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Triumph tr7: recherche de documents


Invité §den346Ja

Messages recommandés

Invité §den346Ja

bonjour nous possédons une triumph tr7 1979;nous cherchons des infos à son propos.

 

merci

 

Denis

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Invité §NAN537mK

bonjour, quels genre de renseignements ?

je viens d'acheter une TR7 - depuis aout - il serait interessant de chercher des proprios pour des rencontres

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Invité §sta155De

Bonjour,je posséde une tr7 depuis 10ans et je suis en train de la restaurer-moteur sprint 16v préparé a 180cv,avec liaison au sol had hoc-si besoin de renseignement vous pouvez me contacter stephane.bougaud@wanadoo.fr,a+

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Invité §den346Ja

Merci, au cas ou on bloque a un moment de la restauration on te demandera conseil.

On a déjà acheté le livre officiel avec les vues éclatées et les références de toutes les pièces, ce livre est très bien fait pour se donner une idée de comment remonter ce mécano géant.

Ce que j'aimerai bien trouvé c'est les caractéristiques en terme de performance, puissance etc...

merci,ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéressent au vilain petit canard de triumph.

 

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Invité §sta155De

Ton livre technique est il en francais?J'en ai un en francais mais pages photocopiée.En therme de puissance la plupar des modeles font 105cv pour un regime maxi suposé a 5500trs/mn,dans la realité ce moteur rechigne souvent a monter dans les tours.le poids tourne autour des 1100kg(a verifier).Pour le remontage,il est possible que j'ai aussi besoin d'info,ou que je puisse vous aider,n'hesitez pas a me contacter.Je vous redonne mon mail:stephane.bougaud@wanadoo.fr

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Invité §den346Ja

Ok, si il te faut une coupe de l'un ou l'autre des éléments de la voiture, je peux te mailer une copie des schémas avec les pièces toutes référenciées.

 

Je viens de regarder dans le livre (un livre en anglais), il donne une puissance de 105cv pour 5500tr/min.

 

Le poids quand à lui est de 1000kg pour une avec le toit, 1068kg pour la convertible et 1206kg pour la v8 convertible.

 

Bien à toi, et merci pour ton intérêt à cette voiture hors normes.:D

denisssss_1133630959_triumph.gif.35245a4d51856414ab21cce19b8f6777.gif

 

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Invité §pss637fk

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tr7 de 1977 il y a quate mois. C'est un véhicule "nikel" que j'étais censé présenter au contrôle technique et utiliser immédiatement. Mais depuis sa livraison par le vendeur, elle m'a fait pas mal de petites surprises que je surmonte une à une.

J'aurais besoin de vos lumières. Je dois démonter le réservoir à essence. Comparé à une spitfire ou une dolomite, il est placé de manière merdique, entre la caisse et le pont arrière. Quelqu'un serait il me dire s'il faut enlever totalement le pont ou si en détachant juste les amortisseur, le débattement du pont permet de passer le réservoir???

Merci à tous et postez régulièrement des nouvelles de vos autos...Dav

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Invité §pss637fk

Plus personne de vivant???

Bon ben pour le démontage du réservoir, j'ai trouvé par moi même. Il faut lacher les amortisseurs puis détacher les "tirants" qui joingnent le pont à la caisse. Ensuite lever l'arrière de la voiture haut, très haut, bien 1,5 m. Le pont reste au sol et pivote. L'espace dégagé ainsi permet le passage du réservoir, tout juste...Pas très agréable comme travail. Pour la réparation du réservoir troué, une pièce sera soudée à l'extérieur et à l'aide d'une résine prévue à cet effet, je vais tapisser l'intérieur...Je vous tiens au courant du résultat...

A plus et bonne fête de fin d'année. Dav.

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Invité §sta155De

Desolé pour l'abscence,mais mon ordinateur à merdé pendant un mois.Pourle résèrvoir,je ne sais pas car je ne l'ai pas encore démonté,mais pour les autres petits problèmes pose tes questions car j'en ai identifié quelques un.

en ce qui concerne la restauration de la mienne,la caisse est presque nue(sauf le résèrvoir et quelques bricoles)prochaine étape:poncage et renforcement des soudures,je vous tient au courant,a+

 

ps.je vais désormais venir sur ce forum une à plusieurs fois par semaine,et vous?

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Invité §pss637fk

Bonjour,j'ai le forum en favorit et je regarde régulièrement s'il y a des nouveaux messages.Il faut reconnaitre que c'est plutot mort.S' il y a moyen de parler TR7, je peux y venir aussi plusieurs fois par semaine en fonction de mon temps libre.Ce ne sont pas des autos très courantes ni très aimées et suis seul dans mon coin avec mon engin...

