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 Sujet :

cartes grise

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lyc29ds
Invité
lyc29ds
Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2006 à 09:47:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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bonjour à tous,
je pose la question pour les anciènnes:  choix ????

gartes grise normal ou collection compte tenu des nouvelles disposition  prises pour les collections! j ai mon idée mais je souhaiterais les avis des pour et des contre.

Merci  à bientot.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
mariel
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2006 à 09:55:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
carte grise normal, au moins tu passes ton CT tous les 2 ans et tu sais plus souvent les points à revoir (5 ans c'est long pour la future CGC).

ma cox a une CG normal et je ne le regrette pas du tout.
Message cité 1 fois
Message édité par MarieL le 29/07/2006 à 09:55:36
Invité
lyc29ds
Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2006 à 15:26:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MarieL a écrit :
carte grise normal, au moins tu passes ton CT tous les 2 ans et tu sais plus souvent les points à revoir (5 ans c'est long pour la future CGC).

ma cox a une CG normal et je ne le regrette pas du tout.
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oui il y a du pour le point particulier pour garder la cgn  on devra mettre les plaques  europe normalisées alors nos plaques d époque aux formes pariculieres  

230 402 peugeot   retro éclairé

panhard  plaques tettre et chiffres rivetés  de forme uncurvée à l avant et étroites sur ou sous le pare choc etc....

Message cité 1 fois
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Invité
fen80ee
  1. Posté le 29/07/2006 à 15:28:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CG normale,
surtout pas Collection...en plus ça dévalue l'auto...
Message cité 2 fois
Profil : Pilote
dauph49
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2006 à 21:45:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lyc29ds a écrit :
oui il y a du pour le point particulier pour garder la cgn  on devra mettre les plaques  europe normalisées alors nos plaques d époque aux formes pariculieres  

230 402 peugeot   retro éclairé

panhard  plaques tettre et chiffres rivetés  de forme uncurvée à l avant et étroites sur ou sous le pare choc etc....
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Je m'excuse mais je n'ai rien compris :??:

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Profil : Routard confirmé
mariel
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2006 à 22:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec la future CGC, tu pourras garder des plaques noires (formes personnalisées autorisées ?? ) mais avec la nouvelle numérotation alors qu'avec une CGN, plaques jaunes devant et derrières + nouveau numéro (m'en fout ma cox est beige alors le jaune... ca ne me dérange pas excepté que je perdrais mon immatriculation "personnalisée" :(  )
Message cité 1 fois
Message édité par MarieL le 29/07/2006 à 22:32:06
Profil : Routard confirmé
mariel
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2006 à 22:33:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fen80ee a écrit :
CG normale,
surtout pas Collection...en plus ça dévalue l'auto...
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Ca dévalue l'auto aujourd'hui mais avec la future CGC, y'aura moins de contraintes alors la dévaluation... pas sûre  qu'elle s'appliquera.

Message cité 1 fois
Message édité par MarieL le 29/07/2006 à 22:33:42
Profil : Pilote
dauph49
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  1. Posté le 30/07/2006 à 08:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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MarieL a écrit :
avec la future CGC, tu pourras garder des plaques noires (formes personnalisées autorisées ?? ) mais avec la nouvelle numérotation alors qu'avec une CGN, plaques jaunes devant et derrières + nouveau numéro (m'en fout ma cox est beige alors le jaune... ca ne me dérange pas excepté que je perdrais mon immatriculation "personnalisée" :(  )
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Et moi, je vais l'avoir dans le c*l car mes plaques sont peintes et du jaune sur une peinture verte ça va vraiment faire crade
mais là n'est pas le sujet

Profil : Routard confirmé
mariel
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2006 à 10:12:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part je resterai en CGN car imaginons que l'on nous encourage à prendre une CGC pour les anciennes et que nos chers politiques nous pondent après coup une loi à la c** sur les CGC genre restriction de circulation ou similaire, on l'aura dans le baba.
Je me méfie de tout cela.
Message édité par MarieL le 30/07/2006 à 10:13:09
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
amedee
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 10:52:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MarieL a écrit :
Ca dévalue l'auto aujourd'hui mais avec la future CGC, y'aura moins de contraintes alors la dévaluation... pas sûre  qu'elle s'appliquera.
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Sur quel texte te bases tu pour affirmer qu'il y aura moins de contraintes avec la "future" CGC (dont personne ne sait d'ailleurs quand elle rentrera en application)

