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Restaurations

restauration de 3 mini comtesse !!!


pier62350
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Invité §jen456RK

donc les news..jai changé lanti parasite contre un neuf..on va changer les join de pipe de carbu car il son hs et le join de décompression qui es sur la culasse..il est totalemen cramé..et éssai demain soir..je croise les doigts....

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  • Réponses 419
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Invité §jen456RK

pour te répondre pier, le ralenti a éte réglé..a plus

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vu les piéces que tu as changé t ne devrais plus avoir ton probléme, sinon essaye de nous faire une video avec le moteur tournant et ce qui se passe quand tu lache l'accelerateur ;)

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Invité §jen456RK

donc voilà depuis hier soir elle tourne impeccable! et avance bien..même plus vite..

me reste a m'occuper des clignotants et voir la fuite de liquide de freins..ces le join qui es HS..

d'ailleurs, si je change le join faudra purger tout le circuit après? ou tu connais une combine?

merci

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je n'ai pas de liquide de frein sur la mienne, j'ai juste un cable avec des tambours a l'arriére, si quelqu'un a une combine par contre il peut la mettre ici sans probléme

 

edit: s'cusez pour le "liquide de frain" c'était une erreur de frappe ^^

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Invité §jen456RK

ok merci a vous..aujoud'hui j'ai fai une vingtaine de kms..elle roule bien..au retour ce soir elle ces mis a faire du bruit..ces la pièce qui retien le pot a la culasse qui s'est désséré..dans les montée, j'ai toujours peur qu'elle s'arrète..ça lui tire dessus..

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Invité §jen456RK

la pièce qui retien le pot étai bien déssérée..l'ai super resséré!!

sinon j'ai démonté mes clignotants, ces des ampoules 12V 15W dedans..elle ont une forme bizard..oû peu ton en trouver? sinon j'ai bien fai attention mais parfoi ils clignotent mais très lentement..

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Invité §jen456RK

ok j'éssai d'en faire dès demain..

sinon apparement il me manque le cache qui permet de refroidir le moteur...tu vois ce que veu dire? je peu en trouver oû? merci

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Invité §vat525KV

en 2004, à la ferté, il faisait le clown entre 2 défilé, trop marrant !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/204428/DSC08339.JPG

 

a+, Aymeric[/quotemsg]

 

 

 

 

Super, j'aime beaucoup ces petites voitures, et il se trouve que j'avais remarqué cette mini comtesse à la Loco, car c'est moi qui suis derrière avec ma GS de 1975 et ma Puck eriba de 1964!!

Trop cool la photo, et merci :)

Allez jz continue ma lecture................

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Invité §GUI688xl

Et pour moi personne... ma mini ne roule plus.... help me

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Et pour moi personne... ma mini ne roule plus.... help me

 

 

aparemment ton alternateur/demmarer a pris un oup dans l'aile d'etre resté à la pluie ,il est quelque peut rouillé... Aprés que voudrais-tu savoir, pour la doc je vais pouvoir te la passer prochainement je suis en vacances depuis hier

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Invité §jen456RK

il manque le cache votule qui aide au refroidissement du moteur, tu sais oû en trouver? merci

 

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Invité §jen456RK

suis allé dans un garage mobylette et il m'en a vendu un..mais trop petit!! faut jaille dans un garage spécial moto..la votule fai 45 cm de diamètre..

 

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Invité §jen456RK

en fait ces le cache qui permet de récupérer l'air produit par les ailettes du moteur, pour refroidir celui ci..

enfin sui allé voir dan magasin de cyclo/moto et il on pas..

 

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Invité §jen456RK

décidément ce n'est pas une réussite cette auto..connais tu des adresses de collectionneurs de ce genre de modèles?

car si ça ne fonctionne pas plus que ça...

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combien de fois je vais devoir te demander une photo, tu me parle d'une piéce, je voit a quoi elle sert mais je ne voit pas du tout à quoi elle peut ressembler sur ton moteur car ce n'est pas le même que le mien. c'est une vielle voiture, c'est normal d'avoir quelques problémes avec. Une fois le tout remis en état tu verra c'est un vrai plaisir a conduire par beau temps

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Invité §jen456RK

te fais ça demain si y a pas de dérangement..mais la pièce je l'ai pas..te ferai photo du moteur..ces style des caches qu'il ya sur les motoculteurs..ça récupère l'air du volant moteur pour le renvoyer sur la culasse..

 

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Invité §jen456RK

voilàla photo ou tu vois le moteur, surtout le volant et la culasse..donc la pièce manquante prend l'air produit par le volant pour l'envoyer sur la culasse..

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Invité §jen456RK

moi, le moteur se trouve sous le siège..

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ok, je voit mieu de quelle piéce tu me parle maintenant. Pourrais-tu me donner ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer la documentation de ton moteur. Pour ce qui est de ce cache il faut que tu en demande un pour moteur motobecane 99Z. Si il n'y a pas possibilité d'en avoir tu peut en demander un de moteur motobecane type AV7 mais je ne promet pas qu'il fonctionne, demande auparavant si tu peut le ramener si ce n'est pas le bon modèle :jap:

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Invité §GUI688xl

Merci pier62350, pour la doc ba tout ce qu'il concerne l'allumage, et le démarreur/alternateur

Mon e-mail :

Merci

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Invité §jen456RK

merci beaucoup de ton aide..donc mon e-mail= jenfi.richard@hotmail.fr

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Invité §jen456RK

au pire mon collègue peu m'en briccoler un..je t'envoi aussi photas des ampoules de clignotants..j'ai fait plusieurs commerces et rien..

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Invité §GUI688xl

merci pier62350 pour la doc. Et donc selon toi je devrait commencer a regarder ou pour mon

problème d'allumage ????

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guiguiz.jpg.9a95ee4e17de3bb3d7736995a1209034.jpg

 

Alors, pour commencer enleve la vis entourée en rouge, ensuite les 3 entourées en bleu.

 

A partir de ce moment, enléve la piéce rouillée (entourée en rouge), recule les ressorts qui sont deriéres les deux charbons (en vert) ATTENTION, les charbons sont fragiles, un peu comme une mine de crayon de bois (graphite) pour la suite il faut visser dans le milieu une longue vis dont je ne connait plus le diametre et l'alternateur/démmareur sortira. je te donne tout ça un peu plus tard je ne peut rester plus longtemps.

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Invité §GUI688xl

Bon c'est bon j'ai démonté comme tu avait dit, mais la j'ai la poisse car quand j'ai enlever la vis qui m'a servi a sortir l'ensemble ba elle a cassé... :q :q :q donc pas de chance en + j'ai pas trop trop forcé...

mais la vis d'origine, elle sert a quoi ????

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