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plymouth valiant v200


Invité §bru768lO
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Invité §bru768lO

Une de mes dernieres trouvailles ; cette auto dormait depuis prés de 20 ans dans un garage . La remise en route n'a pas été trop galère. Le moteur est un 6 cylindres en ligne 2.8 l . J'ai du changer tout le freinage de a.z environ 300 euros, controle tech 0 faute . Je possede aussi plusieurs datsun cedric j'aime bien les grosses caisses .Quelques images à sa sortie de grangeDSCN0706.JPG.260acd387b472d46aea0fa50ed4d126b.JPGDSCN0712.JPG.4ccdf648fc77117a32a6fc2b46bef1c4.JPGDSCN0728.JPG.67247089ea85f07e3f06a7f328452a43.JPGDSCN0724.JPG.acc1c3380b67d037af8149058420734d.JPG

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Invité §ker138nI

superbe!

 

Tu pourrait nous la décrire un peu, ta resto, son état, sa conduite, des perfs, et nous balancer pleins de photos, tout ca ....

 

 

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Invité §Jus210tz

Belle (et rare) acquisition en effet, on voudrait en savoir plus…

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Invité §sun334Jo

Bonjour,

Bruno84 tu en es où avec ta restauration?

J'ai la même (plymouth Valiant V200 signet cabriolet), et si tu as des plans pour les pièces (en fait je cherche à refaire le train avant + capote + ....) en gros tout ce qui s'abime bien avec les années

J'ai cette voiture depuis 1995, mais j'ai eu très peu l'occasion de rouler avec (débordé), et aujourd'hui le contrôle technique ..... impossible de la passer comme ça

Bonne voiture, une sonorité du 6 en ligne sympa, une boite auto bien faite, en fait que du plaisir

J'aimerai travailler dessus pour pouvoir m'en servir régulièrement, sinon c'est la vente à contre coeur

Merci

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Invité §sun334Jo

Au fait c'est un modèle 1965 vendu en France et il me semble un modèle 64 USA (4 freins tambour)

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Invité §bru768lO

bonjour sunlover1

excuse pour le retard je viens juste de lire ton post.

ma valiant est donc de 64 et je roule régulièrement avec.je n'ai pas de mal a trouver les pièces.je viens d'acheter dernièrement les 4 amortisseurs neufs direct usa pour même pas 50 € les 4(ils ont même fait le voyage dans une malle de lincoln.un ami en a fait venir une des usa par container.j'ai tous un jeu de mâchoires de freins av et ar neuf en rab si cela t'intéresse.mon ami à un contact au usa si tu veus je peus lui parler pour tes pieces.le mieux serai d'avoir bien des photos et les caractéristiques de ta plymouth.amicalement bruno

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Invité §bru768lO

re

les pieces de cette auto sont relativement pas cheres comparées a certaines autos françaises,la paire de phares 16 €, tout le freinage (MC , cylindres de roue et garniture )à moins de 300 €, 2 grosses durites radiateur dans les 35 € tous ça neuf bien sur.

l'hiver dernier on me la loué pour un tournage sur marseille, LE DEUXIEME SOUFFLE, et j'ai apprendre à Monica belucci a conduire mon auto.. tres sympa!!

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Invité §sun334Jo

Bonjour Bruno84,

Pardon d'avoir trainé à répondre, ma femme ne me lache pas pour avancer les travaux à la maison...

Bon j'en suis tj au même point avec celle agréable auto, prêt à commander la capote mais tj hésitant quant à l'année (les frais de port sont de 200$!)

Mon anglais technique est inexistant, alors pas facile de s'y reperer sur internet US (pour les pièces du train avant notamment)

Tiens j'ai le manuel d'atelier de 1965 (en anglais of course) que j'ai trouvé chez un libraire à Paris, gros comme un bon annuaire

Si ton ami a tj son contact aux USA sûr que celà me serait d'un grand secours...

A bientôt de te lire et de savoir où tu en est de ta restauration

Bonne journée

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Invité §ply456Ot

deterrage (je sais,ça fait longtemps)

 

après le sedan et le convertible,le coupé !

