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buga 2
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Invité §Nic603gt

Existe t il des "repliqueurs" en Normandie, 30 min de Caen,

ce serait cool de faire un " meeting" !! J' ai l'endroit idéal pour les intéressés ?! Buvette/grillades et pêche à la truite?!

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Bonjour à tous,

Quelq'un connaîtrait il la procédure à suivre pour l' immatriculation française de ce véhicule?( Actuellement anglaise)

Merci

 

pardon ??

 

quel véhicule??

 

 

Celui-ci ?

 

1417551639_img-8209913b3a_jpgv1.4e33d98485ed1b1b663403cf8c61ca4f

 

Il faudrait déjà nous en dire plus sur lui...

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Invité §Nic603gt

Bonjour et désolé tout le monde, je ne voyais pas que j' avais des réponses. ...

C est une Toyota MR2 de 1991 avec un déguisement "f355 "par "dna"

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Invité §Nic603gt

Vehicule dont le registration à une date de plus 30, c est la FFVE sinon c est la DREAL et Homologation a Titre Isolée et la ca va "douiller" voir impossible

 

 

Bonjour Chris94ca et merci pour vos eclaircissements, en gros j attends 2021 pour faire la demande puisque elle est de 1991...

J imagine qu un expert intervient ensuite pour estimer la valeur à l' assurance..

Le moteur 4cylindres a été remplacé par un V6 de la même marque, pensez vous que cela peut poser problème pour la FFVE?IMG_20200119_162231.jpg

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je laisse nos amis français répondre,moi je suis belge et c'est toujours différent dans chaque pays..

 

ceci dit lorsqu'on achéte une voiture transformée et qui n'est pas immatriculée,

 

la plupart du temps c'est parce que la personne n'arrive pas à l'immatriculer,qu'elle la revend..

donc c'est toujours délicat..

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Invité §Nic603gt

Bonjour buga 2,

La voiture est immatriculée en Angleterre et possède un MOT,

J aimerais évidemment l immatriculer chez nous mais si c est

Encore une bataille avec nos administrateurs, elle restera malheureusement

Anglaise et enregistrée sur mon

Adresse anglaise et je retournerais la bas pour les MOT .

Ma seule chance est la FFVE je pense.

(Je anglais et j' ai dèja plusieurs véhicules anglais)

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Invité §Nic603gt

Sur le site de la FFVE, Je viens de trouver ceci!...

"elle s’assure de la conformité du véhicule, en vérifiant que celui-ci est conforme au certificat d’homologation constructeur (français ou étranger) et elle authentifie les caractéristiques administratives du véhicule dans le dossier. La FFVE ne peut se substituer au service des Mines (DRIRE) auprès duquel tout véhicule modifié ou toute réplique doit être présenté, sous peine de graves risques en cas d’accident (les assurances ne « suivront » pas). De manière générale, la FFVE assume une responsabilité vis-à-vis des pouvoirs publics et ne peut valider aucune transformation notable."

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