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La puissance d'une mini 1300


Invité §LeN527gR

Messages recommandés

Invité §LeN527gR

Bon, je vais peut être me faire hué, mais bon.

Je jouer a gran turismo 2 (un jeu vidéo qui reprend beaucoup de véhicule actuel avec leur vrai caractéristique) et a ma grande surprise, je découvre que la mini 1300 cc avais une puissance proche d'une mini cooper (une soixantaine de cheuvaux). Info ou Intox, car si c'est le cas, c'est sur, ma première voiture sera une mini special 1300 :)

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Invité §fou384iJ

Ba il y a 2 1300cc sur les mini.

Le 1er un 1300cc basse compréssion (piston "creu") qui dévivre environ 60cv qui est dans les BO, sprite, cosmo...

Le 2em les 1300cc haute compréssion (piston bombé) qui délivre 72cv qui est dans les mini cooper(même moteur que sur les metro sport).

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Invité §LeN527gR

Et donc une mini 1300 dépote bien plus qu'une mini 1000 et sa quarantaine de cheuvaux ?

Il y a moyen de se faire plaisir au volant ? Genre conduite d'un kart lol

Et coté puissance fiscale ca donne quoi ?

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Invité §anc350Bp

La mini cooper des annees 70, n avai pas 66 cheveaux?

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Invité §fou384iJ

dans les années 70 oui c'est bien possible qu'il n'est que 66cv.

Ba dans tous les cas tu te fait super plaisir avec une mini même avec un 850cc. Le 1000cc est réputé robuste et trés joueur (1000cc avec stage1 délivre 50cv). Le 1300cc basse compréssion et moin joueur car il a une boite plus longue, il est plus a l'aise qu'un 1000cc sur auto route. Par contre que 1300cc haut compréssion, QUE DU BONHEUR quand on n'a la chanse dans avoir un bien sur.

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:nanana:

Le 1300 des cooper récente (depuis 91) fait 61ch puis 63 avec l'injection...

 

Le Metro sport (71ch) n' a jamais été monté sur les minis :oui:

 

Et les 1300 injection sont identique sur les cooper et non cooper...

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:nanana:

Le 1300 des cooper récente (depuis 91) fait 61ch puis 63 avec l'injection...

 

Le Metro sport (71ch) n' a jamais été monté sur les minis :oui:

 

Et les 1300 injection sont identique sur les cooper et non cooper...

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Invité §fou384iJ

Eu ba c'est pas possible qu'il n'y est pas de différence entre une basse compréssion (BO) et les haut compréssion (cooper) :??: . Les cooper carbu font au moin 66cv ça c'est certain. Aprés je suis pas callé injection, toute façon avec une injection c'est trop la galaire a préparer un peu, rien de tel qu'un bon vieu carbu.

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Invité §fre883rL

un 1300 basse compression fait 55cv.

un 1300 haute compression fait 61cv.

 

BO, sprite, cosmo font 55cv, cooper 61cv

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Invité §LeN527gR

Les dernière mini (années 90) faisais quoi comme puissance ? cza reste quand même une petite netrveuse fun ?

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Invité §fou384iJ

55CV pour une BO. Ba moi je dit rien te tel qu'un bien vieu 1000cc avec stage1. Tu as 50cv et une boite courte :love: . Moi en plus du stage1 je vais mettre un petite aac kent 266. ça vas être que du bonheur :love: (si j'arrive a tou remonter lol).

Pour moi c'est soi je reste en 1000cc soit je met un 1300cc haut compréssion. Le basse compréssion pas mal en sont déssus (pour la ville, l'auto route par contre c'est top).

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Invité §fre883rL

une 1000 c'est bien 42 non?

 

 

un 1000 fait bien 42cv :jap:

 

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Invité §fre883rL

Les dernière mini (années 90) faisais quoi comme puissance ? cza reste quand même une petite netrveuse fun ?

 

 

dans les année 90, il y a eu des 1000 et des 1300.

il n'existe aucun 1300 dans les années 80.

 

un 1000 est nerveux quand on lui met un stage 1 sinon ca n'avance pas :D .

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Invité §Old033ml

Oui avec 4 cv de plus ca change tous :lol::D:ange::ange::ange: ca te fais passer de vieu pépé a un dragster de rally :non:

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Invité §LeN527gR

dois je comprendre que ma mini 1000 va être une vrai bouse ? On m'avais pourtant dis que en ville elle procurai tout de suite de bonne sensation et que il y avais moyen de se faire plaisir sans rouler a tombeau ouvert :(

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Invité §fre883rL

non une 1000 sera tres bien en ville mais peut etre moins adapté en dehors. avec un stage 1 tu gardera du couple et un peu de cv.

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Invité §Old033ml

Pour de bonne sensation prend le model 1300cc , elle fait 71 cv a 5500 tr/min .

 

Je sais pas si une version turbo a été homolguée mais si c'ets le cas prend une turbo

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Invité §LeN527gR

Mais avec une 1000 on en a déja ?

Car si je veux une mini, c'est entre autre pour les sensation qu'elle procure...

Je prendrais bien une 1300, mais elle fais 6ch fisccaux, autant dire une assurance de dingue pour le futur jeune condcteur que je suis...

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Invité §fou384iJ

Ba une mini procurera toujours des sensations sympa. Avec un 1000cc d'origine c'est pas térrible. Mais quand tu lui met un petit stage1 tu gagner 5cv et énormément de couple (tu le fait respirer et bien régler normalement tu consomes pas énormément plus que d'origine même défoi moin).

http://www.minispares.com/Product.aspx?kid=36115

Moi je vais mettre en plus du stage1 un arbre a came un peu plus pointu (j'ai choisi le kent 266)

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37077

Avec ça tu commences a pouvoir bien t'amuser. Reste a lui mettre une culasse de 1300cc. La culasse doit ce trouver à 100€ et la modif pour la mettre sur un 1000cc vos 40€

ça te fait une prépa a 550€. Et tu as une petite bombe :love: . Enfin faut lui mettre des bons frein, amortos, pneux naturélement.

 

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