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Comment rabaisser une Renault 18


Invité §pts751WK

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Invité §pts751WK

Merci a tous ceux qui me soutienne pour mon projet ! :)

Et pour repondre à ceux qui me parle de tuning de supermarché dsl

ms je suis pas d'accord ! je n'ai pas parlé de porte en elitre ou aileron

sur le milieu du toit ou encore des jantes de 19 pouces !!!!??? :pfff:

 

Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens

de mon projet de quoi je m'inspire ! :jap:

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  • Réponses 92
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Invité §pan101MT

Merci a tous ceux qui me soutienne pour mon projet ! :)

Et pour repondre à ceux qui me parle de tuning de supermarché dsl

ms je suis pas d'accord ! je n'ai pas parlé de porte en elitre ou aileron

sur le milieu du toit ou encore des jantes de 19 pouces !!!!??? :pfff:

 

Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens

de mon projet de quoi je m'inspire ! :jap:

 

 

Intérieur mauve ou pourpre? :)

Pour moi, j'aurais pris une break turbo, débadgée, pression du turbo légèrement relevé plus 2/3 bricoles................et fumés les kékés au feux rouges!

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Invité §Kar171IP

Et pour repondre à bug.aerolite ! Bravo tu est le seul à avoir compris le sens

de mon projet de quoi je m'inspire ! :jap:

 

 

Non y'a moi aussi! :jap:

Je dirais même plus, j'te soutiens! ;)

 

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Invité §pts751WK

Excuse moi Kartoon ! Merci de ton soutien !

Et pour panzer54 j'avais pensé un interieur rouge mais le mauve

me tente aussi ! @ voir !

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:jap:

j'ais toujours consideré que ce n'etait pas a moi de dire a quelqu'un quoi faire avec son auto.

si il desire la rabaisser pourquoi pas ? c'est SON auto.

a la limite essayer de le conseiller pour eviter qu'il ne se casse la gueule ou qu'il ne se fasse arreter mais pas lui dire que son auto serait mieux autrement...

faire du tuning avec une auto assez ancienne ca s'appelle du custom et ca existe depuis 70/80 ans aux usa... alors pourquoi pas ? si ca se trouve son auto lui plaira bien et c'est la l'essentiel non ?

apres c'est totalement subjectif... :jap:

 

 

Bah si il veut se casser la gueule avec sa m...e ca ne regarde que lui mais qu'il fasse pas casser la gueule aux autres ;)

 

Qu'il se fasse arrêter cela serait le meilleur ca le calmerait :lol:

 

Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18

ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M

Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre

Voici un custom un vrai sur une auto récente

http://www.leblogauto.com/images/chevrolet_super_stepside_custom_2.jpg

 

Ou sur une ancienne

http://www.seriouswheels.com/pics-1950-1959/1956-Chevrolet-maroon-white-custom-ggr.jpg

 

Voici ce que donne ici notre "custom" :beuh: sur une auto des 80

http://ptikem.free.fr/18custom8.jpg

 

Voila tu veux que je te trouve d'autres photos encore pour comparer?? :D

 

 

 

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Invité §mal341FU

merci yoky :jap: mais ne me prend pas pour un demeuré stp...

je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant...

alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme !

c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous !

si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA...

entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts !

la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres...

moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec !

si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ?

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Invité §bug631jz

Bah si il veut se casser la gueule avec sa m...e ca ne regarde que lui mais qu'il fasse pas casser la gueule aux autres ;)

 

Qu'il se fasse arrêter cela serait le meilleur ca le calmerait :lol:

 

Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18

ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M

Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre

Voici un custom un vrai sur une auto récente

http://www.leblogauto.com/images/chevrolet_super_stepside_custom_2.jpg

 

 

 

 

Tu déconnes là? Tu la trouves belle cette caisse orange? :D Elle a beau être mieux travaillé que la R18 verte que tu montre... elle est pas moins laide... :non:

Par contre, la grosse 'ricaine violette. :love:

Enfin bon, on fait avec ce qu'on a...

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Invité §Lar035Vo

Faire du tuning avec r18 ca s'appelle surtout du Jackysme! Et surtout le custom je reserverais ca aux "pros" qui font d'autres modifications que couper des ressorts et coller des jantes sur une r18

ca s'appelle pas une voiture ca s'appelle de la M ..de avec un grand M

Enfin ne compare pas ce qui se fait aux Usa vec ce qui se fait ici car vois tu pour beaucoup on a de sacre leçon à prendre

 

Alors ça... Ca me fait toujours rire cet élitisme "custom=Américains pros" parce que bon, avant de devenir "pro", faut bien s'entraîner, non? et puis les voitures Américaines... Par rapport aux nôtres elles sotn déjà customisées d'usine ou presque :D

Et puis comparer un tuning de R18 débutant avec du travail de customer américain pro, c'est sûr que ça ne met pas en valeur la R18, mais bon, justement le défi n'est-il pas encore plus intéressant (mais plus dur) lorsque l'on part d'une "mauvaise" base?

