Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

cherche possesseurs de répliques PROVA Countach ou autres...


Invité §fre071Bq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre071Bq

Bonsoir à tous,

 

depuis dimanche je n'ai rien posté car je n'ai pas beaucoup de temps libre dans la semaine!!! Comme promis, je vous poste des photos dès que j'en ai la possibilité! à bientôt, bonne fin de semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vad552hs

Je ne suis pas fan de répliques, ni fan de la countach. Mais je dois dire que c'est du beau boulot, la réplique semble visuellement nickel.

 

Et j'aime beaucoup l'idée de ne pas rouler avec pour ne pas frimer, ca va a l'inverse des utilisateurs habituels de répliques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Au fait je me souviens m'être interessé à Prova quand ils existaient encore, et il me semblait que le seul moteur proposé était le V6 PRV. J'ai tort ou le V12 béhéme est un exemplaire unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Désolé erreur de manipulation!! je reprends!

 

Au fait, la voiture je l'ai acheté en kit, il y avait un importateur à Orléans de ces répliques et il a fallut la monter entièrement, au départ pour faire tourner les roues (!!) j'avais installé un moteur V6 PRV ce qui était une vraie insulte à la marque Lambo, 2 ans après l'avoir entièrement montée, j'ai décidé de tout démonter enfin une grande partie, avec un projet en tête: INSTALLER UN V12 BMW en lieu et place du V6 PRV, j'ai donc commencé cette transformation en 1997 et je l'ai terminé en 1998, au passage tout a été refait les triangles de suspension qui sont la copie conforme des triangles de la vraie Countach à savoir barres et poussants, pour l'arrière 2 amortisseurs de chaque côté, réservoirs d'essence de chaque côté, échappement bien entendu refait entièrement, freinage revu, colonne de direction idem à l'origine enfin je ne vais pas m'attarder trop sur cette partie car il y aurait beaucoup à dire, pour la gestion électronique du moteur j'ai été obligé de faire une grosse modif en supprimant toute l'électronique et en fabriquant mon propre système d'injection/allumage et tout fonctionne contrairement à ce que les gens de BMW me disaient, ils souhaitaient me décourager mais j'ai un gros soucis, lorsque l'on me dit "NON TU N Y ARRIVERA PAS!" je persiste dans mon idée et si c'est un échec et bien c'est un échec.

 

Je continuerai mon explication un peu plus tard car là il est l'heure de déjeuner!!!! encore une dernière chose pour ceux qui seraient sceptiques sur mes aptitudes mécaniques, je suis constructeur de véhicules de courses je fabriques des barquettes, je ne dirais pas la marque car je n'ai pas le droit à la pub et je ne suis pas venu sur le forum pour faire ma pub uniquement par passion.

 

A bientôt pour d'autres explications plus longues

 

 

Au fait je me souviens m'être interessé à Prova quand ils existaient encore, et il me semblait que le seul moteur proposé était le V6 PRV. J'ai tort ou le V12 béhéme est un exemplaire unique ?

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

En général j'ai horreur des répliques, car le plus souvent elles sont assez mal faites, ou ne respectent pas la philosophie de la voiture reproduite, mais je dois avoue que la tienne est réellement bien faite :)

 

C'es quand même dommage qu'elle ne roule pas a cause des commentaires des autres, je comprends que ca puisse étre pénible, mais une si belle voiture je ne pourrai pas y résister :p

 

J'attends la suite avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

bonjour, je vous poste des photos de la voiture dans l'après midi, à tout à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Comme promis et à la demande (presque) générale, je vous laisse quelques photos du moteur ainsi que de l'échappement, vous pourrez constaté sur les 2 images du moteur 2 points rouges, simplement pour vous montrer que le moteur n'est plus d'origine et que j'ai modifié l'ensemble de l'électronique injection/allumage, mais ce n'est pas la modifi principale loin de là, mais à la place de ces 2 "points rouges", deux petits moteurs de papillons viennent à ces emplacements afin de commander l'accélérateur électroniquement, maintenant tout est à cable et ça fonctionne beaucoup mieux sans temps de réponse dû au temps de réaction potentiomètre} info calculateur} etc....en gros, ce système m'appartient et n'est plus du tout le système BMW voilà!!

