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Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega


Invité §veg177Ax
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Messages recommandés

Invité §mar670zO

Bonjour

Quelqu'un sait-il où je peux me procurer une assistance de freins pour Facel3? Que ce soit l'élément d'origine reconditionné ou une assistance adaptable (Montable sous la boite à eau)

Son absence n'empèche pas le freinage, mais ce serait plus agréable si je pouvais appuyer moins fort sur la pédale de frein

merci comme d'hab

 

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Invité §veg415hp

Bonjour John. J'ai enfin reçu les tubes de sortie de la pompe à eau de chez Scandcar ;) .

Comme ces pièces étaient introuvables, ils ont du lancer une refabrication. C'est bien, les tubes sont vraiment neufs :p .

Par contre ils auraient pu respecter les angles et les rayons de courbure originaux :q .

IMGP4640.jpg.c968d66dc0b8c68fcff2f93536955228.jpg

Au montage les joints de pompe auront à subir une sacré déformation :pfff: . Je crains pour l'étanchéité des raccords :??:

Bonne soirée à tous :jap::jap: .

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Bonjour

Quelqu'un sait-il où je peux me procurer une assistance de freins pour Facel3? Que ce soit l'élément d'origine reconditionné ou une assistance adaptable (Montable sous la boite à eau)

Son absence n'empèche pas le freinage, mais ce serait plus agréable si je pouvais appuyer moins fort sur la pédale de frein

merci comme d'hab

 

 

Bonsoir, il s'agit d'une assistance BENDIX pour

ALFA ROMEO : GIULIA SPRINT GT/GTA/VELOCE/GTC - GT JUNIOR 1300/1600 - 1750 GTV - 2000 GTV ou MINI MK1/MK2 ET INNOCENTI

 

bendix.jpg.a252115543e9b11a583b05b7bfff973e.jpg

 

On en trouve en neuf chez les spécialistes Alfa

exemple (pas Français) http://www.classicalfa.com/shop/category11_1.htm

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Bonjour John. J'ai enfin reçu les tubes de sortie de la pompe à eau de chez Scandcar ;) .

Comme ces pièces étaient introuvables, ils ont du lancer une refabrication. C'est bien, les tubes sont vraiment neufs :p .

Par contre ils auraient pu respecter les angles et les rayons de courbure originaux :q .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP4640.jpg

Au montage les joints de pompe auront à subir une sacré déformation :pfff: . Je crains pour l'étanchéité des raccords :??:

Bonne soirée à tous :jap::jap: .

 

 

Certainement fabriqué en RDC en urgence. Peut importe la forme, l'essentiel étant de joindre les 2 bouts :jap:

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Invité §veg415hp

 

Certainement fabriqué en RDC en urgence. Peut importe la forme, l'essentiel étant de joindre les 2 bouts :jap:

 

 

:jap: Le jour où ils feront des avions de ligne, on aura vraiment du soucis à se faire :pfff:

 

Pour l'hydrovac, il faut aussi le bon émetteur qui va bien: Ø22,22 intérieur (ex Panhard) et pas Ø25.4 (ex Peugeot 404), sinon l'assistance ne fonctionnera pas!!

 

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Bonjour John. J'ai enfin reçu les tubes de sortie de la pompe à eau de chez Scandcar ;) .

Comme ces pièces étaient introuvables, ils ont du lancer une refabrication. C'est bien, les tubes sont vraiment neufs :p .

Par contre ils auraient pu respecter les angles et les rayons de courbure originaux :q .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP4640.jpg

Au montage les joints de pompe auront à subir une sacré déformation :pfff: . Je crains pour l'étanchéité des raccords :??:

Bonne soirée à tous :jap::jap: .

 

j'attendrai la mien tousjours !

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Invité §ddh777XJ

Par contre ils auraient pu respecter les angles et les rayons de courbure originaux :q .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP4640.jpg

 

Bonne soirée à tous :jap::jap: .[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

Autre problème de tuyaux avec rayon de courbure non respecté :lol::lol:

 

 

-006.jpg.a4c7f6ea9d2698bfc51f3bc248d7d0f3.jpg

008.jpg.b132ed7b3dc401f00bb6095d3fd7cf4b.jpg

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P1000752.jpg.a221d21833e6bbbc7661075296cd244a.jpg

 

 

J’ai essayé le sablage mais des plis se forment. :??::??:

Pas de cintreuse Mingori pour faire des essais… mais d’après un copain cela ne fonctionne pas non plus. :??::??:

J’ai fabriqué le premier en fabriquant les coudes car on ne trouve dans le commerce que des coudes à 30 , 45 ,60, ou 90 degrés

Après avoir tracé à la craie le tracé du tube je fabrique les coudes à la demande .

