jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Salut R2... Je l'ai acheté il y a 1an1/2 à un gars qui l'a restauré depuis la coque..Je n'ai fait qu'apporter certaines mise à jour et petites remises en état.. LA boite était HS (synchro de 2 hs et vitesse qui ne passait qu'à l'arrêt..pas facile pour faire des temps.. ) avec un couple très court (8x35...je sais, il y a pire mais ça me gaver de plafonner à 110.. )..J'ai perdu les freins à l'avant (maitre cylindre HS)..Les phares LP étaient de marque Carrefour (beurk.. )..soufflet de ttransmission HS..roulement de roues AR Hs..brefs plein de petites choses... qui me permette de me changer l'esprit de mes problèmes sur ma Peugeot 301 de 1935.. Par contre, la R2 de mon pote a été entierement refaite par nos soins..Et on la recommence..Elle a fini contre un rocher lors de l'essai pour la vente... Train avant arraché...et pas mal de carrosserie...sans compter la jante Amil cassée en deux... snif snif Voici donc quelques photos de mon p'tit monstre.. ..Je sais, je sais..Je suis un fondu de l'origine...pourtant, les sièges viennent d'une Rallye de 1977..Les jantes sont larges et les ailes aussi..Les cornets sont fait maison...et les bandes arrières ont été refaites à l'époque où elles étaient introuvables..Ce qui explique que "RALLYE 2" soit écrit en caractères pleins...Mais je me suis procuré les décots qui vont bien..J'attent juste de prendre une décision pour les ailes..Remettre des ailes plates ou non..A votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Ah...Au fait, voici la Rallye2 de 76 de mon pote et voisin...C'était l'an dernier..Elle avait encore les jantes alu de son CG 1200S... C'est une R2 d'origine suisse...nous sommes en franche-comté...Mis à part le kit groupe2, elle est d'origine... Le seul "bug" qui nous a pas mal énervé, c'est quand le carrossier est sorti tout fier...de son noir satiné sur les capots... ...Y a pas..Ca choque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Superbe ta R2 !! Mon avis pour les ailes et les jantes... Garde la comme ça, elle a un style vraiment superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb127dl 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 sait claire tres beau ca fait plaisir de voir qu'il y a encore beaucoup de simca 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro554Jt 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 je viens encore de les voir sur ebay les etriers il sont dans pièces detachées ensuite voiture collection française ,matra simca et sur la première page depéche toi ils finissent dans l'après midi voila l'annonce 1/2 TRAIN AV D ET G POUR ET RALLY2 ETRIER DISQUES Evaluation du vendeur : (5) 85,7% 20,00 EUR -- - 4h 48m bonne après midi a toi rallye 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Merci pour tous vos messages consernant ma R2 et celle de mon pote.. Sur que trouver des R2 qui n'ont pas couru et fini avec une caisse toute en fibre n'est pas évident...On a un ami commun à mon pote et moi qui posséde une R2 de 73...Ex-SRT...Grosses ailes...Et numéro de série spécifique...C'est un modèle qui a servi de mise au point à Poissy...Elle est superbe...Et très efficace... J'espère que Rallye1 ne m'en voudra pas d'avoir un peu squatter son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb127dl 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Vous avez de la chance d'avoir une ancienne srt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Salut à tous, Elles sont magnifiques vos Rallyes 2,moi c'est clair que je la remettrai pas d'origine,elle est trop belle comme celà,ça lui donne un air vachement plus sportif?mais je respect ton choix. Tu est du 25,nous sommes un peu voisin alors,je suis dans le 39,saint Claude... Non non tu n'a pas squaté de trop le topic,du moment que l'on parle de 1000,le topic est aussi fait pour celà,ça fait tellement plaisir de decouvrir de si jolies voitures... C'est bon proto 100031,j'ai trouvé