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 11:01:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fen80ee a écrit :
CG normale,
surtout pas Collection...en plus ça dévalue l'auto...
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Mais quelle connerie !
Va t'en voir une Dodge charger en CGC dévaluée toi..
Déjà pour ce qui est de la restriction, c'est le département et les départements limitrophes, dejà de quoi se faire plaisir ! Pas de restrictions pour l'étranger. En plus, les flics vérifient juste les papiers quand vous partez hors de votre département, ils se moquent bien de savoir si il y a une réellement une bourse ou une expo ( ce qui n'est dur à trouver en plus ).
J'aimerai bien en réel argument contre la CGC parceque de simples suppositions ça ne tien pas la route.
Pour ce qui est du CT, j'ai toujours acheté mes collections avec un CT, je ne vois pas où est le problème.

Invité
xkl03gii
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 11:07:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Xavi3r> C'est intéressant ce que tu dis, la carte grise de ma XK est en collection (et encore au nom de mon père, il faut que je pense à la mettre à mon nom) et je  m'inquiétais un peu, ne connaissant pas la différence entre normal et collection.
Et est il possible de passer de l'un à l'autre? (genre passer ma CGC en CGN).

Invité
kem00yg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2006 à 11:20:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirai Carte grise Normale.

La collection met des contraintes pas possibles sur une voiture.
Tu ne peux bouger qua dans les département limitrophes du tien et quand tu veux aller plus loin tu dois demander une autorisation, bref tout un bordel pour te limiter dans tes déplacements. Personnellement passer au comissariat a chaque fois que je veux sortir de la région, trés peu pour moi, surtout quand on connait les lenteurs administratives.

Citation :

Mais quelle connerie !  
Va t'en voir une Dodge charger en CGC dévaluée toi..


Forcément si tu prends un exemple comme celui là, avec une voiture mytique, rare, et chére, le prix doit pas varier beaucoup. Maintenant prends une berline, ou une grosse routiére (genre bmw, mercedes, etc..) et tu verra si la cote ne descends pas :lol:

Aprés je me base sur la CGC de maintenant, pour la nouvelle je ne sais pas ce qu'elle apporte.
Message cité 1 fois
Message édité par Kem00yg le 02/08/2006 à 11:21:37
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Invité
xkl03gii
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 12:07:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pu lire, ici ou là, que la carte grise collection permettra, à partir du 1er janvier 2007, de rouler sur tout le territoire. Toutefois l'âge du véhicule devra être de 30 ans, contre 25 actuellement.
Je vais chercher confirmation
Message édité par xkl03gii le 02/08/2006 à 12:07:44
Invité
soc31ht
  1. Posté le 02/08/2006 à 12:18:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier je voulais faire une CGC pour un véhicule de 1932 qui n'avait plus ses papiers et ils se sont trompé, ils m'ont fait un CGN :love: . Par contre j'ai posé la question concernant la nouvelle réglementation et ils m'ont dit à la préfecture que rien n'était fait car même eux ne savent pas de quoi il en retourne. J'ai l'impression qu'ils sont complètement largués sur les véhicules d'époque du moins chez moi. Donc si l'administration s'y perds...Où va-t-on :ange:

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 12:37:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kem00yg a écrit :
Je dirai Carte grise Normale.

La collection met des contraintes pas possibles sur une voiture.
Tu ne peux bouger qua dans les département limitrophes du tien et quand tu veux aller plus loin tu dois demander une autorisation, bref tout un bordel pour te limiter dans tes déplacements. Personnellement passer au comissariat a chaque fois que je veux sortir de la région, trés peu pour moi, surtout quand on connait les lenteurs administratives.

Citation :

Mais quelle connerie !  
Va t'en voir une Dodge charger en CGC dévaluée toi..


