Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Et si l'on parlait HOTCHKISS


Hotchkiss19
 Partager

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

Je vois qu'il y a incompréhension: le camion a été acheté en vue d'usage non intensif certes, mais usage!

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

L'utiliser pour du transport de TP (palettes de mattos essentiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

bonjour tous le monde.

 

je sais qu'il a déja été posté ici, mais les photos sont toutes fraiches.

 

 

DSCF1669.jpg

 

 

DSCF1646.jpg

 

 

DSCF1661.jpg

 

il est à vendre (depuis peu) alors ça intéresse quelqu'un... un petit mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

L'utiliser pour du transport de TP (palettes de mattos essentiellement)

Donc un belle benne peut aussi faire l'affaire,la seule chose de positif sur le tiens c'est que tu as les ridelles latéral qui se baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Exact. Je travaille déjà avec un basique VW LT35 dont la capacité est très "limite" par rapport aux besoins: un seul sac de sable béton frise le poids autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sdc661Ne

 

Je ne peux que te féliciter de participer. Ici, on n'est pas trop regardant sur l'orthographe ou le style car un forum s'apparente pour moi à une conversation orale dans laquelle on peut se permettre quelques entorses ... maintenant faudrait pas non plus qu'on en vienne au langage sms mais on en est loin !

Je me souviens bien de l'Histoire incroyable de cette Anjou de famille : ton arrière grand père n'était-il pas militaire et attaché à la marque du fait de l'excellence de la mitrailleuse ?

Quelques photos supplémentaire cette auto ne serait pas pour me déplaire (ainsi que son n° de châssis en mp pour le recensement si çà te dit).

 

Concernant la bidouille (on peut désormais employée ce terme car je crois qu'à présent, plus aucun doute de subsiste), tu as bien fait de recadrer le vendeur. J'imaginais dès le départ que le vendeur puisse être de très mauvaise foi car l'annonce parle de cabriolet Biarritz et ne fait jamais référence à une quelconque transformation. Mais de là à laisser les gens se déplacer, faire des frais et perdre du temps, c'est vraiment les prendre pour des imbéciles et c'est malhonnête. J'espère juste qu'un amateur passionné mais débutant ne se laissera pas prendre au piège de cette transformation grossière ...

Bonjour Hotchkiss19,

Bravo pour la mémoire c'est bien ça, mon arrière grand père était Général, il a acheté cette Anjou après la guerre, elle n'est jamais sortie de la famille...

Pour le châssis je t'envoie un mp ce soir

Et pour info je suis toujours à la recherche d'une découvrable (d'usine)

 

 

 

photo(14).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

Bonjour Hotchkiss19,

Bravo pour la mémoire c'est bien ça, mon arrière grand père était Général, il a acheté cette Anjou après la guerre, elle n'est jamais sortie de la famille...

Pour le châssis je t'envoie un mp ce soir

Et pour info je suis toujours à la recherche d'une découvrable (d'usine)

 

 

 

photo(14).jpg

Si c'est une Anjou que tu recherches, il n'existe que de véritables cabriolets. C'est à dire sans encadrement de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah208Kr

Exact. Je travaille déjà avec un basique VW LT35 dont la capacité est très "limite" par rapport aux besoins: un seul sac de sable béton frise le poids autorisé.

attention! le transport de marchandises n'est possible qu'avec une carte grise normale et formellement interdit avec une carte grise de collection

il vaut mieux le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

 

je sais qu'il a déja été posté ici, mais les photos sont toutes fraiches.

 

 

DSCF1669.jpg

 

 

DSCF1646.jpg

 

 

DSCF1661.jpg

 

il est à vendre (depuis peu) alors ça intéresse quelqu'un... un petit mp ;)

 

 

Tu as un mp gege ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou444ns

bonjour

non je n ai pas de collecteur 2 carbu malheuresement .

pour le collecteur 1 carbu je peut voir pour te l acheter ?

 

Si t'as une 2 carbu, on peut faire échange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

attention! le transport de marchandises n'est possible qu'avec une carte grise normale et formellement interdit avec une carte grise de collection

il vaut mieux le savoir

 

 

C'est bien pour ça que le camion m'a intéressé!!! Il vient de la 1e propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

bonjour

non je n ai pas de collecteur 2 carbu malheuresement .

pour le collecteur 1 carbu je peut voir pour te l acheter ?