 

Vous pourrez constater que ce qui trahit une réplique est dû principalement aux deux échappements qui sont en général séparés alors que la voiture d'origine possède un échappement transversal...............j'ai reproduit le même système, qui était sois disant impossible, si on me dit que c' est impossible, bêtement je persiste dans mon idée, il est certain que je ne l'ai pas fabriqué en 1 journée mais 1 journée ou plusieurs semaines ça ne me dérange pas, c'est tout l'intérêt d'une réplique, se prendre un peu la tête en améliorant ce qui fera la différence par rapport à certaines répliques mal reproduites ou très mal reproduites, mais là aussi c'est un grand débat sois c'est l'amour de la voiture et donc de la mécanique, j'ai certains détails qui ne peuvent se voir qu'en étant dessous mais moi ça me fait plaisir qu'elle soit belle dessus dessous etc....., ensuite il y a une autre catégorie (que j'ai pu approché d'ailleurs) qui ne se préoccupe uniquement de l'aspect extérieur et donc du paraitre en un mot : LA FRIME, en expliquant aux non initiés que leur voiture est une LAMBORGHINI COUNTACH, moi si quelqu'un me pose la question, je leur explique que j'ai fabriqué (ou monté) la voiture mais jamais je leur dirais que c'est une vraie j'ai trop de respect pour cette voiture qui à l'origine était au niveau design très en avance sur son temps, prenez pour comparaison une Ferrari BB 512 (très belle voiture aussi!) mais comparé à la Countach elle fait très rétro, la Countach fut la première voiture à être exposé au musée d'art moderne de New York par rapport à son design d'avion de chasse...........................j'arrête là mon discours mais cette voiture, je l'aime tout simplement!

 

1102041233_Photo20002.jpg.4637e5f89f37aeb99816ad3952ef46bd.jpg

 

1793416289_Photo20005.jpg.f6a15f64e5fe8ca8e3fe35c4ba651930.jpg

 

205362098_Photo20003.jpg.9bba2ff1ae1d6ff0643f6286c5c8de3b.jpg

 

1012464230_Photo20004.jpg.661303ee644cad410bf0842d18ddd4fe.jpg

 

1433645313_Photo202.jpg.cdd1af0f2e96ac28bc883aa2158d4a35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der047sK

Salut,

 

Perso je n'ai rien contre les répliques, surtout quand elles sont faites avec un certain respect, un certain soin.

Dans ce cas là je dois dire que la tienne semble ne pouvoir inspirer que le respect, et je trouverai débile de vouloir faire croire que c'est une Lambo, c'est une réplique et je ne vois pas où est le mal.

C'est une voiture à part entière, inspirée largement d'un autre modèle, mais elle représente un boulot faramineux, et en celà, je trouve qu'elle a un mérite que n'aurait pas une Lambo, pour laquelle il suffit d'aligner les billets.

 

Maintenant, évidemment je ne suis pas à ta place, mais je pense que je ne terrerai pas ma voiture dans mon garage sous pretexte que les autres délirent de jalousie, en ne sachant pas de quoi ils parlent.

Au contraire je trouve que cette attitude laisse plutôt supposer que tu as qq chose à cacher et alimente les délire, alors que si tu la sortais, sans en avoir honte, des gens finiraient certainement pas de questionner, là tu pourrai expliquer et tout serait rapidement clair pour tout le monde.

 

Rouler avec ce type de caisse n'est pas de a frime, c'est un plaisir personnel, une voiture est faite pour rouler, sinon autant mettre un grand poster dans ton garage. D'autant que celle-ci doit procurer un plaisir de pilotage incomparable, et c'est là tout l'intérêt de ce type de caisses.

