Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

topic sur des voitures extraordinaires.qui en connait?


buga 2

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, ça fait un peu "custom franchouillard des années '80" cet intérieur...

Les poignées façon tiroirs de meubles rustiques font très custom Breton, non ?

Sur que Buga va être à la fête, il va illico acheter un vieux châssis de camion Berliet, récupérer des ailes de Mercedes 540K (il a écrit que c'était flagrant que Mercedes avait copié Bugatti), modifier une calandre de Suncar Arpège et assembler le tout avec un moteur d'autorail (récupéré par Tintin) au Tibet...

greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

 

 

C'est Vangogo qui va être content :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

:o

Ca me fait ni chaud ni froid cette caisse... d'origine ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,merci pour l'info..

et pour les néophytes:

cette voiture est tellement inestimable,piéce unique mondiale,que..

personne ne prendrait le risque de changer son tissu intérieur ni ses poignées de portes..de plus,ce sont des détails futiles...

beaucoup de voitures chéres ou prestigieuses ne sont pas a 100% d'origine..

cette voiture est la voiture personnelle d'ettore...

vous connaissez un musée ou la voiture personnelle de charles henri rolls,ou d'enzo ferrari,ou de ferdinand porshe,est exposée,tout en sachant que c'est une merveille de rareté,de taille,de puissance,de couple,et qu'elle est pratiquement toute d'origine???

cette voiture est unique a plein de points de vue..;

c'est stérile de discourir sur des futilités ,un manque de goût évident des schlumpf..et de vous aussi...

et je veux bien laisser la place a d'autres "animateurs" de ce topic...

s'il y en a seulement qui se manifestent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend généralement l'humour.

j'en suis un fervent adepte...

mais pas necessairement sur le net...

en effet,sur le net,seul l'humour primitif et simple,du premier degré,est susceptible d'être bien compris par la masse populaire...

l'humour recherché,intellectuel,est généralement mal perçu...

et je crois que vous vous en êtes rendu compte a de nombreuses reprise,patrice...

 

et bien sur que la vie ne se résume pas a une ou deux voitures...

mais pour le moment,mon immobilité forcée m'incite a me projeter dans l'avenir sur le net,et dans le domaine automobile..ce que je ferai de mes loisirs(je suis jeune pensionné)

je débat donc de ce que j'aime,de ce que j'ai envie de faire dans ce domaine.....

aucune voiture récente ne me plait..

et je reste fanatique des courbes félines et féminines de la royale..

ni plus,ni moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir Buga2, je viens de retrouver dans mes documents, un plagiat qui date de 1932, je pense que tu devrais reconnaitre de quelle automobile s"est inspirée cette voiture, par contre essaye de me donner sa marque, moi je t'ai donné l'année,cordialement O1.jpg.2f6d086557a65fef6eb6901cf7a36fbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plagiat de bugatti 55 certes..mais je ne saurais pas donner la marque...

 

pour patrice;

le monde des voitures,anciennes,répliques,néo,est a l'image du reste du monde..

a l'image du comportement des gens;

a l'image de la politique;

a l'image des religions..

on peut tous en disserter longuement(a condition d'avoir un minimum d'intelligence),et prêcher pour son église;

on peut tous trouver ridicules les idées différentes des siennes propres..

un amateur d'anciennes dira que seules les anciennes sont de vraies voitures de collections..

un amateur de réplique leur trouvera plein de justifications valables(le prix notament,la possibilité de rouler en look ancien avec une mécanique plus moderne,plus fiable,etc)

vous,amateur de néo,prêchez aussi pour votre église..

et il en va ainsi de l'être humain,dans tous ses comportements...

 

oui,il y a pas mal de gens a l'intelligence limitée sur la terre...c'est la majorité..

mais tout le monde n'est pas con...

 

moi je me place au dessus de tout cela,sans vanité...

j'observe,j'écoute,les amateurs de tous les genres..

 

je me dis que les amateur de vraies anciennes ont leurs raisons..

et on ne peut rien y faire...

ils forment la majorité,et c'est comme ça...

 

je me dis que les amateurs de répliques ont leurs raisons..

ils sont moins nombreux,certes..

et leurs voitures ne procédent d'aucune recherche artistique,bien sur..

mais ils sont là,ils existent,et sont aussi dans leur genre des rebelles..

 

il en va ainsi aussi des amateurs de low-riders..de hot-rods..etc..

chacu se trouvera ses propres raisons d'exister,se foutant pas mal des avis des autres...

