Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Mamie Supra à eu son CT.

 

Anciennes : warlord66
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamie Supra à eu son CT.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sup01pl
Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 10:07:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Elle est presque ancienne (19 ans) alors je poste aussi ici.

Ma Celica Supra 2.8 marron/bordeaux de 83 a obtenu son CT. Zorglub, tu la connais, tu l'as vues en mais à Montlhéry (ma femme la conduisait).

 http://toyotasupra.free.fr/mon​tlbor.jpg

Malgré des plaquettes arrières limites (scrogneugneu qu'est ce qu'ils m'emm... je le sais très bien !).

C'est reparti pour deux ans.

Message édité par sup01pl le 24/07/2002 à 10:17:32
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mamie Supra à eu son CT.

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 11:18:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 11:33:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Mémé Toyo a les entrailles solides :)

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2002 à 11:42:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est motorisé ct ce modele?
c'est une concurrente des anciennes séries Z de Nissan/Datsun (240Z, 260Z, 280Z)
Propulsion si je me souviens bien
C'est lourd ou pas?

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 12:23:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui tout à fait, elle était la concurrente de ces Datsun/Nissan ;)

Sinon elle avait le 6 en ligne 2759cm3 de 170ch et 23mkg.
Propulsion bien sur, et exactement 1265kg d'après le catalogue que j'ai :)

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2002 à 12:36:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça doit etre interessant au niveau des perfs, meme si le CX n'a pas l'air tres travaillé.

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 12:39:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CX de 0.31, c'est dans la norme de l'époque.

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2002 à 12:47:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Supraman a écrit a écrit :


CX de 0.31, c'est dans la norme de l'époque.






C'est une excellente valeur tu veux dire!!
0.31 pr l'epoque, je n'en reviens pas!
Et niveau perfs, ça donne quoi?
1000m
0-100
V-max

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 12:48:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation Supraman! En voilà une voiture qui a bien de la chance d'être bichonnée à cet age!

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manzana je m'ai gourré : c'est 0.34 le CX (0.30 c'est ma classe E ca faisait très peu...:)

Voila pour le reste :

PERFORMANCES


vitesse maxi
+210 km/h (135 mph soit 217 km/h pour l'importateur anglais)

1000 mètres D.A.
30.3 secondes

400 mètres D.A.
16.31 secondes

80 à 100 km/h en 4ème
4.8 secondes

0 à 100 km/h
8.3 secondes





DYNAMIQUE


CX
0.34

Puissance au litre
61.6 cv/litres

Poids puissance
7.25 kg/cv





MOTEUR (5M-GE)
Bloc fonte cullasse aluminium

Puissance maxi
170 cv à 5600 t/mn

Couple maxi
23.4 m/kg à 4000 t/mn

Cylindrée
2759 cm3

Alésage x Course
83 x 85

Rapport volumétrique
9.2

Allumage
électronique

Vitesse piston au régime de puissance max
15.85 m/s

Distribution
2 arbres à cames en tête

Commande distribution
courroie crantée

Villebrequin
fonte à 7 paliers

Refroidissement
liquide (8.3 l)

Lubrification
humide (5.9 l)

Alimentation
injection électronique Bosch L-Jetronic

Alternateur
910 w

Batterie
12 V-55 Ah

Poids
200 kg





CONSOMMATION


à 90 km/h
7.3 l/100

à 120 km/h
9.4 l/100

cycle urbain
13 l/100





DIMENSIONS CAPACITES


Poids
1265 kg

Longueur
4.62 m

Hauteur
1.31 m

Largeur
1.68 m

Empattement
2.61 m

Voies
1.425/1.385 m

Garde au sol
0.16 m

Volume du coffre
308 à 596 cm3

Poids à vide
1265 kg

Réservoir de carburant
61 l





BOITE DE VITESSES
rapports de boite
vitesse à 1000 tr/mn
vitesse à 5600 tr/mn 1ère
3.286
9.51
53.25 2ème
1.894
16.50
92.40 3ème
1.276
24.5
137.20 4ème
1
31.23
174.88 5ème
0.861
35.96
201.37 Embrayage
monodisque à commande hydraulique





