Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz : Qui est à l'origine du dessin de telle ou telle ancienne ?


Invité §Ver162PB

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hot884lK

Normal, c'est moche! :o

Z'avaient qu'à la confier à Zagato! :cyp:

 

 

 

:lol: Vrai, eux c'est une habitude :p

 

 

Et ça ? :p

http://www.simcamini.com/images/TALBOT%20SIMCA/Talbot-star-six-Q7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver162PB

Virgil Exner pour la TALBOT star 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est le proto Fulgur ça?

 

 

 

Non la Star Six du Salon 59, qui en fait s'appuyait sur un vieux chassis de... Simca 8 1200, effectivement carrossé par Virgil Exner Jr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Un petit peu plus difficile celle là, mais je vous fais confiance :p

 

http://www.scimitardriver.co.uk/prod033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver162PB

YESSS...... J'en enfin trouvé une..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Que nenni

 

 

C'est encore l'ami Giugiaro, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Il a travaillé pour un carrossier ? Parce que c'est pas l'information que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver162PB

C'est le centre de style FIAT qui l'a dessinée pour RELIANT. C'est la Scimitar 3 litres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Bah alors là ce n'est carrément pas DU TOUT ce que me donne ma référence... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Enfin, encore que je me fourvoie peut-être, parce que j'ai mis une GTE, et jdois avouer que l'information que j'ai c'est pour la version coupé GT... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça ne peut être le centre style Fiat, pour la bonne et simple raison que la Reliant existait auparavant en coupé deux portes trois volumes, avant d'être adaptée en breack de chasse. Crayford, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

En tous cas, son dessin est vu pour la première fois chez Ogle en 1962... (toujours pour la GT...)

 

Passons à autre chose, mea culpa, le break de chasse je ne saurais même pas dire moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

AH ! merci de me sauver et de confirmer quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Reliant, c'est ex-Ogle!

 

 

C'est vrai, et Ogle avait son propre bureau de style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Carrosserie Gangloff de Colmar, version corrigée, Bugatti 101, salon de Paris 1952.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bien ouèj! :beuh:

Pour info Gangloff était un carrossier Suisse venu s'installer à colmar à la place d'un carrossier... de carrosses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Facile...

 

http://www.austin-rover.co.uk/images/innimini_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...