De plus, il n'y a rien qui abime plus une voiture que de rester statique dans un garage, les caoutchoucs se craquèlent, tous les silentblocs morflent, les joints aussi, les huiles se dépose, et le moteur n'est pratiquement pas lubrifié au moment d'un démarrage etc...

 

La voiture est superbe, exceptionnelle même, je tiens à féliciter le boulot, tu peux en être fier, peu en seraient capables, mais je trouve que c'est du gâchi de la condamner a rester plantée là dans ton garage.

Sors-là, n'en n'ai pas honte, parles-en à ceux qui croient n'importe quoi, fait-leur visiter l'endroit où tu l'as construite, ils comprendront.

 

Rien ne marche mieux que la transparence pour clarifier ne situation.

 

Encore chapeau, et si tu veux m'emmener faire un tour, c'est promis je ne refuserai pas l'invitation. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap310ux

Chapeau :D

 

voila une réplique qui n'a pas a rougir du tout...tu as des photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra665lL

:sol: salut freddy ,je suis comme toi un passioné de la lamborghini countach et j'ai c'est un rève de gosse d'en posseder une .Je pense que pour mes 40ans apres avoir négocier avec ma femme je ferais l'achat ,mais probablement d'une réplique prova car pour moi c'est la plus fidèle et d'acheter la vraie me ferai faire trop de consessions.

Il y as plus de 15 ans que je connais le kit car un garage proche de chez moi en vendais monter ou à monter,maintenant en trouver une c'est un peu compliqué et il faut etre patient.

Je souhaiterai ,si tu le veux bien , rester en contact avec toi pour d'eventuelles questions que je pourrai me poser sur le kit.Meci

 

un passioné de la plus belle voiture au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Why not tant que la réplique ne coute pas le même prix qu'une vraie :W

 

Et qu'on ne sombre pas dans le délire : cette 911 en kit avec un 1.6 de Ford Escort à l'avant. Vu dans un magazine anglais des années 80 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Pour répondre à Franck,

la prova n'existe malheureusement plus la marque est "morte" depuis je pense 1999 ou 2000, c'est dommage, il y avait une réplique (sienna) qui était encore plus belle puisque les vitres latérales étaient légèrement galbées comme la vraie mais Sienna n'existe plus non plus, il y a mirage qui en fait une comparable à la Prova mais il ne faut pas se voiler la face, la PROVA sans une refonte totale n'était pas si exceptionnelle que ça il y avait énormément de défaut déjà au niveau chassis des triangles mal soudés, la crémaillère qui avait été mal calculé donc mal placé, etc...sur la mienne, les seules choses restant d'origine du kit, sont le tableau de bord, les côtés de l'habillage intérieur, les jantes et les pneus, tout le reste a été modifié entièrement, mais pas de soucis nous pouvons garder contact au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Pour répondre maintenant à Supraman, il est vrai qu'une réplique ne doit pas couter le même prix qu'une vraie, la mienne doit couter environ le prix d'une Countach d'origine avec toutes les modifs effectuées, mais là il faut justement séparer 2 clients, le client qui achète ça pour épater la galerie et là pas de soucis sa voiture ne coutera jamais le prix d'une occasion avec son moteur de moteur/ boite COX, etc...( je dis COX car malheureusement ça aussi je l'ai déjà vu!!) et le deuxième client qui lui attache plus d'importance à fabriquer une réplique certes mais une vraie voiture quand même avec la sécurité, j'ai participé à une journée organisée par l'ancien importateur des kits prova et là il y avait de tout une voiture avec la cloison pare feu en contre plaqué (non je n'ai pas bu!!!), une autre avec l'ouverture des vitres façon 2 chevaux avec la petite chainette style évier, je suis désolé de dire ça mais là, ce sont des exemples qui peuvent démontrer pourquoi les gens critiquent négativement les répliques et ils ont raisons je suis totalement d'accord avec eux, rouler dans de tels engins c'est un non respect envers le véhicule d'origine.

Lamborghini accepte les répliques car ils partent du principe que "c'est la rançon de la gloire" mais si Lambo pouvait voir ce que certains en font ils ne seraient peut-être pas si heureux que ça.

