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Restaurations

Petite restauration d'une 504 coupé de 1972


Invité §jay437Cf

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Invité §jay437Cf

Bonjour à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Alors voila, plutôt que de polluer le topic officiel des 504 cc, je vais lancer mon petit sujet afin de vous faire suivre mon projet.

 

Avant de commencer je tiens à signaler que je ne suis absolument pas mécanicien, ni même carrossier. Je me suis lancé dans l'aventure juste pour le plaisir et par passion pour cette voiture que je trouve magnifique !

 

Je l'ai donc acheté via eBay (oui bon y a mieux, mais ca me semblait une bonne affaire, et c'en était une !) a un prix plutôt raisonnable. Il s’agit d’un modèle 2 litres de 1972 de couleur bordeaux.

Il a fallut que j'aille la chercher à Nantes et que je fasse la route du retour jusqu'à Paris, à son volant : 450Km de bonheur :p

 

Quelques photos prisent lors du trajet :

(Toutes les photos sont cliquables pour les voir en grand)

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9262.JPG

 

Le premier plein : 50€ (aie :( )

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9264.JPG

 

L'intérieur qui parait propre. Mais il y a pas mal de boulot quand même !

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9266.JPG

 

Les comptes tours (tous fonctionnels)

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9273.JPG

 

Quel beau cul !

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9276.JPG

 

De profil aussi elle est bien foutue :D

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9282.JPG

 

On the road againnnnn

 

 

 

 

Maintenant il faut refaire pas mal de chose sur la voiture. Je ne vais pas tout faire par moi même, j'ai la chance d'avoir un voisin qui est un garagiste à la retraite. Il va donc se faire un plaisir de donner une nouvelle jeunesse à la belle.

Je n'ai pas pour projet de remettre la voiture dans un état neuf. Mon but est de la rendre utilisable tous les jours, et surtout limiter les effets de la rouille.

 

 

Je peux déjà vous annoncer ce qu'il va falloir faire :

 

Niveau châssis :

- stopper la rouille au niveau du plancher et boucher les trous.

- reprendre un des longerons qui a pris un coup a l'avant de la voiture

- vérifier les suspensions

- vérifier les freins

- changer les jantes et les pneus

 

Niveau moteur :

- remplacer les pièces devant l'être

- remplacer la batterie et les câbles principaux

- vérifier qu'il n'y ai pas de soucis particulier

 

Niveau carrosserie :

- gratter les points de rouille

- dégager les différentes bosses

- refixer un des phares qui fait la tronche

- refaire quelques touches de peinture

 

Niveau habitacle :

- changer tous les sièges

- donner un coup de jeune aux habillages et aux plastiques

- refaire le système d'éclairage

 

 

Comme vous pouvez le voir le but n'est encore un fois pas de tout démonter faire une vrai restauration dans les règles de l'art (sablage, galvanisation, soudure au mig etc etc) mais bien de reprendre la voiture là où elle en a besoin, et pouvoir en profiter avant la fin de l'année :)

 

Il se peut bien entendu que l'on découvre certaines surprises au niveau du moteur ou du châssis, on s'arrangera pour les corriger au mieux.

 

 

J'ai donc la voiture depuis le samedi 19 Aout, et depuis j'ai entièrement démonté l'intérieur (sauf le tableau de bord qui ne veut vraiment pas venir !)

J'ai déjà viré quelques câbles qui ne servaient plus à rien (résidu d'une ancienne alarme), poncer le plancher et le coffre, nettoyer ce qui pouvait l'être et appliquer 2 couches de Rustol là où la rouille se faisait le plus sentir.

 

Pourquoi le Rustol ? Tout simplement pour "neutraliser" la rouille, et pour créer une couche de vernis empêchant l'air d'être en contact direct avec le plancher. Ainsi la rouille progressera moins vite ;)

La prochaine étape est de passer sous la voiture et de faire la même chose : ponçage et rustollage de l'extérieur du plancher.

 

 

Ensuite nous appliquerons des plaques de résines sur le plancher pour boucher les trous et le renforcer.

Une fois cette opération réalisée, il faudra blacksonner sous la voiture pour avoir la meilleure isolation possible.

 

De cette façon la rouille ne sera pas éliminée, mais fortement ralentie. Et tout ça pour pas trop chère (surtout de l'huile de coude en fait)

 

Je vous présente quand même quelques petites photos des dégâts :

 

 

Donc voici quelques petits trous du côté passager (étrangement le côté conducteur est beaucoup plus sain : moins de rouille et aucun trou)

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9304.JPG

 

 

Je n'ai pas encore de photos de l'après rustollage, mais c'est déjà plus propre.