l'annonce,je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Oui oui..."un peu" voisin...En tout cas, Franc-Comtois tous les deux.. ... Quant à mes "problèmes" d'ailes...Disons qu'à la base, je cherchais une R2 en config Groupe2...histoire qu'elle ait une gueule d'enfer...Mais je trouve les ailes "un poil" trop large à l'arrière..Surtout le déport des roues qui ne vont pas avec..Comme ce sont des jante PLS en 3 parties, j'ai toujours la solution de changer les déport..mais les prix sont concéquents...GRRR.. Et pour la R2 ex-SRT, je ne sais pas trop si c'est de la chance...Mon pote a du mal à pouvoir s'en servir...Entre le "copain" qui l'explose sur un rond-point (Caisse au marbre et train mécanique HS), réfection, puis PB moteur, remise en état puis lames avant cassées, échange puis boite de vitesse qui lache....Il a du mal à faire plus de 200km avec...Mais on ne désespére pas... ...Après tout, faire de la mécanique vaut bien une partie de jambe en l'air, non? ....HEUUU, en fait, NON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Voilà cet après midi j'ai bossé un peu. J'ai demonté les moyeux que je suis allé chercher hier,pour pouvoir par la suite les brosser,les traiter et les peindre. J'ai eut le droit de m'installer dans l'appartement,donc au chaud Voici les images: http://img241.imageshack.us/img241/9287/0000335tt6.jpg http://img246.imageshack.us/img246/4353/0000336qs9.jpg http://img241.imageshack.us/img241/7459/0000337tl7.jpg Voilà c'est demonté il n'y a plus qu'a tout nettoyer et repeindre,pour pouvoir remonter le train avant Tout est en bon etat ,les disques sont rouillés en surface,mais rien de mechant,un coup de brosse et ça devrai etre bon. Ils ne presentent aucune usure irreguliere et ne sont pas rayés. Les rotules de direction ne semblent pas vieilles,j'ai donc envie de remonter celles ci Les roulements semblent trés bon aussi,ils n'ont pas l'air d'avaoir de jeu,ils etaient noyés dans une grosse couche de graisse noir très très collante,presque impossible de l'enlever des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 YYYEEESSSS !!! " Y a bon boulot !!! "..."Reste plus qu'à tout faire".... Contrôle quand même bien tes roulements..Ce serait dommage de tout redémonter...Pour les rotules, si les protections caoutchouc ne sont pas "cuites" ni fissurées et qu'elles ne présentent pas de jeu, alors ne les changes pas..De toute façon, on en trouve pas trop cher en neuf.. Pour les disques, pas sur que la brosse suffise...Un petit coup de tour ne peut pas faire de mal...si tu as accés à un tour bien sur.. Contrôle bien aussi que les bielles et les petits bras de direction ne soient pas marqués ni tordus..même légerement..Crois en mon expérience, mon pote a mis un bras à plat le long du disque contre un rocher..(cf un post au dessus.. ) et tu ne pourras pas régler ton train comme tu veux...Déjà que les réglages ne sont pas si simples que ça avec toutes ces cales à mettre ou enlever.. Prend le temps d'ouvrir ton boitier de direction..De le nettoyer, et bien le graisser..Contrôle que le ressort interne ne soit pas détendu ou cassé.. Un peu de temps, pas mal d'huile de coude..Et un bon coup d'aspi sur la moquette plus tard et tu auras un bon p'tit train directeur...Si tu as un bon jeu de lames (spécifique au Rallye..), dont les lames ne sont pas cassées (si si, ça arrive.. ) ni débandées..Et ZOUU !!!! VROUM VROUM...ou presque.. Quant aux mains noires...Ben, disons que la seule solution que je connaisse (mise à part les garder dans les poches..), c'est de faire la vaisselle pendant un ou deux jours...pour le plsu grand plaisir de Madame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep166FA 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 rolala mais la patiance que tu as c'est allucinant... tu as bien du courage, et bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Oui je vais prendre le temps de tout controler une fois tout propre... Les lames de ressorts