Forcément si tu prends un exemple comme celui là, avec une voiture mytique, rare, et chére, le prix doit pas varier beaucoup. Maintenant prends une berline, ou une grosse routiére (genre bmw, mercedes, etc..) et tu verra si la cote ne descends pas :lol:

Aprés je me base sur la CGC de maintenant, pour la nouvelle je ne sais pas ce qu'elle apporte.
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Oui je suis d'accord, mais je tiens à préciser que cette " tradition " qui suppose de dévaluer des CGC ne repose que sur des suppositions et des impressions !
Cela vient du fait que les voitures ne passent plus de CT et ont des restrictions territoriales ( en ce moment et contournables ). Il suffit de faire un CT lors de l'achet et voilà pas de problème ! Beaucoup de vendeurs proposent d'ailleur le CT lors de la vente de leur CGC.
Mais je suis d'accord que dans les faits il y a une dévaluation mais qui est totalment injustifiée ! Quand on voit une voiture en bon état, CGC ou pas, elle mérite son prix.

On ne passe au commissariat ! Ou as tu vu cela ! On envoit un feuillet à la FFVE, mais ça encore tu n'es pas obligé de le faire ! Tu crois que tout le monde le fait ? En plus, il y a des foules de bourses et de manifestations qui justifient un déplacement en France.

Xlover -> tu ne peux pas repasser de la CGC en CGN :( La CGC est un don en France pour pouvoir immatriculer un véhicule soit sans papiers ( avant 1940 je crois car pas de CG ) et les véhicules ayant été retirés de la circulation ou étant resté en resatu trop longtemps, ou venant de l'étranger. chez nos voisins c'est assez compliqué, ici on a juste un papier à envoyer.
 

Message cité 2 fois
Invité
soc31ht
  1. Posté le 02/08/2006 à 15:07:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xavi3r a écrit :

Xlover -> tu ne peux pas repasser de la CGC en CGN :( La CGC est un don en France pour pouvoir immatriculer un véhicule soit sans papiers ( avant 1940 je crois car pas de CG ) et les véhicules ayant été retirés de la circulation ou étant resté en resatu trop longtemps, ou venant de l'étranger. chez nos voisins c'est assez compliqué, ici on a juste un papier à envoyer.
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Ce n'est pas totalement vrai. Tu peux faire machine arrière passer d'une CGC à une CGN. Pour cela tu dois présenter ton véhicule à la DRIRE (ancienne mine) à titre isolé pour vérifier que ton véhicule est conforme au spéc. du constructeur. Ce n'est pas gagner mais c'est faisable.

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Profil : Pilote
larry_golade
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  1. Posté le 02/08/2006 à 15:21:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xavi3r a écrit :
(( avant 1940 je crois car pas de CG )
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Mon grand-père a encore une CG (non barrée d'ailleurs) pour une Traction de 1934... :voyons:

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Invité
cle67qc
  1. Posté le 02/08/2006 à 15:25:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

pour la carte grise collection tu n'as pas le droit de sorti des département qui t'entour, il faut que tu le déclares quelque par, enfin on me la dit y a un moment quand j'ai voulu acheté un 4L en carte grise collection (une vrai merde pour l'acheteur).

Profil : Pilote confirmé
malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 16:25:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la cg coll limite seulement la circulation a votre departement et les limitrophes, autrement il y a un carnet a souches a remplir et a envoyer en prefecture chaque fois que vous sortez des limites.
je rejoins totalement xavi3r sur la soi disant depreciation des voitures en cg coll, c'est completement faux. une voiture ne se vend absolument pas suivant le type de cg qu'elle as !
experience perso et entourage confirme le fait...
la ffve (federation francaise des vehicules d'epoque) et non la prefecture, m'a confirmé que la cg coll entrant en vigueur le 01/01/07 sera modifiee comme suit :
1-tous vehicules ne possedant pas de cg ou immatriculé a l'etranger sera automatiquement immatriculé en cg coll du moment qu'il as 30 ans revolu (avant 25 ans) plus de passage aux mines.
2-controle technique obligatoire tous les 5 ans
3-plus aucune limite de circulation
il faut savoir que les controles thechniques sont au courant et ne vont pas martyrisé une ancienne comme une recente...
j'ai fait modifié ma cgn en cg coll pour ma chevrolet et je ne m'en porte pas plus mal...
je devrais faire mon ct tous les 5 ans et alors ? si le vehicule est entretenu il n'y a pas de probleme !
j'ais vendu dernierement une buick de 65 en cg coll et le prix n'a pas changé pour ca, le ct non plus d'ailleurs, ca se vend comme une autre auto en cgn...