 

 

 

 

 

Voila c'est tout pour le moment.

Je me suis donné jusqu'à la fin de l'année dernier délai pour qu'elle soit opérationnelle. Mais j'espère bien la voir sur la route d'ici à 2 mois.

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici : http://j4yz.free.fr/504coupe

C'est en vrac pour le moment mais je vais réorganiser tout ca quand j'aurais un peu le temps ;)

 

Je ferrais des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux, et j'aurais surement des questions ou des conseils à vous demander :jap:

 

Stay tuned :sol:

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Invité §jay437Cf

J'ai déjà quelques peut avancer au niveau des jantes pneus :

 

J'ai trouver sur ce forum même une personne qui vendait 4 jantes alu issue d'une 505 GTI. Il s'agit en réalité des même jantes alu d'origine monté sur les 504 cc sauf qu'elles sont en 15 pouces (et non pas en 14) et surtout qu'elles acceptent les pneus tubless (et non pas les pneus TRX devenu horriblement cher !! :o )

 

 

Je les ai récupérée ce week end, et j'ai commencé à les nettoyer. Ca commence à ressembler à quelques chose, mais il y a encore du boulot.

 

Quelques photos, pour faire un essai :

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_4877-01.JPG

 

miom, ca s'annonce bien !

 

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_4890-01.JPG

 

Et là c'est bibi qui est content de lui... :pfff:

 

 

 

Bref, comme vous pouvez le voir, ca ne dénature pas du tout la robe du coupé, mais au contraire ca lui donne un look encore plus 70's et agressif.

 

Je vous ferrais des photos une fois les 4 jantes nettoyés, et les nouveaux pneus montés ;)

 

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Invité §bar577Nj

Mais elle est très jolie !!!!! Je m'attendais à ce qu'elle fut en bien plus mauvais état ta 504 !!!!

 

Félicitations !!!

 

bartroc,

 

PS : la rouille côté droit est toujours plus développée que sur le côté gauche. Il semblerait que ce soit parce que ce côté, le droit donc, est celui du caniveau, en l'occurence le plus humide... (explication que m'a donnée un monsieur à qui je viens d'acheter une C31 de 1975...).

 

 

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Invité §jay437Cf

Merci :D:jap:

 

 

C'est vrai que l'explications pour la rouille côté droit est simpliste, mais pourquoi pas ? Ca me semble plutôt logique en effet ;)

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Invité §uyo348md

Magnifique !! :rs: Et ces jantes, elles vont toujours aussi bien aux 504 ! :p Pour la rouille au niveau du plancher, tu en a plus que moi ! :blague: La il y a un truc que je comprend pas ! :lol: Pourtant la mienne est très touchée à l'extérieur ! :voyons:

 

E tout cas bonne route à son bord et continue à nous faire profiter de sa remise en forme ! ;)

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Invité §phi816pS

Belle auto.

 

Il est vrai que ces jantes lui vont bien même si je préfère les Dunlop sur les série 1 pour le coté retro.

Continue à nous faire partager ta restauration.

 

Phil

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Invité §tom606rk

qu'est ce que c'est beau la ligne d'un coupe 504!!!indemodable quoi!!!sympa de ta part de nous faire partager la remise en forme de ton coupé,c'est vrai que ces jantes lui vont a ravir mais sur le serie 1 je partage le meme avis que mr phil les dunlop c'est quelque chose, la teinte c'est le rouge amaryllis des series 3?bon courage a+

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Invité §bpe453Ws

Salut à tous, [:christophe431:3]

 

négatif, tomstone, :pfff: le rouge amaryllis est bel et bien de la première série.

Il y avait quatre couleurs à l'origine : blanc, bleu métal, gris métal et rouge amaryllis. :jap:

Pour le reste, tout-à-fait d'accord avec toi, qu'est-ce-que c'est beau un coupé 1ère série dans cette belle couleur ;)

Et perso, je rejoins votre avis quant aux jantes, les plus belles pour le premier modèle sont les Dunlop.

Ceci dit, jayzfr, tes jantes sont très belles, rassure-toi, je ne veux pas les critiquer.

Allez, bon courage pour ta resto, et tiens-nous au courant.

 

@+ Bruno

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Invité §bar577Nj

Salut à tous, [:christophe431:3]

 

négatif, tomstone, :pfff: le rouge amaryllis est bel et bien de la première série.

