Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

topic sur des voitures extraordinaires.qui en connait?


buga 2

Messages recommandés

Invité §sag507uN

bonsoir , effectivement au vu belle machine, plus d'infos seraient les bienvenues, année , constructeurs, ???? pas le Prince BIRA tout de meme ????

 

re, Raymond Mays, Humphrey Cook, Peter Berthon constructeurs, pour le Modele Course 1.500cc/6cyl/compresseur/165 cv en optio I moteur 1.100cc et un Moteur 2.000cc pour la serie D suspension a roues independantes , 16 voitures de produites dont 15 existantes encore actuellement, en 1939 ,une 6 cyl./240 cv suspensions a Barres de Torsion Independante, derniere ERA/1950/ modele G F2, moteur Bristol 6 cyl. 150 cv vendue a Bristol pour essai, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §E_k350nd

et dire que jusqu'ici je voulais m'offrir le "luxe" de rouler parfois ou souvent dans une belle voiture qui date d'avant 1980...

 

 

Merci _Quelqu_un _1 , tu m'a dégouté d'aller voir d'autre vendeurs et d'autres amateurs de belles carrosseries/beaux projets... J'acheterais une golf 1 sur Ebay tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha...

texte bien tapé..

mais il est regrettable que vous soyez blasé de voitures..

c'est sans aucun doute a force d'en avoir essayé de trop...d'avoir trop changé...

le petit ouvrier,qui ne peut se payer qu'une seule voiture de collection ou réplique,en jouira avec le même plaisir,toute sa vie,parce qu'il n'a eu que les moyens d'en avoir qu'une seule..

sans doute le même parrallélisme avec le gars qui n'a jamais pris de maitresse,quelle qu'en soit la raison..

il continuera a jouir avec la même femme..

celui qui s'est habitué a changer de femme ou de voiture,sera sans doute toujours insatisfait...

et là vous êtes a plaindre..

a quoi vous sert toute votre expérience??

eh bien,a nous en faire profiter,pardi!!

 

mourrir en gardant pour soi une grande expérience est dommage...

vous avez écrit quelques livres...

avez vous songé a faire un bouquin qui parle de toutes les voitures que vous avez essayées???

un genre d'essai comparatif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

a Monsieur "QUELQU'1 d'AIGRI" en lisant vos 1er interventions sur ce topic j'ai eu l'impression d'avoir affaire a une personne qui aimait l'automobile et les repliques "entre-autre" j'ai ai 6+ 1X.DLC, je pensais voila un collectionneur, DESILLUSION, en me pojettant sur votre SITE, je m'apercois que toutes ces voitures sont" FOR SALE ",DESILLUSION,non seulement elles sont a vendre mais invendues et invendables car obsoletes n'etant plus dans l'air du temps, deplus avec la pub dont vous les avez attribuées je doute fort que vous les vendiez, 30/40 litres au cent, Direstion Lourde etc...etc;;les GOLDEN BOYS qui faisaient les PAONS et la ROUE avec ces beaux jouets devant un public ebahi s'achetent maintenant des 4X4 et sont devenus des AVENTURIERS des rues de nos villes,le monde change, si vous continuer a nous abrever de toutes ces inepties qui semblent etre pour vous un remede et une convalescence tant mieux, mais votre experience negative ne nous amene rien ,continuer a aller emmerder les"CONS" que nous sommes avec votreX.CLC au moteur survitaminé un peu comme la poitrine de feu LOLO Ferrari, et aller pisser un peu plus loin car de ce coté la vous sembler avoir des problemes, et je terminerais par deux citations qui devraient vous satifaire,vu le langage que vous employez, "QUAND ON NAIT CON , ON EST CON" J.BREL et la seconde " JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS " J.GABIN Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ouhlààà,ça attaque fort!!!

 

normal c'est une replique, et il y a 2.006 ans quelqu'un a dit, mais j'ai oublie son nom, " IL FAUT CHASSER LES MARCHANDS DU TEMPLE" au propre comme au figuré,surtout pour les reves, comment as-tu pu supposer que cette personne t'accordes quelque credit, pout ton idée de Royale, un Réve, puisqu'il me semble avoir des problemes de prostate ( monsieur pisse sur les femmes infideles) J.BREL, alors je le comprend sa Santé d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

