Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

205 T16 Client ou R5 Turbo ...

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Laquelle choisiriez vous ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

205 T16 Client ou R5 Turbo ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
s2056lh
Invité
s2056lh
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 11:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité


http://jonath52.skyblog.com/pi​cs/43532855_small.jpg



Ou


http://216.32.66.210/atpic/628​/2528/0/77493/600.jpg





La couleur de la Turbo (uniquement disponible sur la première je crois) en jette non ? :D )

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
pezcolas
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:05:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
C'est quoi la puissance des 2?


---------------
104 z 1981 - Ford Taunus 1963
M3 3,2 SMG - Cuir etendu Haselnutt
C15 D
Jaguar XJ40 4.0 sport comme neuve
Invité
s2056lh
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pezcolas a écrit a écrit :


Salut,
C'est quoi la puissance des 2?





Source : www.renault.com


Citation :

Moteur
A quatre temps, suralimenté par turbo-compresseur, quatre cylindres en ligne verticaux, vilebrequin à 5 paliers, arbre à cames latéral entraîné par chaîne, soupapes inclinées en V commandées par poussoirs, tiges et culbuteurs, carter cylindres en fonte, culasse en alliage léger, graissage sous pression par pompe à engrenages, refroidissement par circuit hermétique comportant pompe, thermostat, radiateur en cuivre, vase d'expansion, moto-ventilateur électrique de 60 W, hélice virole.
Allumage transistorisé sans rupteur.
Injection mécanique BOSCH "K Jetronic" suralimentation par turbo-compresseur GARRETT T3. Papillon de contrôle de débit d'air placé en amont du compresseur. Pression de suralimentation maxi : 860 g/cm2.
Régulation de la pression de suralimentation assurée par une capsule double fonction prenant l'information en amont et en aval du compresseur agissant sur un clapet à l'échappement appelé "Waste gate".
Abaissement de la température de l'air comprimé par un échangeur "Air-Air". Allumage transistorisé sans rupteur.
Type : 840-30 turbo
Carburant : essence super.
Nombre de cylindres et disposition : 4 en ligne.
Matériau carter cylindres et culasse : fonte - Alliage léger.
Type de chemises : humides et amovibles.
Type de chambres de combustion : hémisphériques.
Nombre de paliers vilebrequin : 5.
Alésage x course (mm) : 76 X 77.
Cylindrée : 1 397 cm3.
Rapport volumétrique : 7:1.
Exigence en indice d'octane : 98.
Puissance maxi : 116 kW SQ (160 ch DIN).
Régime correspondant : 6 000 tr/mn.
Couple maxi : 20,6 Nm 150 (21,4 mkg DIN).
Régime correspondant : 3 250 tr/mn.
Régime maxi du moteur : 6 500 tr/mn.
Arbre à cames, nombre et disposition : 1 latéral.
Entraînement arbre à cames : par chaîne.
Loi d'arbre à cames : 280° - 520° - 660° - 14°.
Avance ouverture admission : 28°.
Retard fermeture admission : 52°.
Avance ouverture échappement : 66°.
Retard fermeture échappement : 14°
Jeu à froid des culbuteurs adm/éch : 0,30 / 0,40.





200 ch pour la 205 T16 Client :   http://www.planete-205.com/mod​eles/fiche-technique/205-t16.p​hp

Publicité

Invité
cha73iq
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:52:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oula, c'est dur ça comme choix !

Le 'plus' de la 205 T16, c'est son exclusivité. Elle est beaucoup moins connue (enfin selon moi) que la R5 Turbo donc forcément elle sort plus du commun...

Le 'plus' de la R5 (outre le fait qu'elle parte rapidement en flammes :D) c'st son look, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une voiture qui va si loin dans la folie c'est génial.