DIFFERENTIEL
à glissement limité (25%)

Rapport de pont
3.727








STRUCTURE
coque en acier autoporteuse







SUSPENSION
indépendante

Avant
Mc Pherson (tirants de chasse)

Arrière
Bras obliques (ressorts)

Barre antiroulis
Avant et arrière





FREINS
Double circuit en X assisté à servo-frein

Avant
Disques ventilés

Arrière
Disques ventilés





DIRECTION
A crémaillière assistée

diamètre de braquage
10.8 m

nombre de tours de volant
3





ROUES
1982
1984
Jantes
Aluminium 5.5X J14
Aluminium 7X J14
Pneus
Michelin XDX (VR) 195/70X14
Pirelli P6 (VR) 225/60X14




TARIFS D'EPOQUE


1983
115000 F

1985
132950 F

Cylindrée fiscale
14 CV

 http://toyotasupra.free.fr/Ecl​ate5.jpg

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

YORMEAU a écrit a écrit :


Félicitation Supraman! En voilà une voiture qui a bien de la chance d'être bichonnée à cet age!





Oui elles n'ont pas a se plaindre mes Super-Rat (j'en ai tois identiques dont une de piste).

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:14:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en plus d'être performant, ça doit être du solide ;)
En tout cas moi, il y a quelques années j'avais flashé sur les Trueno/Sprinters des années 80 (un véritable mythe au Japon) et en préparé pour la piste une m'aurais bien plu :)
Une 205 GTi à la japonaise sauf que la les 130ch sont propulsé par les roues ar :bien:
Mais bon vu qu'elle n'a été vendu qu'en conduite à droite et sans doute quelques modèles à gauche mais rien qu'aux US...

Au fait ,j'ai le catalogue de mars 84 sous la main Supraman, alors si ça t'interresse je peut faire te un p'tit scan ;)

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:20:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Et en plus d'être performant, ça doit être du solide ;)
En tout cas moi, il y a quelques années j'avais flashé sur les Trueno/Sprinters des années 80 (un véritable mythe au Japon) et en préparé pour la piste une m'aurais bien plu :)
Une 205 GTi à la japonaise sauf que la les 130ch sont propulsé par les roues ar :bien:
Mais bon vu qu'elle n'a été vendu qu'en conduite à droite et sans doute quelques modèles à gauche mais rien qu'aux US...

Au fait ,j'ai le catalogue de mars 84 sous la main Supraman, alors si ça t'interresse je peut faire te un p'tit scan ;)






En france la Trueno était la Corolla 16s ... 130 cv, 2 act en prop, le bonheur. Tu en trouves pour 10000 balles en pré-casse, sur piste...aieaieaie ! Une GTI en prop !

Merci pour ta doc mais j'ai tout ce qui existe...mais dans le doute ?

Tu peux STP me scanner en petite réso la première page ?? Merci beaucoup .

Publicité

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:43:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Supraman a écrit a écrit :



En france la Trueno était la Corolla 16s ... 130 cv, 2 act en prop, le bonheur. Tu en trouves pour 10000 balles en pré-casse, sur piste...aieaieaie ! Une GTI en prop !

Merci pour ta doc mais j'ai tout ce qui existe...mais dans le doute ?

Tu peux STP me scanner en petite réso la première page ?? Merci beaucoup .





J'ignorais :)
C'était exactement les mêmes modèles?
En tout cas ça doit être quand même assez dur d'en dénicher une mais quand l'on voit ce que font les sorciers japs avec cette base...:love:
J'ai même une belle vidéo où 2 Trueno très bien préparées ,sont opposées à pas moins que...l'empératrice des sportives japonaises, j'ai nommé la R34 GTR :)

Aller pour se faire plaisir :D

Volumex_24​07200225_t​rueno_1

Et pis le catalogue ;)

Volumex_24​07200253_S​c_catalogS​upra_1__bi​s

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 13:54:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ressemble étrangement, mais vu la photo, j'ai quand même un doute. N'empêche que sur le papier, la Trueno c'est bien cette Corolla Coupe 1.6 commercialisée en France au milieu des années 80. J'ai même une article de l'AJ ou elle est comparée a la 205 GTI.