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Invité
xkl03gii
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  1. Posté le 02/08/2006 à 16:29:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
malibuss> Merci pour la confirmation, c'est bien ce que j'ai ouïe dire :D
Parfait alors je ne tenterai pas de passer ma XK en normale dans ce cas! Merci
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
larry_golade
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  1. Posté le 02/08/2006 à 16:34:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi avec l'ancienne CG Collection j'aurais été emmerdé, vu que j'ai bien l'intention de voyager avec ma future ancienne (y compris a l'étranger)
Message cité 1 fois

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Profil : Pilote confirmé
malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 16:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xkl03gii a écrit :
malibuss> Merci pour la confirmation, c'est bien ce que j'ai ouïe dire :D
Parfait alors je ne tenterai pas de passer ma XK en normale dans ce cas! Merci
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tu ne peux meme pas tenter malheureusement !
du moment qu'elle a plus de 30 ans (et avec une xk tu es large) tu ne peux meme pas te presenter aux mines !
si tu essaie, il te repondront que ton vehicule est trop vieux et qu'il doit passer par la ffve...
pour toi c'est cg coll ou rien...


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Invité
xkl03gii
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  1. Posté le 02/08/2006 à 17:12:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
malibuss> Rooh 30, 50 ans, il y a une différence? :D
Bon en espérant que la nouvelle réglementation sera en vigueur quand je l'aurai terminé :p

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:24:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Larry_Golade a écrit :
Mon grand-père a encore une CG (non barrée d'ailleurs) pour une Traction de 1934... :voyons:
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Alors pour cela, et donc bien que les véhicules d'avant 1950 ont peut être des CG, si la voiture date d'avant le 1 avril 1950 et qu'elle est dépourvue de CG, la FFVE vout établie tout de même une CGC.

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 18:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

soc31ht a écrit :
Ce n'est pas totalement vrai. Tu peux faire machine arrière passer d'une CGC à une CGN. Pour cela tu dois présenter ton véhicule à la DRIRE (ancienne mine) à titre isolé pour vérifier que ton véhicule est conforme au spéc. du constructeur. Ce n'est pas gagner mais c'est faisable.
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Oui, je confirme ! En fait je voulais dire " pas possible sans se faire vraiment chier " :)

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:27:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Larry_Golade a écrit :
Moi avec l'ancienne CG Collection j'aurais été emmerdé, vu que j'ai bien l'intention de voyager avec ma future ancienne (y compris a l'étranger)
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Et alors ? Tu crois qu'a l'étranger ils se foutent que ta voiture soit collection ou pas ?! Ils ne savent même pas lire "véhicule de collection" sur la CG :)

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:31:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je rejoins totalement xavi3r sur la soi disant depreciation des voitures en cg coll, c'est completement faux. une voiture ne se vend absolument pas suivant le type de cg qu'elle as !

--> Là ont voit tout de suite ceux qui ont des américaines ! :d
Le seul truc qui dévalue une voiture, c'est son ancien proprio ( état de la voiture ), si un film a donné la vedette à une voiture ( donc sucôte pour les unes et décôtes pour les autres modèles de la gamme ) et enfin si ça a été un corbillard :d

experience perso et entourage confirme le fait...
la ffve (federation francaise des vehicules d'epoque) et non la prefecture, m'a confirmé que la cg coll entrant en vigueur le 01/01/07 sera modifiee comme suit :
1-tous vehicules ne possedant pas de cg ou immatriculé a l'etranger sera automatiquement immatriculé en cg coll du moment qu'il as 30 ans revolu (avant 25 ans) plus de passage aux mines.
2-controle technique obligatoire tous les 5 ans
3-plus aucune limite de circulation
il faut savoir que les controles thechniques sont au courant et ne vont pas martyrisé une ancienne comme une recente...