[

PS ; Vous devriez mieux lire mes interventions...[/quotemsg]

je les lis avec attention , et la personne desagreable sur ce topic n'esp pas celle que vous citez, jusqu'ici je n'etais pas intervenu sur vos messages et si je le fais c'est pour essayer de comprendre votre AMERTUME, pour votre "coup de la Mercedes SSK" vous le savez bien comme moi ce ne sera et a jamais qu'une" REPLIQUE" si cela a pu vous satisfaire tant mieux j'en suis fort heureux comme d'ailleurs tous les possesseurs de repliques moins nobles sont satisfait des leurs et eprouvent le meme plaisir que le votre, ce ne sont pas les paquets de dollards pour acquerrir ces jouets qui font que le plaisir est plus grand parce qu'on l'a payer + cher, je pense connaitre le mon de de la voiture ancienne aussi bien que vous, dans ce monde il y a aussi des gens bien , vous ne les citer pas, dommage, mais contre les margoulins semblent etre legion , alors pour terminer je vous citerais ce vieux dicton "DIS-MOI QUI TU FREQUENTES ET JE TE DIRAIS QUI TE ES " cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bien Cher Quelqu"un 1 rendons a Cesar ...... citation (ne pas non plus trop en faire pour defendre soi-disant les vraies anciennes) o.k mais moi pour parler ancienne, je ne roule pas dans une SSKL 1929 "REPLICA" mais dans un "VRAIE" Bugatti 1929 papier a l'appui suite de la citation (quand on construit des " Bitzas") et pour etre plus precis et remettre de l'ordre ces "Bitzas" ont etés si je ne m'abuse votre " FOND DE COMMERCE" pour l'edition de vos proses C& F et un commerce tout si je me refere a votre site " FOR SALE" veut bien dire " A VENDRE" Cordialemet ceci sans vous attaquer comme vous semblez le croire je roule aussi en replique, une vraie et une fausse le "Pied"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Je fréquente le monde de l'automobile, mais je ne vous fréquente pas...

[:error404:7]

 

effectivement question d'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

cadeau pour Quelqu'un 1, cordialement 1909561472_COBRABUGATTIenvoi.jpg.fdbe5ec0c0e44c025c33620a8ec1b9f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah,là là là

que d'échanges verbaux...

pourtant,saga comme patrice aiment les anciennes(certaines en tout cas),

les répliques bien faites...

la différence c'est que saga est plutot branché anciennes et répliques,et que patrice est plutot branché répliques et néo-classiques...

les différences de points de vue permettent de discuter,d'échanger des idées...

en espérant que cet échange ne restera pas bloqué a de l'agressivité...

on a tous des différences de passions..

moi,j'ai la chance de les aimer toutes..anciennes,répliques,et néo-classiques...

je suis moins attiré par les cobra et autres seven,parce que la puissance ne m'intéresse absolument pas..

ce qui compte pour moi,ce sont les formes,les courbes,la beauté...la majestuosité de longues ailes,s'étirant comme l'envol d'un grand oiseau gracieux..

et a ce titres,les bugatti royales et 55 sont magnifiques,ainsi que les excaliburs,clenet et autres...

j'estime perso,qu'une mécanique des années 70/80,dans une magnifique carosserie longue et élancée,style des 20/30',donnent les plus belles et les meilleurs voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait,ne restez pas focalisé sur ces échanges,mais continuons de parler de voitures dites "extraordinaires"...

montrez nous de magnifiques voitures,l'un comme l'autre,et échangeons nos points de vues,nos essais,nos comparaisons..ce sera bien plus constructif...

inutile de détruire un topic qui a déja peu de chances de se développer,vu le peu d'engouement pour les réplqies,néo-classiques...

alimentons le plutot par des choses positives...

instruisez moi,

instruisez nous...

quelle est la cote des néo-classiques??en état,et a restaurer)

comment se comporte telle réplique???

quels inconvénients a telle voiture???

combien de sortes de répliques cobra existent,et quelle est leur valeur technique???

différences de comportement routier entre une telle réplique et la voiture d'origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

cadeau pour Quelqu'un 1, cordialement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/COBRA BUGATTI envoi.jpg

 

et pour repondre, dans le monde de la voiture ancienne il y a de tout, du bon et du moins bon, je me bat moi aussi et depuis fort longtemps contre les reconstructions de Bug 35/37/51 qu'elles soient Francaises, Anglaiises ou P.S argentin, et j'ai toujours soutenu et approuvé les repliques ou bitzas car la il n'y avait pas tromperie sur la marchandise, cordialement, voir mes interventions a ce sujet sur autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne crois pas que ma "réplique" bugatti peut me poser probléme en belgique...