sont specifiques sur les Rallyes? Car sur la mienne je pense que c'est que du 1000 normal... Est ce que tu sais coment on reconnait une cremaillere de Rallye 2 ou 3 une fois demontée? Pour la vaisselle c'est foutue...il y a le lave vaisselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Sympa ton démontage de train avant. Tu viens de me sortir d'une impasse avec tes photos. En effet, j'avais commencé à démonter les disques des pivots, mais sans trouver la solution. Je pensais à sortir le chapeau au centre des disques, mais ça ne venait pas facilement donc je n'ai pas insisté. Comme je vois que c'est bien ce qu'il faut faire, je vais m'y remettre de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Pour ce qui est de la crémaillère, sur la R3, la démultiplication est différente des autres R2...Ce qui suppose que la denture est différente..Mais je n'ai plus les chiffres en tête..Je recherche et te tiens au courant.. Pour les lames, on voit la dif au niveau des trous de fixation des rotules inférieures..Ton toc centrale de fixation du paquet de lame est rond et il me semble (à 98%) que le nombre de lame est différent..Comme pour la direction, je fouille dans mes doc et te dis tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 La Rallye 2 de ton pote,la ex SRT est vert acide? Je pense que je l'ai vue cette année au grand rassemblement de Flagey,superbe voiture montée comme je les aime L'autre Rallye 2 que tu as mis en photo,je la connais aussi ,enfin en photo,car il y a quelque temps nous avons echangé des mails avec sont proprietaire rencontré sur un forum. Pour les lames de ressort tu pense qu'elles sont plus raides sur Rallye2? Est ce que tu crois que l'auto risque d'etre plus haute de l'avant avec des lames normales? J'avoue ne jamais avoir pensé qu'elles pouvaient etre differentes C'est dommage,mais de toutes façon je pense que pour commancer je vais garder celles que je possede,surtout que je les ai toutes demontées brossées traitées et peintes et reassemblées ,elles attendent d'etre remontées sur l'auto...enfin dessous plutot Si tu as des renseignements sur ça et sur le fait de reconnaitre une direction de 1000 normale a une Rallye 2 ce serai sympa... Et oui Elfeharfadet,pour sortir le disque il faut enlever le bouchon central,avec un tournevis et un marteau,ça viens assez bien,ensuite desserer l'ecrou central et tu sort le disque avec le moyeu,le plus dur et de sortir le moyeu du disque,je ne l'ai pas encore fais,mais je vais le faire pour les degripper pour que lorsque j'aurai à changer les disques,ben que ça vienne facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Et oui Elfeharfadet,pour sortir le disque il faut enlever le bouchon central,avec un tournevis et un marteau,ça viens assez bien,ensuite desserer l'ecrou central et tu sort le disque avec le moyeu,le plus dur et de sortir le moyeu du disque,je ne l'ai pas encore fais,mais je vais le faire pour les degripper pour que lorsque j'aurai à changer les disques,ben que ça vienne facilement Ca y est, j'y suis arrivé. Je ferai un petit post la dessus sur mon topic. Pour le moyeu, j'ai lassé tous les roulements à l'intérieur, l'ensemble n'ayant que 20 000km, je n'y toucherai pas. J'ai juste sortit l'axe pour tout faire propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 oui oui, l'ex-SRT est vert acide...Et immatriculée dans le Doubs également...Grosses ailes bulles genre 8 ou 9pouces...Avec des caches noirs mat pour les projections de graviers...Elle a un réservoir d'essence de Fiat 500 à l'avant..Et une bouille dantesque !!!! Quant à la verte que j'ai mise en photo, tu as surement du la voir..Mon pote l'a mise en vente il y a quelque temps...Elle était (est encore mais pas sur..) sur Anciennes.net entre autre site de vente...Normalement elle est équipée de jantes Amil 6 pouces sur les photos de mise en vente...Par contre, elle n'a pas beaucoup rouler depuis qu'il l'a acheté..Il a eu l'opprotunité de