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Invité §waf212zE

Salut à tous,

Je termine en ce moment la restauration de ma deuxième TR7.

Celle ci est une sprint.

Si tuyau (x) il y a besoin, je suis donneur, y compris certains documents qui feront peut-être défaut à certain...

A+

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Invité §met601IA

Tu veux sûrement dire que tu a monté un moteur (ou tout simplement une culasse) de Sprint dans ta TR7.

 

Si c'est une vrai TR7 avec moteur 16 Soupapes, c'est une pièce de collection, car mis a part les TR7 "Works" de rallye, je crois qu'il y a eu environ 30 ou 40 TR7 16 S, tous des pré-séries.

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Invité §sta155De

Bonjour,j'ai le forum en favorit et je regarde régulièrement s'il y a des nouveaux messages.Il faut reconnaitre que c'est plutot mort.S' il y a moyen de parler TR7, je peux y venir aussi plusieurs fois par semaine en fonction de mon temps libre.Ce ne sont pas des autos très courantes ni très aimées et suis seul dans mon coin avec mon engin...

 

Ne t'inquiète pas,on estlà,et je revien souvent...

Au fait,tu est dans quel coin?

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Invité §sta155De

Salut à tous,

Je termine en ce moment la restauration de ma deuxième TR7.

Celle ci est une sprint.

Si tuyau (x) il y a besoin, je suis donneur, y compris certains documents qui feront peut-être défaut à certain...

A+

 

Salut,les tuyaus ca m'intérresse car je refait la mienne en sprint aussi(plus quelques améliorations perso)a+

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Invité §sta155De

Tu veux sûrement dire que tu a monté un moteur (ou tout simplement une culasse) de Sprint dans ta TR7.

 

Si c'est une vrai TR7 avec moteur 16 Soupapes, c'est une pièce de collection, car mis a part les TR7 "Works" de rallye, je crois qu'il y a eu environ 30 ou 40 TR7 16 S, tous des pré-séries.

 

Et que pour les état-unis,d'après ce que j'en sais...

Si tu as d'autre infos,on est preneur,a+

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Invité §pss637fk

Salut,

Je suis de Mouscron en Belgique. J'ai une TR7 de 1977, blanche avec intérieur écossais rouge et noir. Je l'ai acheté en pensant l'immatriculer immédiatement car elle est (était censée être) en bon état. Mais je vais de surprise en surprise. Je les surmonte une à une, mais j'ai très peu de temps libre et ça traine en longueur. J'espère pouvoir m'en servir d'ici deux mois...Affaire à suivre.

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Invité §sta155De

Salut,

Je suis de Mouscron en Belgique. J'ai une TR7 de 1977, blanche avec intérieur écossais rouge et noir. Je l'ai acheté en pensant l'immatriculer immédiatement car elle est (était censée être) en bon état. Mais je vais de surprise en surprise. Je les surmonte une à une, mais j'ai très peu de temps libre et ça traine en longueur. J'espère pouvoir m'en servir d'ici deux mois...Affaire à suivre.

 

Quels problèmes à tu encore à résoudre

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Invité §sta155De

Salut,

Je suis de Mouscron en Belgique. J'ai une TR7 de 1977, blanche avec intérieur écossais rouge et noir. Je l'ai acheté en pensant l'immatriculer immédiatement car elle est (était censée être) en bon état. Mais je vais de surprise en surprise. Je les surmonte une à une, mais j'ai très peu de temps libre et ça traine en longueur. J'espère pouvoir m'en servir d'ici deux mois...Affaire à suivre.

 

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Invité §pss637fk

Salut,

J'ai acheté la voiture roulante, "prête" a passer au contrôle technique. Avant d'y aller, j'ai voulu faire le gros entretient. Deux bougies ont cassées dans la culasse plus un troisième filetage foiré.J'ai été obligé de trouver une autre culasse que j'ai refait faire. Je me suis tapé le démontage/remontage guidé par un ami mécano.Ensuite c'est le bouchon de vidange du carter qui a cassé.Perçage, filetage,...et nouveau bouchon.(le gars qui m'a vendu la voiture était le roi du serrage à mort...)Prêt pour partir au contrôle, j'ai fait le plein d'essence et génial, tout est passé au travers. Une partie du réservoir pourrie.J'ai donc réussi à le démonter, maintenant il faut le réparer. Je compte souder au semi une tôle afin de boucher les trous et ensuite "tapisser" l'intérieur avec une résine prévue pour ce type de réparation.Après remontage. Ensuite le dernier problème (si tout va bien), une fuite d'essence au niveau du carbu, il y a une fuite sous celui de droite.Je ne sais pas encore où exactement.Et toi, la tienne, tu en es ou???

