Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Catalogues publicitaires avant 1985


tatraplan
 Partager

Messages recommandés

A noter dans la brochure de la Fairmont une page de comparaisons avec quelques modèles de la concurrence (européenne et américaine). Pratique courante en publicité (dans certains pays qui autorisent la publicité comparative), mais rarissime dans un catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, merci !

 

 

En même temps, elle a dû être tellement répandue, que je ne suis pas certain qu'il y en ait eu une dans chaque teinte "de série" ; jamais vu, et sans doute aucune survivante recensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, elle a dû être tellement répandue, que je ne suis pas certain qu'il y en ait eu une dans chaque teinte "de série" ; jamais vu, et sans doute aucune survivante recensée...

 

Et même pas une photo d'une vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph 2000 Mk II - 1971 - (GB)

 

Elle a aussi existé en Break, Jerry. Mais il est vrai que dans la version française de ce catalogue les pages du Break sont absentes. Il n'a donc probablement pas dû être importé régulièrement en France.

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 001.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 002.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 003.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 004.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 005.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 006.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 007.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 008.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 009.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph 2000 Mk II - 1971 - (GB)

 

Elle a aussi existé en Break, Jerry. Mais il est vrai que dans la version française de ce catalogue les pages du Break sont absentes. Il n'a donc probablement pas dû être importé régulièrement en France.

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 001.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 002.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 003.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 004.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 005.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 006.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 007.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 008.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 009.jpg

 

 

Triumph 2000 Mk II 1971 GB 010.jpg

 

Dommage, on aurait raté celui (ou celle) qui s'épile ... je ne préciserais pas quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques semaines d'intervalles Peugeot s'est enfin doublement décidé à renouer avec son passé en revenant sur le marché du pick-up (qui était appelé camionnette bâchée lorsque cette carrosserie était avant tout utilitaire) grâce à ses partenaires chinois.

 

 

Le Peugeot Pick Up élaboré avec Dongfeng (sur une base Nissan) a été présenté en Juin et va prochainement être commercialisé en Afrique, tandis que fin Septembre un accord était signé avec Changan pour développer un tout nouveau véhicule à l'horizon 2020.

 

Une occasion de revenir sur ces véhicules qui ont marqué l'histoire de la Marque au lion.

 

 

Peugeot 403 Camionnette bâchée - 1966 - (F)

 

 

Peugeot PU 403 1966 FR 001.jpg

 

 

Peugeot PU 403 1966 FR 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 504 l'appellation Pick-up fait son apparition. Il est vrai qu'à l'aube des années 80 la désignation Camionnette bâchée avait une connotation très (trop ?) utilitaire, voire désuète.

 

Cela dit, on reste tout de même dans un registre très professionnel, à part l'adaptation cellule camping car. On en est pas encore à illustrer cette carrosserie avec des surfeurs...

 

 

 

Peugeot 504 Pick-up - 1980 - (F)

 

 

Peugeot PU 504 1980 FR 001.jpg

 

 

Peugeot PU 504 1980 FR 002.jpg

 

 

Peugeot PU 504 1980 FR 003.jpg

 

 

Peugeot PU 504 1980 FR 004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...