Il y avait quatre couleurs à l'origine : blanc, bleu métal, gris métal et rouge amaryllis. :jap:

Pour le reste, tout-à-fait d'accord avec toi, qu'est-ce-que c'est beau un coupé 1ère série dans cette belle couleur ;)

Et perso, je rejoins votre avis quant aux jantes, les plus belles pour le premier modèle sont les Dunlop.

Ceci dit, jayzfr, tes jantes sont très belles, rassure-toi, je ne veux pas les critiquer.

Allez, bon courage pour ta resto, et tiens-nous au courant.

 

@+ Bruno

 

 

 

 

:nanana: Elles sont affreuses :o Il te faut les Dunlop :o Si si si : c'est impératif.

 

Voila. Et quand tu les as trouvées, les Dunlop, tu me refiles gratos tes jantes de 505 style TRX... :ddr:

 

Elles que je cherche justement !!!!! Bien sûr, tu me les fileras une fois que tu auras fini de les nettoyer :ddr:

 

Comment ça non ? :cry:

 

 

 

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Invité §bpe453Ws

Et pourquoi il te les refilerait à toi? :pfff:

C'est moi qui ai commencé le premier à les critiquer :jap: , donc, c'est à moi qu'il doit les refiler (après les avoir nettoyées, bien sûr) :D

J'étais le premier sur le coup elmo.gif.bb41f3006efca113f8c0ab5ed3ef9987.gif

Comment ça, y en a qui rêvent tout éveillé fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif:lol:

 

@+ Bruno

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Invité §bar577Nj

Et pourquoi il te les refilerait à toi? :pfff:

C'est moi qui ai commencé le premier à les critiquer :jap: , donc, c'est à moi qu'il doit les refiler (après les avoir nettoyées, bien sûr) :D

J'étais le premier sur le coup elmo.gif.bb41f3006efca113f8c0ab5ed3ef9987.gif

Comment ça, y en a qui rêvent tout éveillé fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif:lol:

 

@+ Bruno

 

 

 

place aux anciens :o Je suis 504eux depuis plus longtemps que toi :o

 

Bon, allez, on les lui laisse...

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Invité §oss418Pm

c'est si dur de trouver des jantes de 505 GTI style TRX vers chez vous? c'est combien le prix pour 4 jantes?

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Invité §bar577Nj

c'est si dur de trouver des jantes de 505 GTI style TRX vers chez vous? c'est combien le prix pour 4 jantes?

 

 

c'était pour rire !

En fait, je n'en suis à la recherche que depuis... cinq jours, et je n'ai pas encore tenté le coup. Alors je pourrai répondre à ta question plus tard.

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Invité §ze 516Ef

place aux anciens :o Je suis 504eux depuis plus longtemps que toi :o

 

Bon, allez, on les lui laisse...

 

 

Tchu, j'arrive trop tard ! :(

 

C'est vrai que c'est pas terrible ces jantes là sur une série 1. Elles iraient vachement mieux sur mon coupé 81. J'ai de belles 14' avec cerclage chromé et tout et tout en échange si tu veux... (avec des pneus... Nokia !!!) :love:

 

"Oublie que t'as aucune chance, fonce. On ne sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher" Jean-Claude Dusse :sol:

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Salut à tous, [:christophe431:3]

 

négatif, tomstone, :pfff: le rouge amaryllis est bel et bien de la première série.

Il y avait quatre couleurs à l'origine : blanc, bleu métal, gris métal et rouge amaryllis. :jap:

Pour le reste, tout-à-fait d'accord avec toi, qu'est-ce-que c'est beau un coupé 1ère série dans cette belle couleur ;)

 

:non:

Le rouge amaryllis est uniquement apparu en sept. 1977. A la sortie de la 504cc, c'était le rouge andalou (jusqu'au salon 1974) :)

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Invité §phi816pS

:non:

Le rouge amaryllis est uniquement apparu en sept. 1977. A la sortie de la 504cc, c'était le rouge andalou (jusqu'au salon 1974) :)

 

 

Désolé de te contredire Bruno mais je suis d'accord avec un2345. Pour la date j'aurai plutôt dit millésime 80 (septembre 79) à 83 car du millésime 78 à 83 c'était plutôt un rouge écarlate. Mais faudrait vérifier.

C'est vrai qu'il est beau ce rouge amaryllis.

 

J'ai d'ailleur failli acheter il y a un an ou deux un cab V6 rouge amaryllis, très beau mais les dessous complètement pourris.

Il était pas cher à 2000 euros mais avec au moins 5 fois cela de réparation.