 

Non, car il me faut un de 2 carbus à la place, sinon j'ai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man455nW

Merci pour le rappel. En CGC, vous n'êtes pas couverts en cas d'accident. Par exemple, si vous sortez de chez Monsieur Leroy et Madame Merlin avec un 1 seul sac de ciment, même pour votre usage personnel.

 

La règle du jeu étant que les assureurs sont là pour encaisser les primes à la vitesse d'un TGV et vous rembourser le moins possible, et ce, avec la lenteur d'un tortillard !

 

Mais avec une bétaillère, on peut aussi faire autre chose qu'aller chercher des bêtes à Hyères....

 

Rions, que diable !

 

Bonne route tunesi

 

Bon we à tous et roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab335OK

Il suffit de demander :lol:

 

 

http://193.164.197.60/images/311/311322106843352.jpg

http://193.164.197.30/images/315/315322103227796.jpg

http://193.164.196.30/images/312/312322103723047.jpg

 

 

HOTCHKISS :Vrai cabriolet Biarritz 1936 provenant d' une Hotchkiss 864 posé sur un chassis 6 Cylindres de 680 avec la CG de 680 a restaurer entièrement possede son Pare brise rabattable , ses arceaux de capote , ses vitres a cremaillere , son tableau de bord , ses sieges ....

Boiserie refaite , tres beaux Phares Marchal+ clignotants

vendu avec un autre moteur 680

Possibilité d' acheter les ailes avant , capot , calandre ,radiateur , BV ,pont Arr ,essieu avant réservoir .....de la 864

 

Egalement Pièces de cabriolet 686 avec CG d' origine

2 autres moteurs 6 cylindres + tres nombreuses pièces Hotchkiss

Preference pour vente de tout le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab335OK

cabourg864-216_001-big.jpg

essai-chantilly-big.jpg

essai-chantilly-2-big.jpg

 

Je ne sais pas si tu avais celle trouver sur Delcampe, mais c'est quand même un curieux hasard. J'en profite donc pour reunir les trois photos.

Maintenant je comprend mieux pourquoi la roue de secours est contre l'arbre. En effet sur une berline elle est placé dans le coffre, pour qu'elle ai fait un tel parcour, il aurait fallut un choc trés violent. A moins que quelqu'un ai commencé à rassembler les morceaux.

 

Sur la derniere photos on aperçois une femme qui semble prendre le poul du pauvre malheureux etendu par terre. De plus celui qui semble avoir un turban semble plutôt porter une bande, il devait etre dans la voiture aussi.

 

Sur la premiere photo comme sur la derniere le protagoniste en chemise et pantalon claire garde ses mains dans les poches.

 

Comme c'est une Chantilly on peut se demander si c'est la voiture d'un ponte ou la voiture d'une famille nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab335OK

 

Etant sur place ce jours là et au bon moment, la cabourg a fait 11500€ au marteau.

 

Il me semble que les enchères ont débité à 8000 ou 8500€.

 

Pas d'enchères dégressives mais une monté sans réellement de bataille acharnées.

 

Il est ceratin que 15000€ était une estimation bien trop élevé au regard de l'état de la voiture.

 

Bonjour à tous ;

 

Pour la 864 de Lyon, c'est un prix cohérent compte tenu de l'état de l'auto qui est belle de loin .... comme le dit l'expression consacrée. Pour l'anecdote, cette voiture est équipée des jantes Robergel avec ses petites coquilles enjoliveurs en alu poli. Et bien là tout a été barbouillé à la peinture rouge comme le reste de la jante si bien que personne ou presque n'a remarqué la présence de ces jantes... çà en dit long sur la qualité du travail ...

 

 

Il y a du bon sur cette voiture.

La base est très saine. Mais il est dommage qu'elle est été peinte à la va vite pour faire un peu de profit...

Pour moi c'est peind sur la m.....

Déjà, rien que le fait de peindre les roue sans démonter les coquilles alu enjoliveur en dit long sur la restauration et le soin apliqué... Je vous parle pas de tout ce que j'ai vu...

 

Dommage!!!

 

Elle devait être belle dans son jus car comme tu le dis, la sellerie était belle et la boiserie semblait saine.