P10006281.jpg.e51f2458afd21108695fbb9cfc56a768.jpg

Flexibles et support supplémentaires

P1000746.jpg.a48de1fff5942728b66ae23b1fd4903a.jpg

P1000751.jpg.3a1c7d80d24ffb9bf70001315b7e135a.jpg

 

Mais si je ne rencontre pas trop de difficulté pour la fabrication des pots J’aimerai trouver une solution plus rapide et plus professionnelle pour la fabrication des tuyaux carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

Je dois encore fabriquer 2 tuyaux et si Il ya un spécialiste du cintrage ( tube inox 45mm épaisseur 1,5 mm ) j’ attends ses conseils .

 

Premiere longue sortie avec température estivale ;.... trés satisfaisant pour F2B 173A

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P1010189.jpg.933d311d5f977cf0cfbc3236a2bc4484.jpg

 

Bonne barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

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Invité §db7180sv

Bonjour à toutes et à tous,

 

La marque fait des heureux:

 

Je suis propriétaire depuis un mois, d'un cabriolet Facel III.

 

Il est plus adapté aux routes de Haute-Savoie que mon précédent DB Lemans.

 

Quelle belle auto!

 

Merci à ceux qui ont pris soin avant moi de ce cabriolet, merci pour votre accueil et vos conseils.

 

 

 

Damiendbmodif4.jpg.e63e7adfda6fce6877215ac6e04b5063.jpgPhoto14364.jpg.6442275f5a91c72446ea20e1d0df4038.jpg

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Invité §veg415hp

Bienvenue à db74 et à sa superbe Facel III :love:

Il y a un moment The First Lazarus avait écrit que les volants Facellia / Facel III étaient peut-être ceux des Austin/Morris de l'époque.

Si c'est le cas, il y en a à vendre sur Ebay.co.uk:

http://cgi.ebay.co.uk/1960-s-Austin-1100-Steering-Wheel-Centre-Badge-/380347663514?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item588e7cc49a

Une petite question: quelle est la longueur de la barre latérale de direction qui va du boîtier Gemmer à la roue sur Facel III ?? :??:

Bon weekend à tous :jap::jap:

 

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Invité §ala718WN

Bonjour John. J'ai enfin reçu les tubes de sortie de la pompe à eau de chez Scandcar ;) .

Comme ces pièces étaient introuvables, ils ont du lancer une refabrication. C'est bien, les tubes sont vraiment neufs :p .

Par contre ils auraient pu respecter les angles et les rayons de courbure originaux :q .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP4640.jpg

Au montage les joints de pompe auront à subir une sacré déformation :pfff: . Je crains pour l'étanchéité des raccords :??:

Bonne soirée à tous :jap::jap: .

 

 

sinon une autre solution pour ce tube pompe à eau / chauffage : tube inox + coude + tig

http://img193.imageshack.us/img193/1268/tubeeaupechauf.jpg

 

pour les tubes d'echappement aussi : secteurs coudés à tronconner à la demande. avec un peu d'entrainement les courbes peuvent etre regulieres. c'est pas encore ça !

http://img695.imageshack.us/img695/6264/pipe2en1.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/4258/p5071566.jpg

tom-v.gif.46cd14d50ee45e25d14f93bcf96ba104.gif

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Invité §veg415hp

C'est du beau travail :jap: ...et une bonne idée :p

Quel est le modèle des durits qui sortent du petit radiateur de chauffage :??:

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Invité §ala718WN

C'est du beau travail :jap: ...et une bonne idée :p

Quel est le modèle des durits qui sortent du petit radiateur de chauffage :??:

 

 

 

le haut 406 le bas je ne sais plus mais c'est presque droit donc moins compliqué

 

tom-v.gif.46cd14d50ee45e25d14f93bcf96ba104.gif

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Invité §seb381yk

Pardon je dérange un peu:

Mon papa à eu une facel vega de 1970 à 74 environ ...Une facel III cabriolet acheté dans le 50 (manche) revendu à un garage en Bretagne à la fin pour un souci pas facile à prendre en charge à l’époque (je sais pas encore laquelle mais bientot)... Elle était blanche, cuir rouge à l’intérieur...volant pas en bois, mais la planche de bord oui....

