Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Je recherche une réplique bugatti sur base cox,ou un club.


buga 2

Messages recommandés

Invité §FOR623dC

Héhéhéhéhé

Bien dit..

toujours pour rabaisser les autres..décidément,aucune psychologie,aucun respect des idées des gens..

Jean marie n'a pas fait d'études dans l'automobile,et il est vexant de s'entendre comparer a un enfant...

je voudrais bien voir forzai s'activer dans un domaine qu'il ne connait pas...et je lui dirais le même genre de choses...

mais ce type est trop fier et imbu de sa personne pour oser se mettre a faire quelque chose qu'il ne connait pas...

quel prétentieux!!!

t'en a pas marre d'être aussi étroit d'esprit???

tu n'est qu'un pauvre prétentieux sans tolérance,sans psychologie..

 

Quand je vous explique la ou sont les difficultes, les problemes, et que je vous aides, c'est VOUS qui vous croyez superieur en pensant que je me trompe (pourtant c'est mon job depuis plus de 10 ans de creer des bagnoles, notaments des Bugatti !).

 

Resultat vous vous plantez miserablement, la preuve en est ton renoncement au projet de royale, apres que je me sois evertue a tenter de t'expliquer que cela etait une tache extremement difficile !!

 

Ce genre de projet, j'en ai deja fait des dizaines, et jusqu'a aujourd'hui, on a pratiquement reussi a tous les finir :bien:

 

Si l'experience de ceux qui reussissent ne vous interresse pas, je vous laisse entre vous :bah:

 

VOUS AVEZ PLUS A Y PERDRE QU'A Y GAGNER :jap:

 

 

Creer une automobile est quelque chose d'incroyablement complexe, arrete de prendre les gens dont c'est le metier pour des incapable, et des gens uniquement imbus d'eux meme, on aura deja fait un grand pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

1)On n'a rien a perdre a ne pas t'écouter..

2)C'est ta façon de nous parler qui est méprisante;Tu dis:

"Résultat vous vous plantez misérablement"...

Personne ne se plante..J'ai abandonné ce projet pour plusieurs raisons,et je ne me plante nulle part..

Tu es suffisant et méprisant dans ta maniére de nous montrer des torts,et des erreurs qui n'en sont que pour toi...

Je serais capable de réussir une réplique de royale..

Toi tu dis que non et tu n'a aucune idée de mes capacités techniques,de ce que je peux réaliser en tole ou en poly,tu ne me connais pas...

Comment ose-tu juger comme ça que nous sommes "incapables,misérables,pitoyables???"

C'est insultant...

Je ne fait pas un topic pour se voir rabaisser par quelqu'un qui "connait" tout mieux que tout le monde..

Tu n'a pas a jouer les professeurs ici,on ne t'a pas invité a venir nous donner des leçons de morale,et encore moins a nous insulter par tes propos incorrects vis a vis de nos capacités..

Va voir ailleurs si j'y suis,et bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean marie,je comprends bien ce que tu dis,puisque c'est déja ce que je fais pour mes dessins..Je me suis fabriqué une table lumineuse ou je décalque les photos..

Ce que je dois faire mercredi,c'est pas des photos,j'en ai déja plein du net...C'est prendre des mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

1)On n'a rien a perdre a ne pas t'écouter..

2)C'est ta façon de nous parler qui est méprisante;Tu dis:

"Résultat vous vous plantez misérablement"...

Personne ne se plante..J'ai abandonné ce projet pour plusieurs raisons,et je ne me plante nulle part..

Tu es suffisant et méprisant dans ta maniére de nous montrer des torts,et des erreurs qui n'en sont que pour toi...

Je serais capable de réussir une réplique de royale.

 

Prouve nous le :bien:

 

Toi tu dis que non et tu n'a aucune idée de mes capacités techniques,de ce que je peux réaliser en tole ou en poly,tu ne me connais pas...

[/quotemsg]

J'ai uniquement vu l'espece de maquette avec l'aile mal foutu, la calaendre rate, et le capot monte a l'envers de ta photo, ca donne deja une bonne idee de tes capacite :W

 

Je bosse tous les jours avec de VRAIS carrossier, et crois moi, tu es loin de leur arrive a la chaussette :blague:

 

Ces mecs la qui sont de vrais pros ne s'attaquerai pas a une royale sachant combien elle est complexe, et toi tu crois en etre capable :hum:

 

Le gars qui s'y crois dans l'histoire, c'est toi !! un peu de modestie ne te ferait pas de mal :coucou:

 

 

Tu n'a pas a jouer les professeurs ici,on ne t'a pas invité a venir nous donner des leçons de morale,et encore moins a nous insulter par tes propos incorrects vis a vis de nos capacités..