en effet,il ne s'agit que d'une caisse de forme bugatti,sur une mécanique et un chassis(disons)complet salmson...

et pour immatriculer un ancêtre,au controle,ils se foutent pas mal de la carosserie qu'il y a dessus..

ce qui compte,c'est le chassis,la mécanique(et encore) et les papiers correspondant a une même voiture...

mais je crois bien qu'il vaut mieux ne pas attirer les foudres de certains qui pourraient nous lire...

je crois que ma voiture salmson sera en ordre de controle technique ancêtre en belgique...

donc,pas de raison de s'en inquiéter...

encore moins d'en discuter,et de risquer une polémique,qui pourrait mettre la puce a l'oreille de personnes mal intentionnées a mon égard,qui pourraient me faire obstruction lors de mon immatriculation...

pour vivre heureux en répliques,vivont cachés...hihihi

si vous avez une meilleure idée pour mon immatriculation,je suis tout ouie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon...

patrice...

au vu de la difficulté des lois...

ne pensez vous pas qu'il soit "normal" que plein de gens essayent de les contourner,enfin,de s'y adapter,et de faire ce qu'ils peuvent,plus ou moins légalement,pour arriver a immatriculer la voiture dont ils rêvent,ou la réplique de cette voiture qu'ils ne pourront jamais se payer...

je ne parle pas de moi spécialement...

mais plein de gens ont envie d'une voiture un peu spéciale..

et y renoncent,

- parce que se trouver une excalibur en ordre et en état est trop cher pour eux...

ils cherchent donc a trouver,dans les kit-cars,les répliques,quelque chose qui leur convient...

et là ils tombent sur les difficultés d'homologations...

ils font donc ce qui leur semble possible pour immatriculer la voiture qu'ils aiment...

ou son substitut!!!

vous ne pouvez tout de même pas reprocher aux gens de ne pas avoir tous les moyens de s'offrir une vraie bugatti,une vraie excalibur!!

vous ne pouvez tout de même pas reprocher aux gens de ne pas posséder vos moyens,et d'aimer les voitures spéciales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc,chacun fait ce qu'il peut,avec ses moyens...

bon an mal an,on se débrouille,et si on prend quelques risques,tant pis,c'est parce qu'on n'a pas les moyens de faire autrement...

toujours l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re, a tous et pour faire avancer un peu le probleme des immatriculations, en Belgique on connait grace a l'intervention des 2 intervenants precedents, pour la France pays des libertés on sait que c'est pratiquement impossible a moins de se ruiner la santé en demarches, mais pour l'Allemagne ??????ainsi que pour U.K ou la il semble que tout soit possible qui peut faire avancer avec des certitudes et non des" on-dit que " cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

[

Mais comme Saga est en France, je vous conseille d'exiger plus qu'une simple carte d'immatriculation venant d'une Salmson en épave, il faudrait que la voiture soit en ordre en ce compris le dossier FFVA avec les vraies photos, dossier qui suivra la voiture en Belgique pour son immatriculation, le tout avec une facture détaillée qui précise que la voiture a été reconstruite.

Vous direz à Saga qu'une Excalibur a beau consommer 30 à 40 litres, elle est immatriculée Excalibur... et est immatriculable...

On est toujours le con de quelqu'un, non ?

greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif[/quotemsg]

mais saga n'a rien a voir dans le projet buga, juste des conseils pour lui expliquer que plutot travailler sur un chassis de 2CV n'etait pas la meilleure solution et qu'un chassis ancien avec une mecanique noble serait plus a son avantage, compte tenu de ce qui m'a ete rapporté sur la legislation des immatriculations en Belgique decidemment la grossiereté est une culture chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces conseils,patrice..

mais je m'informe en permanence sur mes possibilités..

ma voiture sera une salmson,ni plus ni moins...chassis et papiers...avec une carosserie roadster...

et pas une cobra avec papiers mini..

il y a là une vraie différence..

c'est honorable de me faire part des risques qu'il vous semble que j'encours..

mais je me renseigne,que ce soit a la fbva ou au controle technique..

la seule chose qui pourrait être déclarée comme répréhensible sur ma salmson,ce serait mon écusson bugatti..

en effet,pour une voiture des années 30,il n'y a jamais eu aucun pva donnant le modéle de carosserie..

je serai donc en ordre..

car personne ne peut légalement m'empêcher d'avoir une carosserie roadster sur ma salmson;

et personne ne peut m'empêcher d'y accoler un écusson bugatti...

