Invité §pts751WK 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Merci a tous ceux qui me soutienne pour mon projet ! Et pour repondre à ceux qui me parle de tuning de supermarché dsl ms je suis pas d'accord ! je n'ai pas parlé de porte en elitre ou aileron sur le milieu du toit ou encore des jantes de 19 pouces !!!!??? Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens de mon projet de quoi je m'inspire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan101MT 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Merci a tous ceux qui me soutienne pour mon projet ! Et pour repondre à ceux qui me parle de tuning de supermarché dsl ms je suis pas d'accord ! je n'ai pas parlé de porte en elitre ou aileron sur le milieu du toit ou encore des jantes de 19 pouces !!!!??? Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens de mon projet de quoi je m'inspire ! Intérieur mauve ou pourpre? Pour moi, j'aurais pris une break turbo, débadgée, pression du turbo légèrement relevé plus 2/3 bricoles................et fumés les kékés au feux rouges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar171IP 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens de mon projet de quoi je m'inspire ! Non y'a moi aussi! Je dirais même plus, j'te soutiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pts751WK 4 janvier 2007 Signaler Partager 4 janvier 2007 Excuse moi Kartoon ! Merci de ton soutien ! Et pour panzer54 j'avais pensé un interieur rouge mais le mauve me tente aussi ! @ voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan510xy 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Monte lui des jantes de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 j'ais toujours consideré que ce n'etait pas a moi de dire a quelqu'un quoi faire avec son auto. si il desire la rabaisser pourquoi pas ? c'est SON auto. a la limite essayer de le conseiller pour eviter qu'il ne se casse la gueule ou qu'il ne se fasse arreter mais pas lui dire que son auto serait mieux autrement... faire du tuning avec une auto assez ancienne ca s'appelle du custom et ca existe depuis 70/80 ans aux usa... alors pourquoi pas ? si ca se trouve son auto lui plaira bien et c'est la l'essentiel non ? apres c'est totalement subjectif... Bah si il veut se casser la gueule avec sa m...e ca ne regarde que lui mais qu'il fasse pas casser la gueule aux autres Qu'il se fasse arrêter cela serait le meilleur ca le calmerait Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18 ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre Voici un custom un vrai sur une auto récente http://www.leblogauto.com/images/chevrolet_super_stepside_custom_2.jpg Ou sur une ancienne http://www.seriouswheels.com/pics-1950-1959/1956-Chevrolet-maroon-white-custom-ggr.jpg Voici ce que donne ici notre "custom" sur une auto des 80 http://ptikem.free.fr/18custom8.jpg Voila tu veux que je te trouve d'autres photos encore pour comparer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 merci yoky mais ne me prend pas pour un demeuré stp... je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant... alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme ! c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous ! si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA... entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts ! la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres... moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec ! si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Bah si il veut se casser la gueule avec sa m...e ca ne regarde que lui mais qu'il fasse pas casser la gueule aux autres Qu'il se fasse arrêter cela serait le meilleur ca le calmerait Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18 ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre Voici un custom un vrai sur une auto récente http://www.leblogauto.com/images/chevrolet_super_stepside_custom_2.jpg Tu déconnes là? Tu la trouves belle cette caisse orange? Elle a beau être mieux travaillé que la R18 verte que tu montre... elle est pas moins laide... Par contre, la grosse 'ricaine violette. Enfin bon, on fait avec ce qu'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glu817ct 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Comme tu refuses de lui crever les pneus pour la rabaisser, voiçi un site qui te donnera des idées. http://www.pisteros.com/Ptc2/28850/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Comme tu refuses de lui crever les pneus pour la rabaisser, voiçi un site qui te donnera des idées. http://www.pisteros.com/Ptc2/28850/index.htm ... elle est pire que tout celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18 ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre Alors ça... Ca me fait toujours rire cet élitisme "custom=Américains pros" parce que bon, avant de devenir "pro", faut bien s'entraîner, non? et puis les voitures Américaines... Par rapport aux nôtres elles sotn déjà customisées d'usine ou presque Et puis comparer un tuning de R18 débutant avec du travail de customer américain pro, c'est sûr que ça ne met pas en valeur la R18, mais bon, justement le défi n'est-il pas encore plus intéressant (mais plus dur) lorsque l'on part d'une "mauvaise" base? Au lieu de le rabaisser et de se moquer de lui, aidez-le, donnez-lui des conseils de "pro du custom" pour qu'il puisse faire quelque chose de propre! Il est venu ici plutôt que sur la section "Jacky", c'est déjà un énorme bon point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fag382vJ 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Venir ici avec comme idée de couper des ressorts (sans être un pro de la question) ça vaut une claque... mettre des autres jantes... ben en fait je ne connais pas le modèle prévu... si ça n'est pas plus grand que du 15 et avec un petit déport ça pourrait même avoir un look "sportif" sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 bon sang ! couper des ressorts ca se fait depuis des lustres ! j'ais meme, pendant ma periode tuning, coupé des ressorts courts pour descendre ma 205 de 8cm ! et ca bougeait pas ! c'etait il y a 12 ans et la bagnole a roulé encore pendant des années sans probleme ! c'est sur que c'est anti mecanique, mais tout le monde ne connait pas de fabricant de ressorts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar171IP 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 merci yoky mais ne me prend pas pour