->>> Chouette ! Mais pour cette histoire de CG !! "Depourvu de CG" on se comprend bien ? C'est dépourvu de CG et avant le 1/04/1950 ou dépourvu de CG tout court ?? Car pour l'instant ce n'est pas le cas ! Il faut une CG, même belge ou espagnole.
Pourquoi un passage aux mines ? Je n'ai jamais eut à faire un passage aux mines : CGC = formulaire FFVE, CT et ancienne CG.

j

Profil : Pilote confirmé
malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:41:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu achetes, disons une 403 chez un ferrailleur, et qu'il n'a pas la cg, puisqu'il l'a recupere pour la ferraille, tu n'as donc pas de cg mais un acte de vente en bon et du forme.
avec cet acte de vente ET le numero de serie de ladite 403 plus un ct attestant que le vehicule peut rouler, tu peux faire tes demarches a la ffve...
ton cas pour ton plymouth est simple mais different car c'est une autre personne qui a fait ces demarches, ne les as pas finalisé et donc tu dois le faire a sa place avec son accord !
pour les mines, je vais etre plus clair, si au 01/01/07 ta voiture a plus de 30 ans---ffve direct !
les mines ne sont la que pour les moins de 30 ans !
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Profil : Pilote confirmé
xavi3r
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:51:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malibuss a écrit :
si tu achetes, disons une 403 chez un ferrailleur, et qu'il n'a pas la cg, puisqu'il l'a recupere pour la ferraille, tu n'as donc pas de cg mais un acte de vente en bon et du forme.
avec cet acte de vente ET le numero de serie de ladite 403 plus un ct attestant que le vehicule peut rouler, tu peux faire tes demarches a la ffve...
ton cas pour ton plymouth est simple mais different car c'est une autre personne qui a fait ces demarches, ne les as pas finalisé et donc tu dois le faire a sa place avec son accord !
pour les mines, je vais etre plus clair, si au 01/01/07 ta voiture a plus de 30 ans---ffve direct !
les mines ne sont la que pour les moins de 30 ans !
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ouis mais par exemple - totalement inventé bien sûr - tu as une dodge de 1970 sans papiers. En 2007 je pourrais pas demander une CGC à la FFVE, ils me demanderont quand même un titre de propriété..

Profil : Pilote confirmé
malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:54:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, l'acte de vente fait foi !
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xavi3r
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  1. Posté le 02/08/2006 à 18:57:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malibuss a écrit :
oui, l'acte de vente fait foi !
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Oui mais il se peut que la personne mal intentionnée -  :D  - fasse un faux acte de vente !

Profil : Routard confirmé
mariel
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  1. Posté le 02/08/2006 à 19:00:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le milieu des ricaines et autres raretés, y'a peut-être pas de dépréciation de prix mais dans celui de la cox, c'est flagrant, lorsque le modèle est courant bien sûr, jusqu'à -20% sur le prix de vente lors des transactions. Faut dire qu'il y en a encore pas mal à vendre alors entre CGC et CGN, mon choix est vite fait.
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Profil : Pilote confirmé
malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 19:01:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: alors a ce moment tu t'enfuis en courant au lieu d'acheter ce truc ! :lol:
serieusement comment on fait un faux acte de vente ? :jap:
si le type est le proprio legitime je vois pas ou est le probleme...
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malibuss
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  1. Posté le 02/08/2006 à 19:02:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MarieL a écrit :
Dans le milieu des ricaines et autres raretés, y'a peut-être pas de dépréciation de prix mais dans celui de la cox, c'est flagrant, lorsque le modèle est courant bien sûr, jusqu'à -20% sur le prix de vente lors des transactions. Faut dire qu'il y en a encore pas mal à vendre alors entre CGC et CGN, mon choix est vite fait.
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et c'est lequel ?
tu achete moins cher en cg coll ou plein pot en cgn ?


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