[/quotemsg]

 

:eek: Je ne savais pas que FA etait un forum prive qui t'appartenait :beuh:

 

Si tu viens sur un forum pour ne discuter qu'avec des gens que tu as convie a venir, c'est que tu n'as pas tout compris a son fonctionnement :ptdr:

 

Va voir ailleurs si j'y suis,et bon vent...

[/quotemsg]

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite:

"J'ai uniquement vu l'espece de maquette avec l'aile mal foutu, la calaendre rate, et le capot monte a l'envers de ta photo, ca donne deja une bonne idee de tes capacite"

Ca aussi c'est du mépris,de l'insulte...

Tu es peut-etre riche et capable,mais tes insultes montrent combien tu es "petit" mentalement..

Et très vaniteux...

Je ne discute même plus avec toi,tu est trop prétentieux...

De quel droit prétend tu dire que la voiture que j'avais commencée avait l'aile mal foutue alors qu'elle n'était pas terminée???

La calandre,si elle était ratée,était une calandre citroen..Donc,les C.4.avaient une calandre ratée...

Le capot n'était pas monté a l'envers,tu n'a rien compris de la circulation d'air que je voulais faire,tu n'est qu'un gros prétentieux méprisant et insultant...

Si je n'arrive pas a la chaussette des vrais carossiers,c'est normal,je ne suis pas un vrai carossier..

Je suis un amateur..

Et tu ne semble même pas avoir de compassion pour les amateurs...

Mais qu'est ce que tu fous ici???

Tu emmerdes les gens avec ta prétention et ta suffisance

Il n'y a que les pros qui comptent pour toi..Alors,pourquoi t'abaisse-tu a venir parler avec des nazes comme nous???

Si nous sommes si bêtes,va donc dans un club ferrari (a moins qu'on ne t'y veuille pas...)et fous moi la paix,tu est trop con...

Tes remarques de soi-disant connaisseur me fatiguent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dirais meme plus, nous savons que nous sommes des bons à rien, mais j'en connais d'autres, qui ont concus et fabriqué une voiture nommé pompeusement EB 110 qui a donné quoi ? Et bien rien, ils ont fait faillite, l'usine est fermée, donc j'en conclus quie leur projet etait encore plus nul que les notres ! Quand a Volkwagen ils sont en train de boire le bouillon avec leur Pheton qui va etre retiré de la vente au USA ! Pour la Veiron ,ils ont fait un truc a la Forzitalia qui sera sans nul doute bon pour la ferraille avant de sortir en serie! Alors monsieur le meteur au point sorti des grandes ecoles, laisait nous a nos petits bidouillage du dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404311cm

Moi je n'ai toujours pas compris ce que cherche à démontrer ForzaItalia :bah: En tout cas ce qu'il n'a pas compris, c'est ce qu'est la construction amateur: il s'agit de concevoir une voiture pour se faire plaisir, pas pour faire plaisir à tout le monde pour des impératifs marketing (d'ailleurs, quand on voit les horreurs sorties des bureaux d'études, genre le Fiat Multipla ou les fers-à-repasser Renault, il n'y a pas de quoi être fier :lol: ). Les amateurs font des erreurs ? Et alors, c'est à partir des erreurs qu'on apprend, il n'y a pas de honte à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars ne comprends rien,a part que dés qu'on n'est pas carossier pro,on ne vaut rien..Et on ne mérite que des critiques,on ne fait rien de bon,tout est moche...

Il est dans son petit monde égocentrique de soi-disant professionnels..Qui (chez bugatti)sont incapables de produire une voiture qui se vend..Il ne travaille et ne pense que pour une élite,c'est parfaitement ridicule qu'il vienne nous faire la morale et nous insulter..

Il est complétement décale,hors du peuple..Qu'est ce qu'il vient foutre ici,a part nous faire des remarques déplacées,nous faire chier..

Peut-être que dans son milieu on ne le veut plus,pour qu'il vienne se commetre avec le peuple si méprisable???

En tout cas,on ne peux rien faire de bon avec lui sur ce topic,il est trop prétentieux et imbu de lui-meme...

