Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Au fait, j'ai noté pour 2019 (avec le professeur Choron Syol) les manifestations suivantes pour en faire un calendrier et m'organiser en fonction si je dois fermer mon business...

 

Pour l'instant de ma fenêtre, je vois :

 

- Spa Classic 17 – 19 mai 2019

- L'Age D'Or 7 juin 2019, 09:00 – 9 juin 2019, 18:00 Dijon-Prenois

- Classic Day 6 juillet 2019, 09:00 – 7 juillet 2019, 18:00 circuit Bugatti au Mans, capitale de la saucisse

- Dix milles tours 18 octobre 2019, 09:00 – 20 octobre 2019, 06:00 Circuit Automobile Paul Ricard, 2760 Route des Hauts du Camp, RDN8, 83330 Le Castellet,

 

Voilà pour l'instant où on en est. Voyez-vous des dates que j'aurais loupé ?

Le circuit des remparts à Angoulême ? Un autre évènement ?

 

Tout ceci a pour but de caler des TR7 days’ a priori en septembre et un éventuel tour de Corse qui serait organisé par un de nos illustres membres résidant dans l'ile de beauté.

Donnez moi, mes chers amis wedgistes, des dates que je n'aurais pas à ce jour ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord moi je suis toujours sage .............

et là c'est la semaine petits n'enfants ....donc pô de mécanique !!!

le sprint est chez le rectifieur rectif chemise , vilo , volant moteur et

disques SD1 , changement pastille de sablage pour un meilleur nettoyage du bloc et ..équilibrage volant moteur avec le vilo ...

à part ça tout baigne ......................

pour le calendrier rajouter bien sur les Remparts , si tout va bien

je participe à toutes ces manifestations ou pô hihihiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser364pI

l avantage c est des demontables , lors de chocs , on change le voile . et pratique pour adapter le deport interieur et exterieur .mais bon c est un peu cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je suis passé de çà :

 

20181016_101330.jpg

A çà :

 

IMG_20181105_130508.jpg

L'esthétique, tout le monde peut en discuter, moi ça me plait bien, mais surtout cela va me permettre de monter des freins décents (Wilwood).

En tout cas, après essai sur route, j'aime bien le grip des 195/50/15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien travaillé ,le résultat sur la seven est nickel ;)

 

003.jpg

009.jpgy a toujours un trou en attente d'une greffe qui se fait attendre

donc en attendant j'en profite pour décaper et peindre l'admission ..............

avant d'aller aussi œuvrer sur le snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le montage Weber va engendrer un cout

important et à priori la pipe d'échappement est difficile à trouver

donc chère pour un gain de puissance qui ne sera délivré qu'en montant dans les tours donc en conduite sportive et je crois me rappeler qu'ils sont pointus à mettre au point ..........................

bref ce n'est que mon "humble" avis et re....perso je ne le ferai pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La monte de Weber (des vrais pas des repro) ne va pas apporter grand chose au moteur sauf si celui ci subit une préparation ad'hoc ,ma dolo sprint fonctionne super bien avec la monte HS6 d'origine.

Les HS6 comme les Stromberg sont des carbus sans problème et facile à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tarente ,ça confirme mes impressions

 

sur le forum Dolo ,on m'a mis en garde sur le cha^ne de disrti et aussi sur le tendeur

après vérification , pour le dolo on ne trouve pô de châîne qualité Allemande .....et la ref du tendeur sur EBay de Robsport et rimer est pareil ???? mais lorsque l'on compare les photos

la qualité et la finition ne semble pô être du même niveau donc à fuir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

pour le moment j'ai des jantes standard:

npi7.jpg

j'aimerai monter cela:

i3qg.jpg

 

avant tout 4 questions primordiale

1 est ce possible sans modification ?

2 faut il des goujons spéciaux ?

3 le passage dans les ailes ne sera pas affecté ?

4 quel type de pneus pourra correspondre ?

 

@Fremdenlegionar tu dois savoir :jap:

@iot-72 et @syol j'attend vos avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...