 

et ce sont la majorité des gens qui donnent la valeur des choses...

que peut-on y faire??

rien.

 

je me place au dessus de tout ça et je me dis:

 

claude,observe les différents genres,comportements,et choisis ce qui te plait,selon tes moyens,fais ce que tu aime selon tes possibilités..

 

accepte le comportement de chacun,soit tolérant,et ne t'occupe pas de ce qu'en pensent les autres...

tu te fais ta voiture selon tes propres critéres,point..

 

il est clair que si j'étais fortuné,mon regard serait différent,je pourrais choisir d'aprés d'autres critéres...

 

mais je n'y suis pas..et je ne le serai jamais...

je fais donc comme la plupart des amateurs de répliques,j'essaie d'approcher mon rêve visuellement...

et les amateurs de néo comme vous essayent de me persuader que ma réplique n'aura rien d'une bugatti...

et les amateurs de vraies ancêtres essayent de me persuader que je devrais plutot rouler dans une vraie salmson,ruby,amilcar,etc...

eh bien,je vous écoute tous...

 

mais j'ai choisi,en toute réflexion,en toute connaissance de cause...

et ma réflexion personnelle est que je me fous pas mal de la valeur qu'aura ma voiture...

je veux me faire plaisir a moi tout seul..

je veux rouler dans la carosserie que je préfére..

et comme j'ai quelques dons artistiques(j'ai fais de la peinture,etc),ce qui compte pour moi,ce sont les courbes..

uniquement les formes...

pas le pognon que ça représente..

je me FOUS de la valeur que peut avoir ma construction...

donc,j'ai trié entre tous les genres...et j'ai choisi en toute connaissance de cause..je veux les formes de jean bugatti..ses ailes..ses courbes..

parce que c'est la plus belle carosserie du monde a mon goût...

et rien d'autre ne compte...a mes yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Laisses tomber... Après l'échange,assez long, que j'ai eu avec lui en MP, je crois qu'on ne peut définitivement rien en tirer. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrice a un caractére assez trempé..et je n'apprends rien a personne en disant qu'il est tres aigri des gens..

il est quelque fois excessif,méprisant..;c'est clair..

mais je trouve que ce topic,si je n'y ai pas beaucoup d'intervenants,est tout de même plus calme que les autres parlant de custom....

et j'aimerais qu'il le reste...

que chacun fasse le necessaire pour éviter les disputes stériles...

que de nouvelles têtes y viennent...

et que l'on continue a venir y rêver ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrice a un caractére assez trempé..et je n'apprends rien a personne en disant qu'il est tres aigri des gens..

il est quelque fois excessif,méprisant..;c'est clair..

mais je trouve que ce topic,si je n'y ai pas beaucoup d'intervenants,est tout de même plus calme que les autres parlant de custom....

et j'aimerais qu'il le reste...

que chacun fasse le necessaire pour éviter les disputes stériles...

que de nouvelles têtes y viennent...

et que l'on continue a venir y rêver ensemble...

 

 

Globalement, quel que soit le topic sur la section ancienne, les fight sont assez "gentils", jusqu'à ce qu'apparaisse... Vangogo s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors..ça va pas recommencer ici,non???

triste,que des gens "cultivés" n'arrivent pas a s'entendre sans se mépriser...

soyez tolérants les uns envers les autres,sinon ce topic finira mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour Buga2, tiens pour te changer les Idées une voiture extaordinaire il s'agit d'un T/35 carrosserie speciale, ton avis????? Bugatti.jpg.4ec6bb4b16abd5f3525c1e4949f03112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

J'ai retrouvé la Quelqu'un-mobil :cyp:

 

Hot-Road.jpg

 

Sympathique la photo de la gamine dans la De la Chapelle miniature, ça me rappelle qu'en des temps autrement plus prospères mon père avait ramené une DLC pour môme évoquant sans disproportions la BMW 328... Elle était grise avec l'intérieur rouge, et mue par un moteur Honda de tondeuse à gazon... C'était un petit bijou.

 

Contrairement à ce qui se lit parfois sur ce passionnant topic (c'est d'ailleurs bien la première fois que j'en lis un entièrement consacré aux repliques) je constate que Quelqu'un fait beaucoup pour élever le niveau et donner des réponses pleines de bon sens... Mais bon il suffit parfois de sentir un peu trop le cigare pour s'attirer les foudres et l'animosité d'un lectorat populaire qui boit de la bière (dont je fais partie), certains ne voient pas beaucoup plus loin que le bout de leur pif c'est bien dommage...