Je n'ai plus l'intention de parler encore a ce type..

Il ne se rend même pas compte qu'il passe pour un gros con,a force de nous critiquer de façon blessante..je plains sincérement son entourage!!!

Qu'il remonte tout la haut,dans son nuage,chez les ferraristes et les bugattistes!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

bonjour buga 2,ne crois pas que je t'ai oublié mais j'ai du changer mon ordinateur , peux tu reprandre contact avec moi et as tu recu mes derniers courriers cordialement Jehan-Louÿs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Oki...

bonjour a " il commendatore et a buga 2 " apres lecture des differentes passe d'armes sur le forum je medite et ceci me porte a reflexion "forzaitalia aurait tendance a se prendre pur "IZNOGOD"et voudrait etre calife a la place du calife'pour ma part je trouve que le design des dernieres "BUG" a guere evolué depuis une dizaine d'années car depuis le rachat de la marque ce ne sont que"des imitations de copies" je ne parle uniquement que pour l'estethiqueil n'y a pas de quoi s'envoyer en l'air,si "FORZAITALIA"travaille tous les jours avec de vrais carrossiers"MOSSIEU" est un "ENARQUE"qui ne doit pas se salir les mains,un peu comme nos dirigeants politique mais c'est au pied du mur que l'on voit le macon et j'aimerais bien voir le resultat du travail de ce "MOSSIEU" s'il devait oeuvrer dans les conditions de Buga2 , je prefere cent fois la creativité, le savoir transmettre,la modestie de Franco SBARRO car il ne sert a rien d'etre arrogant et pour conclure je termine par cette citation de SIR HENRY ROYCE "L'APPLICATION ENNOBLIT TOUTES LES TACHES" a mediter...Cordialement Jehan-Louÿs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh,oui,ily a des commentaires qui soulévent des réactions légitimes...

on ne s'investit pas dans un projet quelconque sans susciter des réactions idiotes de certains

 

est-ce par snobisme,jalousie,mépris,ou tout simplement par imbécilité???

 

je n'en sais rien..

mais le fait est là...

"on est toujours le con d'un autre..."

 

et "un con ne sait jamais qu'il est con"...

"quand quelqu'un ne comprend pas ce que tu veux dire,il te prend pour un con"

 

qoiqu'il en soit,ces remarques idiotes et non fondées,aprés coup,ça me fait bien rire...

 

ce n'est pas moi qui suis ridiculisé dans l'histoire...héhéhé...

 

"il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...

héhéhé...

et moi,je posséde cette faculté de me remettre en question,de changer de cap lorsque j'en trouve un plus intéressant...

je ne crois donc pas que je suis con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri334PI

salut j'ai acheté une replique c'est une suncar sur base de renault 5 tres sympa mais en salle etat donc si toute fois des personne aurai des renseignement cela me serai tres utiles la base pourai etre utile pour une bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je recherche une DKW replica sur base Bugatti "35" dans le genre ....

 

 

 

cy14.jpg.ff5a91b10b29cdcae357a2e3eae4298f.jpg

 

Z'avez ça en magasin :??:

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Salut tout le monde, après avoir parcouru longuement vos joutes verbales, je me permets de faire ma petite remarque au sujet des répliques au sens larges du terme.

Je suis un passionner de tout ce qui roule sur terre à 2,3 ou 4 roues en passant par toute les époques. J'ai une préférence énorme pour les années 30 à 50.J'en viens au but de mon message, j'ai fais parti de plusieurs club de moto ou de voiture anciennes et j'ai du mal a adhérer au discours de certains collectionneur qui juge uniquement sur le fameux "boulon d'origine" ou autre détail non-conforme à telle ou telle machine : exemple précis, je me suis fais traité de tous les noms parc que j’avais osé rajouter un feu stop sur une Magnat Debon B4T de 1950. La différence, c’est que moi j’allais tous les jours au travail avec ma vieille latérale dont je suis fou (mon unique moto d’ailleurs à l’époque je suis qu’un amateur !!) alors que lui avait certes une belle collection de moto entièrement restaurées mais qui ne voyais pour ainsi dire jamais le bitume de peur d’abîmer leur peinture.