 

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Invité §sta155De

Ha l'éscroc,un de plus!Pour le carbu,c'est peut-etre les joints qui ont veilli.Essaye de ressérer les visses à fond,sinon je te donne un des miens,je ne compte pas les réutiliser(j'en ai quatre).Pense aussi à vérifier les entretoises entre les carbus et la culasse,et n'hésite pas à les changer si nécéssaire(cause de nombreux problèmes,peut-etre la fuite?).

Pour la mienne,il me reste quelques bricoles à démonter à l'intérieur,et le résèrvoir,dans les semaines qui viennent,je compte poncer la caisse,et faire des cordons de soudure pour la rigidifier,je te tient au courant,a+

 

 

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Invité §pss637fk

Escroc je ne pense pas.Il l'avait acheté 2,3ans avant sans jamais l'immatriculer et ne s'y connaissait pas du tout.Il a voulu faire l'entretient et a tout serré comme Hercule...Je n'ai pas à ma plaindre car je l'ai payée 1250 euros, à ce prix là on a une vieille clio, ah ah. C'est en fait ma seconde TR7, la première je l'avais acheté avec une mécanique impeccable mais la carrosserie très triste (bas de caisse, tours d'aile,...pourris) trop de boulot, pas assez de temps libre. Je l'ai vendue à un camarade qui la restaure actuellement.Et toi,tu es d'où?

A plus Dav

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Invité §sta155De

Ha ok,à 1250 euros ça reste une bonne affaire,et ça vaut mieux qu'une clio...

Moi, je suis à Paris,alors pour réstaurer mon auto tranquillement il a fallu que je loue un box à 100kms de chez moi,dans une ferme,c'est pas super pratique mais quand on aime...Et puis j'ai récament amménagé dans un apart ou il y a un petit réduit de 2 mètres carrés sur le palier et qui m'apartient.Je suis en train de l'aménager pour y ramener des pièces que je pourrai poncer et peindre,comme ça je pourrai travailler plus régulierement?A+ STEPH

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Invité §pss637fk

J'ai connu ça.Maintenant je dispose d'un garage attenant à la maison, c'est autrement plus pratique et comme je manque de temps, ça me permet de bricoler quelques fois juste un quart d'heure.Ca avance peu à peu.Et pourquoi avoir choisi la TR7,tu as flashé,par hazard,par budget,??? Moi suis un fan de mini, j'en ai dèjà possédé un nombre important. J'ai également eu une spitfire, une dolomite et en "non" anglaise, une DS, une cox, une volvo amazone.Maintenant mon garage est plutot vide car suite au manque de temps, j'ai tout liquidé. Ma tr7 est la dernière ancienne qui me reste c'est sentimental.Mon père travaillait à l'époque dans un garage Leyland et enfant, je jouais dans la salle d'exposition.Je me faisait souvent engueler car je m'amusais avec les feux escamotables des tr7 et je vidais les batteries...maintenant j'ai plusieurs batteries et je passe des soirées entières a sortir et rentrer mes phares...aha. A plus Dav

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Invité §sta155De

J'ai acheté ma tr7 un peut "par hasard".En fait j'avais une matra bagheera de 74 que j'avais racheté pour des queues de cerise.J'ai roulé quelque temps avec cette voiture pour en profiter un peut(et quels bons souvenirs!)puis j'ai décidé de la restaurer,mais une fois le chassis à nu j'ai eu la déconvenue de nombreux propriétaires de bagheera:le chassis était tellement oxydé que dans certains endroits il s'éffritait litérallement sous la main.A l'époque je garait mes autos dans un parking sur des places réservé aux employés du centre des impots voisin car ces derniers ne les utilsaient jamais.Un jour,l'un d'entre eux est déscendu dans le parking et à vu mes voitures garées"chez lui".

Il a éxigé que tout disparaissent dans une semaine.Je n'avais pas d'argent et c'est ainsi que j'ai vu disparaitre toutes mes autos à la casse:ma bagheera,ma bmw 6 cylindres de 72,une opel rekord diésel,ma simca 1308s "jubilé"de 78 et une simca 1307 de 79,je ne m'en suis toujours pas remis,et les places de parking des impots sont restées inutilisées!!!