Au lieu de le rabaisser et de se moquer de lui, aidez-le, donnez-lui des conseils de "pro du custom" pour qu'il puisse faire quelque chose de propre!

Il est venu ici plutôt que sur la section "Jacky", c'est déjà un énorme bon point!

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Invité §fag382vJ

Venir ici avec comme idée de couper des ressorts (sans être un pro de la question) ça vaut une claque... mettre des autres jantes... ben en fait je ne connais pas le modèle prévu... si ça n'est pas plus grand que du 15 et avec un petit déport ça pourrait même avoir un look "sportif" sympa ;)

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Invité §mal341FU

bon sang ! couper des ressorts ca se fait depuis des lustres !

j'ais meme, pendant ma periode tuning, coupé des ressorts courts pour descendre ma 205 de 8cm !

et ca bougeait pas ! c'etait il y a 12 ans et la bagnole a roulé encore pendant des années sans probleme !

c'est sur que c'est anti mecanique, mais tout le monde ne connait pas de fabricant de ressorts !

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Invité §Kar171IP

merci yoky :jap: mais ne me prend pas pour un demeuré stp...

je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant...

alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme !

c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous !

si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA...

entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts !

la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres...

moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec !

si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ?

 

 

+1!!! :jap:

 

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Invité §Kar171IP

Venir ici avec comme idée de couper des ressorts (sans être un pro de la question) ça vaut une claque...

 

Je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas!!! :??:

La plupart des gars qui roulent avec des américaines un tant-soit-peu personnalisées (comme Malibuss, comme moi...) ont leurs ressorts coupés, y'a aucun problème. Alors y'a pas de raison que ça ne marche pas sur une 18. :sol:

 

 

mettre des autres jantes... ben en fait je ne connais pas le modèle prévu... si ça n'est pas plus grand que du 15 et avec un petit déport ça pourrait même avoir un look "sportif" sympa ;)

 

 

Voilà enfin une parole positive! :bien:

 

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merci yoky :jap: mais ne me prend pas pour un demeuré stp...

je baigne dans le custom depuis les annees 80 et je roule en chevelle street depuis pas mal d'années maintenant...

alors si il veut rabaisser sa r18 et lui coller des jantes je vois pas ou est le probleme !

c'est SA voiture qu'il bricole, pas la tienne ou la mienne ! je me contente de repondre a sa question sans juger s'il est jacky, tuning ou custom ! a la limite je m'en fous !

si, un truc, j'en ais juste un peu marre de lire ce genre de truc moralisateur sur FA...

entres les anti custom, les anti jacky, les anti diesel, americaines, anciennes etc etc... on dirait que les types qui ecrivent ca sont ou frustrés ou n'aiment pas les autos... un peu de tolerance ne nuit pas et on est pas focé d'avoir tous les memes gouts !

la passion automobile est tres subjective, c'est pour ca que je n'aime pas les memes autos que toi ou les autres...

moi aussi je trouve que la r18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas moi qui la modifie et qui roule avec !

si ca lui plait a lui ! c'est l'essentiel non ?

 

 

Alors Oui il fait ce qu'il veut avec sa me.de je l'ai déja dit je m'en branle à condition de ne pas faire prendre de risques aux autres...

(couper les ressorts c'est faire prendre un risque et comem cela ne s'arretera pas la...)

 

Deuxio

je lui conseillle de rien faire du tout ca rde toutes façons cela ne pourra être que moche la base n'est pas bonne...

Enfin dans ce cas il va sur la section tuning la bas il trouvera a qui parler

 

Couper des ressorts même si ceux qui ont fait sont ici ce n'est pas légal ni sans risques

Un ressort c'est pas un morceau de metal "elastique" elaboré n'importe comment... Tout est claculé, le nombre de spires, l'elasticité intervenir sur la longueur change toute la donnée..

 

j'espere qu'un jour les centres de controle pourront vous bloquer avec vos bricolages à la mords moi le n..d

Entre ceux qui coupent les ressorts et les autres qui les rallongent en les soudant c'est une vraie cour des miracles

 

le simple fait de changer les jantes changent les données...