Je suis toujours en admiration devant une belle 203, 4 CH ou autres populaires dans un bel état d’origine, restaurée à neuf ou encore dans son « jus », mais je prends également un énorme plaisir à voir une C4 montée Hot Rod, une cox. modifié speedster ou encore une belle réplique du style PGO de porche 356 qui roule.

Le plus important pour moi et ça n’engage que moi, c’est de voir rouler nos anciennes et c’est bien là le principale. Qu’elles soient d’origines, modifiés, customisés ou qu’elle soient « que » des répliques, le plus important et que les propriétaires prennent leur pieds au volant, qu’ils roulent aussi peut être plus sûr (avantages incontestable des répliques pour la tenue de route et le freinage),et que le travail soit bien fait quelque soit les modifs.

Et là je rejoint tout a fais le discours de « Buga 2 », pourquoi la possibilité de rouler sur une voiture style années 30 serait réserver aux « riche » si la « réplique » permet de le faire de façon abordable au petit français moyen dont je fais parti !!!

Pour finir, si je voulais faire une réplique de 356 avec peu de moyens, de quelle base de cox dois je partir pour le châssis et ou puis je m’adresser pour trouver un kit fibre de verre pour la coque ? Vous l’avez compris à force de vous lire l’envie d’un petit cabriolet fais à nouveau surface (j’ai un peu rouler sur Spit de 73 !!).Je suis ouvert à toute proposition et le « bricolage » ne me fais pas peur (avec du temps et de la passion on peut faire beaucoup de chose) mais par contre je veux absolument être en règle administrativement et je veux donc avoir une carte grise collection modifié ou non là je n’ai pas tout compris, justement je crois bien savoir que certain châssis peuvent porter la mention modifié et d’autre non quelqu’un peut m’éclairer sur ses subtilités administratives.

Je sais que pour les Hot Rod par exemple ils utilisent des CGC pour être en règle mais qu’en est-il pour les montages spéciaux sur base cox ?

Merci d’avance de votre aide, si « Frantz22 » me lit je vais bientôt aller le voir pour admirer ses répliques d’Alpha Roméo et de Bugatti type 251 qui sont des vrais bijoux.

Je vos dis à bientôt sur le forum et bonne route…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Croisée il y a 2 semaines en Allemagne : moteur cox mais je n'en sais pas plus ;)

 

1004389.JPG.542d7635a7f1a6e291208b431c6329f3.JPG

 

photo276.jpg.b247a9ad296f37f1999d7281646d9405.jpg

 

1004390.JPG.577eb5eb8f83c1477717ecd60a14514a.JPG

 

photo278.jpg.a335103559bc24b337d9928863e2525d.jpg

 

photo277.jpg.749c310b819146eea5a9be82b737dcea.jpg

 

Perso, j'aime pas trop, car un peu trop disproportionnée, mais le gars c'est fait plaisir: c'est le principal pour lui :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit242Es

Moi les répliques je trouve cela intelligent, les dingues du boulon d'origine c'est des snobs. T'as qu'à voir dans les clubs c'est toujours à celui qui aura la plus grosse, mort de rire. La réplique tu as le look sans les emmerdes. Parce que quand tu as une vraie je te raconte pas le stress quand tu dois faire 100 bornes, si tu pétes quelque chose c'est le week end à 3000 euros , mort de rire. Tu peux la garer nul part sans avoir un oeil dessus ... Les moulins de 200 chevaux ça sert à rien et ça consomme...De toutes façons c'est 130 sur l'autoroute, 110 sur nationales et 90 sur départementales donc 50 chevaux c'est largement suffisant pour pousser une voiture de 700 kg à 130. En plus les répliques elles rouillent pas. En fait tout cela ça te gâche ton plaisir quand tu en as une vraie ça te donne du stress.D'ailleurs la plupart des propriétaires de répliques sont des garagistes qui aiment les voitures pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'elles représentent. Elle est très chouette la réplique sur base de deuche, du sacré boulot. Faut savoir s'adapter aux temps qui changent, si on pouvait rouler à 250 là je dis pas mais tout ça c'est fini. Et croyez surtout pas que j'ai pas les moyens de m'en payer une vraie. Je trouve cela simplement idiot de mettre 500 000 euros dans un vieux bout de ferraille. Une maison je dis pas mais pas un bout de ferraille. Ca s'appelle du bon sens et la connaissance de la valeur des choses.Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit242Es

Le seul truc que je lui reproche à la blanche c'est le pare brise un peu haut. Les sautes vent lui vont mieux. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...