Il y aurait t'il encore une trace de se véhicule aujourd'hui??

Très bonne route à tous et on suit....quand on aime...

 

 

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Pardon je dérange un peu:

Mon papa à eu une facel vega de 1970 à 74 environ ...Une facel III cabriolet acheté dans le 50 (manche) revendu à un garage en Bretagne à la fin pour un souci pas facile à prendre en charge à l’époque (je sais pas encore laquelle mais bientot)... Elle était blanche, cuir rouge à l’intérieur...volant pas en bois, mais la planche de bord oui....

Il y aurait t'il encore une trace de se véhicule aujourd'hui??

Très bonne route à tous et on suit....quand on aime...

 

 

 

Non ce n'est pas un hors sujet, on espère que les limiers du forum retrouverons la trace de cette voiture ....

Elle devait resembler à celle-ci, mais ce n'est pas elle (volant bois)

 

facelJPM.jpg.8ab4213cc2062efd53fa7ae226678652.jpg

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Pour le volant c'est le même fabricant 'Wilmot Breeden' mais pas le modèle que Austin j'aurai déjà vu cela depuis 40 ans, après c'est Quillery...Pour le réglage des barres latérales de TAV (en 4 & 6...Cyl pas les V8 j’ai plus en tête…) il faut prés-régler la barre du centre de milieu à milieu de rotule 'base 500 mm' et après faire partage de différences c'est a dire régler idem des deux cotes. Pas besoin de 'Banc sophistiqué 'pour MAL régler le Train avant. Mon ami B. Vachette règle cela à ‘ la Ficelle et 'Aux petits Oignons' sans problème. Pour les excentriques et surtout celle du haut il y a un point de repère sur le 6 pans, un petit coin cassé qui lui positionné au milieu à la vertical face à la fente de serrage de celui-ci une fois réglé, cela donne une approche du carrossage.Bon 14 Juillet ne pas sortir les voitures sauf pour le défilé aux Champs Labourés... A+

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Invité §ddh777XJ

Pour les excentriques et surtout celle du haut il y a un point de repère sur le 6 pans, un petit coin cassé qui lui positionné au milieu à la vertical face à la fente de serrage de celui-ci une fois réglé, cela donne une approche du carrossage.Bon 14 Juillet ne pas sortir les voitures sauf pour le défilé aux Champs Labourés... A+[/quotemsg]

 

 

 

Bonsoir à tous

 

Non... seulement valable en sortie d’usine mais pas lorsque la voiture est passée dans les mains d’un cascadeur :lol:

P1000532Copie2.jpg.485d23fc42852d9d009facd7b22f929f.jpg

 

Pas tout à fait d'accord non plus pour la méthode du réglage du carrossage et de la chasse traitée page 110 de ce forum.

_je m'en suis inspiré pour faire une approche avant vérification en centre de contrôle de F 2B 173 A

 

 

_ copie de la page 110 (écriture noire )

Carrossage :

-Il suffit de mettre le « plat » situé sur chaque écrou excentrique en face de la fente de la chape du support de fusée correspondante (merci Facellio :jap: ). Essayer de positionner les écrous par rapport aux bras supérieurs pareils des deux côté

ta12.jpg.3e1543a6ffd6945ac012dc910712999f.jpg

Pour faire une approche du carrossage La Chappe de de mon garage étant parfaitement de niveau j'ai plombé les roues ( fil à plomb )... et réglé avec l'excentrique supérieur

SL7400402.jpg.78e7fa35d4de869b318cd3a6ab2f6d01.jpg

 

 

Chasse :

ta2Copie1.jpg.d282af3d6e87d1c111f8c8d03df95e23.jpg

 

-Caler sous les bras de suspension comme si la voiture était sur ses roues (sur FBC073 300mm du sol au centre du moyeu).

-Prendre un fil à plomb avec une pointe. Plaquez le fil sur le graisseur supérieur et laisser filer le plomb jusqu’au sol. Tracer au sol un repère à la position de la pointe du plomb.

-Faire la même chose pour le graisseur inférieur.

-Mesurer la distance entre les deux repères. Pour un angle de 1° elle doit être de 6.3mm (pour des pneus 175/70 R14).