 

Phil

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Invité §tom606rk

c'est excact le rouge amaryllis est apparu au millésime 77 jusqu'à 83 (code peinture :1476/676 H45394)mais tout d'abord sur la 604 puis à partir de 80 sur le coupé et cabriolet 504! quant au rouge andalou il est sorti apres le rouge chine des series 1,mais le meilleur moyen de verifier c'est encore de potasser les pubs peugeot d'époques car elles ,elles ne se trompent pas!! et si on parlait du jaune maïs des premiers cabriolet v6 ?ça c'etait une jolie robe,non??? a+

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Invité §bar577Nj

c'est excact le rouge amaryllis est apparu au millésime 77 jusqu'à 83 (code peinture :1476/676 H45394)mais tout d'abord sur la 604 puis à partir de 80 sur le coupé et cabriolet 504! quant au rouge andalou il est sorti apres le rouge chine des series 1,mais le meilleur moyen de verifier c'est encore de potasser les pubs peugeot d'époques car elles ,elles ne se trompent pas!! et si on parlait du jaune maïs des premiers cabriolet v6 ?ça c'etait une jolie robe,non??? a+

 

 

:fier:

 

Que veux-tu dire par "mais des premiers cabriolet V6". Y aurait-il eu plusieurs jaunes ? Pour moi, il y eût le jaune tulipe sur les cabs V6, et avant cela, le jaune capucine non ?

 

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Invité §jay437Cf

Bon, maintenant à cause de vous j'hésite... Je ne sais pas à qui refiler mes vieille jantes de 505 alors :(

 

 

Et si au final je les gardais que pour moi ? :q

 

 

Surtout après un tel travail ! J'ai presque fini de les nettoyer. Petite photo de famille :

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9329.JPG

 

 

Elles ne sont pas toutes parfaitement revenue, mais ca va déjà mieux ;)

 

La plus propre :

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9331.JPG

 

 

 

C'est loin d'être parfait, mais c'est parfait de loin :lol:

 

 

 

Prochaine étape : monter des pneus dessus. Sans doute des Bridgestone potenza RE720 en 195 60 15. Si j'arrive à en trouver, parce que cette référence ne cours pas les rues :o

 

 

 

Quelques photos de l'intérieur rustoller et nettoyer aussi :

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9324.JPG

 

 

Et le coffre :

 

http://j4yz.free.fr/504coupe/minis/IMG_9317.JPG

 

 

Pour le moment, je suis au bout de ce que je pouvais faire par moi même. J'attend maintenant que mon voisin soit dispo pour attaquer le gros boulot.

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Invité §bar577Nj

Bon, maintenant à cause de vous j'hésite... Je ne sais pas à qui refiler mes vieille jantes de 505 alors :(

 

 

Et si au final je les gardais que pour moi ? :q

 

 

Surtout après un tel travail ! J'ai presque fini de les nettoyer. Petite photo de famille :

 

 

Mais garde-les ! C'est vrai que sur une phase I, les TRX-styled sont moins heureuses que sur les phases II et III, au goût de beaucoup, mais cela ne veut pas dire qu'elles lui vont mal, au contraire ! Et d'une !

Et de deux : le critère essentiel, c'est qu'elles te plaisent à TOI.

Comme ça a l'air d'être le cas, et ben, garde-les :o

 

Si un jour tu t'en lasses, il serait toujours temps de considérer à t'en trouver d'autres, et à céder celles-là (à moi bien sûr... comme convenu... :ddr: )

 

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Invité §jay437Cf

:D

 

Pour le moment c'est vrai que c'est celle qui me plaise le plus. Et aussi, ce sont les plus facile à trouver à des tarifs franchement raisonnable. :)

 

Mais il se peut que je change d'avis dans quelques temps, et là, je passerais peut être au Dunlop. Ou alors, pourquoi ne pas avoir un ensemble pour l'été et l'autre pour l'hiver. Comme ca j'aurais l'impression de changer de voiture tous les 6 mois :p

 

 

Enfin bon, il y a tout un tat de possibilité. Je verrais quand la voiture sera sur roue :jap:

 

 

Pour la photos qui déconne, j'ai oublié de l'uploader sur le serveur hier soir :o Je corrigerais ca dans la soirée !

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Invité §bpe453Ws

Salut à tous, [:christophe431:3]

 

bon, tout d'abord, autant pour moi, je me suis complètement trompé, c'est bien sûr le rouge... andalou sur les premiers modèles :jap: Donc, je vous dois la tournée ! :o

 

Si un jour tu t'en lasses, il serait toujours temps de considérer à t'en trouver d'autres, et à céder celles-là (à moi bien sûr... comme convenu... :ddr: )

Comment, comment, qui a convenu quoi là, Bartroc ?????