Je crois que je vais voter T16 parce que j'ai une attirance naturelle pour les 205, mais je ne suis pas convaincu de mon vote :p


Edit : quelques photos de l'intérieur (prise sur Automobile-Sportive ;)):

http://www.automobile-sportive​.com/guide/renault/r5turbo/r5t​urbo_int3.jpghttp://www.automobile-sportive​.com/guide/renault/r5turbo/r5t​urbo_volant.jpg
Message édité par Cha73iq le 24/12/2005 à 12:56:05
Invité
tur08st
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2005 à 13:04:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MOI je vote R5 turbo !!!! Si peugeot osait un peu plus comme renault La 205 T16 aurrait peut être été moin exclusive et aurrait eu plus de charme (pour moi je précise) si comme la R5 une version Bis serrait sortie avec plus de 200 exemplaires et a un prix plus abordable mais bon on ne refait pas l'histoire et on peut mettre ça sur l'arret du groupe B !!!
Message édité par tur08st le 24/12/2005 à 16:30:14
Publicité

Profil : Routard confirmé
mondeotdci
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 13:19:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre, c'est 4RM pour la peugeot et 2RM pour la renault .Mais là aussi,c'est une question de choix perso!!!


---------------
Tous à la 11ème Balade d'Emeraude à Ham/Heure(B) le dimanche 28 août 2016!
Invité
r5-53ho
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 25/12/2005 à 18:25:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chakibrull a écrit a écrit :


Oula, c'est dur ça comme choix !

Le 'plus' de la 205 T16, c'est son exclusivité. Elle est beaucoup moins connue (enfin selon moi) que la R5 Turbo donc forcément elle sort plus du commun...

Le 'plus' de la R5 (outre le fait qu'elle parte rapidement en flammes :D) c'st son look, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une voiture qui va si loin dans la folie c'est génial.

Je crois que je vais voter T16 parce que j'ai une attirance naturelle pour les 205, mais je ne suis pas convaincu de mon vote :p


Edit : quelques photos de l'intérieur (prise sur Automobile-Sportive ;)):

http://www.automobile-sportive​.com/guide/renault/r5turbo/r5t​urbo_int3.jpghttp://www.automobile-sportive​.com/guide/renault/r5turbo/r5t​urbo_volant.jpg





  Moi tout naturellement je suis a fond renault 5 turbo. Méme si je sais que elle est moins puissante et que elle a quasiment aucune chance en réel. :colere: Préscision je commence a mi connaitre et ton histoire de prendre feu c'est faux, c'est arrivé seulement sur le prototype et le bruit a eté répandu par les sochaliens. Sinon la renault 5 turbo(1) eté disponible en bleu olympe, en rouge et en 1981 en gris perle.   noyeu joel a tous.

:colere::colere:

Profil : Vétéran
  1. homepage
ch-dup
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2005 à 19:14:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

r5 campus a écrit a écrit :


Préscision je commence a mi connaitre et ton histoire de prendre feu c'est faux, c'est arrivé seulement sur le prototype et le bruit a eté répandu par les sochaliens.





Tu parles de quoi la, et à qui ?

Moi, je vote 5 TURBO parce que je suis fan, mais tout dépend de la question !
R5 turbo ou 205 T16 au niveau de quoi ?
des performances ? 205
de l'exclusivité ? 205
du coup de coeur ? R5 !
Laquelle je choisis si on me la donne ? La 205, parce qu'elles ne sont pas comparables au niveau tarif !
Avec la vente d'une 205 T16, je peux m'acheter je ne sais combien d'R5 TURBO magnifiques !


---------------
Peugeot 2008 GT Line 120cv
Invité
jip47as
  1. Posté le 29/12/2005 à 17:23:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clair !

La R5 turbo était une voiture de série. Tu allais chez ton concessionnaire et sous réserve que tu aies les sous sur ton compte, tu l'achetais sasn difficulté.

La 205 a été construite à 200 exemplaires uniquement pour l'homologation en groupe B !

