet, prétendriez vous en être le propriétaire?

Parlons plutôt Panhard, voici justement un sujet très intéressant...// => http://www.leboncoin.fr/voitures/145497392.htm?ca=12_s,

Avouez tout de même qu'une telle auto est peu courante? Un Roster 24, il fallait oser :D

Qui aura le courage et l'audace de façonner un somptueux break de chasse sur base d'un coupé 24 :??: ..// il est superbe ce *Roster* Non ..? Il est muni de grand rétros ( très grand ) de belles gentes en aluminium, des sièges baquets, sans oublié la présence de rivets pop sur le montant de pare brise, sans oublier cette superbe tôle striée fixée au plancher, le garçon a de très bons goûts :D

 

Allons bon..! de cette transformation, je vais devoir encore m'exprimer: dire une grossière énormité =>

** Tout comme les deux autres coupés 24, qui furent transformés et modifiés en cabriolet, cette transformation est une belle ( M...e ) daube...! ** :D

En attendent , j'adore le rose ! mon dieu, mon dieu..! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Bonjour à tous !!

 

Après le forumpanhard il serait dommage que vous n'en profitiez pas aussi !!

 

Avant que l'annonce disparaisse dans les méandres du net...

 

1.jpg.466ab34ebfb89976cab24ba1fc3327a2.jpg

 

5.jpg.dac045185bc9fd012720358c5da9d072.jpg

 

2.jpg.0bc68f93fbdcde1e3b898472a052e739.jpg

 

Décapsuler une 24 il faut déja oser... l'enlaidir a ce point ?? il ne devait pas se rendre compte de ce qu'il faisait ou alors il a un pois chiche a la place de la cervelle !! :D

 

Comment compte t-il rouler en conformité ?? et comment peut-il penser qu'il va pouvoir s'en débarasser !! (qu'il veuille en plus en tirer bénéfice dépasse l'entendement !! :lol: )

 

PS : il y avait longtemps que je n'avais pas vu une telle horreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qui peut me dire d'où viens le nom SACAM vu sur une Dyna Z1,

un concessionnaire ou un accessoiriste. :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828816/DZ JMG 2010 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828816/DZ JMG 2010 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828816/DZ JMG 2010 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828816/DZ JMG 2010 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828816/DZ JMG 2010 5.jpg

 

 

:jap: Cette Dyna Z1 gris matinal vient de la concession Panhard SACAM, boulevard de Reims à Paris :D

Donne-moi son n° de châssis, et je te donnerai sa date de livraison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onz262Rg

Bonjour,

 

Voici quelques photos du "2nd aircooled day" au circuit de Brooklands en Angleterre en 1999. Il y avait 4 Panhards:

2 Dyna Z dont une anglaise

2 24 dont une anglaise

 

Moi j'étais le seul étranger, venu de la Belgique.

 

img-101022161921-0001.jpg.1acb10f53dafe26b2c0d5c9a7390da77.jpg

 

Il y avait aussi beaucoup de Tatras

 

img1010221627270001.jpg.a8cdf0ea40c58754505e478495c6ff42.jpg

 

La Dyna noire et la 24 verte avait le volant à droite

 

img1010221619450001.jpg.cd50e62844d62aa2b6e91d6e6f7fb356.jpg

 

Sur le banking avec les copains anglais

 

img1010221620100001.jpg.1b694730b4cb5bf2fdc00247073b1463.jpg

 

La dyna s'élance sur le test hill.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

 

 

Exacte..! ce véhicule ressemble comme deux goutes d'eau à un PU WL1 (?) et non pas au PU W2 (d'où la présence du point d'interrogation) :D

 

la présence des accessoires, tel que: les enjoliveurs de roues (GS) -/- les sabots d'ailes -/- le pare choc AV -/- les ampoules blanches -/- les optiques concaves. ect...//

http://img130.imageshack.us/img130/9173/smileymsncomgrossmiley9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

 

Exacte..! ce véhicule ressemble comme deux goutes d'eau à un PU WL1 (?) et non pas au PU W2 (d'où la présence du point d'interrogation) :D