 

quant a l'immatriculation a titre isolé,je suis sur une piste sérieuse,explorée et utilisée par des amis...

piste que je ne dévoile pas,mais qui me permettrait(trait)d'importer la voiture,puis de l'immatriculer tout a fait normalement,et légalement..

oui,la belgique et la france sont des pays"de cons"(j'assume de que je dis) où l'immatriculation d'un véhicule hors normes reléve du parcours du combattant...

mais il existe des pistes que j'explore,et qui sont légales...héhéhé..

si on arrêtais de parler trop de ma salmson???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles lois du tuning,je les connais presque par coeur...

et elles ont été rectifiées ce 15 avril...

ma voiture n'aura aucun lien avec le tuning...

de plus,cette loi anti-tuning n'est pas du tout appliquée au niveau des ancêtres...

"pas tracasse" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

reponse a la citation : on est toujours le con de quelqu'un, citation fort elegante qui montre le niveau d"education de l'auteur mais j'aimerais connaitre la recette Belge pour immatriculer une Mercedes SSKL 1929, pas vraiment vraie, mais pas vraiment fausse,un Bazar " BITZA" tout en se vantant d'etre le Fernand Legros AH AH AH un escro notoire definition de F.L "escro du marché de l'Art, marchand de faux tableaux et VRAI FAUSSAIRE j'avais une Mercedes SSKL plus vraie que vrai alors là je reve c'est du delire c'est un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc, COLUCHE Mercedes a fourni les Plans , BRAVO, mais pas la Carte Grise, dommage et heureusement certains refabriquent des Bugattis qui n'ont d'authentique que le N° de chassis Etc ETc Alors là c'est L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE" et tu dirais cela a un cheval de bois il te foutrait un coup de PIED enfin et pour conclure je dirais une SSKL 1929 " une vraie fausse imitation " un bazar un bitza QUOI le tout sans aucune grossiereté et sans esprit de revanche juste une mise au point d'apres les propos qui m'ont été exposés dans ce topic cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

por remettre certaine pendules a l'heure,il n'y a effectivement aucun lien a faire entre le concepteur des saga 55 et moi même..

notre rencontre sur le net n'est que le produit du hasard...

 

hooouuulllàààà,qu'est ce qu'on s'envoie comme vannes,ici...

ne vous disputez pas,mes "amis internautes"...

entre gens civilisés,il faut savoir s'arrêter..avant que ce topic ne devienne la risée de "forum auto"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne crois pas que ma "réplique" bugatti peut me poser probléme en belgique...

en effet,il ne s'agit que d'une caisse de forme bugatti,sur une mécanique et un chassis(disons)complet salmson...

et pour immatriculer un ancêtre,au controle,ils se foutent pas mal de la carosserie qu'il y a dessus..

ce qui compte,c'est le chassis,la mécanique(et encore) et les papiers correspondant a une même voiture...

mais je crois bien qu'il vaut mieux ne pas attirer les foudres de certains qui pourraient nous lire...

je crois que ma voiture salmson sera en ordre de controle technique ancêtre en belgique...

donc,pas de raison de s'en inquiéter...

encore moins d'en discuter,et de risquer une polémique,qui pourrait mettre la puce a l'oreille de personnes mal intentionnées a mon égard,qui pourraient me faire obstruction lors de mon immatriculation...

pour vivre heureux en répliques,vivont cachés...hihihi

si vous avez une meilleure idée pour mon immatriculation,je suis tout ouie...

 

 

Comment ça un chassis Salmson :mad: ???

Et quoi comme modèle ? :voyons:

 

Buga, si vraiment tu veux être heureux, achète une Salmson en état, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas cher, ça marche bien, c'est joli (un cabriolet milord :bien: ), et réglo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Comment ça un chassis Salmson :mad: ???

Et quoi comme modèle ? :voyons:

 

Buga, si vraiment tu veux être heureux, achète une Salmson en état, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas cher, ça marche bien, c'est joli (un cabriolet milord :bien: ), et réglo ;)

 

ben oui , un chassis Salmson, Chassis, moteur, boite, pont, roues rayons a clavettes, radiateur, complet comme il pouvait etre vendu a l'epoque pour etre porter a carrosser chez n'importe quel artisan, question y a t'il en Belgique une loi pour interdire cet achat et son acces , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

En tout cas c'est un drole de choix...

 

A ça place, je prendrai un chassis de Jaguar XK, les pièces sont plus faciles à trouver, et ça marchera mieux.

