Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] BMW 3.0CS (1974)


Invité §flo636JQ

Messages recommandés

Invité §flo636JQ

bonjour

je viens donc de me faire plaisir

une jolie 30cs de 74

boite auto

j'ai l'historique depuis neuve

y a t'il des amateurs de ce genre de jouet

DSCN0702.JPG.948c13de8dfd6e32e736bdba2f199cb4.JPG

DSCN0703.JPG.45ade21fbdb4abcd992905b51273a442.JPG

DSCN0704.JPG.0f610549539e8e20260bf300f19cbc46.JPG

DSCN27.JPG.25bca3c106b6b35588d77ba99db6b9c2.JPG

DSCN0706.JPG.487ed361de0c8b80bb8289a6b60babbf.JPG

DSCN0707.JPG.9383c008e9274c257ea8a35b2edbfffb.JPG

DSCN0708.JPG.d6e7265a5d6767db28ba11fde96a7de6.JPG

DSCN0709.JPG.0345ab3b6e49e6027b57b5813a7fd013.JPG

DSCN0710.JPG.6686d746036e9397057b0fbd0f0bec6e.JPG

DSCN0711.JPG.0cff1a00f58c9bd865b4154d9712fbcd.JPG

DSCN0712.JPG.f3255fe8f5949fb39f47bc8984e3f7cb.JPG

DSCN0713.JPG.5fe39788a3651caf7b92de63b2e1e785.JPG

DSCN0714.JPG.d37bc8560526a06efde0c74695dd27fe.JPG

DSCN0715.JPG.d32c85112fe89d91d19e9c9c3e2a4950.JPG

DSCN0716.JPG.b0aecfca0f1fddf389360e01e7ce78f6.JPG

DSCN0717.JPG.93a2cd3d8025b8dd49a7914cd58a9e7f.JPG

DSCN0718.JPG.d4a04d874ed9ea3a8a22962d0639ce1a.JPG

DSCN0719.JPG.28bb1289b6f6a93412276321ba56e6f4.JPG

DSCN0720.JPG.4bc52bb6d19445325365f6d01c1003a3.JPG

DSCN0721.JPG.d1d90d55ecd362ca0861958de4ccc3b4.JPG

DSCN0722.JPG.b210c3b1846faedac7b931a5a0ecfe9b.JPG

DSCN0723.JPG.a53d02b84231c37a9cea4e8695b3d383.JPG

DSCN0724.JPG.f990a03b83287f16d707560183f0e4ac.JPG

DSCN0725.JPG.052aeaf55c3cfa196483c190e8d87171.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w12808wq

Moi je suis amateur. Serait il possible que tu m'emmène faire un tour dans ton joujou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincères félicitations, elle semble très belle et est montée avec les bons pneus (pas trop secs?). Juste dommage que ce ne soit pas une CSI et qu'elle soit "Bois, Toto". Mais vraiment, bel outil. L'intérieur a été refait selon des critères un peu trop modernes, m'enfin, il passe bien!

 

Aucune idée de ce que ça donne à conduire en automatique, mais avec la boite 4, c'était sacrément amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oui t'avais juste a rester hier au lieu de partir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

l'interieur est sritement d'origine et n'a pas etait refait

c'est une 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oula les fautes

je voulais dire strictement origine

la voiture n'a aucune modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Salut :sol:

 

Je suis amateur de ce genre de caisse. :bien:

Elle est vraiment nickel!!! ;)

Félicitation.

 

On peut savoir les forces et les faiblesses

de ce modèle en particulier au nivo

mécanique ? creeks.gif.2f9ad4cb6e7806bca2e5905cd5a16421.gif

PS : Qu'elle soit boitoto c'est bien aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

elle est moin nerveuse que en boite meca

mais elle pousse bien quand meme

ça consomme pas mal

mais je la sort que les we de beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négat, jeune homme! Impossible, car les appuie-têtes à base "large" correspondent aux plus anciennes. Sur la fin, les tiges étaient à l'aplomb de l'appuie-tête lui-même... Si tu le souhaites, et si tu me laisse le temps, je veux bien "refouiner" dans mes vieux "Auto Motor und Sport de l'époque", mais ça ne change rien, elle est très chouette! Achetée dans cet état en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

c'est un modele que l'ancien proprio a fait comme on dit a présent individual

a la demande

c'est sur est certain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des appuie-têtes qui remontent à 69 pour les premières 2800 cs en 74, franchement, j'ai des doutes, de même que pour la découpe des cuirs de sièges avant... Mais j'insiste, elle est molto chouettos! Pour la question fondamentale, achetée en France dans cet état???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oui en france

j'ai les photos neuve et ensuite au fils des années

il y a meme un article avec le numero de serie dans un livre de chez poulain leffur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

tu y connais pas mal dans ce genre de modele

bravo

je suis content de voir qu'il y a des personnes qui sont passionnés par ce genre de modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oui car sur le mouillé :lol:

ça drifte dur

et en plus j'ai pas envi de la cassé

autrement sur route seche c'est marrant

les suspensions sont un peu souple mais ça le fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien, mon père en a eu au milieu des années 70, et c'est moi qui ai appris à ma mère à conduire ce genre d'outil alors que je n'avais pas le permis... Mais c'étaient des boites méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

une famille de connaiseur alors

au faite pour le jeune homme merci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

les suspention sont des boges

mais je n'ai pas vraiment l'habitude des anciennes car jsuqu'a present je roulais avec des bm recentes et porsches

mais la ce modele me bottait depuis pas mal d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Incroyable !! Elle est nikel ! Tu as plus d'infos ?

Comment tu l'as trouvée ...son prix ...son kilométrage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

non le 850 c'est pour ma bmw850

pour l'age c'est 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

Kilometres 60000km au compteur

1 ou 2 tour certainement

moteur boite e pont echange standart chez bm

grose resto fin 80 chez bmw

j'ai tout sont historique

pour le prix je dirais raisonable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

pour les amortos il ont 5 ans et 4000km a l'avant

mais l'arriere est plus ancien

je pense que 4 neufs seront les bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Superbe acquisition en tous cas !.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

il y a une ligne inox complete

le bruit est vraiment sympa

les freins et les rotules neuves

je vais faire un bonne revision moteur

vidange de tous les liquides

tous les filtres, les bougies

reglage culbuteurs, allumage et carburation

pour aler au LE MAN CLASSIC au mois de juillet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

pour le prix je prefere pas par respect en vers l'ancien proprio que je salut et qui malheureusement et en fin de vie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Par respect pour lui prends bien soin de l'auto surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ca a une classe pas possible ca, magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...