Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

restauration triumph TR7

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

restauration triumph TR7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loo72jy
Invité
loo72jy
  1. Posté le 04/11/2006 à 11:08:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous
je viens de recuperer une Triumph TR7 de 1977 (eh oui !! elle trainait dans une grange dans mon village) a ma grande surprise elle totalise 8797 KM au compteur (certifier origine par le proprio)pas un pet de rouille(hallucinant!!!)
il y avait au moins 20 cm de poussiere sur la voiture, quelques poules et un chat !!!!
le seul souci du vehicule pompe a eau HS (encore une chance le proprio avait acheté toutes les pieces mais jamais monté, il n'arrivait pas a sortir la pompe!!) apres avoir recuperé les outils necessaires chez un pote qui restaure les anglaises, la pompe a ete changé donc un prob. de reglé
maintenant j'ai un autre souci pas trop grave je pense enfin j'espere!
 -ne trouvant plus de super est ce que je peux rouler au sans plomb ??
 -j'ai du courant a la bobine et au rupteur sur l'allumeur mais pas d'etincelle a la bougie (j'ai essayer 2-3 bobine idem)
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme je suis convaincu que c'est pas grand chose mais malheureusement je cale un peu ne connaissant pas trop
d'avance je vous remercie pour votre coup de mains
(je vais essayer de mettre des photos de la TR7 sur le site, pour les amateurs ca vaut le coup)
 
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
wun03ci
  1. Posté le 04/11/2006 à 11:38:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Des photos! Des photos!


Il existe des additifs a rajouter dans le sans plomb maintenant, ca s'appelle substitut de plomb je crois. Moi je pense que si tu roules directement au sans plomb tu risques de bousiller ton moteur et cela risque d'etre plus grave qu'un simple probleme de pompe d'eau.

Tu l'as payé combien ta tr7?

@+

Invité
wah71ep
  1. Posté le 04/11/2006 à 13:35:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparement les voitures des années 80 roulants au super (particulierement les japonaises) sont équipée pour supporter le sans plomb 98.
Je doute que la TR7 soit équipée pour... , mais rouler au 98 ne bouzillera pas le moteur sur 2 semaines mais sur une longue période.
Il existe des additifs à rajouter dans l'essence (par petite dosette) disponible dans les stations services, ce n'est pas tres chere, de l'ordre de 10€ pour 15-20 pleins environ.

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
commander-keen
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2006 à 14:01:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loo72jy a écrit :
[...] -j'ai du courant a la bobine et au rupteur sur l'allumeur mais pas d'etincelle a la bougie (j'ai essayer 2-3 bobine idem)
[...]
Afficher plus
Afficher moins



Est ce que la rupture du circuit se fait bien? Fait tourner une roue en engrangeant une vitesse rapide (4 ou 5) et quand les vis platinées s'écartent, vérifie que le courant ne passe plus entre les deux, sans quoi la bobine a beau être chargée, elle ne balancera pas la sauce dans tes bougies...

Invité
loo72jy
  1. Posté le 04/11/2006 à 18:42:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a tous
je viens de rentrer et merci pour ceux qui m'ont repondu
une chance il reste  un peu de carburant (vu depuis le temps quel traine je pense que je vais vidanger le reste avant)
et refaire un plein avec de l'additif (vu l'etat du moteur je prend aucun risque)
demain matin je regarde au niveau des vis platinées si effectivement ouverte rien ne passe
j'ai reverifier l'ecartement des vis platines une fois les vis decollées j'ai 0,4 (entournant juste les roues sans avoir verifier sous tension, seul c'est toujours delicat!!)
a confirmer demarreur active
j'ai revu le proprio aujourd'hui elle tourner jusqu'au jour ou il l'on mis dans la grange il y a environ 15 ans
ca veut rien dire je sais mais bon!!
merci encore a tous
(les photos arrivent debut de semaine)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
syol
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2007 à 11:57:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
si tu apprecie cet auto vas faire un tour sur http://tr7.vbc3.com
tu trouveras d'autre proprietaire de TR7 !
bon courage pour ta remise en route de ton moteur


---------------
La passion de cette auto m'as fais faire ce site web, et c'est avec tous ces passionner que le site s’enrichit.
http://www.tr7.fr
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
documentation pour restaurer une 2cv 3
[Restauration] Simca Rallye 3 2482
je recherche alors aidez moi URGENT 1
Remise en etat d'un chassi de 2CV et achat d'un compresseur 10
Nouveau membre 0