Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Invité §404378aF

ford vedette break ambulance.jpg

Je ne savais pas que ça existait en break; ou recarrossée artisanalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ford vedette break ambulance.jpg

Je ne savais pas que ça existait en break; ou recarrossée artisanalement?

 

 

C'est une carrosserie hors série. Plusieurs carrossiers (notamment Pichon-Parat et Surirey) en ont proposées

 

Ca aussi c'est hors série, et pas la chose la plus connue qu'ait fait Chapron (salon de Paris 74) : Rover P6 découvrable

 

zz15 Rover P6 découvrable Chapron 1974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Produite en très petite série (20 ou 30 ex. approximativement) par la carrosserie DeutSch

zz24 Ford Taunus P5 cab Deutsch vue à orléans en mai 1979.jpg

 

DEUTSCH, mon cher Tatraplan. Toi, avec ton érudition internationale ès-automobile (je suis sérieux ...), tu devrais certainement savoir faire mieux ... ;)

 

 

Voici un autre cabriolet P3, vu lors d'un rassemblement (Golden Oldies à Wettenberg) en 1995:

 

http://up.picr.de/22848833lx.jpg

 

http://up.picr.de/22848834eo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

ford vedette break ambulance.jpg

Je ne savais pas que ça existait en break; ou recarrossée artisanalement?

 

Des breaks Ford Vedete ont été construits par les carrossiers

MIGNOT & BILLEBAULT

PICHON-PARAT

SURIREY

 

Difficile à dire lequel a fait celui-là. Mais les Vedettistes avertis devraient le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUTSCH, mon cher Tatraplan. Toi, avec ton érudition internationale ès-automobile (je suis sérieux ...), tu devrais certainement savoir faire mieux ... ;)

 

 

Voici un autre cabriolet P3, vu lors d'un rassemblement (Golden Oldies à Wettenberg) en 1995:

 

http://up.picr.de/22848833lx.jpg

 

http://up.picr.de/22848834eo.jpg

 

Franchement bien dessinée,cette Taunus. Et jamais copiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Les petites japonaises de cette époque sont très peu connues et pourtant pleines de charmes.

Bien avant les chinois les japonais "s'inspiraient" des production européennes mais,plus subtilement: Vous prenez un avant d'Autobianchi "Primula";une cellule de Ford "Consul 315" et un arrière de N.S.U "prinz 4 ;vous faites réduire le tout et vous obtenez une jolie petite Mazda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites japonaises de cette époque sont très peu connues et pourtant pleines de charmes.

 

De plus, les Mazda 360 et 600 Carol font partie des quelques voitures à lunette arrière inversée (même si elle l'est moins qu'une Ami 6), dont nous avons dénombré environ une centaine de modèles dans le monde (dont seulement une trentaine de modèles de série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...