Invité
jer93gu
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2005 à 18:23:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je vote sans hesiter pour la 205 meme si la r5 turbo est une super voiture (mon pere en possedait une). La 205 a ete homologuer pour le groupe B en 1983 et gagnera les championnat du monde 85 et 86 avec Salonen et Kankuken. mais etant limiter a 200 exemplaires rare sont les chanceux qui en possede une !

205 GTiste
Profil : Pilote semi-pro
doudou-et-sa-205-xs
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 30/12/2005 à 18:32:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jipi91 a écrit a écrit :


Clair !

La R5 turbo était une voiture de série. Tu allais chez ton concessionnaire et sous réserve que tu aies les sous sur ton compte, tu l'achetais sasn difficulté.

La 205 a été construite à 200 exemplaires uniquement pour l'homologation en groupe B !





Pluzun :)
Et puis elles ne sont pas vraiment comparables :
R5 : 160cv propulsion
205: 200cv 4*4

Rien que ca le comportement est different :)

Une petite video : campagne promo de la 205 Turbo16 Série 200 :coucou:


---------------
PEUGEOT 205 GTi 1,9 06/1987
TOYOTA Prius 4
Invité
tom51nm
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2005 à 19:38:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans James Bond, cet apres midi, il y avait une R5 turbo2 !!

Invité
tor90sn
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2005 à 20:10:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La T16 pour sa rareté! :oui:

Publicité

Invité
tur08st
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2005 à 20:26:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tomtoy a écrit a écrit :


Dans James Bond, cet apres midi, il y avait une R5 turbo2 !!




Conduite par une femme :cry:

Invité
tor90sn
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 13:02:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner les chiffres de productions des deux modeles? :voyons:
EZt je sais qu'il ya a un recensement qui a été fait sur les T16 aujourd'hui, quelqu'un en connaitrait-il le chiffre?
Merci d'avance! :jap:

205 GTiste
Profil : Pilote semi-pro
doudou-et-sa-205-xs
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 14:14:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tortor13 a écrit a écrit :


D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner les chiffres de productions des deux modeles? :voyons:
EZt je sais qu'il ya a un recensement qui a été fait sur les T16 aujourd'hui, quelqu'un en connaitrait-il le chiffre?
Merci d'avance! :jap:




BAh les 205 T16 serie 200 y en a eut ... 200 :ddr:
LLes R5T etaient numerotées, je sais plus combien il y en a eu :voyons: 2500 ou 5000 :??: et les R5T2 alors là ???


---------------
PEUGEOT 205 GTi 1,9 06/1987
TOYOTA Prius 4
Invité
xbe18sh
  1. Posté le 31/12/2005 à 14:21:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas tout a fait vrai, peugeot a construit 200 exemplaire de 205 T16, sur ces 200, 20 ont été transformé en version EVO, c'était le reglement.
donc 180 de serie, et 20 EVO+.
Faut savoir que malgres le succés Peugeot a ete oblige de les brader car a la fin peugeot ne les avait pas toutes vendues, bon c'etait moins pire que le cousin citroen qui n'avait vendu que 86 bx 4 TC.

Invité
joj02mg
  1. Posté le 31/12/2005 à 14:53:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 205 T16 de route etait surement l'une des moins aboutie des Goupe B servant a l'homologation. elle a vraiment ete pensée a la vas vite comparé aux lancia ( 037, delta s4 ),à l'audi ou à la ford rs 200. Tres largement sous motorisée et souffrant de pas mal de problemes de mise au point.
Je vote donc pour la R5 turbo qui, bien que moin extreme, etait reellement exploitable sur route.

Invité
tor90sn
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 14:56:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jojocence a écrit a écrit :


La 205 T16 de route etait surement l'une des moins aboutie des Goupe B servant a l'homologation. elle a vraiment ete pensée a la vas vite comparé aux lancia ( 037, delta s4 ),à l'audi ou à la ford rs 200. Tres largement sous motorisée et souffrant de pas mal de problemes de mise au point.
Je vote donc pour la R5 turbo qui, bien que moin extreme, etait reellement exploitable sur route.





Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, la 205 T16 c'est quand meme imposée au pikes peak, ce n'ets pas rien!

Invité
joj02mg
  1. Posté le 31/12/2005 à 16:12:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je parlais de la version routiere.
La T16 de competition etait bien sure une des meilleures groupe B, peut etre meme la meilleure, car la plus homogene.
Et comme reference je citerai plutot les titres mondiaux en 85 et 86 plutot que pikes peak.

Invité
ber39si
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 16:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jojocence a écrit a écrit :


Je parlais de la version routiere.
La T16 de competition etait bien sure une des meilleures groupe B, peut etre meme la meilleure, car la plus homogene.
Et comme reference je citerai plutot les titres mondiaux en 85 et 86 plutot que pikes peak.




:bah:
En attendant, maintenant, une T16 se négocie dans les 70.000€ !
On ne peut pas en dire autant des autres ;)
Donc un bon coup pour l'image de  Peugeot :bien:

Invité
joj02mg
  1. Posté le 31/12/2005 à 16:35:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai vu il y a quelques mois pour a peine plus de 30 000 euros ( c'est deja une belle somme ) et hormis la BX je connais pas d'autre groube B routiere plus abordable (une RS200 est a vendre en france pour 65 000 euros...).
Mais ces routieres n'avaient qu'un but : l'homologation ( à part audi, toutes les marques ont eu du mal à ecouler les voitures produites ), il ne faut pas faire d'amalgames avec les versions course, parce que là evidemment ce fut une grosse reussite pour peugeot sur le plan sportif et marketing.
Message édité par joj02mg le 31/12/2005 à 18:19:12
Invité
apa40qb
  1. Posté le 31/12/2005 à 18:12:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vote pour la r5 car plus exploitable sur route que la 205.

205 GTiste
Profil : Pilote semi-pro
doudou-et-sa-205-xs
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 18:14:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jojocence a écrit a écrit :


Je parlais de la version routiere.
La T16 de competition etait bien sure une des meilleures groupe B, peut etre meme la meilleure, car la plus homogene.
Et comme reference je citerai plutot les titres mondiaux en 85 et 86 plutot que pikes peak.




Plusun car la 205 n'a pas gagné Pikes Peak ;) par contre le Dakar 87 :cool:


---------------
PEUGEOT 205 GTi 1,9 06/1987
TOYOTA Prius 4
Invité
tur08st
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 19:16:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jojocence a écrit a écrit :


J'en ai vu il y a quelques mois pour a peine plus de 30 000 euros ( c'est deja une belle somme ) et hormis la BX je connais pas d'autre groube B routiere plus abordable (une RS200 est a vendre en france pour 65 000 euros...).
Mais ces routieres n'avaient qu'un but : l'homologation ( à part audi, toutes les marques ont eu du mal à ecouler les voitures produites ), il ne faut pas faire d'amalgames avec les versions course, parce que là evidemment ce fut une grosse reussite pour peugeot sur le plan sportif et marketing.




La R5 turbo 2 est aussi une groupe B routière et une nickel se négocie 15000€ !!! par contre sur les  205 T16 à 75000€ c'est du vol !!! J'en connais une à 40000€ à vendre

Invité
ber39si
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 20:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

turbocorsica a écrit a écrit :


La R5 turbo 2 est aussi une groupe B routière et une nickel se négocie 15000€ !!! par contre sur les  205 T16 à 75000€ c'est du vol !!! J'en connais une à 40000€ à vendre




:bah: Apparemment une T16 neuve coutait 290.000F alors non, ce n'est pas du vol, car une R5 turbo on peut en croiser plusieurs dans sa vie, mais une 205 T16 non: c'est le summum, pour un collectionneur (riche).

Message édité par ber39si le 31/12/2005 à 20:05:56
Invité
jb191fn
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2005 à 20:45:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bertrand_205champion a écrit a écrit :


:bah: Apparemment une T16 neuve coutait 290.000F alors non, ce n'est pas du vol, car une R5 turbo on peut en croiser plusieurs dans sa vie, mais une 205 T16 non: c'est le summum, pour un collectionneur (riche).