Il faut savoir qu'une réplique doit se fabriquer en prenant son temps si l'impatience nous gagne ce n'est même pas la peine de commencer.

 

Pour ce qui est de la réplique de 911 ils pourraient éviter ce genre de chose, déjà, si le moteur est à l'avant c'est honteux, ou bien ils prennent "à la rigueur" un chassis de cox amélioré (et encore c'est pour être gentil!!) ou alors ils s'achètent une 911 qui est quand même moins rare qu'un monstre Italien, une 911 ancien modèle bien entendu n'est pas si excessif que ça.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Merci pour les photos !

 

On pourrait en avoir de l'intérieur ?

 

Et sans abuser, tu pourrais mettre le son du moteur (j'aimerais entendre le V12 avec les échappements faits maison) ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Salut freddy17,

je me posais une question : pourquoi avec tes connaissances tu n'as pas récupéré une épave de countach pour la remonter ?

Le résultat aurait été le même (tu aurais toujours été trafiquant de drogue :D ) , mais avec la côte collection en plus.

J'ai cru comprendre que le coût de cette construction a dépassé de beaucoup ce que tu pensais mettre.

Manque d'argent à l'époque peut-être ?

En tous cas, on est tous admiratifs des détails et de la finition en général ! :love:

Des photos de l'intérieur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Bonjour MEKANIX, merci pour les compliments, malgré les quelques connaissances que j'ai dans le milieu de l'auto j'avais trouvé à l'époque une Countach qui avait brulé au niveau capot avant le faisceau électrique certainement, mais elle ne disposait d'aucun papier, le fameux "barré rouge", qui accompagnait les voitures à l'époque, n'existait plus et d'après le vendeur (un garage prêt de la région parisienne) il y avait réellement aucune possibilité pour l'immatriculer, en plus il voulait vendre la voiture (ou l'épave) 250000 Frs à l'époque, je l'avais vu en photo et lorsque je l'ai rappelé il ne souhaitait plus la vendre pour pas mal de soucis donc histoire compliquée à oublier! Ah oui c'était une 25ème anniversaire.

 

Pour la somme impliquée dans cette construction je n'ai pas réellement compté mais il est certain que ça doit s'approcher de la vraie mais personnellement en achetant la vraie j'aurais eu le plaisir d'avoir ce bijoux avec moi mais en contruisant cette réplique j'ai tellement passé d'agréables moments que je ne regrette rien au contraire, il y a eu des moments de galères aussi mais bizarrement c'était aussi des moments de plaisir pour se sortir justement de la galère du montage, j'espère que tout le monde voit ce que je veux dire.

 

En un mot et ça n'engage que moi: le pied !

 

mais il faut aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

oups un oubli, promis je vous laisse des photos de l'intérieur bientôt, mais pour l'intérieur, c'est aussi moche que la vraie, cette voiture ne possède pas l'intérieur le plus jolie du monde comme je le dis souvent la Countach reste un moteur caréné. Monsieur Bolognini ex- importateur de Lambo France, m'avait demandé de venir voir la diablo qui possède un intérieur quand même plus réussit que sur la Countach et malgré cela ce Monsieur m'avait dit l'intérieur sur la diablo (roadster) "c'est de la merde le cuir est minable" promis ce n'est pas moi qui l'ai dit, pour ma part je le trouvais superbe beaucoup plus beau que celui anguleux d'une Countach mais j'avoue que ce n'est pas l'intérieur qui m'a fait craqué c'est l'esprit de cette voiture, c'est un ensemble, la Countach reste et restera un O.R.N.I un Objet Rempant Non Identifié.