Laisse tomber le scan, je l'ai en double. Merci quand même !

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 14:01:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au japon, les versions étaient:
AE86 Trueno Sprinter GT-S. (Coupé ou Hatchback comme sur la photo)
AE86 Levin GT-Coupe.

C'est sans doute cette version Hatchback qui ne fut pas importée ;)
Mais bon le chassis et la mécanique devaient être rigoureusement identiques.

Sinon pour l'article de l'AJ, l'aurait-tu déjà en scan stp? :)
Sinon ne te prend pas la tête ;)

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 14:08:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Au japon, les versions étaient:
AE86 Trueno Sprinter GT-S. (Coupé ou Hatchback comme sur la photo)
AE86 Levin GT-Coupe.

C'est sans doute cette version Hatchback qui ne fut pas importée ;)
Mais bon le chassis et la mécanique devaient être rigoureusement identiques.

Sinon pour l'article de l'AJ, l'aurait-tu déjà en scan stp? :)
Sinon ne te prend pas la tête ;)






Moui mais là chuis au taf alors ca va être duraille :W

Ensuite chez moi, j'ai 1 m 50 de revues ... ouf je vais essayer mais sans garantie...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2002 à 14:14:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca serait cool mais bon ne te prend pas la tête si c'est si hard que ça :D ;)

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2002 à 12:00:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


J'ai même une belle vidéo où 2 Trueno très bien préparées ,sont opposées à pas moins que...l'empératrice des sportives japonaises, j'ai nommé la R34 GTR :)





Je l'ai aussi cette vidéo! Hallucinant comment ces oldies (un poil préparées quand même) arrivent à tenir tête à cet ordinateur roulant...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2002 à 14:55:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :



Je l'ai aussi cette vidéo! Hallucinant comment ces oldies (un poil préparées quand même) arrivent à tenir tête à cet ordinateur roulant...





Oui mais c'est tout de même logique :)
D'abord le circuit on ne peut plus tortueux ,était bien plus favorable à des petits bolides légers qu'à une supersportive dépassant la 1 tonne 5.
Ensuite la préparation...les 2 Toyos sont complêtement préparées pour le circuit, avec moteur gonflé à 180 et 190ch je crois (pour ~800kg!), pneus slick, freins surdimensionnés ,suspattes du même acabit, boîte courte...
Alors que la R34 ,est une "simple" GTR (ils auraient pu prendre une V-Spec :p) entièrement d'origine , tjrs limiter à 280ch, avec pneus d'origine...
Bref 190ch (800kg) VS 280ch (1540kg)...avantage Trueno :)

Mais on voit bien que dès le moindre bout de droit, que le RB26DETT fait parler la poudre :W :W :W
Et c'est surtout au freinage que celle-ci se fait "méchamment" rattraper...et pourtant quand on sait que le freinage (Brembo) de la R34 GTR faisait partie des tous meilleurs de la production mondiale en étant même meilleur que celui d'une Porsche 996 Turbo par exemple :jap:

Sinon ,certe la R34 est à la pointe de la technologie mais toutes ces "aides" n'entachent en rien la conduite car tout est fait pour le plaisir de conduite dans cette merveille :love: ;)

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2002 à 16:52:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
280ch, 280 ch... certains l'ont passé au banc et elle ferait plutôt dans les 320ch. Les 280 ch sont juste là pour faire plaisir aux autorités japonaises.

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2002 à 17:56:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


280ch, 280 ch... certains l'ont passé au banc et elle ferait plutôt dans les 320ch. Les 280 ch sont juste là pour faire plaisir aux autorités japonaises.