Avec 6.3mm et cette méthode l’angle ne sera pas de 1 degré mais de 3.16 degrés :??::??:

_ La méthode que j'ai appliqué

_ plomber le graisseur supérieur et tracer au sol.

Aligner graisseur supérieur avec graisseur inférieur et tracer au sol

6.3mm corresponde dans ce cas à une chasse positive de 1 degré :??:

 

P1000532Copie1.jpg.72aa84f2146a956500dd055f9353cb62.jpg

-Au besoin agir sur l’écrou du bas avec une clé très plate et très courte (le mieux est de la faire soi-même).

_Mais ayant quitté l'école trés jeune je ne suis pas sûr de mes calculs :??::??::lol::lol:

_Les essais ; direction douce , tire légérement à droite sur route inclinée ( pour écoulement eau de pluie ) ,

_la voiture reste en ligne au freinage

 

Bienvenue aux nouveaux membres abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

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Invité §seb381yk

lecaf : oui elle ressemblait bien à cela et sans volant bois...Par contre elle avait des jantes à rayons (options peu être)...Je vais poser d'autres questions à "papa" pour avoir un maximum d'info...

Merci a+

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Invité §ddh777XJ

Bonjour à toutes et à tous,

 

La marque fait des heureux:

 

Je suis propriétaire depuis un mois, d'un cabriolet Facel III.

 

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Merci à ceux qui ont pris soin avant moi de ce cabriolet, merci pour votre accueil et vos conseils

 

 

 

 

 

Bonsoir

 

J'en connais un ; ( jean Yves F..... )

Il m'avait laissé une photo lors d'une visite

 

P1010197.jpg.d39ae7d8950b6fb987920ead8357b9eb.jpg

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Invité §seb381yk

Pour celle ayant appartenu à mon père j'ai quelques infos:

Facel III blanche, cuir rouge, volant pas en bois, jantes à rayon et moteur volvo.

Acheté à un particulier à Cherbourg (50, Manche) entre 1972 et 1973 et laissé a un garage de cherbourg en 74 ou 75, car les reparations etaient trop chères.

 

Voilà, si quelqu'un à des infos je veux bien, peu être chez les cascadeurs :pfff:

Merci à plus

Seb

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Pour celle ayant appartenu à mon père j'ai quelques infos:

Facel III blanche, cuir rouge, volant pas en bois, jantes à rayon et moteur volvo.

Acheté à un particulier à Cherbourg (50, Manche) entre 1972 et 1973 et laissé a un garage de cherbourg en 74 ou 75, car les reparations etaient trop chères.

 

Voilà, si quelqu'un à des infos je veux bien, peu être chez les cascadeurs :pfff:

Merci à plus

Seb

 

 

Bonsoir :jap: ,

 

Avez-vous le N° de serie de l'auto ou eventuellemernt N° mineralogique. ;)

Quant à un modele avec roues à rayons à cette epoque cela m'etonnerai...

Les kits de montages roues à rayons ont ete vendu Par Ets Duchene vers 1975, il y en avait 7 ou 9 kit complets.

Avant cela je n'ai vu qu'un Cabriolet Facel 3 ,roues a rayone en vente vers 1968/69 Chez Ets Michel Mercier à Pigalle Paris.

Vers Cherbourg et que je connaissais il n'y avait qu'une Facellia F2b au Dt Ravilly , mais je ne les connaissais pas toutes non plus.

Pas mal sont passées à la casse à cette epoque et les gens preferaient le coupé :love: , pourquoi ! Sans doute à l'originalité du toit.

Am1/2tiés. :jap:

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Invité §seb381yk

Bonjours

Non je ne dispose ni de numero de série ni d’immatriculation. Elle avait bien des jantes à rayons, mon père la acheté comme ça d'occasion (jante peu être changer par le propriétaire d'avant). Je recherche d'autres infos pour l'heure.

Toutefois la Cabriolet Facel 3 ,roues a rayon en vente vers 1968/69 Chez Ets Michel Mercier à Pigalle Paris était t'elle blanche (mon papa était artiste de jazz professionnelle en se temps la, notamment sur Pigalle bien sur)?

Merci beaucoup et bonne journée.

Seb

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Bonjour, :jap:

A cette époque 68/69 j’avais mis ma petite Alpine A106 en dépôt vente pour pouvoir acheter une Facellia au Garage Mercier rue Dancourt vers Pigalle à PARIS.

