Invité §r 1186HC 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 cuite non,il aurait fallut la décaper entiérement refaire les bosses,mettre un coup de soudure à la perforation et meuler correctement et à la rigueur un voile de mastic, appréter et peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Je me pose toujours la question de savoir s'il vaut mieux restaurer des voitures comme un sagouin, ou les laisser finir leurs jours en paix... Je ne crois pas que l'ami Alex soit très au courant des méthodes de restauration, moteur ou carrosserie, donc on ne peut pas le blâmer, même si effectivement ça fait mal au ventre... Moi j'ai "rafistolé" une Cox à 17 ans, et moi-aussi je pensais que mastiquer les trous dus à la corrosion ça tiendrait longtemps, hum. Aujourd'hui, 18 ans après, j'ai fait des progrès, et moi-aussi je restaure une R4, tiens, un peu de pub pour mon topic ! Restauration Renault 4 GTL 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r 1186HC 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 chacun fait ce qu'il veut !!!!!! et t'on topic je l'ai suivi et je sait que tu as changer le chassis,mais la ont ne peut parler de resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 chacun fait ce qu'il veut !!!!!! et t'on topic je l'ai suivi et je sait que tu as changer le chassis,mais la ont ne peut parler de resto cela n'empêche pas les autres de donner leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r 1186HC 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 tout à fait d'accord à 100% avec toi andians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 chacun fait ce qu'il veut !!!!!! et t'on topic je l'ai suivi et je sait que tu as changer le chassis,mais la ont ne peut parler de resto Salut R12, le châssis récupéré c'est simplement pour gagner du temps, et si le boulot que j'ai abattu sur celui-ci ne peut pas être qualifié de "restauration" indique-moi simplement ce que tu définis par "restauration" justement ?... le châssis d'origine sera restauré juste après avoir fini ma GTL dont la caisse - rassurez-vous - ne sera pas changée elle . Il me servira pour un projet "R4 TX", avec tout ce que celà sous-entend comme améliorations diverses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r 1186HC 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 c'est par à port à t'on aile tu n'aurait pas du mettre autant de couche(5 quand méme) ,soit soudure ou changement de l'aile et tu as repeint directement la caisse et les élements sans poncer et ni appréter si je ne me trompe çe qui et un tort , la rouille va revenir trés vite et pour le chassis rien à dire il et assez pourris quand méme moi méme je restaure une gsa mais j'était du du métier ex carrossier mecano peintre életricien soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 Comprend pas tout, je dois pas être la bonne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r 1186HC 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 Comprend pas tout, je dois pas être la bonne personne ben à qui alors ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sna641zA 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 Simple question bête, mais comment tu as fait pour nettoyer tes pièces de moteur pleines de graisse et déchet? Karcher? Pistolet à air? savon? huile de coude? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 2 janvier 2010 Signaler Partager 2 janvier 2010 Simple question bête, mais comment tu as fait pour nettoyer tes pièces de moteur pleines de graisse et déchet? Karcher? Pistolet à air? savon? huile de coude? merci hein!! Comment tu fais pour te laver c'est pareil pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou237qA 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 salut, en ce qui conserne les trois ressorts vous devez trouver des billes en dessous. une fois le couvercle est en place ces ressorts seront comprimées et poussent les billes contre les axes des fourchettes ce qui fait le positionnement correcte de celles-ci lors du changement de vitesse, vous aller remarquer ça sur le levier de vitesse. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe711li 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Lol le déterrage, ça fait longtemps que la pauvre r4 c'est transformée en boite de ravioli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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