Et même 330ch ;)

C'est sur ,c'est se voilé la face de dire que la limitation des 276ch (et des 180km/h, il ne faut pas l'oublier ;)) est respecté par tous mais celle-ci avait été mesurée avant par les soins des journaleux qui ont fait ce test et...elle faisait bien ~280ch ;)

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 13:49:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


...elle faisait bien ~280ch ;)




Soit. Le pire, c'est l'Impreza 22B: 280ch officiels, 380 réels! :lol:

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 13:53:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :



Soit. Le pire, c'est l'Impreza 22B: 280ch officiels, 380 réels! :lol:





Oui :W, c'était un secret de polichinel :D
Mais bon la limite des 280ch ne s'appliquait pas à toutes les voitures japonaises...il n'y a qu'à voir la Nismo 400R et ses 400ch officiels eux :)

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 13:55:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Nismo 400R et ses 400ch officiels eux :)




Nismo 400R Mmmmmmmmmm....
Sinon, il paraît que pour la R35, les limitations vont être aussi abandonnées et qu'elle fera aussi 400ch officiels...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:03:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :



Nismo 400R Mmmmmmmmmm....
Sinon, il paraît que pour la R35, les limitations vont être aussi abandonnées et qu'elle fera aussi 400ch officiels...





Je t'avouerais que je suis dingue de la Syline (surtout la R32).
Mais le dernière,la R35, même si elle s'annonce sous les meilleurs auspices et avec une ligne superbe (qui sera fortement inspiré de celle du concept-car roulant vu au salon de Genêve ;)), ne sera plus tout à fait dans l'esprit de ses devancières :L
Cette fois essentiellement conçu pour le marché ricain (dans un sens super car il y aura enfin des conduites à volant à gauche officielles), et comme le RB26DETT ne passe plus les normes antipollution actuelles (et c'est d'ailleurs pour cette raison que la production de la R34 GTR s'est arrêtée en avril :cry:), il y aura sous le capot le V6 3.5 (la même base que celui équipant les Velsatis 3.0 :L), mais biturbo qui devrait atteindre les 350ch.
Et effectivement il n'y aurait pas lieu de limitation ou bridage au Japon :)

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:08:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Volumex a écrit a écrit :


...elle faisait bien ~280ch ;)




Soit. Le pire, c'est l'Impreza 22B: 280ch officiels, 380 réels! :lol:





c'est quoi ce modele??
Pas importé je suppose?

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:12:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MANZANA a écrit a écrit :



c'est quoi ce modele??
Pas importé je suppose?





Un peu le pendant de la Nismo 400R, une sorte de saint graal pour les Subaristes. Une Impreza GT mais puissance 10!!!
Pas officiellement mais en Angleterre on en trouve et même en France il y en a eu quelques unes tranformé en conduite à droite!!!
Mais le prix atteignait les 800.000f avec une telle transformation :eek:

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:12:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis Manzana, il y a déjà un topic qui t'attend :W :p

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:27:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Et puis Manzana, il y a déjà un topic qui t'attend :W :p





Oui oh j'ai pas envie de t'enerver tt de suite en donnant la réponse dc je tourne autour du pot, ça m'embeterai d'avoir ta mort sur la conscience!!!:W :W :W

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:37:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MANZANA a écrit a écrit :



Oui oh j'ai pas envie de t'enerver tt de suite en donnant la réponse dc je tourne autour du pot, ça m'embeterai d'avoir ta mort sur la conscience!!!:W :W :W





:lol: :p
C'est celà même :W :W :W

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:41:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


MANZANA a écrit a écrit :



c'est quoi ce modele??
Pas importé je suppose?





Un peu le pendant de la Nismo 400R, une sorte de saint graal pour les Subaristes. Une Impreza GT mais puissance 10!!!
Pas officiellement mais en Angleterre on en trouve et même en France il y en a eu quelques unes tranformé en conduite à droite!!!
Mais le prix atteignait les 800.000f avec une telle transformation :eek:





800000f ds une Sub faut vrmt etre un fou-passioné pr acheter ça!
Je prefere rallonger encore un peu et me payer carrement une kit-car car en plus ce genre de voiture doit pas rouler sur route ouverte je suppose.

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 14:47:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Veedub a écrit a écrit :



Nismo 400R Mmmmmmmmmm....
Sinon, il paraît que pour la R35, les limitations vont être aussi abandonnées et qu'elle fera aussi 400ch officiels...