 

 

 

D'aprés LVA la vente ne se serait pas faite, ce que semble comfirmer le site d'Osenat qui ne donne pas de resultat pour cette Hotchkiss. L'acquereur a t'il fait valoir son droit de retrait pour tromperie. :ange: :ange:

 

Ceci dit il est rassurant de voir qu'il n'y a pas de speculation sur les 4 Cylindres, les prix restant stable. Ce que je crains c'est que comme les Bugattis, les Delahayes et les Delages sont devenu inabordable, des investisseurs se rabattent sur Hotchkiss pour faire un placement financier à court terme. Ca semble venir un peu sur les 6 cylindres.

 

Si si Borisb35, parle nous de tout ce que tu as vu :lol: :lol:

 

La couleur des jantes m'avait interpellé, car cela jurait avec la couleur de la sellerie. Soit la sellerie devait etre rouge, soit c'est les jantes qui aurais dû etre brun sable. Maintenant si ce sont des jantes Robergel, cela ne fait qu'augmenter le prix de la voiture. Du moins ça aurait dû si elles n'avait pas été repeinte. Allez un petit sablage et il n'y parraitra plus.

 

Les enjoliveurs sont manquant aussi, a moins qu'ils fussent remis pour la vente. Sans compter sur la couleur des bois a l'interieur. J'espere que je tableau de bord n'etait pas de ce rouge pompier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ceci dit il est rassurant de voir qu'il n'y a pas de speculation sur les 4 Cylindres, les prix restant stable. Ce que je crains c'est que comme les Bugattis, les Delahayes et les Delages sont devenu inabordable, des investisseurs se rabattent sur Hotchkiss pour faire un placement financier à court terme. Ca semble venir un peu sur les 6 cylindres.

 

 

 

Ce n'est pas une question de placement financier à court terme, hélas.

 

Si ce n'était que ceci, le "mouvement" de hausse depuis les années 1970 se serait essoufflé.

 

Ce n'est pas une question de 4 cylindres, 6 cylindres, etc.

 

Au fond, personne ne sait pourquoi certains "types" de voitures attirent ces acheteurs (ne parlons pas d'investisseurs car les valeurs ont fluctué et "risquent" de fluctuer encore plus).

 

Ces 20 dernières années, les carrosseries flamboyantes avaient leur attention.

 

Maintenant, ils s'intéressent à d'autres "créneaux".

 

Personnellement, cela m'écoeure car il n'y a pas de choix par goût. Il y a une mode de "l'objet de collection".

 

Enfin, c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a voir sur ancienne.net un ptit PL20 bien plus intéressant qu'un truc découpé sans intérêt

359a9606404fb2f6c936fd2e2054c288.jpgc682edf1d52c15433742dd66481962d1.jpg

 

Bonjour ;

 

Les utilitaires anciens conservent un charme tout particulier et les camions Hotchkiss en premier lieu !!

 

Comme celà a été dit par Caho06, l'usage de ces véhicules est restreint par la carte grise de collection. Et c'est tellement dommage de posséder un beau camion pour ne pas s'en servir ... D'où l'intérêt de trouver des camions avec encore leurs papiers d'origine, comme çà été le cas pour moi avec mon PL 50... mais on a alors la contrainte des poids lourds "normaux" avec visite annuelle qui coûte assez chère et qui impose de présenter le camion en charge dans un centre spécialisé... mais enfin on a rien sans rien !!

 

Merci infiniment pour les deux vues de l'album photo du rallye à destination du Cap. L'engagement d'une 686 S 49 dans cette épreuve est très peu connue. Sait-on quel a été le classement de cet équipage ?

 

Pour rester dans les utilitaires pleins de charme, une vue de la dépanneuse présente sur le stand du club à LYON : c'est pas beau çà ?

 

DSC03037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

 

je sais qu'il a déja été posté ici, mais les photos sont toutes fraiches.

 

 

DSCF1669.jpg

 

 

DSCF1646.jpg

 

 

DSCF1661.jpg

 

il est à vendre (depuis peu) alors ça intéresse quelqu'un... un petit mp ;)

 

Sympas les photos du HB 40 :love: :love:

Avec même les documents d'époque à l'intérieur :love:

 

Espérons qu'il trouvera un amateur éclairé qui saura le préserver ! Encore moins facile à posséder qu'un camion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hotchkiss19,

Bravo pour la mémoire c'est bien ça, mon arrière grand père était Général, il a acheté cette Anjou après la guerre, elle n'est jamais sortie de la famille...