 

le mien,en fait

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Invité §vad510HO

bonsoir,

je suis en train d acheter une plymouth 1964 cabriolet, je serais interressé par des adresses pour des pieces si vous en connaissez.

merci d avance.

 

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Invité §bru768lO

bonsoir

désolé pour la réponse tardive .

elle m'a l'air trés propre cette valiant. ce doit être un modèle un peu plus récent que la mienne 66 ou 67. c'est vrai que d'année en année les calandres change. un futur achat ?

bruno

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Invité §VAL862rF

Salut à tous,

 

Nouveau sur ce site, je souhaite vous faire partager mon prochain projet.

Restauration d'une Plymouth Valiant V200 Signet Convertible de 1965.

D'après les recherches que j'ai pu effectué, et sauf erreur de ma part, ce véhicule a été produit à 2578 exemplaires.

Ci-dessous les premières photos de la bête ou de la belle :sol:

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Invité §VAL862rF

bonsoir,

je suis en train d acheter une plymouth 1964 cabriolet, je serais interressé par des adresses pour des pieces si vous en connaissez.

merci d avance.

 

Bonjour,

Je vois que ton message date de 2011 et j'espère que ta restauration est terminée. Si cela n'est pas le cas, pour répondre à ta question, et si tu veux faire des économies, commande directement aux états unis. Tu as Dante's parts et Rockauto que j'ai testé qui sont très bien et réactifs. Si tu as finis ta restauration, peux tu nous mettre des photos s'il te plait? Cela ferait plaisir. Cordialement

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Invité §byr041op

salut je voulais savoir ou trouvez des pièces pour ma valiant de 62 merci

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Invité §VAL862rF

salut je voulais savoir ou trouvez des pièces pour ma valiant de 62 merci

 

 

Salut Byronne,

Voilà deux bonnes adresses:

Dante's mopar

Rockauto

 

Avec ça tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin.

 

Aurais des photos stp?

 

Au plaisir l ami.

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Invité §Bat172MU

Bonjour aux heureux possesseurs de Valiant.

 

J'ai depuis plusieurs années une V200 dont je vous mets la photo.

 

Allez j'avoue que je ne viens pas par hasard, je cherchais des connaisseurs pour m'aider pour quelques tuyaux (si l'on peut dire).

 

Ce sera dans mon prochain message car je suis un nouveau venu sur ce forum.

 

Bien amicalement,

 

Laurent

 

 

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Invité §alf677lG

J'ai la mème, une V200 de 65 mais non roulante, elle a une boite méca 4 vitesses et un 225 ci.

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Invité §Bat172MU

Bonjour,

 

Bien voilà j'expose mon soucis, je dois changer la pompe à essence de ma V200 mais où trouvez la même pompe ?

 

Voici dans l'état où elle se trouve.

 

 

 

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Invité §alf677lG

Il n'y a pas vraiment de différence, il y a un raccord a visser d'un coté et de l'autre une durite serré avec un collier.

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Invité §Bat172MU

Merci de ta réponse rapide.

 

Concernant la première photo, il n'y a rien qui doit se trouver sur cet embout d'origine (dans le petit trou) ? Cela reste tel quel ?

 

 

De plus, quel modèle me conseillerais-tu d'acheter ? Merci encore de ton aide.

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Invité §alf677lG

A mon avis il n'y a rien sur ce trou, si j'y arrive je regarderai demain sur l'ancien moteur de ma Valiant.

Je prendrai une des 3 première, je ne risquerai pas de payé plus du double pour surement la mème chose.

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Invité §Bat172MU

Merci encore de ton aide, je voudrais être sûr avant d'acheter quoi que ce soit. Quand on regarde les pompes chez Rockauto je ne vois rien sur le dessus de la pièce où je puisse brancher ces deux tuyaux (le dessous étant le petit bitonigneau avec le trou), c'est ça qui me pose question...

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Invité §Bat172MU

C'est bon j'ai trouvé. Finalement c'était la bonne pièce merci quand même.

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