A mon souvenirs cette Facel 3 cabriolet elle était bleue clair métal je crois mais Alzheimer m’attendant ou tournant il se peut qu’elle fut blanche …

C’est la seule Facel 3 que j’ai vu à cette époque avec roues à rayons.

Moi je reluquais une Facellia Coupé F2b bleue nuit, il y avait aussi un cabriolet Facellia FA A rouge bordeaux avec une aile avant accidentée que je revis après à vendre dans un Garage rue de Lourmel à 75015 à cote de chez moi, cette voiture fut après la propriété du second Président de l'AFV M. Lorrain, depuis je ne sais ce qu'est devenue ...

Pour votre Facel 3 Cabriolet il faut continuer les recherches mais beaucoup sont parties à la casse hélas. :pfff:

Am1/2tiés.

Jean François :jap:

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Invité §Fac607bd

Amis Facelliens, bonjour frisquet de Belgique.

 

Je ne possède pas (encore) de Facel-Vega, mais c'est une marque que j'affectionne depuis longtemps. :love:

Un ami de mon père, Willy D, en possédait plusieurs: deux FIII verte, une Facellia cabriolet bleue marine et une FIII accidentée qui a servi à des greffes et des dons d'organes avant de finir sa vie chez César... J'avais une vingtaine d'années à cette époque et j'ai pu conduire et travailler sur ces magnifiques voitures. J'ai toujours rêvé d'en posséder une, mais pour l'instant je roule en Cox cabriolet de 1965. Je suis quand même dans la période de fin des Facel, ouf! :p

J'ai découvert récemment votre forum et, en le parcourant, j'ai trouvé une photo d'une des FIII que j'ai conduite et qui appartient maintenant au fils de l'ancien propriétaire. Une grosse bouffée d'émotion m'a prise et j'ai recherché des photos d'époque. Cette photo a été publiée par FACEL V8 Fan en page 82. Je me suis permis de la copier sur mon disque dur et de la mettre en parallèle avec une photo de la FIII prise dans les années 70.

FacelIIIWDS004.jpg.0e3de337a46eec1420b24b35f9634d41.jpg

 

FacelIIIWDS001.jpg.29589b34f1c8a9b1afc182464b789a42.jpg

 

Les détails correspondants sont les deux drapeaux sur l'avant du capot, le rétro gauche, les longue-portée ronds, la plaque belge, les roues à rayons et ... le collant gris qui devait empêcher les Mégalux de tomber! Elle a (heureusement) perdu le gros pare-choc en tuyaux qui servait à protéger l'avant de la voiture. A l'époque, ils étaient bien utile, car son propriétaire l'utilisait quotidiennement dans la circulation à Bruxelles!

 

Je joins aussi à ce message, deux photos d'une concentration d'ancêtres à laquelle participaient la Facel III verte et la Facellia bleue. Le chien qui fait office d'antivol était mon setter irlandais :lol: !

FacelIIIWDS003.jpg.35a9c1ad39bb4f3f1a5c27968c267532.jpgFacelIIIWDS002.jpg.26e5b9a9bfa4c9244248837edc257bac.jpg

 

Je continuerai à être un lecteur assidu de votre forum, avec l'espoir qu'un jour je pourrai en être un acteur plus actif!

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Invité §seb381yk

Faceliane III : super ton sujet; je vois des jantes à rayons sur la facel III et la facellia qui me semblent (je peux me tromper) différentes de celle que nous voyons d'habitude? C'est tu pourquoi?

 

Merci a+

Seb

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Invité §Fac607bd

Bonjour, Seb. Je te remercie pour tes commentaires. En regardant de plus près les photos des roues, j'ai constaté qu'il s'agissait d'enjoliveurs à rayons et non de jantes à rayons, voir agrandissement ci-dessous.

 

FacelWDroue002.jpg.05be1932ad0606a876366d4ea95ef1b4.jpg

Mais il faut dire que l'effet est assez réussi! :)

A toutes fins utiles, j'ai trouvé les mêmes en cherchant "enjoliveurs Mustang" chez madame google! :p

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Invité §seb381yk

Faceliane III : Il ne s'agit pas d'enjoliveurs d'origine ou en options chez facel à l’époque? Elle sont bien belles en vertes bouteilles ces voitures. Toutefois cette barre au dessus du pare choque avant, rajouté aussi, non?

A plus.

Seb

 

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