Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

serrage courroie de transmission bmw 2000 tii

 

tazmobile3741 Anciennes : iggar, nounours5754
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

serrage courroie de transmission bmw 2000 tii

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tca98ad
Invité
tca98ad
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2006 à 09:41:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Messieurs,

Je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'arrive pas à serrer ma courroie de transmission. Dès que je roule (surtout en première ou au point mort), la courroie patine sur ses axes en lâchant un bruit très aiguë (genre "iiiiiiiiiiiiiiiii" ). Enfin le bruit normal d'une courroie qui patine sur son axe. J'ai commencé par régler la tension seul (avec mon expérience), ça a tenu environ 50 bornes. J'ai ensuite suivi les conseils de la RTA (je possède une BMW 2000 touring tii), pas mieux…
Je me fais coller par une courroie, quelle honte!
Je n'ai pas essayé de mettre du talque ou de la craie, cette solution ne me satisfait pas des masses.
Je pense que je vais finir par la changer…
Avez-vous des conseils?

Sujets relatif
Invité
tca98ad
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2006 à 10:13:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hum... les courroies n'inspirent pas grand monde...

Invité
phi20xr
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 19/12/2006 à 10:17:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il se peut que ta courroie soit grasse, dans ce cas, mieux vaut en mettre une neuve
Ou alors au pire des cas alternateur qui grippe ou pompe a eua qui grippe

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ci joint adresses de fournisseurs 0
probleme de boite a vitesse sur fiat x1.9 0
Godet de démarrage à froid sur D22 9
Fiat 124 Spider (1972) 15
ROULEMENT FIAT 128 2