Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Autos anciennes et stars du passé


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

 

 

Que de belles courbes !!! :D:D

 

 

Un peu plus anguleux :ange:

 

 

 

850529484_0samyd.jpg.4145fb47d5e9496651f66e442c5fe85b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Otto.

 

Si tu n'avais pas laissé la légende, j'aurais dit Melina Mercouri ...

 

[:roulax:9] C'est pas une Mercouri, c'est une Fourrari roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Emkadisse ou Katsenvin, zatize ze couéchtionne...

 

(Normalement maintenant Gigi est censé donner un truc infaillible pour les différencier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément Mk X, sachant qu'il n'y a pas de baguette latérale et qu'elle semble unicolore. Et la ligne de toit n'est pas celle d'une "petite" 420 simplex (non "G").

 

Enfin, l'enjoliveur visible correspond à ceux montés sur les Mk X.

 

Ca te va, Signor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, that's good, obligatoirement bicolores les 420? Je ne savais pas...

En fait j'entendais bien "420G" et non 420 "Toucour"...

 

 

 

Sinon, là dessus y'a pas de stars mais c'est du Russ Meyer, j'aime bien..

 

http://img59.imageshack.us/img59/6497/russmeyer.jpg

 

Sinon, tu peux scanner Janis Joplin et son cabriolet 356 peinturluré, mais elle a moins de seins ...

 

Non, les 420 n'étaient jamais bicolores, seules les 420 G pouvaient l'être de série: lorsqu'elles étaient bicolores, il y avait un petit liseré doré, et lorsqu'elles étaient unicolores, une baguette chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Forcément Mk X, sachant qu'il n'y a pas de baguette latérale et qu'elle semble unicolore. Et la ligne de toit n'est pas celle d'une "petite" 420 simplex (non "G").

 

Enfin, l'enjoliveur visible correspond à ceux montés sur les Mk X.

 

Ca te va, Signor ?

 

 

 

Pour la moulure chromée, je suis d'accord.

Mais il ne fait pas oublier que les 420 G pouvaient également être commandées en couleur unique ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Tu arrives en retard !

 

 

 

De peu !!! :D

 

Le temps d'écrire le texte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

De pneu !!! :D

 

Le temps d'écrire le texte ...

 

 

 

cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Ah ?

 

Personnellement, je préfère les butoirs !

 

 

 

Les butoirs, c'est pour les locomotives !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Fernandel

Féroce molosse

Fiat

 

Ca colle !

 

 

F'est frai, fa !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Fernandel

Féroce molosse

Fiat

 

Ca colle !

 

[:roulax:9] c'est juste un fien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Fez Fiat à l'époque ils fabriquaient que des fetites fiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

il était surtout connu aux us,par ses films (la grande casse 1&2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

il était surtout connu aux us,par ses films (la grande casse 1&2)

 

 

 

Ah !!!!

 

Ok !!!

 

On apprend tous les jours ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...