Je suis tout a fait d'accord, surtout qu'il ne doit pas en restait beaucoup des T16.
J'ai voté pour la 205 car pour moi c'est tout une époque, une voiture mythique (même si se n'est que la version client).

Invité
tor90sn
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/01/2006 à 21:02:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bertrand_205champion a écrit a écrit :


:bah:
En attendant, maintenant, une T16 se négocie dans les 70.000€ !
On ne peut pas en dire autant des autres ;)
Donc un bon coup pour l'image de  Peugeot :bien:





Ca reste toujours inferieur aux tarifs pratiqués sur la Ford RS200 non? :voyons:

Profil : Pilote d'essai
pewi
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/01/2006 à 21:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dilemme, dilemme :L

Certainement la 205 pour son exclusivité :rs: Paraît-il que dans les essais d'époque on faisait des reproches à son bloc qui ne faisait pas sentir les 200ch, ceci-dit.


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Invité
joj02mg
  1. Posté le 01/01/2006 à 22:09:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bertrand_205champion a écrit a écrit :


:bah: Apparemment une T16 neuve coutait 290.000F alors non, ce n'est pas du vol, car une R5 turbo on peut en croiser plusieurs dans sa vie, mais une 205 T16 non: c'est le summum, pour un collectionneur (riche).





??? Ce n'est pas nous qui decidons de la cote d'une voiture ! payer une T16 de route 70 000 euros aujourd'hui c'est du vol, pour la simple raison qu'elle est cotée deux fois moin...
Les exemples de voitures rares et cheres a leures sorties et qui se negocient pour une bouchée de pain aujourd'hui sont nombreux.
C'est une voiture mythique certes mais comme toute les groupe b routieres elle est bourrée de defauts...la meilleure d'entre elle est la seule a avoir gardé une cote elevée ( ford rs200 )

Invité
joj02mg
  1. Posté le 01/01/2006 à 22:10:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bertrand_205champion a écrit a écrit :


:bah: Apparemment une T16 neuve coutait 290.000F alors non, ce n'est pas du vol, car une R5 turbo on peut en croiser plusieurs dans sa vie, mais une 205 T16 non: c'est le summum, pour un collectionneur (riche).





??? Ce n'est pas nous qui decidons de la cote d'une voiture ! payer une T16 de route 70 000 euros aujourd'hui c'est du vol, pour la simple raison qu'elle est cotée deux fois moin...
Les exemples de voitures rares et cheres a leures sorties et qui se negocient pour une bouchée de pain aujourd'hui sont nombreux.
C'est une voiture mythique certes mais comme toute les groupe b routieres elle est bourrée de defauts...la meilleure d'entre elle est la seule a avoir gardé une cote elevée ( ford rs200 )

Invité
ver65lm
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:21:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une connaissance qui vient d'en acquérir une avec le kit PTS 300 cv pour la somme de 30000 € et elle est flat nickel

Profil : Membre confirmé
gt-88
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:07:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne chance à lui pour l'entretien parce que pour trouver des pièces c'est pas facile.


---------------
clio 1,5 dci :  pour allé au boulot...
R5 GT turbo :  pour s'amuser...
R5 alpine turbo :  pour le plaisir...
Peugeot 404 : gagné à une tombola...
Invité
ver65lm
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/02/2006 à 10:13:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran
  1. homepage
ch-dup
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2006 à 14:00:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie, très jolie.:lover:
Et pour un prix tout à fait correct, par rapport à ce qu'on a vu plus haut.


---------------
Peugeot 2008 GT Line 120cv
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma premiere ancienne - mini morris 13
Encore une Datsun 240Z 56
Recherche photos A110 Monte Carlo 1977 8
Sonts elles anciennes? mes alfas. 12
Une Toyota RA28 dans une casse auto ! 28