Je t'avouerais que je suis dingue de la Syline (surtout la R32).
Mais le dernière,la R35, même si elle s'annonce sous les meilleurs auspices et avec une ligne superbe (qui sera fortement inspiré de celle du concept-car roulant vu au salon de Genêve ;)), ne sera plus tout à fait dans l'esprit de ses devancières :L
Cette fois essentiellement conçu pour le marché ricain (dans un sens super car il y aura enfin des conduites à volant à gauche officielles), et comme le RB26DETT ne passe plus les normes antipollution actuelles (et c'est d'ailleurs pour cette raison que la production de la R34 GTR s'est arrêtée en avril :cry:), il y aura sous le capot le V6 3.5 (la même base que celui équipant les Velsatis 3.0 :L), mais biturbo qui devrait atteindre les 350ch.
Et effectivement il n'y aurait pas lieu de limitation ou bridage au Japon :)





La R32... Comme souvent, c'est la première de la série qui est la meilleure! Y'a aussi les plus anciennes Skyline GTR, du temps où Nissan n'utilisait pas encore les dénominations RXX... 190ch, propulsion, poids de pet de colibri...
Quant à la 22B, il n'y en a qu'une en France sur la côte méditerranéenne, si je ne m'abuse et peut être 3 ou 4 en Angleterre. Sinon, le magazine EVO préfère la P1 à la 22N prétextant que cette dernière n'accepte pas trop les compromis :lol:
Pour la R35, si c'est le même V6 à la base que la Vel Satis, chouette, on va pouvoir faire quelques transplantations intéressantes du genre Vel(side)Tis 1200ch... :lol:

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 15:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MANZANA a écrit a écrit :




800000f ds une Sub faut vrmt etre un fou-passioné pr acheter ça!
Je prefere rallonger encore un peu et me payer carrement une kit-car car en plus ce genre de voiture doit pas rouler sur route ouverte je suppose.






Kler mais quant on aime, on ne compte pas :)
Mais bon c'était tout de même ,une Impreza exceptionnelle.

Veedub a écrit a écrit :



La R32... Comme souvent, c'est la première de la série qui est la meilleure! Y'a aussi les plus anciennes Skyline GTR, du temps où Nissan n'utilisait pas encore les dénominations RXX... 190ch, propulsion, poids de pet de colibri...
Quant à la 22B, il n'y en a qu'une en France sur la côte méditerranéenne, si je ne m'abuse et peut être 3 ou 4 en Angleterre. Sinon, le magazine EVO préfère la P1 à la 22N prétextant que cette dernière n'accepte pas trop les compromis :lol:
Pour la R35, si c'est le même V6 à la base que la Vel Satis, chouette, on va pouvoir faire quelques transplantations intéressantes du genre Vel(side)Tis 1200ch... :lol:






Oui ce fut la première du renouveau même si la R31 GTS-R voir la R30 fut elles aussi pour bcp dans le réveil des Skylines :)
Mais même si la R32 fut terrassé par l'efficacité de la R33 puis de la R34, ce fut tout de même la première Skyline 4WS (HiCas)et 4WD (ATTESA) emportant une technologie de pointe, et c'est elle qui gagna tout pendant sa présence dans les championnat GT asiatique. Une véritable domination qui en fit très vite la légende que l'on connait.
Et puis j'adore sa ligne :love: :p

Pour la 22B ,je pensais qu'il y en avait plus en France mais bon quand elle est apparue sur Turbo, j'en avais les yeux tout écarquilés :love:
Tu m'étonne qu'il préférait la P1 vu la bête de course affutée que devait être cette 22 :D

:lol: :bien:
Oui pkoi pas tant qu'on y est une "Nismo VelSatis 3.0 GTR V-SpecII Nür by Veilside" :W :p
1200ch dans une caisse de 1600kg...ça devrait tjrs le faire :sol: :D

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2002 à 15:41:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu connais http://www.exvitermini.com et ses vidéos? Un pur bonheur...

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une ancienne délaissée : la Visa 242
L'avis d'un amateur 2cv ? 21
[ Topic Officiel ] Fiat/Bertone X1/9 445
[Topic officiel] Les NSU - Neckarsulm Strickmaschinen Union 1207
Triumph stag 1