Pour le châssis je t'envoie un mp ce soir

Et pour info je suis toujours à la recherche d'une découvrable (d'usine)

 

 

 

photo(14).jpg

 

Une histoire d'auto de famille comme celle-ci, çà ne s'oublie pas !

Peux-tu préciser un peu ta recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-ci sera du 'vrai' aussi ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/574484996.htm?ca=12_s

 

On peut mettre au crédit de ce vendeur sa bonne foi et son honnêteté. Ensuite chacun fait comme il veut mais personne n'est trompé !

 

Reste que, sur le fond, je ne suis pas certain que le mélange entre :

* un châssis de 680 de 1936

* des ailes avant et calandre de 6 cylindres de 37-39

* une caisse de 864 cabriolet de 37-39

 

Soit aussi évident que çà à réaliser... les photos montrent d'ailleurs quelques difficultés d'ajustage des divers éléments ...

 

Quel dommage de ne pas avoir restaurer directement le cabriolet 864 ! C'est une auto très agréable de ligne et qui, à l'usage, n'est pas loin de l'agrément des 6 cylindres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] ly-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] -2-big.jpg

 

Je ne sais pas si tu avais celle trouver sur Delcampe, mais c'est quand même un curieux hasard. J'en profite donc pour reunir les trois photos.

Maintenant je comprend mieux pourquoi la roue de secours est contre l'arbre. En effet sur une berline elle est placé dans le coffre, pour qu'elle ai fait un tel parcour, il aurait fallut un choc trés violent. A moins que quelqu'un ai commencé à rassembler les morceaux.

 

Sur la derniere photos on aperçois une femme qui semble prendre le poul du pauvre malheureux etendu par terre. De plus celui qui semble avoir un turban semble plutôt porter une bande, il devait etre dans la voiture aussi.

 

Sur la premiere photo comme sur la derniere le protagoniste en chemise et pantalon claire garde ses mains dans les poches.

 

Comme c'est une Chantilly on peut se demander si c'est la voiture d'un ponte ou la voiture d'une famille nombreuse.

 

J'opterai plutôt pour une voiture de famille nombreuse : en effet, en 1954 (date figurant sur une photo), un ponte n'aurait probablement pas conservé l'usage d'une telle auto d'avant guerre...

 

Pour la 864, je pense qu'il n'y a pas de lien automatique entre la couleur des jantes et celle de la sellerie. Je parle principalement pour les Anjou que je commence à bien connaître grâce au recensement.

On trouve en effet, et sur des autos strictement d'origine, des jantes bordeaux avec la sellerie beige classique.

Mais il est assez difficile, comme toujours chez Hotchkiss, d'établir des règles intangibles...

Les enjoliveurs étaient effectivement absents comme sur les photos que j'avais vu de cette voiture en vente sur LVA. Ils sont sûrement manquant et pas faciles à retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sdc661Ne

Une histoire d'auto de famille comme celle-ci, çà ne s'oublie pas !

Peux-tu préciser un peu ta recherche ?

 

Avec plaisir: j'ai à la fois peu et beaucoup de contraintes:

- Je cherche un modèle non bricolé (pas de découpages, pas d'associations entre plusieurs modèles...)

- Je cherche forcément une Hotchkiss...

 

Un modèle en état moyen me convient du moment que l'auto est soit complète soit facilement "complétable" - Elle peut être à restaurer

C'est une auto pour moi (et ma famille) - je ne cherche donc pas le modèle "placement"

 

Vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor627qR

 

 

 

 

 

D'aprés LVA la vente ne se serait pas faite, ce que semble comfirmer le site d'Osenat qui ne donne pas de resultat pour cette Hotchkiss. L'acquereur a t'il fait valoir son droit de retrait pour tromperie. :ange: :ange:

 

Ceci dit il est rassurant de voir qu'il n'y a pas de speculation sur les 4 Cylindres, les prix restant stable. Ce que je crains c'est que comme les Bugattis, les Delahayes et les Delages sont devenu inabordable, des investisseurs se rabattent sur Hotchkiss pour faire un placement financier à court terme. Ca semble venir un peu sur les 6 cylindres.

 

Si si Borisb35, parle nous de tout ce que tu as vu :lol: :lol:

 

La couleur des jantes m'avait interpellé, car cela jurait avec la couleur de la sellerie. Soit la sellerie devait etre rouge, soit c'est les jantes qui aurais dû etre brun sable. Maintenant si ce sont des jantes Robergel, cela ne fait qu'augmenter le prix de la voiture. Du moins ça aurait dû si elles n'avait pas été repeinte. Allez un petit sablage et il n'y parraitra plus.