 

Ca n'a rien à voir mais je poste des voitures "extraordinaires" que j'aime beaucoup:

fea924fajpgorig_vi.jpg.15d8af8f9d300428c8e167f254096a8a.jpg

 

fea924fajpgorig_vi (1).jpg

 

oula custom Zephyr.JPG

 

 

...J'aime ça pour le même genre de raisons que Buga et ses ailes qui s'étirent à l'infini... Moi ce sont les courbes dégoulinantes... (D'ailleurs je vais me faire une Salmson 2300 comme ça :cyp::p )

 

holden_20efijy_20i.jpg

 

1314919600_holden_20efijy_20i(1).jpg.7319706f93302d2a8a4f8c00b2821a99.jpg

 

...Sinon ça c'est pas mal pour aller frimer en ville... Je me verrais bien faire des burns devant le SuperU avec ça...

 

DSC08863-vi.jpg.8d556617138ba538742c2ccba95c475a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Roulax, la custom violette a eut droit à un reportage dans Nitro il y a quelques années, de sa conception à sa création. :)

Il font souvent des reportages comme cela, et ça montre bien qu'un bon amateur peut transformer n'importe quoi en une voiture exeptionnelle.

 

Ah ce Rat's ! un peu trop trapu pour moi. Par contre la mise en valeur du moteur est réussie !

Je prefère celui là :

 

16475pl.jpg.b0062c7187adf9b72b6d51f5078fa97f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

j'ai acheté l'auto rétro...

déplorable...

ce type,l'essayeur,est incapable de passer une deuxiéme vitesse...il n'y connait donc rien en boites a vitesses a pignons droits...

et il ne donne aucune impression de conduite,hormis sur la taille de l'engin..

quid du bruit,des vibrations,des reprises???

du comportement des roues,leur guidage en courbe,la tenue de route???

article minable..

sortir le coupé napoléon pour ne lire que ça,ça n'en vaut pas la peine...

on sait juste que l'éléphant,est,"parait-il",à 3 m devant le chauffeur..ce qui est une exagération typiquement française...il y a 2 m tout au plus...

faire des allers-retours en premiére,et ne rien avoir noté des sensations de conduites...

vraiment ridicule..

je maudis ce pignouf,qui ne méritait pas qu'on lui laisse essayer cette voiture...

il a joui dans son froc,mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci a quelqu'1,roulax,s4,xavi,et van gogo pour les voitures présentées,qui sont d'une excellente qualité..

enfin,le bon custom retrouve ses droits...

ça reste très chromes et flammes,très américain,mais au moins la qualité y est...

ce qui serait aussi intéressant,c'est de pouvoir comparer les impressions de conduites de tels engins...

pas niveau sportif uniquement,mais confort de conduite,guidage du train avant,etc...

 

a propos,patrice,le "buga-rod" est il actuellement immatriculé légalement,comme je l'ai entendu dire???

là on le voit avec la célébre plaque"bnt 810"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté l'auto rétro...

déplorable...

ce type,l'essayeur,est incapable de passer une deuxiéme vitesse...il n'y connait donc rien en boites a vitesses a pignons droits...

et il ne donne aucune impression de conduite,hormis sur la taille de l'engin..

quid du bruit,des vibrations,des reprises???

du comportement des roues,leur guidage en courbe,la tenue de route???

article minable..

sortir le coupé napoléon pour ne lire que ça,ça n'en vaut pas la peine...

on sait juste que l'éléphant,est,"parait-il",à 3 m devant le chauffeur..ce qui est une exagération typiquement française...il y a 2 m tout au plus...

faire des allers-retours en premiére,et ne rien avoir noté des sensations de conduites...

vraiment ridicule..

je maudis ce pignouf,qui ne méritait pas qu'on lui laisse essayer cette voiture...

il a joui dans son froc,mais c'est tout...

 

 

Je me souviens en 1993, quand le Coupé napoléon avait été remis en route et que la ville de Mulhouse l'avait fait parader dans le rues (escortée par des CRS en motos), le conducteur qui je crois était l'ancien conservateur du musée, n'avait pas l'air d'être à la fête pour prendre les virages, cramponé qu'il était derrière le grand volant...

Il parait que la 2e vitesse ne peut être passée que sur route bien dégagée, et que pour passer la 3e il fallait être sacrément casse cou...

Enfin c'est vrai que ce jeune "biiiip" aurait pu être un peu plus bavard quant à ses impressions...