 

La caisse orange sans forcément aimer, la realisation est bien faite c'est pour montrer la différence entre un custom/tuning americain et les français...

realisation autrement mieux faite qu'en coupant un ressort ou avec la spatule et le pot de synto par 50kg... Là est toute la difference entre nous et les américains

Même si je préfère de loin une voiture d'origine ;)

 

 

 

 

 

 

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Invité §mal341FU

je suis d'accord avec toi, meme changer la teinte d'une auto est illegal si on suit scrupuleusement la loi.

ma chevrolet a des ressorts de serie, ni coupé ni rien, a l'arriere ils sont neufs et a l'avant ils ont 43 ans... donc ils sont un peu avachis, d'ou l'inclinaison. j'ais moi aussi l'intention de retoucher la hauteur de caisse de la mienne, mais avec du matos prevu pour et dument homologué ! je ne suis pas suicidaire !

je l'ais dis aussi qu'a mon gout la 18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas ma bagnole alors...

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Invité §Lar035Vo

La caisse orange sans forcément aimer, la realisation est bien faite c'est pour montrer la différence entre un custom/tuning americain et les français...

realisation autrement mieux faite qu'en coupant un ressort ou avec la spatule et le pot de synto par 50kg... Là est toute la difference entre nous et les américains

 

Wai bien sûr, il suffit d'aller voir "le custom franchouillard des années 80" pour constater que tous les Français font du boulot salopé avec mastic et ressorts coupés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif

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Invité §bug631jz

Wai bien sûr, il suffit d'aller voir "le custom franchouillard des années 80" pour constater que tous les Français font du boulot salopé avec mastic et ressorts coupés http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif

 

 

Là encore, tu peux trouver des voitures trés mal réalisées sur ce topic. Cependant, certaines réalisations sont faites dans les régles de l'art, quand on parle de custom fait par les Français.

Ps: je te rassure, j'ai vu de belles horreurs aux USA... et nos trucs pourris d'ici n'ont rien à envier aux trucs pourris de là-bas (j'aurai du prendre des photos de ces m**des... chier!) :lol:

 

J'penses qu'il faut arrêter de se dévaluer, et aussi arrêter d'idéaliser les 'ricains et leurs réalisations... :jap: Les photos de la voiture orange et de la violette viennent d'internet et sont sans doute ce qu'il se fait de mieux au states, mais y'a bien des horreurs qu'ils ne montrent pas... :jap:

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Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france

 

Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...)

 

Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic

 

Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc...

 

Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..)

le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture

 

 

 

 

 

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Invité §fan510xy

fait le tour des casses avec un peu de chance tu trouveras une des dernières 18 avec les éléments qui équipe la version turbo :sol:

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Invité §joj568Ex

Question bête : c'est quoi une Clio Coupé ? T'aurais pas une photo ? :D

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

J'en veux bien une aussi de tof! automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

:D:D

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Invité §Jam468Re

je suis d'accord avec toi, meme changer la teinte d'une auto est illegal si on suit scrupuleusement la loi.

ma chevrolet a des ressorts de serie, ni coupé ni rien, a l'arriere ils sont neufs et a l'avant ils ont 43 ans... donc ils sont un peu avachis, d'ou l'inclinaison. j'ais moi aussi l'intention de retoucher la hauteur de caisse de la mienne, mais avec du matos prevu pour et dument homologué ! je ne suis pas suicidaire !

je l'ais dis aussi qu'a mon gout la 18 n'est pas une bonne base, mais c'est pas ma bagnole alors...

 

 

Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france

 

Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...)

 

Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic

 

Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc...

 

Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..)

le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture

 

 

 

Bonjour...

certes, le changement de couleur n'a aucune incidence sur la conduite, mais tu nous parlais de légalité...or, quand tu fais une carte grise, tu dois noter la couleur...donc si tu en changes, tu n'es plus "légal"... Voilà ce que disait Malibuss.

Quant au rabaissement, c'est marrant, tu écris "le rabaissement oui mais dans la légalité"...mais y'a aucune légalité dans ce sens en France. Autant dans pas mal de pays européens, tu peux modifier ta voiture, autant en France c'est tout à fait interdit, que tu coupes les ressorts oupa...toutes les pièces tuning sont vendus avec cette inscription "pièces non homologuées route, uniquement sur circuit/route fermée", un truc dans le genre...

 

A l'origine, on a un type qui veut rouler différent, pour pas cher...ouais, couper ses ressorts, c'est un truc qui se faisait y'a plusieurs années, avant qu'on en trouve en after market, déjà raccourci...et je ne pense pas qu'il souhaite nous faire du 100% attaque, en roulant dans sa 18... le point commun entre pas mal de possesseurs de véhicules modifiés "custom", c'est que vu le temps qu'ils ont passé dessus, ils ne souhaitent pas l'exploser au premier virage...