 

Les enjoliveurs sont manquant aussi, a moins qu'ils fussent remis pour la vente. Sans compter sur la couleur des bois a l'interieur. J'espere que je tableau de bord n'etait pas de ce rouge pompier.

 

 

Ce que j'ai vu, ho là, je ne l'ai pas regardé en détail mais le peu que j'ai vu m'a permis de savoir le type de restauration qu'elle a subit...

Du cache misère...

 

Déjà, rien n'a du être démonté (les dauphins d'aile avant ne l'ont pas été en tout cas!!! C'est pourtant simple à démonter ça. Donc si on a pas le courage de le faire, cela en dit long).

Je soupçonne sous ces petites feux la présence de rouille.

Absence des enjoliveurs de roue...

Présence de dominos pour raccorder les feux de clignotant AR. Ils sont dans le ide entre la caisse et les feux bien exposé au projections d'eaux... C'est vrai qu'il est difficile de trouver des cosses électriques autos à un prix convenables...

 

Par contre l'ossature bois est très saine je pense. Les portes ferme bien et n'ont pas de jeu. les jours sont bons.

La sellerie est en très bonne état.

 

Voilà ce que j'ai vu. Comme je le dis, je en l'ai pas inspecté en profondeur car je n'était là qu'en curieux. Je n'ai donc pas regardé dessous ni le moteur.

 

Elle est en vente dans LVA de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab335OK

 

Ce que j'ai vu, ho là, je ne l'ai pas regardé en détail mais le peu que j'ai vu m'a permis de savoir le type de restauration qu'elle a subit...

Du cache misère...

 

Déjà, rien n'a du être démonté (les dauphins d'aile avant ne l'ont pas été en tout cas!!! C'est pourtant simple à démonter ça. Donc si on a pas le courage de le faire, cela en dit long).

Je soupçonne sous ces petites feux la présence de rouille.

Absence des enjoliveurs de roue...

Présence de dominos pour raccorder les feux de clignotant AR. Ils sont dans le ide entre la caisse et les feux bien exposé au projections d'eaux... C'est vrai qu'il est difficile de trouver des cosses électriques autos à un prix convenables...

 

Par contre l'ossature bois est très saine je pense. Les portes ferme bien et n'ont pas de jeu. les jours sont bons.

La sellerie est en très bonne état.

 

Voilà ce que j'ai vu. Comme je le dis, je en l'ai pas inspecté en profondeur car je n'était là qu'en curieux. Je n'ai donc pas regardé dessous ni le moteur.

 

Elle est en vente dans LVA de cette semaine.

 

 

 

En effet c'est un numero de portable. Je serai curieux de savoir quel prix il en demande. Ca semble se trouver dans le Rhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hos348pk

Bonjour à tous,

Connaissez vous l'histoire de l'auto qui roule fort bien ( ralenti et accélération normaux) pendant 70 à 80 Kms et qui tt à coup se met à genoux, tourne au ralenti avec quelques hoquets mais sans explosion dans le pot.

Il faut vous dire que tt le système d'alimentation a été nettoyé et le réservoir purgé.sans trouver de saletés conséquentes. Le carbu est un solex 35 A.I.P.

Si oui, quelle solution adopter ? Si non ,quelle essence utilisez vous 98 ou 95 avec ou sans additif et si oui lequel , vous donne satisfaction ?

Le pointeau du carbu peut-il se coincer à mi-course en cours de marche ?.

Merci pour vos conseils et bien amicalement Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too776tN

la pompe a essence débite suffisamment? la pompe a eu un entretien?changement de membrane?de clapet?

je regarderai du coté alimentation essence

coté allumeur ,je ne pense pas trop car il y aurai des détonation dans l’échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou114Vn

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Hotchkiss 615 de 1934. Malheureusement, je dois refaire une partie du moteur. Pourriez-vous me donner des informations sur celui-ci? Vers quelle marque dois-je accès mes recherches?

 

D'avance merci

 

PS : Je n'ai pas lu l'ensemble des messages du fils de discussion, 401 pages c'est un peu trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

Salut et bienvenu,

 

Les 615 de 34 ont une belle allure. Ne serait-elle pas bleue ?

Je n'ai pas bien compris ta question, quel problème rencontres-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...