Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Recherche amateurs de kitcar (répliques)


gagat

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche de témoniages de personnes ayant construit leur propre voiture (réplique, buggy, monoplace ou tout autre bolide).

Car je souhaite créer un forum d'entraide pour tous ceux qui souhaitent fabriquer une voiture:

www.kitcar.bb-fr.com

 

Merci d'avance

Gagat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev126Nb

Salut Gagat

Bravo pour ton site qui je pense va faire avancer le mouvement kit car en france.

Cela faisait un moment que j'espérais un tel site pour fédérer tous les amoureux du locost .

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Salut ! D'accord pour l'entraide mais qu'as tu donc a proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Salut !

 

Je crois que le problème n'est pas tant de construire mais... d'homologuer ! Non ?

 

Sinon je me suis intéressé à un kit sur base Mini d'une réplique d'Austin Frogeye... Mais je ne suis pas allé plus loin que la demande d'infos au constructeur anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Construire est déja difficile mais a homologuer c'est dur dur dur, ils sont trops rigides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Salut gagat!

 

Il est pas mal ton site mais tu n'abordes pas le probleme majeur de ces kitcars qui est l'homologation. Moi ca me plairais bien une seven. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi ce que je propose c'est un lieu de rencontre, je n'ai rien à vendre!

Mon forum est un espace d'entraide, ou les membres s'échangent leurs diverses combines et bonnes adresses, c'est tout et déjà pas mal puisqu' un forum 100% kitcar n'existait pas avant!

 

L'homologation est évidement LA question, c'est pourquoi il est bon de recueillir tous les témoignages et de mener sa propre enquête (en cours), après je pourrais faire la synthèse de tout ça afin de clarifier cette situation ou on entend tout et n'importe quoi!

 

On va bientôt avoir sur le forum le montage détaillé d'une Seven par un des membre: a bientôt Semas...)

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

J'ai deja mis ton lien dans mes favoris. J'ai hate de voir cette seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Ca y est le kit est acheté:

http://kitcar.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=63

 

Le projet: une réplique de seven pour la piste sur base chassis Robin Hood Lightweigt (alu riveté)...

bonjour,bien pourl'achat du kit,bon courage, pour la piste comptes-tu creer une formule monotypes comme le trophé des "seven" et comment vois tu son homologation par la FFSA...????? maintenant revenons a nos moutons voici le type de repliques que j'ai construites il y a un certain temps; tu peux me reponre par e-mail " baud.jeanlouis@neuf.fr "je maitrise mieux pour les pieces jointes cordialemenent. Jehan-Louÿs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Non le but n'est pas de créer une formule monotype, le but c'est juste de rouler en loisir et de se faire plaisir en catégorie "proto"...

re, mais pour rouler il faut etre homologué et avec le moteur moto je pense que l'aventure ne fait que commencer car en France la reception a titre isolé est une vrai galére,nos ingenieurs des mines sont des "enarques" en la matiere et sont les seuls a pouvoir decider, ah la FRANCE pays des libertés,la seule liberté est de se taire et de marcher comme tout le monde,le GRAND CHARLES avait bien resumer le probleme ,citation "LES FRANCAIS SONT DES MOUTONS IL FAUT LES TONDRES" c'est toujours le cas actuellementet ce dans tous les domaines ,A plus ,Cordialement JLB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Il faut être homologué pour rouler sur route évidement, mais pas sur circuit!

(je t'ai envoyé un mail pour tes photos).

bonjour,je t'ai envoyé un mail sur "k et m@hotmail.com"mais celui-ci a ete rejeté, je renouvelle donc sur le forum ,c'est le complement de celui d'hier cordialement JLB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

J'ai bien reçu tes mails, merci et chapeau, c'est du très beau travail!

N'hésite pas à faire un tour sur mon forum, tu y es le bienvenu: www.kitcar.bb-fr.com

bonsoir,et merci pour ton accueil,tu peux me joidre par mail et consulter on site,ci-joint d'autres realsations,a plus ,cordialemnt Jehan-Louÿs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

bonsoir,et merci pour ton accueil,tu peux me joidre par mail et consulter on site,ci-joint d'autres realsations,a plus ,cordialemnt Jehan-Louÿs

 

Alfetta%20JLB%20%20avant%20vue%20dessus1.JPGAlfetta%20JLB%20%20arriere%20vue%20dessus1.JPGAlfetta%20JLB%20%20Capot%20Ouvert%20Moteur%20Echappement1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

bonjour aux amateurs de repliques, ALFETTA, n'est pas une replique dans le sens du terme,mais un creation d'inspiration course type "Bordino" si cela peut interesser ,je me tiens a votre disposition,cordialement,SAGA 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

bonjour a tous , oui mais la saga 55 c'est ca, cordialement 55_saga_bleu.jpg.7588f57a52c59cb6da9d4a47b192dc84.jpg55%20_Jaune_Av.jpg55_Jaune_ar.JPG.9c1e5286cfd342b1ce24d39a36f00b5f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

oh oh les repliqueurs , le site est en sommeil, le printemps est là, les petits oiseaux chantent, et les marmottes emergent de eur hibernage , nous aussi ??????? cordialement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

lr forum s"endort, voici quelques photos pour vous motivez , cordialement Alfetta  Capot  Moteur1.jpg1746078961_Alfettaavantdessus.jpg.ee79dd6783a3bc47707d1d7b740f8a45.jpg 501007176_AlfettaArrieredessus.jpg.6b7d2b532b45b65360b20cfbb30b9b3c.jpg 1580775619_Alfettaavant.jpg.bb8a75a615fc5b8f2db04e622e2b8106.jpg 1107346906_250GTOSagaFace.jpg.cde066827716cf25d1d6e75ea3859f3c.jpg 1010397317_250GTOSagaArriere.jpg.cabd0a5705dffa3efb31b68bf1dc9525.jpg 55_saga_bleu1.jpg55_Jaune_ar.jpg55 _Jaune_Av1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jml147Br

bonsoir a tous j ais achete un chassis marcadier seven en 2002 et j ais contruit ma voiture et pour avoir le carton un control technique et le papier de marcadier comme quoi la voiture sortait de son atelier en 76 voila ca fair 10 ans que je roule et ameliore toutes las annees a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin046qR

Salut a tous , et merci de m accepter parmi vous j ai la chance de possédé un kit car anglais avec une vrai carte grise France , c est une ginetta g27 , la date de première mis en circulation est 1994 mais d après mes recherche c est un modèle 1980 équipé d un twicam fiat 2l abarth mais en général ils montent des ford pinto 2l véritable petite bombe très spartiate et sans confort superflus ,si vous souhaitez des infos du le peux dont je dispose ,n hesitez pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...