franchir le cap sur son rêve peu de temps après l'achat..Un CG 1200S..Du coup, la R2 est resté au fond de la grange...Jusqu'à sa restauration...Et, à peine sortie de peinture, on a eu une p'tite aventure qui s'est terminée sur 3 roues en allant voir des potes sur une course de côte...Ecrou de roue mal serrés..On s'est fait doublé....par la roue arrière gauche...Vraiment pas de chance avec les voiture verte !!!! Pour ce qui est des lames, ne te prend pas trop la tête non plus...Les lames de 1000 "normale" font AUSSI l'affaire..sauf à les conduire comme en 1970 sur circuit ou en rallye...Mais là est--il le but de ta part?Si c'est "juste" pour la restauration et le plaisir de conduire une voiture vive et donnant un max de plaisir, alors, en attendant de trouver un jeu de Rallye2, tes lames feront bon office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Oui tu as raison pour les lames de ressort,je vais remonter celles que j'ai et on verra par la suite si une occasion se presente. Oui l'ex SRT est bien celle que j'ai vue à Flagey,magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 C'est pas vrais,depuis mon post de 21h00 tu as demonté tes disques,quel courrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5 turbo 2 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Salut à tous Ne serai-ce pas celle ci l'ex SRT? http://img245.imageshack.us/img245/9216/dscf1991yv4.th.jpg Bonne restauration à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 C'est pas vrais,depuis mon post de 21h00 tu as demonté tes disques,quel courrage... Non rassure toi, j'y suis allé juste après avoir vu ton post avec les photos, vers 19h !! Ca m'a pris environ 1h30 en faisant quelques bricoles à droite, à gauche en même temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Oui c'est bien de celle là que je parle,c'est vrais qu'elle est belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Dommage hier j'ai été obligé de m'absenter ,et je ne suis pas revenu assez top pour la fin de la vente sur ebay,dommage il s ce sont vendus 56euros,pas grave,les etriers j'ai encore le temps...merci quand meme à ceux qui m'avais renseigné sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Oui oui, c'est bien la SRT verte de Cyril...Le gars est des plus sympa en plus d'avoir une R2 du tonnerre...Jolie préparation Groupe 2 en plus de la carrosserie...Et le fait qu'elle ait deux réservoirs d'essence est bien pratique pendant les rallyes...Sans compter le fait que la répartition des masses est meilleure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HTK166ZR 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 bonjour, tout d'abord félicitations pour votre restauration de simca 1000. je me permets de vous contacter car je suis propriétaire du simca 1000 de 1969 qui a beaucoup beaucoup souffert. Elle est complet mais hélas non d'origine. je voudrai la restaurer de a à z mais je n ai aucune connaissance. oui je suis un peu fou mais je ne demande qu'a apprendre. voila le moteur est bloqué est quasi démonter il ne reste que la pompe à eau et je vais pouvoir le faire réparer. les ailes arrière sont démonter en dessous bien rouiller. la voiture est dans un garage encore sur roue elle n'a pas tourner depuis 3 ans en fait je voudrai savoir comment m'organiser. faire les taches par priorité et quel matériels acheter. faut il poncer sabler découper souder préparer peindre ou découper souder poncer sabler peindre. comme vous pouvez le voire je suis un peu perdu. merci de prendre le temps de me répondre je voudrai vraiment la sauver. je vous enverrai des photos si cela vous intéresse. bonne fête de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 bonjour, tout d'abord félicitations pour votre restauration de simca 1000. je me permets de vous contacter car je suis propriétaire du simca 1000 de 1969 qui a beaucoup beaucoup souffert. Elle est complet mais hélas non d'origine. je voudrai la restaurer de a à z mais je n ai