Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Info technique sur MVS Venturi

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Info technique sur MVS Venturi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gab30va
Invité
gab30va
  1. Posté le 23/03/2006 à 23:19:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
Je poste pour un ami qui n'a pas le net.
Voila, il a une Venturi MVS Type : CUP 221 du 04/1990
c'est un amateur passionné, il l'a depuis 4 ans et n'en connais pas les anthécédents.
Il y a de la corrosion sous le blaxon, au niveau des longerons sous les bas de caisses.
D'après un ami carrossier, une restauration du chassis et du soubassement est nécessaire.
Pensez-vous qu'une telle restauration est possible à faire par un amateur peu fortuné + un carrossier ?!!
Quelqu'un peut-il lui donner des indications techniques pour ne pas commettre d'erreur et pour sauvegarder sa Venturi ?
Il recherche des docs techniques, des éclatés de chassis, etc ...

Par avance merci à tous ceux qui pourront nous apporter des infos.
Nous sommes dans le 06 en France, si un passionné n'est pas loin, une rencontre est possible !!

Sujets relatif
Invité
fra66qm
  1. Posté le 27/03/2006 à 22:48:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

j'ai eu une 260 LM pendant six ans..

Pour tout ce qui concerne Venturi, un site top, et de loin : communauteventuri.fr

Beaucoup de proprios, des spécialistes de la marque, etc..

Bon courage

Invité
fra66qm
  1. Posté le 27/03/2006 à 22:50:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'oubliais aussi, si tu es dans le 06, tu peux aller chez Venturi au Pastor Center, à MC.

Publicité

Invité
kid48vk
  1. Posté le 27/03/2006 à 22:52:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le lien ne serait pas http://communaute.venturi.free.fr/ ;) ?

Invité
gab30va
  1. Posté le 29/03/2006 à 21:00:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les infos,
je vais gratter un peu dans ce sens là alors !!  ;)

hacheur de scrotum
Profil : Pilote d'essai
getea85
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2006 à 21:07:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une venturi, c'est encore une autre dimension qu'une Alpine V6 Turbo...

Très peu d'exemplaires produits, une mécanique très difficile d'accès, des risques non négligeables d'incendie si des mises à niveau n'ont pas été faites, des pièces spécifiques...

Bref, achat à faire en ayant bien pesé le pour et le contre !

Mon bite dans ton fesse
Profil : Pilote d'essai
nibiru
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 02:28:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais 'fin ca va c'est pas une Miura non plus hein. Ca flambe pas comme ca...

C'est clair que ca coute un oeil en entretien, mais bon c'est pas une R5 faut pas se tromper. Ca reste une supercar du debut des 90ies, avec le budget qui va avec. Et ils ont bien fait de choisir un nom a consonnance italienne, ca te mets dans le bain direct niveau cout d'utilisation :D

Mais le coup de pied au cul du couple de la version 260APC c'est un bonheur sans egal :rs: Et la petite depote severe aussi :D


---------------
Caradisiac c'est d'la merde :jap:
hacheur de scrotum
Profil : Pilote d'essai
getea85
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 08:25:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'Alpine de 200 cv (puisqu'on parle ici de la Venturi 200cv) est plus facile au quotidien, est plus sportive et côte moins.
De plus, le réseau Renault refabrique encore certaines pièces et a pas mal de stock.
 
Certes l'Alpine n'a pas la ligne et la classe de la Venturi..

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration d'une NSU TT 1970 45
Je recherche la provenance de cet essieu. 7
Restauration de jantes en aluminium 3
Redonner un aspect chromé à des pièces en plastique 0
Cedric nissan pour pièces 2