C'est avec moi que c'était convenu... :q D'ailleurs c'est normal puisque jayzfr et moi on a la même voiture elmo.gif.bb41f3006efca113f8c0ab5ed3ef9987.gif

Et toi, Zedog, tu crois que ces jantes resortiraient bien sur des pare-chocs "plastic"? :pfff: Non mais... en plus, comme tu l'as dit, t'arrives trop tard... Zorro est déjà passé..... :p

Jayzfr, n'hésite plus pour tes jantes, garde-les jusqu'à ce que tu t'en lasses, puis appelle-moi... :lol:

En tout cas, c'est déjà du beau travail que tu as entamé. Continue comme ça et bon courage pour la suite. ;)

 

@+ Bruno

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Invité §bar577Nj

Salut à tous, [:christophe431:3]

 

Comment, comment, qui a convenu quoi là, Bartroc ?????

 

 

Moi :cyp: j'ai convenu que jayzfr me refilerait ses jantes, après qu'il aura fini de les nettoyer :o

 

Il est carrément d'accord. Mais il ne le sait pas encore :cyp:

 

Bon, ben je vais me mettre à la recherche de ces petits attributs tout seul si je comprends bien... :cry:

 

Dis Jayz, combien ça t'a coûté pour les 4 ? Si tu es timide -> MP.

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Invité §oss418Pm

Et toi, Zedog, tu crois que ces jantes resortiraient bien sur des pare-chocs "plastic"? :pfff: Non mais...

 

 

Moi je confirme que ça va super bien sur ma V6 Ti :D

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Invité §tom606rk

le jaune ''maïs'' est une teinte peugeot le meme que les 304S coupe et cabriolet,

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Invité §tom606rk

le tulipe est une teint BMW des E36 sur les versions M3 et 320i,le capucin connais pas?

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Invité §tom606rk

si tu veux je pourrais te donner le code peinturs mais je ne l'ai pas là?

 

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Invité §bar577Nj

si tu veux je pourrais te donner le code peinturs mais je ne l'ai pas là?

 

 

Merci, mais je n'en ai pas besoin : Ma B31 est jaune Tulipe !!!

Et c'est pas une BM ma 504 :non:

 

Tu en as les photos sur le topic 504c/c, vers la fin...

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Invité §tom606rk

ok merci mais je les ai déja chippé sur le toppic mais sans déconner y avait qu'un jaune chez peugeot mon paternel a bossé sur ces autos dans les seventies chez peugeot rouen en tolerie peinture il en a eu tres peu d'ailleurs

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Invité §tom606rk

le principal c'est la passion qu'il y a sur ces modeles pas vrai?

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Invité §bar577Nj

ok merci mais je les ai déja chippé sur le toppic mais sans déconner y avait qu'un jaune chez peugeot mon paternel a bossé sur ces autos dans les seventies chez peugeot rouen en tolerie peinture il en a eu tres peu d'ailleurs

 

 

J'ai aussi une 320i, que tu mentionnes : j'ai cru que tu confondais.

 

Bah écoute, moi, je sais pas : mon carrossier m'a dit avoir pris les codes peintures qui figuraient je sais plus où sur ma B31 et n'avoir eu aucune difficulté à en trouver. Peut-être était-ce spécifique à la cc, assemblée en Italie ? :??:

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Invité §bpe453Ws
Moi :cyp: j'ai convenu que jayzfr me refilerait ses jantes, après qu'il aura fini de les nettoyer :o

 

Il est carrément d'accord. Mais il ne le sait pas encore :cyp:

 

Attend, Bartroc, là il y a un blème, parce que moi aussi j'avais convenu avec lui, :jap: même si pour moi non plus il ne le savait pas encore... :ange:

 

Au moins, jayzfr, tu peux être sûr que tes jantes font des envieux :D:lol:

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Invité §bar577Nj

Bon, bah, on partage :D Deux côté gauche pour moi, deux côté droit pour toi ? Allez, conclu.

 

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Invité §bpe453Ws
Bon, bah, on partage :D Deux côté gauche pour moi, deux côté droit pour toi ? Allez, conclu.

 

Non, non, pas d'accord, Bartroc :pfff: . Tu prends les deux avant, je prend les deux arrières... :lol::lol:

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Invité §tom606rk

et bien je vais demander au paternel il a toutes les teintes peugeot des annees 60 a aujourd'hui,je te confirme ça bientot

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