aucune connaissance. oui je suis un peu fou mais je ne demande qu'a apprendre. voila le moteur est bloqué est quasi démonter il ne reste que la pompe à eau et je vais pouvoir le faire réparer. les ailes arrière sont démonter en dessous bien rouiller. la voiture est dans un garage encore sur roue elle n'a pas tourner depuis 3 ans en fait je voudrai savoir comment m'organiser. faire les taches par priorité et quel matériels acheter. faut il poncer sabler découper souder préparer peindre ou découper souder poncer sabler peindre. comme vous pouvez le voire je suis un peu perdu. merci de prendre le temps de me répondre je voudrai vraiment la sauver. je vous enverrai des photos si cela vous intéresse. bonne fête de fin d'année. Chouette encore une 1000 de sauvée !! Alors plusieurs choses. Des photos, oui nous en voulons biensur, et je t'invite à créer ton topic sur ta voiture. ("Nouveau sujet" en haut à droite de la page générale) Pour ce qui est de l'organisation, il faut surtout être méthodique, ne pas vouloir être trop préssé. Je pense que pour glaner quelques idées, tu peux te reporter aux différents topic sur les restaurations de Simca 1000 sur ce forum, chacune est en générale bien détaillée. Restauration Simca Rallye 1 Restauration Simca Rallye 3 Restauration Simca 1000 Proto et la mienne : Restauration Simca 1000 Coupé Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HTK166ZR 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 merci bcp je ferai donc un topic avec toutes les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 GENIAL !!!!!!! Vive les fous qui restaurent !!!! Heureusement qu'il y a encore des gars comme ça, qui se lancent dans de longs mais fructueux chantier... J'ai un potye d'un club qui s'est lancè le pari de restaurer la 201 boulangère de son grand-père... ..C'est une épave mais tout les espoirs sont permis.. On se démène comme des forcenés pour lui trouver les pièces et lui donner toutes les astuces qu'on peut avoir... Longues vies à vous tous...Et à moi par la même occasion...HIHI...Je viens de craquer pour une ch'tite voiture pas très loin de chez moi..."Un peu" de travail à faire dessus...Mais c'est le cadeau de noël pour ma femme...Histoire qu'elle me rende le volant de ma R2...Je lui ai trouvé....Devinez quoi.....Non non, ce n'est pas du Simca...Désolé...C'est une Opel (mouai..bof) GT 1900 (Ah, ça va mieux... ) ..Mécanique et caisse à revoir..sans rien de grave..Mais comme je me suis acheté un nouveau poste à souder...et que j'ai beaucoup de vaisselle à faire (cf un post au dessu... ) , je vais pouvoir me savir les mains entre l'Opel et le moteur de ma Peugeot 301... YYEESSSS !!!!!! Quel pied !!!! Rallye2, t'inquiète pas , ça ne va pas m'empécher de te trouver les renseignements que tu me demandes..ni t'aider à l'occasion sur tout autre problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Salut à tous, Ben dis donc il y a du monde sur mon topic,et j'en suis très heureux Pas de probleme pour te donner des renseignements htks1. Moi quand je suis allé chercher ma 1000,j'ai vue en gros qu'il y avait pas mal de boulot,et je n'avais pas tout vue ,je n'avais jamais restauré de vehicule,je bricolais pas trop mal en mecanique car j'avais pris l'habitude de tout faire sur mes vehicule,car j'avais souvant été deçut du travail réalisé dans les garages,et souvant après avoir réglé des factures salées il fallait reprendre leur boulot et aussi parce que j'aime ça... (au sujet des garages je ne generalise pas il y en a des serieux),donc aucune connaissance en carrosserie,mais en la voyant j'avais craqué et j'etais pret a entreprendre n'inporte quoi pour la sauver. Si ta caisse est vraiment malade,il te faut obligatoirement un poste a souder MIG,moi j'ai hesité longtemps entre un poste haut de game très chere et un poste vendu chez Mr bricolage nettement plus accessible question prix. Finalement j'ai acheté chez Mr bricolage un poste de marque Decastar,environ 