 

la présence des accessoires, tel que: les enjoliveurs de roues (GS) -/- les sabots d'ailes -/- le pare choc AV -/- les ampoules blanches -/- les optiques concaves. ect...//

http://img130.imageshack.us/img130/9173/smileymsncomgrossmiley9.gif

 

C'est très certainement une WL1 mais en tous cas pas un pick up mais plutôt une camionette bâchée.

le pick up n'a pas de tole derrière la cabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

:coucou: Une belle Dyna Z à la concentre Volants et Calandres, mi-septembre dernier à Versailles ... ;)

 

VetCVersaillesPDynaZ02.jpg.ac2cfdb0b94385fe626530a75faf8e96.jpg

 

VetCVersaillesPDynaZ03.jpg.5e32e8e0988bab3187fbc6bba6251182.jpg

 

VetCVersaillesPDynaZ01.jpg.abceff43142be4bc33c3f36309926dda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

:coucou: Une belle Dyna Z )

 

 

 

Effectivement, cette auto est vraiment splendide..! :love:

Il serait guère étonnant que cette magnifique auto soit une DynaZ16 Gd standing :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, après la vente de ma Dyna Z16 de 1959, je viens de faire l'acquisition d'une superbe 6CS x68 de 1929. Je vais la chercher mardi ! Bientôt les photos. Si vois avez des infos sur ce modèle n'hésitez pas a m'en faire part.

 

 

Ah oui, ça on veut voir :p Quelles infos cherches-tu ?

Et là, tu vas devoir adhérer aux "Doyennes de Panhard" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

L'adhésion aux Doyennes n'est pas indispensable! De surcroît si la voitures est complète et en état de rouler.

 

On attend des photos avec curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp576oJ

je viens de faire l'acquisition d'une superbe 6CS x68 de 1929.

 

 

Effectivement..! c'est vraiment curieux? une 6CS X68 de 1929 :??: mon petit doigt me dit : Si cela s'avère être une 6CS X 68 ? Cette auto n'a pas put être produite en 1929, elle aurait été produite, entre Octobre 1930 jusqu'en Avril 1934 :D

Une âme charitable pourrait peut être le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement..! c'est vraiment curieux? une 6CS X68 de 1929 :??: mon petit doigt me dit : Si cela s'avère être une 6CS X 68 ? Cette auto n'a pas put être produite en 1929, elle aurait été produite, entre Octobre 1930 jusqu'en Avril 1934 :D

Une âme charitable pourrait peut être le confirmer?

 

 

Absolument... je n'avais pas tellement fait attention à l'année, mais le type X68 a été produit entre octobre 1930 et avril 1932

 

Quant à l'adhésion aux Doyennes, bien sûr qu'elle n'est pas indispensable... mais quand on arrive dans le monde des Sans Soupapes, il me semble logique de se rapprocher d'eux. C'est quand même la meilleure source d'information et le meilleur endroit pour rencontrer d'autres propriétaires de 6CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci de le faire remarquer, il s'agit d'un modèle de 1931 et non 1929 (j'ai le registre usine).

En ce qui concerne l'adhésion aux Doyennes, je compte bien le faire très rapidement.

Les infos qui m'interressent sont les quantités produites, les infos techniques, combien en reste t'il... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 CS type X68 a été produite à 1.035 exemplaires au total, avec quatre types disponibles au catalogue :

- la berline 4 glaces 4 portes (code YEPRY) : 116 exemplaires

- la même avec malle arrière (code YERAN) : 364 exemplaires

- la limousine 6 glaces 4 portes (code YEREP) : 324 exemplaires

Il faut ajouter 99 conduites intérieures dont le type n'est pas précisé sur le registre (berline ou limousine)

- enfin le châssis nu (code YEPOP) : 104 exemplaires (carrosseries réalisées à l'extérieur)

- il reste 13 voitures carrossées à l'usine, mais avec des carrosseries hors catalogue (cabriolet, faux-cabriolet ou torpédo)

 

La production se répartit entre 105 exemplaires en 1930

770 exemplaires en 1931

153 exemplaires en 1932

 

11 exemplaires ont été recensés par les Doyennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...