 

bonjour, oui mais voila tu n'es pas a sa place, et je trouve son choix de fort bon gout pour son projet, un joli moteur Double-Arbres je trouve cela judicieux et agreable a l'oeil lorsqu'il ouvrira son capot, et puis un jaguar c'est d'un commun, moderne lourd sur le train avant,surtout sur un petit chassis , Buga2 ne recherche pas la performance, juste le plaisir de conduire et d'etre fier de montrer son travail, se prouver a lui_meme qu'il est possible de realiser un reve, pensée que je respecte, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

S'il trouve un chassis sans devoir démonter une voiture restaurable, pourquoi pas...

 

ok,je vois que l'idée, bien que je saches ne soit pas ta tasse de thé, n'est pas une si mauvaise idée alors si de ton coté tu connais quelque chose, sans te commander, je pense que cela pourrait lui rendre service, et le faire avancer dans ce "reve" qui lui tient tant a coeur, Buga2 est un garcon attachant, mais limité dans ses moyens financiers, avec un coeur gros comme ça, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlààà,que de fleurs lancées...

là dessus,je ne sais plus quoi dire...

sinon,que je ne dépareille pas une salmson existante...

ça je n'aimerais pas,car je respecte les voitures rares anciennes...

merci saga de cette appréciation positive..je vois que tu as bien lu mes posts précédents sur forum auto,section bugatti,"il était une fois" et "répliques ou reconstructions"...,pour être si bien renseigné sur moi...

c'est dingue,dés qu'on écrit quelque chose sur le net,c'est lu et relu,et ça marque les esprits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ouhlààà,que de fleurs lancées...

là dessus,je ne sais plus quoi dire...

sinon,que je ne dépareille pas une salmson existante...

ça je n'aimerais pas,car je respecte les voitures rares anciennes...

merci saga de cette appréciation positive..je vois que tu as bien lu mes posts précédents sur forum auto,section bugatti,"il était une fois" et "répliques ou reconstructions"...,pour être si bien renseigné sur moi...

c'est dingue,dés qu'on écrit quelque chose sur le net,c'est lu et relu,et ça marque les esprits...

 

justement c'est sur le net que je t'ai apprecié, alors je vais essayer de voir si parmi mes connaissances l'on peut t'aider, peut-etre un petit bout par ci et un autre par la, mais un ensemble chassis complet sans carroserie, en epave, devrait pouvoir se trouver, tu m'as dit S4C ou S4D avec dynastar, bon courage si tu dois tout restaurer, mais je respecte ton choix cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouffff..

j'ai déja trouvé quelques piéces,merci quand même de te proposer...

j'ai quand même quelques connaissances,quelques relations...

j'avais d'ailleurs contacté s4 en privé pour un petit truc qui me manquait,et il m'a trouvé la bonne adresse..

par contre,je n'ai trouvé des moteurs boite que trés chers...je n'ai donc pas encore acheté...

hihihi..les moteurs salmson sont chers...si j'en trouvais moins cher,je plongerais dessus,c'est évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Ce n'était pas de la grossièreté cher ami, c'était juste une incitation à la prudence...

J'ai effectivement cru que vous étiez le pourvoyeur de bazar type et que ce brave Buga était tombé dans vos griffes acérées de restaurateur de vraies épaves authentiques, impression renforcée par votre soudaine montée d'adrénaline, comme si je dérangeais certains petits commerces...

S'il n'en est rien, l'affaire se classe... (double sens)...

Concernant votre Cobra (une Dax ?) vous devriez changer le roll-bar chromé par un petit arceau derrière la place du conducteur et surtout jeter les horribles échappements "Custom'80" et les remplacer par des beaux 4 en 1...

C'est quoi votre immatriculation ?

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

erreur sur la marque, j'ai trop d'estime et de respect pour Buga2, de plus je ne suis ni restaurateur d'epave, juste un amateur et ma Bug est mon vehicule de tous les jours, immatriculation Francaise Carte Grise Normale pour les 2, le tout parfaitement en regle, de plus je ne commerce pas j'ai juste envie d'aider un ami pa internet a realiser une chose qui pour lui semble essentiel; realiser un reve,se construire SA deplique, pour se prouver a lui seul qu'il en est capable, d'ou cette envie de l'aider, pour les echappement si je les retirent je suis en echappement libre , cause 8 cyl, un peu genant ayant touché ce vehicule dans cette conformité je le garde intact, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...