En ce qui concerne le bruit, en tant que spectateur, je n'avais pas entendu grand chose... Au ralenti, elle fait le bruit d'une péniche (Bloup... Bloup... Bloup...), et quand elle roulait (à 40 ou 50 km/h) on n'entendait qu'un léger grognement de pignon, mais aucun bruit de moteur.

Par contre, la réplique Esder fait un sale bruit de pignonnerie de distribution mal ajustée... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'en ai lu,c'est qu'il parait que la royale est assez silencieuse...

il semble qu'ettore n'avait pas peur d'"ouvrir",comme on dit,occasionnant a ses passagers de fameuses frayeurs,mais que la bugatti,en attaque dans les tournants,se comportait toujours très bien...

je peux croire qu'aprés autant d'années de réflexions de la part d'ettore;aprés avoir obtenu tant de perfection sur ses voitures,avec une mécanique pourtant dépassée techniquement,mais qui lui permettait néanmoins de gagner moultes courses grâce a leur perfection de mise au point,

je peux croire que la royale était aussi parfaite qu'une rolls...

qu'elle tenait parfaitement la route;qu'elle était confortable...

et je crois que toute personne devant a l'heure actuelle conduire ce coupé pour un essai,ou la parade de mulhouse,n'a pas le temps techniquement de s'habituer a la voiture...

ce qui doit demander un certain nombre de km...

et je suppose que ce sont les dimensions de la voiture ET l'inquiétude d'abîmer ce joyau,qui ne permet pas a son conducteur d'en profiter sereinement...

il est donc dommage que quelqu'un ne puisse témoigner d'un essai sur longue distance...sur routes diverses...

bon,l'esders a été conduite sur les petites routes d'alsace..plusieurs fois...

mais les deux voiture ne sont pas comparables...

ni par le moteur,

ni par le pont arriére qui n'est pas un pont de royale proprement dit;

ni par les lames,ni les amortisseurs...

qui n'ont pas été fabriquées,ni les amortisseurs réglés,par ettore ou ses ouvriers...

ce qui a mon avis rend les voitures totalement différentes...

la vraie a été longuement mise au point par ettore,et l'autre,même si elle est magnifiquement reconstruite,n'est qu'un assemblage de piéces diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques enregistrements vidéos de royales au ralenti...

bloup-bloup-bloup,effectivement...

un bruit monstrueusement magnifique...

mais j'aimerais tant pouvoir enregistrer le bruit d'une vraie royale en mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Je me souviens en 1993, quand le Coupé napoléon avait été remis en route et que la ville de Mulhouse l'avait fait parader dans le rues (escortée par des CRS en motos), le conducteur qui je crois était l'ancien conservateur du musée, n'avait pas l'air d'être à la fête pour prendre les virages, cramponé qu'il était derrière le grand volant...

Il parait que la 2e vitesse ne peut être passée que sur route bien dégagée, et que pour passer la 3e il fallait être sacrément casse cou...

Enfin c'est vrai que ce jeune "biiiip" aurait pu être un peu plus bavard quant à ses impressions...

En ce qui concerne le bruit, en tant que spectateur, je n'avais pas entendu grand chose... Au ralenti, elle fait le bruit d'une péniche (Bloup... Bloup... Bloup...), et quand elle roulait (à 40 ou 50 km/h) on n'entendait qu'un léger grognement de pignon, mais aucun bruit de moteur.

Par contre, la réplique Esder fait un sale bruit de pignonnerie de distribution mal ajustée... :L

 

bonjour, 3 VITESSES sur la Royale, d'ou vient cette nouvelle?????? il me semblait pour etre precis que les ROYALES possedaient toutes une Boite a 2 vitesses + overdrive dont voici les rapports pour info, OVERDRIVE 2,66, Seconde( PRISE DIRECTE 3,6,Premiere 7,5, M.A 10,0, rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, la 1er montait a 100km/h approximativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic342SV

quoi, en première, tu tiens les 100km/h ? :D

 

me faut être en 3eme sur ma puce pour faire pareil -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

De toutes façons Auto-Retro c'est bon pour les mecs qui achètent des MGB chez Classic-car! :o:lol:

Je m'en serais douté, sans le lire, que l'article est fort moyen. Ils savent faire quoi, chez Auto-Retro, à part faire des guides d'achat de Jeep US army, d'Austin-Healey 3000, de 2CV ou d'Alfa Bertone? En disant "si le bas de caisse est pourri, fuyez! Et n'achetez pas sans contacter l'Alfa-Mega-Club-de-France qui deale des pièces, passez votre chemin si le réservoir est rouillé, n'achetez que des Giulietta Sprint à 30000 euros chez Espace Century etc... "Le detour par le club XXX est incontournable"... :pfff: Achetez une Traction et prenez votre carte de membre chez Neo-Retro" (c'est vrai qu'avec les pages couleur de pubs qu'ils se payent, A-R peut bien leur rendre l'appareil...