Je vous le répète cette voiture, je l'aime avec ses qualités et ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

oups un oubli, promis je vous laisse des photos de l'intérieur bientôt, mais pour l'intérieur, c'est aussi moche que la vraie, cette voiture ne possède pas l'intérieur le plus jolie du monde comme je le dis souvent la Countach reste un moteur caréné. Monsieur Bolognini ex- importateur de Lambo France, m'avait demandé de venir voir la diablo qui possède un intérieur quand même plus réussit que sur la Countach et malgré cela ce Monsieur m'avait dit l'intérieur sur la diablo (roadster) "c'est de la merde le cuir est minable" promis ce n'est pas moi qui l'ai dit, pour ma part je le trouvais superbe beaucoup plus beau que celui anguleux d'une Countach mais j'avoue que ce n'est pas l'intérieur qui m'a fait craqué c'est l'esprit de cette voiture, c'est un ensemble, la Countach reste et restera un O.R.N.I un Objet Rempant Non Identifié.

Je vous le répète cette voiture, je l'aime avec ses qualités et ses défauts.

 

 

Ca va t'es pas difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar244Yl

Sincèrement si la voir dans ton garage c'est ça qui te fait plaisir alors tant mieux ! mais ne vaudrait t'il mieux pas la sortir et discuter avec les gens "qui disent que..." et peut être même leurs faire un petit tour...en leur montrant comme tu le fait avec nous que tu es un passionné, tu pourra ensuite sortir ta voiture comme tu le veut et en plus te faire des amis !! cool non !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus732GU

FANTASTIQUE.

Je surf au pif sur le forum et là je tombe dur ton bijoux.

C'est quand meme malheureux que tu ne la sorte pas plus souvent à cause de médisants dans ton bled.

Je pense que le nombres d'heures de travail est incalculable sur un projet comme celui ci.

En tout cas féllicitation.

c'est beau de réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

merci encore une fois à tous merci aussi à Valcyr pour ce lien que j'ai survolé pour le moment et qui est très intéressant, c'est beau la vraie passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique

une réplique .......... pas grave

de plus l'esprit est conservé car elle a un V12, pas trop étouffé niveau bruit j'espère .

ce fut une voiture qui a hanté mes nuits, j'en était malade tellement elle m'envoûtait, et l'espada tout autant .

j'espère qu'elle est un peu capricieuse, pour l'esprit ce serait encore mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc678sX

Je comprends tout a fait que tu la garde au garage, j'habite a la campagne et sans avoir une voiture aussi préstigieuse que la tienne les commentaires vont bon train .

Il est vrai aussi que je restaure en ce moment une voiture spéciale et qu'une fois fini je ne pense pas beaucoup rouler avec ,le simple fait de la regarder dans mon garage me suffira.

Par contre combien d'exemplaires ont été monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Bonsoir Luc, il y a eu "officiellement" une vingtaine de réplique Prova Countach vendues par l'importateur qui était à Orléans, parmis il y a eu beaucoup de voitures qui n'ont jamais été montées..........j'en connais 7 qui roulent, les autres je ne sais pas ont elles été vendues dans d'autres pays????????????? Au fait quelle est la voiture spéciale que tu restaures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra665lL

Pour répondre à Franck,

la prova n'existe malheureusement plus la marque est "morte" depuis je pense 1999 ou 2000, c'est dommage, il y avait une réplique (sienna) qui était encore plus belle puisque les vitres latérales étaient légèrement galbées comme la vraie mais Sienna n'existe plus non plus, il y a mirage qui en fait une comparable à la Prova mais il ne faut pas se voiler la face, la PROVA sans une refonte totale n'était pas si exceptionnelle que ça il y avait énormément de défaut déjà au niveau chassis des triangles mal soudés, la crémaillère qui avait été mal calculé donc mal placé, etc...sur la mienne, les seules choses restant d'origine du kit, sont le tableau de bord, les côtés de l'habillage intérieur, les jantes et les pneus, tout le reste a été modifié entièrement, mais pas de soucis nous pouvons garder contact au contraire.

 

 

:) Dabord merci pour ta réponse et felicitation pour ta réalisation.