A la suite de ça j'ai pris un crédit car je voulais acheter une alpine v6 turbo,mais je suis tombé sur un margoulin qui m'a"piqué"5000fr et à disparu dans la nature.Puis je suis tombé sur une annonce ou un petit vieux vendait une tr7 avec 36000km au compteur pout 29000fr,une première main avec le bon de commande de chez british leyland etc..M'étant déjà intéréssé à cette auto par le passé et comme elle était nickel,je n'ai pas hésité(tous cela se passe il y a dix ans).

J'en ai profité pendant quelques années puis le démon de la rèstauration m'a reprit et depuis deux ans je l'ai immobilsée pour en refaire une auto"à ma main":chassis freins et moteur plus performants,ésthétique et intérieur légèrement revu(inspiré des tr7 de rallye).

En bref je me construit une auto de route départementale(tant que sarkosy n'y est pas,j'entend en profiter-raisonnablement quand meme-vivement qu'elle soit finie!!!

Tient moi au courant de l'avancement de de tes travaux,à + steph

 

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Invité §waf212zE

Tu veux sûrement dire que tu a monté un moteur (ou tout simplement une culasse) de Sprint dans ta TR7.

 

Si c'est une vrai TR7 avec moteur 16 Soupapes, c'est une pièce de collection, car mis a part les TR7 "Works" de rallye, je crois qu'il y a eu environ 30 ou 40 TR7 16 S, tous des pré-séries.

 

Salut à tous,

Je reprends le web après quelques jours d'interruption.

Pour te répondre avec précision, effectivement, j'ai mis un sprint complet dans la TR7. Mon moteur (le vieux) et plus particulièrement les poussoirs de ma culasse avait pris tellement de jeu qu'on aurait dit un diesel.

Changer que la culasse 8 pour une 16 n'est pas si simple.

La distribution n'est pas la même, et de fait, le carter de distribution aussi. Il y a en plus les pistons qui ont une forme différente (plus creusés) pour laisser passer les soupapes. J'ai été au plus simple. J'avais deux moteurs complets de sprint(1 de 28 000 kms et 1 de 64 000 kms - j'ai eu 3 dolomite).

Après une révision succinte du ''28 000'', et il est allé redonner un coup de ''fouet'' à la TR7. Je lui ai collé un collecteur ''spaghetti'' inox (de chez Rimmer bros'', car ni le collecteur d'origine de la TR7, ni l'échappement de la ''Dolo'' n'allaient en lieu et place.

Je suis en train (en ce moment) de refaire entièrement le deuxième.

C'est pour celà que j'avais posé une question ''hors antenne'' à Staiffe en lui demandant ce qu'il avait, ou était en train de faire pour ''booster'' la sienne.

Dernier détail, il me reste encore quelques pièces de TR7, si quelqu'un est dans le besoin, je donne avec plaisir (hors frais de port, si on ne peut venir les chercher - j'habite dans le midi, à coté de Montpellier.

 

A+

 

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Invité §waf212zE

Et que pour les état-unis,d'après ce que j'en sais...

Si tu as d'autre infos,on est preneur,a+

Re-salut à tous..

 

Pour en revenir au TR7 Sprint, malgré ce que pourrait croire la rumeur, la majorité des TR7 Sprint ont été des ‘’conduites à droites’’.

Très peu ont eu le privilège d’être équipée du LHD. Elles ont toutes été livrées en Europe continentale.

Mais il n’est pas impossible que quelques unes aient terminé leur vie aux USA.

 

Elles ont toutes été construites en 1977 (probablement entre février et octobre).

A partir de cette période, l’usine de Speke a traversé des conflits sociaux qui ont sérieusement mis à mal leur production, et du coup, un frein au développement de prototype comme le TR7 Sprint.

Une poignée de ces voitures a été récupéré par le département compétition de Leyland (à Abingdon) qui l’avait fait homologuer pour une utilisation compétition.

 

Leur numéro de série commençait à ACH1 et se terminait à ACH700.

En vérité il n’y a eu que 62 voitures (source BL), et ce, en 3 lots.

Elles allaient de ACH1 à ACH25, puis ACH501 à ACH536 et enfin ACH700 tout seul.

 

Dernier détail, elles ont toutes été montées de série avec la BV5, puis quelque temps plus tard, il leur a été adjoint le pont renforcé.

La seule grosse modif. par rapport à une ‘’normale’’ a été le renforcement des fixations d’amortisseurs, le fameux collecteur d’échappement dont je vous ai parlé dans mon message précédent, et des disques de freins plus gros (mais qui n’étaient pas ceux de la TR8).

 

Dans toute la littérature dédiée aux Triumph TR7, le modèle ‘’Sprint’’ reste une énigme.

 

Voilà, vous en savez autant que moi.

 

Pour finir, et vous éclairer un peu sur la mienne, c’est un modèle ACG de novembre 77.