un demeuré stp... je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant... alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme ! c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous ! si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA... entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts ! la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres... moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec ! si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ? +1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar171IP 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Venir ici avec comme idée de couper des ressorts (sans être un pro de la question) ça vaut une claque... Je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas!!! La plupart des gars qui roulent avec des américaines un tant-soit-peu personnalisées (comme Malibuss, comme moi...) ont leurs ressorts coupés, y'a aucun problème. Alors y'a pas de raison que ça ne marche pas sur une 18. mettre des autres jantes... ben en fait je ne connais pas le modèle prévu... si ça n'est pas plus grand que du 15 et avec un petit déport ça pourrait même avoir un look "sportif" sympa Voilà enfin une parole positive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 merci yoky mais ne me prend pas pour un demeuré stp... je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant... alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme ! c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous ! si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA... entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts ! la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres... moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec ! si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ? Alors Oui il fait ce qu'il veut avec sa me.de je l'ai déja dit je m'en branle à condition de ne pas faire prendre de risques aux autres... (couper les ressorts c'est faire prendre un risque et comem cela ne s'arretera pas la...) Deuxio je lui conseillle de rien faire du tout ca rde toutes façons cela ne pourra être que moche la base n'est pas bonne... Enfin dans ce cas il va sur la section tuning la bas il trouvera a qui parler Couper des ressorts même si ceux qui ont fait sont ici ce n'est pas légal ni sans risques Un ressort c'est pas un morceau de metal "elastique" elaboré n'importe comment... Tout est claculé, le nombre de spires, l'elasticité intervenir sur la longueur change toute la donnée.. j'espere qu'un jour les centres de controle pourront vous bloquer avec vos bricolages à la mords moi le n..d Entre ceux qui coupent les ressorts et les autres qui les rallongent en les soudant c'est une vraie cour des miracles le simple fait de changer les jantes changent les données... La caisse orange sans forcément aimer, la realisation est bien faite c'est pour montrer la différence entre un custom/tuning americain et les français... realisation autrement mieux faite qu'en coupant un ressort ou avec la spatule et le pot de synto par 50kg... Là est toute la difference entre nous et les américains Même si je préfère de loin une voiture d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 je suis d'accord avec toi, meme changer la teinte d'une auto est illegal si on suit scrupuleusement la loi. ma chevrolet a des ressorts de serie, ni coupé ni rien, a l'arriere ils sont neufs et a l'avant ils ont 43 ans... donc ils sont un peu avachis, d'ou l'inclinaison. j'ais moi aussi l'intention de retoucher la hauteur de caisse de la mienne, mais avec du matos prevu pour et dument homologué ! je ne suis pas suicidaire ! je l'ais dis aussi qu'a mon gout la 18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas ma bagnole alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 La caisse orange sans forcément aimer, la realisation est bien faite c'est pour montrer la différence entre un custom/tuning americain et les français... realisation autrement mieux faite qu'en coupant un ressort ou avec la spatule et le pot de synto par 50kg... Là est toute la difference entre nous et les américains Wai bien sûr, il suffit d'aller voir "le custom franchouillard des années 80" pour constater que tous les Français font du boulot salopé avec mastic et ressorts coupés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Wai bien sûr, il suffit d'aller voir "le custom franchouillard des années 80" pour constater que tous les Français font du boulot salopé avec mastic et ressorts coupés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif Là encore, tu peux trouver des voitures trés mal réalisées sur ce topic. Cependant, certaines réalisations sont faites dans les régles de l'art, quand on parle de custom fait par les Français. Ps: je te rassure, j'ai vu de belles horreurs aux USA... et nos trucs pourris d'ici n'ont rien à envier aux trucs pourris de là-bas (j'aurai du prendre des photos de ces m**des... chier!) J'penses qu'il faut arrêter de se dévaluer, et aussi arrêter d'idéaliser les 'ricains et leurs réalisations... Les photos de la voiture orange et de la violette viennent d'internet et sont sans doute ce qu'il se fait de mieux au states, mais y'a bien des horreurs qu'ils ne montrent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...) Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc... Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..) le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan510xy 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 fait le tour des casses avec un peu de chance tu trouveras une des dernières 18 avec les éléments qui équipe la version turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj568Ex 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Question bête : c'est quoi une Clio Coupé ? T'aurais pas une photo ? J'en veux bien une aussi de tof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj568Ex 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Comme tu refuses de lui crever les pneus pour la rabaisser, voiçi un site qui te donnera des idées. http://www.pisteros.com/Ptc2/28850/index.htm J'adore la commande au volant du poste!!! => la telecomande du poste '"collé" sur le volant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam468Re 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 je suis d'accord avec toi, meme changer la teinte d'une auto est illegal si on suit scrupuleusement la loi. ma chevrolet a des ressorts de serie, ni coupé ni rien, a l'arriere ils sont neufs et a l'avant ils ont 43 ans... donc ils sont un peu avachis, d'ou l'inclinaison. j'ais moi aussi l'intention de retoucher la hauteur de caisse de la mienne, mais avec du matos prevu pour et dument homologué ! je ne suis pas suicidaire ! je l'ais dis aussi qu'a mon gout la 18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas ma bagnole alors... Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...) Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc... Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..) le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture Bonjour... certes, le changement de couleur n'a aucune incidence sur la conduite, mais tu nous parlais de légalité...or, quand tu fais une carte grise, tu dois noter la couleur...donc si tu en changes, tu n'es plus "légal"... Voilà ce que disait Malibuss. Quant au rabaissement, c'est marrant, tu écris "le rabaissement oui mais dans la légalité"...mais y'a aucune légalité dans ce sens en France. Autant dans pas mal de pays européens, tu peux modifier ta voiture, autant en France c'est tout à fait interdit, que tu coupes les ressorts oupa...toutes les pièces tuning sont vendus avec cette inscription "pièces non homologuées route, uniquement sur circuit/route fermée", un truc dans le genre... A l'origine, on a un type qui veut rouler différent, pour pas cher...ouais, couper ses ressorts, c'est un truc qui se faisait y'a plusieurs années, avant qu'on en trouve en after market, déjà raccourci...et je ne pense pas qu'il souhaite nous faire du 100% attaque, en roulant dans sa 18... le point commun entre pas mal de possesseurs de véhicules modifiés "custom", c'est que vu le temps qu'ils ont passé dessus, ils ne souhaitent pas l'exploser au premier virage... Quant à la caisse orange...c'est comme prendre une 504, garder l'avant de berline et mettre un plateau...ah bin tiens, Peugeot a eu l'idée y'a quelques années...et des gens les ont repeintes, rabaissée.... et ça donne la création de Vilain Garçon...une 504 avec un avant de Mustang '06... (et si tu trouves que ça n'est pas beau, chacun ses goûts, mais ne vient pas dire que c'est mal réalisé....). C'est tout simplement l'interprétation moderne d'une El camino ou d'une ranchero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam468Re 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Salut à tous ! voila je viens d'acheter une Renault 18 break GTS commercial de 1984 ! je vais m'en servir pour aller au taff et promener mon chien ! lol je compte la repeindre en noir et mettre des jantes en 15P ! Pour affiner mon projet j'aurais voulu savoir comment fait on pour rabaisser une tel voiture et ou trouver les accessoires pour arriver a mes fin ?! Merci d'avance ! Ps: les fotos de la belle ne vont pas tarder ! lol https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199828/dcp_0990.jpg tiens, au loin, tu peux te faire une idée du coté cool de la bête, au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj568Ex 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 bah ca va!! on a vu bien pire.... Celle là pour moi ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam468Re 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 bah ca va!! on a vu bien pire.... Celle là pour moi ca passe. Tu parles de la 18 derrière la fuego que j'ai envoyé juste avant? Bin, +1, moi aussi je trouve qu'on a vu pire. Elle est juste un poil rabaissée, peinture changée, jantes modernes...that's all folk! Donc, je donnais juste une "idée" de ce que ça pouvait devenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ppzmoq 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...) Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc... De tout ça on en reparlera dans 10 ans, quand elles deviendront moins courantes. Le but recherché n'est pas à mon avis de faire une bête de concours mais de rouler sympa dans une voiture différente. Les populaires des 80 n'ont pas encore d'image car pas assez vieilles ou trop pour d'autres.Et vu leur prix elles se retrouvent dans le main de gens style Jacky. Des ressorts courts et un set de jantes sur une voiture récente, personne ne trouve à y redire mais sur une caisse qui a 25 ans on trouve ça nul à ch*er. Question de point de vue ou d'ouverture d'esprit. Vas-y, fais toi ton petit trip perso et éclates toi, je te souhaite pleins de bons moments avec ta 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoa375wT 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...) Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc... Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..) le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture http://www.zimagez.com/miniature/gauchenoir2.jpg je avoir des tendances jacky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam468Re 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...) Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc... Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..) le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture Ouais, mais les frères BARRIS se sont attaqués à une voiture qui sortait, NEUVE, de la concession mercury la plus proche...et, coup de tronconneuse géniale oblige, ils en font..ce qu'ils en ont fait... Alors, certes, une 18 n'a pas forcément le même potentiel, mais bon, attendons de voir avant de le traiter de Jacky ou de rebu de l'humanité, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoa375wT 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 Il peut très bien faire un traitement old scool, en rabaissant un peut belle jantes, virer les baguette cahoutchouc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam468Re 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 Il peut très bien faire un traitement old scool, en rabaissant un peut belle jantes, virer les baguette cahoutchouc... Exactement...un daily driver sympa pour pas cher... J'attends les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi416um 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 Il fait ce qu'il veut sur sa caisse, c'est lui seul que ca regarde,pourvu qu'il le fasse intelligement et dans les normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan101MT 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Bon on fait un p'tit déterrage: alors ça en est où cette 18 Kustom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.