Invité §LeN527gR 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Bon, je vais peut être me faire hué, mais bon. Je jouer a gran turismo 2 (un jeu vidéo qui reprend beaucoup de véhicule actuel avec leur vrai caractéristique) et a ma grande surprise, je découvre que la mini 1300 cc avais une puissance proche d'une mini cooper (une soixantaine de cheuvaux). Info ou Intox, car si c'est le cas, c'est sur, ma première voiture sera une mini special 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou384iJ 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Ba il y a 2 1300cc sur les mini. Le 1er un 1300cc basse compréssion (piston "creu") qui dévivre environ 60cv qui est dans les BO, sprite, cosmo... Le 2em les 1300cc haute compréssion (piston bombé) qui délivre 72cv qui est dans les mini cooper(même moteur que sur les metro sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeN527gR 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Et donc une mini 1300 dépote bien plus qu'une mini 1000 et sa quarantaine de cheuvaux ? Il y a moyen de se faire plaisir au volant ? Genre conduite d'un kart lol Et coté puissance fiscale ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 La mini cooper des annees 70, n avai pas 66 cheveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou384iJ 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 dans les années 70 oui c'est bien possible qu'il n'est que 66cv. Ba dans tous les cas tu te fait super plaisir avec une mini même avec un 850cc. Le 1000cc est réputé robuste et trés joueur (1000cc avec stage1 délivre 50cv). Le 1300cc basse compréssion et moin joueur car il a une boite plus longue, il est plus a l'aise qu'un 1000cc sur auto route. Par contre que 1300cc haut compréssion, QUE DU BONHEUR quand on n'a la chanse dans avoir un bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minizob 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Le 1300 des cooper récente (depuis 91) fait 61ch puis 63 avec l'injection... Le Metro sport (71ch) n' a jamais été monté sur les minis Et les 1300 injection sont identique sur les cooper et non cooper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minizob 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Le 1300 des cooper récente (depuis 91) fait 61ch puis 63 avec l'injection... Le Metro sport (71ch) n' a jamais été monté sur les minis Et les 1300 injection sont identique sur les cooper et non cooper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou384iJ 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Eu ba c'est pas possible qu'il n'y est pas de différence entre une basse compréssion (BO) et les haut compréssion (cooper) . Les cooper carbu font au moin 66cv ça c'est certain. Aprés je suis pas callé injection, toute façon avec une injection c'est trop la galaire a préparer un peu, rien de tel qu'un bon vieu carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre883rL 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 un 1300 basse compression fait 55cv. un 1300 haute compression fait 61cv. BO, sprite, cosmo font 55cv, cooper 61cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton676Vb 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 une 1000 c'est bien 42 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeN527gR 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Les dernière mini (années 90) faisais quoi comme puissance ? cza reste quand même une petite netrveuse fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou384iJ 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 55CV pour une BO. Ba moi je dit rien te tel qu'un bien vieu 1000cc avec stage1. Tu as 50cv et une boite courte . Moi en plus du stage1 je vais mettre un petite aac kent 266. ça vas être que du bonheur (si j'arrive a tou remonter lol). Pour moi c'est soi je reste en 1000cc soit je met un 1300cc haut compréssion. Le basse compréssion pas mal en sont déssus (pour la ville, l'auto route par contre c'est top). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre883rL 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 une 1000 c'est bien 42 non? un 1000 fait bien 42cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre883rL 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Les dernière mini (années 90) faisais quoi comme puissance ? cza reste quand même une petite netrveuse fun ? dans les année 90, il y a eu des 1000 et des 1300. il n'existe aucun 1300 dans les années 80. un 1000 est nerveux quand on lui met un stage 1 sinon ca n'avance pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Old033ml 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Oui avec 4 cv de plus ca change tous ca te fais passer de vieu pépé a un dragster de rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeN527gR 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 dois je comprendre que ma mini 1000 va être une vrai bouse ? On m'avais pourtant dis que en ville elle procurai tout de suite de bonne sensation et que il y avais moyen de se faire plaisir sans rouler a tombeau ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre883rL 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 non une 1000 sera tres bien en ville mais peut etre moins adapté en dehors. avec un stage 1 tu gardera du couple et un peu de cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeN527gR 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Et niveau sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Old033ml 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Pour de bonne sensation prend le model 1300cc , elle fait 71 cv a 5500 tr/min . Je sais pas si une version turbo a été homolguée mais si c'ets le cas prend une turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeN527gR 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 Mais avec une 1000 on en a déja ? Car si je veux une mini, c'est entre autre pour les sensation qu'elle procure... Je prendrais bien une 1300, mais elle fais 6ch fisccaux, autant dire une assurance de dingue pour le futur jeune condcteur que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou384iJ 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Ba une mini procurera toujours des sensations sympa. Avec un 1000cc d'origine c'est pas térrible. Mais quand tu lui met un petit stage1 tu gagner 5cv et énormément de couple (tu le fait respirer et bien régler normalement tu consomes pas énormément plus que d'origine même défoi moin). http://www.minispares.com/Product.aspx?kid=36115 Moi je vais mettre en plus du stage1 un arbre a came un peu plus pointu (j'ai choisi le kent 266) http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37077 Avec ça tu commences a pouvoir bien t'amuser. Reste a lui mettre une culasse de 1300cc. La culasse doit ce trouver à 100€ et la modif pour la mettre sur un 1000cc vos 40€ ça te fait une prépa a 550€. Et tu as une petite bombe . Enfin faut lui mettre des bons frein, amortos, pneux naturélement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.