Pour bien exploiter le moteur, je lui ai aussi adjoint une boite 5 d’un coupé 80 avec son pont renforcé (voilà pourquoi il me reste quelques pièces).

La prochaine étape (et dernière j’espère) c’est le montage de freins à disque ventilés (Rimmer Bros vend un kit là-dessus) pour stopper tout ça.

 

A+, Patrick

 

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Invité §sta155De

Ha ben ça c'est du précis de chez précis!Merci patrick on en sait enfin un peut plus sur "l'enigme tr7 sprint"non sérieux je suis impréssionné...Car sur le sujet,j'ai tout lu et son contraire dans des bouquins "très sérieux".

Par contre j'aimerai bien plus de détail sur le renforcement des fixations d'amortisseurs car je ne connaissait pas ce détail.

D'autre part"on m'a dit"que la boite 5 est commune aux rovers sd1 et au range rover des années 80,si oui l'adaptation est elle aisée,idem pour le pont renforcé,le trouve t-on sur d'autres modèles(si il te reste des pièces pour la sprint,je-prend-tout!!...)

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que ce topic devient de plus en plus sympa,merci à tous a+ stef

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Invité §pss637fk

Salut à tous,

Chapeau Patrick pour les informations.Mon auto, côté mécanique, est toute d'origine. Je suis un papy au volant, tout ce que je désire c'est que ça roule sans trop de panne.J'ai suivi une formation de carrossier au cours du soir (par amour des ancêtres) et la carrosserie j'aime ça.Mais la mécanique, c'est ma bête noire.Je remonte le réservoir, règle le petit problème de carbu puis je roule. J'ai quelques bricoles a revoir au niveau carrosserie mais je les ferais petit à petit.Côté équipement, j'aimerai un échappement inox et une paire de jantes type "minilight".Ce serait sympa de pouvoir mettre des photos de nos voitures mais j'ai deux mains gauches, quelqu'un sait comment faire??

A plus Dav.

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Invité §sta155De

Salut psschyc,si quelqu'un t'éxplique comment mettre des photos,fait m'en part car je suis dans le meme cas que toi...!

Au fait as-tu réglé ton probème de carbu?a+

 

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Invité §sta155De

Au fait,il y a le salon rétromobile du 10 au 19,je compte (bien sur)y aller,si quelq'un veut m'accompagner,n'hesiter pas.(si vous craigner de stationner votre tr7,j'ai une place de parking soutérrain(avec carte)que je vous prete.a+

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Invité §pss637fk

Salut,

J'ai repiqué ces instrucutions dans le même forum que celui-ci mais ou il est question de "Triumph Dolomite". J'ai essayé de les suivres mais j'y arrive pas, j'avoue que j'ai du matos de m...Peut être que tu y parviendras mieux que moi, voilà l'explication : "Tout d'abord, réduit tes photos à moins de 50k et 640x480 (avec la fonction "Etirer/incliner" de Paint par exemple).

Ensuite, ouvre un post et clique "uploader une image"

Choisit ta photo et suit les instructions: Copie le lien complet dans ton message.

La photo sera téléchargée sur le site du forum et apparaitra dans ton message.

A plus Dav.

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Invité §pss637fk

Pour le carbu,je n'y ai pas encore touché.J'étais en congé aujourd'hui,après les corvées imposées par madame, j'ai formé une tôle pour mon réservoir et je l'ai soudée. Une bonne couche d'anti-rouille et un bon noir mat, il est comme neuf. Je dois aller acheter la résine pour en "tapisser" l'intérieur puis remontage et après j'explose les carbus à coups de masse...

Dav

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Invité §sem022JE

Bonjour,

 

j'ai besoin d'avis pour une TR7.

Voila mon topic Cette url n'existe plus

 

merci d'avance.

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Invité §sem022JE

Ca y est je l'ai acheter ma TR7! :)

Je vais la chercher demain matin a 10h. Le gars est vraiment sympas et il me prete une remorque porte voiture pour l'emmener et m'as proposé de me donner des conseils en carrosserie vue que c'est son métier.

Vivement demain. :)

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Invité §pss637fk

Super, félicitation

Comme tu parais plus doué que moi pour les photos, vas y poste nous quelques photos de ton engin quand tu l'auras. N'hésites pas à nous la décrire en détail. Si tu as besoin du moindre conseil nous sommes là. Moi pour ma part, je déteste la mécanique mais la carrosserie c'est mon rayon, j'ai fait trois ans de cours du soir et je me débrouille bien...Si tu pouvais expliquer le truc pour placer des photos, je serais intéressé. A bientot Dav.

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