Ca me fatigue.

Je n'achète plus Auto-Retro même s'il essayent des Giulia 1300Ti, j'en ai ma claque de lire les mêmes lieux communs, des conseils intéressés qui font le jeu des dealers de pièces, de voir des Bertone préparés sans aucune culture, aucune fin justifiable, des proprios de Type-E restaurées à grands frais qui vont se tripatouiller la nouille dans des "owner's club"...

Je préfère nettement Gazoline qui suit lentement le même chemin mais se borne seulement, pour l'instant, à vendre des "produits dérivés" à des gens que l'oxydation d'une boite de Bouillon Kub ou de bougies NGK semble rebuter...

Bon c'est pas demain la veille que la Zephyr "Scrape" sera en une de Gazo, certes... :buzz:

Ta réaction Buga me rassure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Je suis d'accord pour déclamer "regardez cette 250GT... Regardez-là bien, parce que vous ne pourrez jamais vous la payer", à la limite, ok, parce que ce n'est pas seulement une affaire de sous, mais d'ouverture d'esprit et de vision des choses...

Mais ce qui me herrisse, c'est de maintenir sciemment le chaland dans l'ignorance en l'aiguillant vers les clubs, en essayant des voitures mythiques et/ou uniques pour dire "moi, je l'ai essayé... Oulala qu'est ce que le capot est long!" et finalement ne rien renseigner du tout. Ne rien vouloir partager ni dévoiler.

Toi petit lecteur à la recherche d'un enjo pour ta Dauphine, tu vas rester à ta place et te palucher devant les bafouilles oiseuses des sbires Parisiens, sinon ça n'a plus d'intérêt, si on t'aide à sortir de ton carcan, tu vas découvrir qu'Auto Retro c'est nul, et tu n'acheteras plus nos "produits". Donc reste ou tu es. Bave devant nos essais megalomanes et convenus de Bugatti Royale que la mémère Schlumpf elle nous a prêté les clé exprès pour nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 3 VITESSES sur la Royale, d'ou vient cette nouvelle?????? il me semblait pour etre precis que les ROYALES possedaient toutes une Boite a 2 vitesses + overdrive dont voici les rapports pour info, OVERDRIVE 2,66, Seconde( PRISE DIRECTE 3,6,Premiere 7,5, M.A 10,0, rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, la 1er montait a 100km/h approximativement

 

 

Moi, c'est ce que j'ai lu dans des bouquins des années 70... :bah:

Et comme la marque ne m'a jamais vraiment passionné, bien que j'aime voir et entendre les bugatti dans les nombreux meetings qui se déroulent près de chez moi (j'habite à 18 km de Molsheim et j'ai même fait 3 mois de stage à l'usine en 1986, une boite de vieux schnocks), je ne me suis jamais interessé d'avantage à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Moi, c'est ce que j'ai lu dans des bouquins des années 70... :bah:

Et comme la marque ne m'a jamais vraiment passionné, bien que j'aime voir et entendre les bugatti dans les nombreux meetings qui se déroulent près de chez moi (j'habite à 18 km de Molsheim et j'ai même fait 3 mois de stage à l'usine en 1986, une boite de vieux schnocks), je ne me suis jamais interessé d'avantage à la question.

 

ce qui prouve qu'il faut toujours controler les infos avant de les mettre sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai pas trop de mémoire...

si "overdrive" veut dire surmultipliée,c'est correct...

sinon,la royale a toujours eu 3 vitesses,et a l'époque je ne crois pas qu'on utilisait le terme de "overdrive"..

la premiére ne sert qu'en montagne ou dans les fortes côtes,pour les démarrages..

la deuxiéme suffit pour rouler jusqu'à environ 140..c'était la prise directe...

et la troisiéme...surmultipliée..

il semble que plus personne de vivant ne peut se vanter d'avoir passé cette vitesse...

peut-être l'ancien ou l'actuel proprio de la coupé binder,car cette voiture a toujours beaucoup roulé..et les gens de chez vw ne se privent pas de la sortir..

quant a dire qu'ils ont passé la troisiéme...

personne ne le saura peut-être jamais..

d'ailleurs,quelqu'un,a part ettore,a-t'il osé passer la troisiéme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...