300euros,avec on peut souder au gaz avec du fils normal,ou sans gaz avec du fils fourré. Beaucoup conseille de souder au gaz car plus facile et soudure plus jolies. Le mien etait livré avec une bobine de fils fourré,j'ai donc commencé comme celà pour voire,et finalement je ne soude qu'au fils fourré et ça va très bien avec un peut d'entrainement,et evite l'investissement d'une bouteille de gaz qui est assez cher. Après il te faut une cisaille à tole,style ciseaux,ce n'est pas un gros investssement C'est bien aussi d'avoir une petite meleuse,et une perceuse avecun foret à depôinter pour le demontage des elements de carrosserie qui sont souder. Avec ça tu as en gros le necessaire pour refaire ta caisse. Pour l'ordre a suivre pour ta restau,il faut tout demonter ce qui ce demonte sur ta caisse pour qu'elle soit completement nue. Ensuite,moi je ne l'ai pas fait,mais je pense que pour gagner du temps c'est mieux de sabler ou de faire sabler ta caisse et de faire passer une couche d'apret phosfatant,et ensuite d'attaquer les decoupes et les soudures des parties a changer . Ah oui j'oubliais,avant le sablage il faut deblacksonner le dessous et les passages de roues,enfin partout ou il y a du blackson,pour faire le dessous de la mienne j'ai tourné la caisse sur le coté,a 2 ou 3 ça se fait tranquille en gros pour l'ordre je pense que le mieu c'est de refaire la caisse, de s'occuper des ailes et des ouvrant par la suite et faire la mecanique après. En suivant cet ordre,tu reste organisé dans ton travail...bien sur des fois que tu est coincé sur certaines choses tu peut faire quelques bricoles en mecanique ou autre ce qui est fait et fait Voilà, j'espere t'avoir aidé un peu à y voire plus clair,moi aussi quand j'ai attaqué je me posais ce genre de question,et n'ai pas peur parce que c'est la premiere fois que tu te lance dans de tel travaux,car si tu es motivé ça viens très vite... En plus tu verras c'est genial Et c'est une 1000 de plus qui continura de vivre et en plus c'est une vieille,ça vaut le coup. N'hesite pas dés que tu as besoins d'un renseignement. Bon courrage et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Salut jfdetouvans, Oui c'est ça je cherchais sont prenon,c'est bien Cyril,j'ai donc vu cette voiture à Flagey,cette année Tu va vaoir du boulot avec cette opel gt 1900, c'est une auto que j'aime bien aussi bouille super sympa ,mais là t'es obligé de nous faire un beau topic :q Tu as acheté quoi comme poste? Passe quand meme pas trop de temps à la vaisselle,dailleur tu sais pourquoi Dieu a fait de plus petit pieds au femmes qu'aux hommes pour qu'elles puissent approcher plus facilement l'evier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro554Jt 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 messieurs les bricolos moi je suis plus malin jamais de vaiselle, ou je fais bricoler ma copine pour que ces ongles soient plus noirs que les miens ou je m'enduis les ongles de savon de marseille un peu d'imagination les copains jamais de bricolage sans les yeux experts d'une femme bon je vous souhaite une année riche en bricolage et des voeux pleins vos rallyes et que vive les simca !!! enfin on est là pour ca meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Meilleurs voeux à toi proto100031,et à vous tous qui me suivez dans mon chantier,et à vous qui me donnez beaucoup de satisfactions à travers vos restau. Bonnes fin d'année 2006 et bonnes année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro554Jt 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 rallye au fait une question comment s"appelle un dinosaure homosexuel je sais rien a voir avec les rallyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral577VM 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Eh ben j'en sais rien Mais j'attend ta reponse pour pouvoir la ressortir lors du reveillon demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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