 

Quant à la caisse orange...c'est comme prendre une 504, garder l'avant de berline et mettre un plateau...ah bin tiens, Peugeot a eu l'idée y'a quelques années...et des gens les ont repeintes, rabaissée.... et ça donne la création de Vilain Garçon...une 504 avec un avant de Mustang '06... (et si tu trouves que ça n'est pas beau, chacun ses goûts, mais ne vient pas dire que c'est mal réalisé....). C'est tout simplement l'interprétation moderne d'une El camino ou d'une ranchero...

 

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Invité §Jam468Re

Salut à tous ! voila je viens d'acheter une Renault 18 break GTS commercial de 1984 !

je vais m'en servir pour aller au taff et promener mon chien ! lol

je compte la repeindre en noir et mettre des jantes en 15P !

 

Pour affiner mon projet j'aurais voulu savoir comment fait on pour rabaisser une tel voiture

et ou trouver les accessoires pour arriver a mes fin ?! Merci d'avance !

 

Ps: les fotos de la belle ne vont pas tarder ! lol ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199828/dcp_0990.jpg

 

tiens, au loin, tu peux te faire une idée du coté cool de la bête, au final!

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Invité §Jam468Re

bah ca va!! on a vu bien pire.... Celle là pour moi ca passe.

 

 

 

Tu parles de la 18 derrière la fuego que j'ai envoyé juste avant? Bin, +1, moi aussi je trouve qu'on a vu pire. Elle est juste un poil rabaissée, peinture changée, jantes modernes...that's all folk!

 

Donc, je donnais juste une "idée" de ce que ça pouvait devenir!

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Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france

 

Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...)

 

Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic

 

Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc...

 

 

De tout ça on en reparlera dans 10 ans, quand elles deviendront moins courantes.

Le but recherché n'est pas à mon avis de faire une bête de concours mais de rouler sympa dans une voiture différente.

Les populaires des 80 n'ont pas encore d'image car pas assez vieilles ou trop pour d'autres.Et vu leur prix elles se retrouvent dans le main de gens style Jacky.

Des ressorts courts et un set de jantes sur une voiture récente, personne ne trouve à y redire mais sur une caisse qui a 25 ans on trouve ça nul à ch*er.

Question de point de vue ou d'ouverture d'esprit.

Vas-y, fais toi ton petit trip perso et éclates toi, je te souhaite pleins de bons moments avec ta 18. ;)

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Invité §yoa375wT

Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france

Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...)

Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic

Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc...

Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..)

le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture

 

 

 

http://www.zimagez.com/miniature/gauchenoir2.jpg

je avoir des tendances jacky...akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

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Invité §Jam468Re

Comme de partout tu trouves des kékés ... C'est pas spécial à la france

 

Les belles réalisations françaises ne sont jamais réalisés sur base de r18 ou autres autos du genre des 80 (305, 505, r11, bx...)

 

Quand au tuning il est plus souvent realisé a base de mastic

 

Bref en gros Custom pré 80, jackysme: 80 etc...

 

Quand a la légalité seulement quand on ne touche pas à la structure, et ensemble de la voiture (donc, peinture ca n'a aucun incident sur la conduite..)

le rabaissement oui mais dans la légalité et pas n'importe comment tout doit être calculé en fonction du reste sans mettre en danger la tenue de route, la structure de la voiture

 

 

 

Ouais, mais les frères BARRIS se sont attaqués à une voiture qui sortait, NEUVE, de la concession mercury la plus proche...et, coup de tronconneuse géniale oblige, ils en font..ce qu'ils en ont fait... Alors, certes, une 18 n'a pas forcément le même potentiel, mais bon, attendons de voir avant de le traiter de Jacky ou de rebu de l'humanité, non? :jap:

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Invité §yoa375wT

Il peut très bien faire un traitement old scool, en rabaissant un peut belle jantes, virer les baguette cahoutchouc... :jap:

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Invité §Jam468Re

Il peut très bien faire un traitement old scool, en rabaissant un peut belle jantes, virer les baguette cahoutchouc... :jap:

 

 

 

Exactement...un daily driver sympa pour pas cher... :jap:

 

J'attends les photos avec impatience :love:

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Invité §phi416um

Il fait ce qu'il veut sur sa caisse, c'est lui seul que ca regarde,pourvu qu'il le fasse intelligement et dans les normes :jap:

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