Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

C'est noté !

Cela fait plusieurs fois qu'ils m'envoient des trucs qui ne vont pas ou qui ne correspondent pas.

Et là, s'ils te changent le matos, les frais de cochon sont pour ta gueule. Quand c'est une ligne d'échappement, c'est bien cher et pas de geste commercial, évidemment, perfide Albion...

 

Jamais eu ce problème avec les amis de Robsport, comme quoi, les Anglais ne se ressemblent pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi, pour moi Robsport est beaucoup plus sympa commercialement parlant et il nous fait toujours 10% avec la ref de SYOL

la j'ai juste commandé les boulons coniques des jantes mgf et des surtapis TR7. choses que Robsport n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai anticipé le Brexit !

J'ai accumulé les pièces depuis quelques mois, comme ça si ça se passe mal avec l'Europe et que les pièces prennent de 30 à 50% de frais de douane, j'aurais fait le plus coûteux et ma citrouille sera au top pour une décennie !!!

Et s"ils trouvent un accord douanier, ça ce sera fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfnk.jpg

 

Fremdenlegionar profitant du bel été indien de notre région ,j'en profite pour refaire et coller la moquette, alors j'ai acheté des surtapis mais je ne serais livré que vendredi

en attendant si tu pouvais me donner la dimension des tiens (ce sont les mêmes je crois) longueur et largeur, cela me dépannerais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon garagiste est un vrai pro.

Il a couru aussi en son temps, donc il connait bien toutes les astuces pour gagner des chevaux, de la reprise, etc...

Il est surtout un as des carbus en général et des SU en particulier !

Il est assez critique sur le kit anti dive (sert à rien pour lui), mais il me l'a monté quand même.

Mais le drame, c'est qu'il prend sa retraite ! C'est pour cela que je le tarabuste avant qu'il ne parte car il ne veut plus entendre parler de mécanique par la suite.

Tous les mordus d'anciennes du coin vont pleurer...

 

Derrière, on voit une GT6 et une porschounette.

Mais ce n'est qu'un morceau des voitures qu'on voit chez lui, j'aime beaucoup passer quand je suis à proximité... Toujours des Jag, des vieilles américaines, des merco...

 

Je vous dirai pour les freins !

Je lui laisse un peu de temps pour la direction assistée, il ne doit quand même pas faire ça tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des meccanos comme ça, j'en connais un ou deux, mais c'est vrai que c'est une race en voie de disparition, et c'est bien dommage surtout pour les réglages des carbus

reste un petit jeune du nom de Syol

 

moi aussi j'aime bien passer par chez eux , ils t'apprennent toujours un petit truc.

en ce qui concerne un montage de direction assistée sur une TRseven,c'est sur que c'est plus que rare.

tu nous montreras tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en parlerai et vous en enverrai des photos, promis, mais j'espère pouvoir vous montrer cela pour de bon cette année.

J'attends juste une confirmation de Maître Syol pour vous donner les dates TR7 pour 2019 avec notamment les TR7'days qui devraient se dérouler en Bourgogne Beaujolais (hips) si tout va bien. J'ai préparé un petit calendrier sous héquesselle (il sera en ligne également sous une forme un peu différente sur le site de Syol...) que je vous adresserai en temps utile avé les dernières dates glanées ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

005.jpg

004.jpg

006.jpg

 

 

je vois que ça bosse dur et que l'on embellie les belles

mais aussi dans la sécurité..............

 

pour moi j'ai enfin tout récupéré et assisté à l'équilibrage de mon volant avec le vilo

 

 

j'ai demandé à aléser la came de la pompe à essence et les dents de la pompe à eau

 

maintenant il me reste à tout assembler ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orfèvre je ne sais pô ?..........mais j'essaie !!!!!!!!!!!!!!

et sans masque ni filet ,; demain matin je remonte les segments

les aprés midi étant consacré au snake..?

encore deux fois puis que le seven

 

Frem ça avance bien aussi sur ton seven et en plus le" gamin" va avoir

une direction de vieux hahahaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cher Olivier, comme je te le disais sur fessebouc, c'est introuvable et celui là doit être un vieux NOS, donc aussi pourri et friable que les nôtres... Certains le tentent actuellement en 3D :

https://www.facebook.com/photo [...] &ifg=1

D'autres l'on usiné en alu...

Je suis preneur de solutions à ce niveau, car les miens sont fendus et j'ai collé une rondelle peinte en noir pour faire tenir...

En alu, ça m'irait bien, car je vais passer à ça pour les fenêtres , je pense...

 

Polished alloy window handler.jpg

Les actuels en plastoque ont l'age de leurs artères et à mon avis ils sont faits du même bois que les escutcheons que tu recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...