Ensuite par manque de place ,de temps et que mes etudes de mécanique auto sont trop loin , je souhaiterais en trouver une terminé et fiable (si posible?) .Sienna tu dit je ne connai pas ( j'ai vu comme tu en parle un peu plus loin des repliques sur n'inporte quoi ,comme un chassis de cox ou aussi de pontiac fiero et j'en passe...)pour moi le kit prova me semblai bien ,tu pense que c'est encore trouvable et à quelle prix?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Dieu que j'aime ces topics qui sentent la passion à plein nez !!

 

Bravo, c'est un beau boulot que tout celà. Ca donne vraiment envie.

 

J'ai toujours un peu suivi de loin l'histoire de PROVA et dans mes souvenirs, je suis quasi sur ( 80% !! ) d'avoir vu il y a quelques années dans un special salon de l'auto journal, rubriques " en marge de la série ", un article sur PROVA avec une photo de réplique de Porsche 911...Alors es tu sur de toi lorsque tu dis que ca n'a jamais existé ?

 

Nous manquons un peu de photos...Car entre les deux clichés d'option auto d'il y a 10 ans et les quatres vues prises dans ton garage du compartiment moteur, je suis plutot sur ma faim ! Et je ne dois pas être le seul... ;)

 

Ces jolies Lambo du pauvre ( c'est pour te taquiner evidemment ) étaient distribuées à DONNERY (45450), au chateau de la Touche....A 50kms de chez moi ! En juillet 88, Prova France Automobiles est devenu l'importateur exclusif en france des répliques PROVA, fabriquées à DARWEN ( province de Lancaster en GB ). Cette PROVA "Countach" pouvait recevoir outre le¨PRV, un FORD V8 ou un ROVER V8.

Et tout celà disparu peu après...

 

Question : le V12 bavarois, tu l'a acheté neuf ou est ce une occasion ? Comment as tu fais pour les calculateurs d'injection ? As tu gardé le double dispositif, à savoir pour ceux qui ne connaissent pas ce moteur, l'injection " en double " pour chaque rang de cylindres, permettant un fonctionnement sur 6/12 en cas de dysfonctionnement d'une partie du système. Tout est absolument doublé d'origine, c'est plutot marrant à voir.

 

Accepterais tu de me dire ou tu te trouves ? ( en MP si tu veux ) Je suis pres a faire de la route pour admirer en vrai ta beauté...ou bien prefere tu ne pas partager "en vrai" ta passion ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Franchement magnifique cette réplique, quel savoir faire, quel compétence... Franchement je sors le carnet de chèques tout de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Bonjour et encore une fois merci à tous sans exception car je pensais vraiment me faire "assassiner" en présentant cette réplique!! Je vais mettre d'autres photos d'ici quelque temps promis mais j'ai un gros manque de temps actuellement. On m'a demandé dernièrement de mettre le son du V12, je veux bien sans problème mais ça peut vous paraitre vraiment idiot mais je n'ai jamais fait ça, car si c'est avec la caméra ça risque de prendre de la place en Mo, je suis plus à l'aise pour bosser sur un 12 cylindres, fabriquer ou monter une voiture, plutot que de faire ce genre de manip, pour ne pas "polluer" le forum avec les explicatins afin de ne pas gêner les lecteurs, pouvez vous m'envoyer un mail sur bongasport@yahoo.fr pour les explications pour intégrer le son du moteur et surtout pour que ça ne prenne pas trop de place!!!

Je vous en remercie à l'avance et désolé pour cette incompétence de ma part........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Je viens de réfléchir (pour une fois ! !) l'appareil photo numérique fait aussi "petite caméra" je vais essayer pour voir si le son est ok si c'est ok je vous poste ça demain et j'espère que la taille du fichier ne sera pas trop importante..........je regardes ça et vous tiens au courant. Je vais essayer d'être fort ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071Bq

Bon je viens d'essayer non pas sur la Prova mais sur la vieille alfa 75 V6 de mes parents, le fichier fait 11 Mo (!!!) et j'ai l'impression que le son est un peu déformé quand même, j'attends vos réponses sur ma boite mail afin d'éviter de faire comme je le fais actuellement être complètement hors sujet ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...